Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Vote

Vote

Gouvenement ou Opposition?

Pro Gouvernement8
Neutre penchant pour le Gouvernement6
Neutre penchant pour l'Opposition5
Pro Opposition16
Total : 35 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 10/02/1013 ETU 11:42

Pages : 1

Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541

08/02/1013 ETU 11:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Etes vous pro gouvernement ou pro opposition?
Cette question est là pour aider le gouvernement, en effet il souhaite savoir si le mécontentement est réel ou s'il ne s'agit que de quelques grognards qui se sont levés du mauvais pied...
Vous comprendrez qu'en fonction du résultat l'opposition aura plus ou moins de valeur aux yeux du gouvernement.
Durée du vote: 2 cycles
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

08/02/1013 ETU 14:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Elle fit un pas en avant, elle avait une liste dans la main, une liste basée sur ses propres observations, et sur ceux qui avait accès à l'assemblée universelle ici en Eveil.
- J'ajouterai un détail, un détail L'empereur, que vous pourrez analyser comme bon vous semble à l'issue de ce "sondage d'opinion" ... Actuellement coincés en Eveil, et en attente de la grande fête Divine ... Possédant au moins UN monde sous leur autorité je dénombre :
46 Commandants
(Dont Dieu et 6 Cdts "Natifs" de Devenir)
je ne donnerai pas le nombre de coalitions, puisque j'ai vérifié et elles ne sont pas habilitées à voter pour ce sondage.
Merci de votre attention ...

Pages : 1