Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Ministère des Armées Galactiques

Ministère des Armées Galactiques

Pages : 1

Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

08/02/1013 ETU 15:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Lannes sortit de la Cour Suprême, fier des jugements qu'il avait rendu, pour se diriger vers son Ministère. Il héla un taxi, s'engouffra à l'intérieur de celui-ci et dit au chauffeur :
"Bonjour, je souhaite me rendre au Ministère des Armées Galactiques; 15, rue de l'Impasse; Bâtiment "La castagne, ça vous gagne !". J'ai à y faire mon discours de foi en tant que Ministre des Armées Galactiques."
La course commença alors que résonnait dans l'engin les débilités assourdissantes radio-galactico-phoniques émises par des crétins au QI négligeable qui vitupéraient sur les problèmes que des jeûnes leur exposaient en quête d'une solution médiocre.
Malgré les restrictions en place depuis l'arrivée du nouveau gouvernement, cela n'empêchait guère les abrutis de donner des conseils à d'autres abrutis, et tout cela à heure de grande écoute.
"Pauvre de nous !" se dit Lannes
"Finalement, rien n'a véritablement changé en ce bas monde. Après tout, peut-être est-ce ce monde que nous méritons ..."
Après de longues heures à écouter ces discussions radiophoniques infâmes, Lannes sortit comme un fauve du taxi. Il ne prit pas même la peine de payer, au motif qu'il était maintenant Juge Suprême et qu'il avait souffert de cette course. Il condamna donc le conducteur de taxi fautif à écouter un discours du Poussin pendant 48h ... sans traduction !
Lannes prit alors la direction de ses postes de contrôle, et fit une retransmission Galactique à l'attention de l'ensemble des commandant d'Eveil :
"Commandants d'Eveil, la plupart d'entre vous me connaissent déjà mais faisons les choses dans l'ordre.
Donc pour les absents, je suis le commandant Lannes, nouvellement Ministre des Armées Galactiques, nommé par le détenteur de la planète Capitale, à savoir l'Empereur d'Eveil.
Mon rôle ici est qu'il faut bien un "Général", un "Commandant", un "Troufion", bref ! Un "Imbécile" pour diriger l'Armée Galactique dans le but de protéger la Galaxie d'Eveil des différentes menaces qui pèsent sur elle.
L'Empereur d'Eveil m'a nommé à ce poste, comme il l'avait précédemment annoncé en raison de ma neutralité et de mon impartialité que j'ai pu maintes fois prouver aux cours des derniers cycles. Mes derniers jugements en sont également un témoignage concret.
Ainsi, et comme je l'ai déjà mentionné, à la fois à la Cour Suprême mais aussi ici, l'Armée Galactique est à la disposition de la Galaxie d'Eveil pour la protéger !
L'armée Galactique est déjà bien fournie et ne cesse de croître. Néanmoins il faudra encore du temps pour que les troupes galactiques soient suffisamment nombreuses pour fondre brutalement et rapidement sur n'importe quel point de la Galaxie dans le but de défendre les intérêts de la Galaxie.
Cependant, que personne ne prenne prétexte de cette phase de montée en puissance pour s'en prendre à la Galaxie d'Eveil. L'Armée Galactique n'est certes pas encore présente partout, mais elle peut déjà lancer des actions rapides et violentes sur quiconque s'en prendra à la Galaxie.
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ce message."
Lannes reprit ses notes qu'il n'avait pas lue puisqu'elles parlaient d'autres choses, et s'aventura avec anxiété dans la file d'attente des prochains taxis ...

Pages : 1