Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Taverne - Bureau Impériale

Taverne - Bureau Impériale

Pages : 1 2

Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

09/02/1013 ETU 10:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Comme vous le souhaitez Poussin. Une offre de reddition peut parfaitement se refuser. Sur les 4 personnes que j'ai proposées pour s'assurer de ma personne, il me reste à attendre 3 réponses.
Espérons qu'ils soient moins navet que vous.
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 265

09/02/1013 ETU 14:05
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : message insultant
message adapté : 2
role play intéressant : 3
Commandant et commandantes... Voila deux titres qui sont attribués aux dirigeants de nombreuses civilisations en Eveil. Deux titres qui imposent de nombreuses contraintes et qui permettent d'obtenir un grand pouvoir. Mais également deux titres qui ne sont malheureusement pas pris au sérieux par certains...
Commandants et commandantes d'Eveil ! Je pense qu'il est de votre devoir de vous comporter comme tel et de prendre en compte votre statut avant de déblatérer d'immonde crachats sur vos interlocuteurs et de ne point maîtriser votre colère.
L'assemblée est, me semble t-il, un lieu de réunion où chacun des commandants de la galaxie se concertent, discutent et débattent. Or, en mettant le pied dans cette salle, je n'ai vu, jusque là, que rancoeur, vengeance et insultes...
Pensez au moins à tous les citoyens de vos civilisations qui sont surement en train de regarder l'holo-transmission en direct des débats galactiques... Pensez à eux qui doivent avoir honte de leur commandant, qui doivent rire des instances supérieures qui se battent comme des chiffonniers.
Ayez un peu de prestance et sachez garder votre sang-froid bon sang !
(Hrp: Je m'excuse d'avance de ce hrp (chose que je fais rarement) , mais la situation l'exige. J'ai vu de trop nombreux "message insultant" ou encore "Hors Rp" qui n'en étaient pas... Ce n'est pas faisable. Si vous souhaitez critiquer quelqu'un, faites le à l'aide de votre commandant, pas grâce à l'option "Votez !" des messages. Essayez d'être un peu plus fin que l'autre...)
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

09/02/1013 ETU 15:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : message insultant
message adapté : 0
role play intéressant : 0
Lantesh, je suis heureux ton retour, tu as manqué.

Pages : 1 2