Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Taverne - Bureau Impériale

Taverne - Bureau Impériale

Pages : 1 2

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

08/02/1013 ETU 18:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 9
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Cdt L'empereur, Cdt Thrawn, Cdt Lannes,
... Je pense qu'un dessin vaut mieux qu'un grand discours.
Vous aviez raison Cdt Lannes dans une de vos déclaration de cet endroit merveilleux ... De cet endroit où l'on peut lire à loisir tout les plans de l'empereur, de Thrawn, de vous même ...
"" Par Amour, on peut faire beaucoup de choses, et même foutre une mandale à son amoureux ... ""
Moi qui vous ai promut, moi qui vous accueil à Evène ... Découvrir que vous étiez ... Un Enfant du MALIN, mis dans mon ventre dès sa naissance pour un jour commettre l’irréparable : Me trahir avec un cynisme aiguë, et pas l'ombre d'une arrière pensée.
Ai je hésitée une seule seconde à demander à la Cdte CASSIS d'inviter TOUTE LA GALAXIE dans votre taverne de comploteurs ? Non ..
Et quelle ironie pour vous ... Dire que c'est l'Empereur lui même qui a donné à Cassis, Mon Amie, Ma soeur, Ma coalisée
... La planète ou vous vous réunissez en secret depuis si longtemps pour cracher au visage de cette Galaxie. Qu'elle ironie et quel bonheur aussi de découvrir tour a tour tous vos plans machiavéliques, vos alliances obscènes et vos pensées les plus tordues ...
... Merci Cdt L'empereur, d'être tel que vous êtes ... Merci pour ce cadeau ... Dont j'ai déjà pris soin d'archiver toutes les salles. Tellement j'ai l'intention de me délecter de vos plans CONTRE EVEIL, CONTRE MOI, Contre tant de choses.
Je laisse à chacun désormais le soin d'accepter l'invitation de la Cdte Cassis dans ce qui fut votre antre
... Afin de se faire soit même une juste vision de vous, rien de mieux que de vous voire dans l'intimité.
Cdt. Kennit
Respect diplomatique : 176

08/02/1013 ETU 20:36
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Hmm...
Le commandant Kennit se racla la gorge avant de pénétrer plus avant dans l’antre du loup.
L’assaut éclair des forces kronosites avait prit le pirate au dépourvu ne lui laissant guère le temps d’évacuer les lieux. La Chance l’avait quittée ce jour là, ou du moins le pensait-il avant de recevoir une invitation forte étonnante. Les cartes étaient à nouveaux battues et la partie reprennait.
Hmm...
Une jambe, voila ce qu’il avait perdu lors du raid, une jambe et sa fierté. La douleur et l’humiliation l’avait laissé hagard et cloitré dans sa demeure sur la belle et envoutante Partage, le doute c’était alors saisi de lui et l'avait rongé tel un poison.
Voila donc la limite de son pouvoir ? Etait-ce là tous ce que le Destin lui réservait, maitre d’un empire de pacotille et d’une bande de truands sans foi ni loi ?
Et là… au milieu des ténèbres se fit voir une lueur, un bruit se fait entendre… jaillit soudain la Chance, perfide, joueuse et moqueuse mais au combien désirable.
Hmm...
Il ne commettra pas la même erreur deux fois, le temps était venu de faire de la Hardiesse son alliée. Kennit avançait fièrement dans les couloirs nouvellement bâtis, seule une légère claudication trahissait la perte de sa jambe et la prothèse qui venait la remplacer. La science était capable de grande prouesse à n’en point douter.
Enfin me voila arrivé
Kennit lissa sa moustache dans un geste répété maintes et maintes fois avant de s’exprimer là où tous pouvait l’entendre.
Hmm…
Chers confrères et consœurs, nous voila tous spectateurs d’une bien triste comédie.
Confiance et intégrité semblent être des termes depuis longtemps oubliés en ces lieux. Mais voila que les acteurs quittent déjà la scène, trop écœuré par le goût amer de la trahison.
Cette chère destinée est une dramaturge des plus douée, se faire espionner par son propre espion, se retrouver à errer dans l’obscurité après avoir profité des parfums suaves du pouvoir.
Assistons-nous à une tragédie digne des plus grands metteurs en scène, dévoilant à tous l’absurdité et la cupidité de l’être conscient ? Ou au contraire à une de ces fins où tout semble pardonné et dans un moment de sagesse rare le conflit est évité.
L’exil de l’empereur est-il sincère ou cache t-il encore une sombre vérité ? Je vous le demande. Après avoir recherché si assidument le pouvoir, pourquoi l’abandonner si brusquement alors que rien n’est encore joué ? Il semble que seul l’avenir nous révélera la teneur de cette pièce, mais sachez qui si, par le plus grand des hasards, je me retrouverai capable de croire en ses dires j’approuverai son choix sans hésiter.
Après tout la Révérende Mère n’a t-elle pas fait preuve d’une d’intégrité et d’une loyauté rare envers Eveil depuis le début de cette aventure ? N’a t-elle pas abordée le problème Divin avec sagesse et considérée la prise de pouvoir de l'homme maintenant exilé avec retenue?
Mais après tout je ne fais qu’exposer ici mon humble avis, considérons le cas présent comme un avertissement pour les temps futures. Chaque cités ne disposent elles pas de ses propres égouts où pullule la vermine, chaque civilisations d’antécédents qu’elles cherchent à enterrer ?
La confiance est un bien très précieux dont il faut faire bon usage, voila donc, je pense, la morale de cette belle histoire.
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188

08/02/1013 ETU 21:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 8
Petit retour en arrière dans les pensées décousues de la commandante Cassis.
Toute la journée de la veille le commandant Lannes l’avait agacée.
Commandant Lannes par ci, commandant Lannes par là. Il était partout, pondait de longs discours, tout le monde l’appréciait, tout le monde le voulait.
Kate semblait avoir placé toute sa confiance en lui, elle était prête à tout lui donner.
Et Cassis, elle, en était très agacée. Elle avait mis cela sur le compte de la jalousie, elle qui n’avait jamais su faire de discours flamboyant en assemblée ou ailleurs, faire l’unanimité autour d’elle.
Oui de la jalousie de bas étage qu’elle balaya d’un geste. Elle ne céderait pas à ce genre de bas instincts.
Mais la journée avait été longue, tenter de taire cet agacement tout en continuant à vaquer à ses petites affaires, en se bouchant les oreilles pour ne pas avoir à attendre le commandant Lannes partout où elle mettait les pieds.
Lorsque par le plus grand des hasards, elle se retrouva en possession de la taverne secrète, il était encore là bien sûr !!! Quand on vous disait qu’il était partout !!
Premier réflexe, partir en courant pour ne pas encore le voir et l’enttendre.
Deuxième réflexe, relire le nom de la taverne, les invités, réfléchir, relire, ne pas en croire ses yeux.
Peut-être Dieu avait-il entendu ses prières et transformé le commandant idéal en vil traitre pour lui faire plaisir ? Hmmmmmmmm !! Oui, non, Cass’ arrête de rêver, tu ne possèdes pas ce genre de pouvoirs et Dieu ne peut pas lire tes pensées. (ouf ^^)
Troisième réflexe : toutes les pensées se tournent vers Kate. Et flûte, comment va-t-elle réagir à la nouvelle ? Encore une trahison et c’est moi qui doit l’en informer. Super. Quel honneur.
Tous les mensonges et les trahisons que recelait cette galaxie lui étaient devenus carrément insupportable. Et faire souffrir son amie, la seule en qui elle avait confiance, l'attristait encore plus.
Bon allez, c'est comme arracher un pansement, on respire un grand coup et on se lance.
Hum Kate, je n’suis pas sûre, mais je crois que j’ai une mauvaise nouvelle.
Viens voir ce que j’ai trouvé en visitant une nouvelle taverne que m'a offert le commandant L'empereur (à l'insu de son plein gré j'crois bien).
J’te préviens, prépare-toi au pire !
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 265

08/02/1013 ETU 21:53
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 1
Promesses, complot, puis trahison...
Empereur, vous avez essayé de prendre le pouvoir, de le garder, et d'instaurer une dictature... En ce sens, vous vous doutez que j'aurais été ravi de voir cela, tant il est probable que chacun des membres de cette assemblée se seraient activés, telle une marée d'innombrables fourmis ouvrières. J'adore le spectacle, vous savez, et vous auriez pu sans nul doute faire office de rôle principale dans cette pièce de théâtre. Mais voilà, vous avez échoué, vous avez déçu.
Comploter ? Mais quelle bonne idée ! Encore faut-il savoir le faire correctement. Vos acolytes et vous même sembliez vous vanter de savoir manipuler et contrôler, mais au final il semble que vous n'avez rien su faire et réussi à corrompre personne . Aujourd'hui, vous êtes mis à nu et votre félonie à été découverte par tous. Nul doute qu'il ne vous reste plus beaucoup de temps à vivre... A moins bien sûr que vous souhaitiez guerroyer et vous battre pour vos idéaux de grandeur et de...dictature ? -ce qui en soi, serait quasiment tout à votre honneur- . Mais voilà, il semble que vous avez décider de nous quitter, de vous « retirer » de la scène politique.
« De vous retirer de la scène politique » ?! Voila une phrase qui vous vaudrait le titre de « D'humoriste galactique » en plus de celui de « Comploteur national ». Sachez qu'après avoir trahi, si je puis dire, toute la galaxie, il vous est impossible de reculer et je doute que le retour à la normal soit possible. Aussi, et en toute sincérité, je vous préconise de fournir des explications, aussi tirée par le cheveux soient t-elles, de votre félonie, avant de parler de retraite politique. J'imagine bien que vous vous considérez désormais comme un futur paria, ou comme -pour reprendre une plus juste comparaison- la gangrène d’Éveil, et je comprends votre envie de quitter la scène politique tant vous ne semblez plus servir à rien maintenant que votre seul rôle vient d'être supprimé de cette vaste pièce de théâtre...
« La confiance est un bien très précieux dont il faut faire bon usage »
Je ne puis qu'appuyer les dires du commandant Kennit en ajoutant que les commandants d’Éveil ne doivent pas seulement retenir la félonie d'autrui, mais aussi l'aveuglement et la faiblesse dont ils ont fait preuve lors de l'acceptation de l'empereur comme chef d'état.
J'attends tout de même avec impatience les explications des commandants Thrawn et Lannes - en espérant que celles-ci ne soient pas une fuite aussi lâche que vide de toute conviction - car il serait regrettable qu'ils nous quittent sur un Acte si...pauvre.
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

08/02/1013 ETU 22:12
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Nom d'une pipe en soie enduite de venin de cobra !
J'annonce que je vais avoir des soucis d'accès aux réseaux de communication. Je m'attends à voir des débats sur la question divine pendant ma relative absence et voilà que notre Empereur donne sa Taverne "secrète" à la Commandante Cassis ?
Conséquences :
1) Trop de choses à lire.
2) 3 commandants discrédités au moins. J'espère que mon nom ne revient pas trop là-bas, il ne manquerait plus que je doive me justifier.
3) Ben... Je développe ?
Bon, je ne sais pas si ça le fait rire, LUI mais là, Eveil risque d'accélérer sa propre Apocalypse... Non mais sans blague, un complot pour régner dans une Galaxie d'une vingtaine de commandants ? Autant le dire tout de suite, je ne regrette même pas mon choix d'avoir donné une chance à l'Empereur pour la Capitale. Il était motivé ça se voyait. Bon, il était trop motivé mais ça, c'est facile à dire après coup. Côté Mondes Unis au sens large, on a eu Kristian Arck le pyromane. De l'autre côté, on a eu l'Empereur et ses envies de grandeur. Bon, ils méritent leurs fessées et moi, je vais essayer de réfléchir sans pleurer sur la stupidité des mortels.
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

09/02/1013 ETU 09:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
3 : hors role play
Dux d'Eveil,
Oui vous avez parfaitement raison sur un point : il est rare de tomber sur un crétin aussi fini que l'Empereur ! Pour tout vous avouer, c'est impossible même d'être aussi crétin que ça.
Imaginez qu'hier en fin d'après midi, cet incroyable idiot m'a demandé, une dernière fois de veiller à réparer sa connerie. Oui ...
Je suis toutefois comme Mac Intyre, cependant, je ne regrette pas d'avoir fait ces choix : j'ai acquis des certitudes et Eveil a progressé.
Tsukama, Ugluk sont sortis de leurs silences. Doug Iglesias / Kronos la Bête peut revenir se promener parmi nous sans aucun remord pour son crime récent, la vie a repris.
Grems se croit courageux en envoyant des PEs dans mes flottes et les pauvres abrutis se croyant des cadors hurlent à la mort !
Alors, vous préférez la Galaxie comme elle est maintenant ou vous préférez retourner dormir ?
Cdt. Doug IgléSiaS
Respect diplomatique : 52

09/02/1013 ETU 09:58
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
Doug avait écouté avec attention Monsieur bruit de fond. Le prophète ne répondait que rarement à l’assemblée car il trouvait cela tout à fait inutile. Les diplomates l’ennuyaient totalement, seule comptait le marchandage et la contrebande, seule réelle chose qui le fasse bander le matin en se réveillant.
« Monsieur bruit ce fond qui ramène le bout de sa fraise en ce beau samedi ensoleillé,
Je suis quand même étonné comme vous avez la capacité de changer de camp quand le moment ce présente.
Je suis désolé par ailleurs de votre infirmité mais je ne pas Kristan Arc. Et encore moins Kronos qui si m’a mémoire est bonne est mort depuis plusieurs mois d’un cancer généralisé. Mais si je voyais Kristan aujourd’hui je pourrai le tuer de mes mains pour ce qu’il a fait à l’assemblée galactique mais là n’est pas le problème.
Monsieur bruit de fond, ne vous laissez pas avoir car les commandants de cette assemblée, tout le monde à bien compris qui vous êtes. Un opportuniste qui à vue en l’empereur un moyen de monter au pouvoir. Vous ne faites qu’insulter les gens à longueur de journée, et manquez de respect à la plupart des commandants de cette assemblée.
Maintenant la justice galactique fera son œuvre, soyez en assurée, pas par moi car je ne suis qu’un jeune guildien avec 4 planètes qui se court après mais par des personnes plus expérimenté dans le métier de la guerre.
Comme disait ma grand-mère on récolte toujours ce que l’on sème et vous avez bien semé Monsieur bruit de fond. »
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

09/02/1013 ETU 10:33
Score : -3 Détails Prévenir Dieu
2 : hors role play
3 : message insultant
humour décapant : 2
Bruit de fond t'emmerde, résidu de Kronos.
Lantesh, je me ferai un plaisir de répondre de mes actes. Vous le savez, vous qui me côtoyez depuis ... nos premiers jours. Ah oui déjà ?
Cdt. Doug IgléSiaS
Respect diplomatique : 52

09/02/1013 ETU 10:36
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
Et voilà encore une insulte…
Ne savez-vous faire que cela commandant bruit de fond ?
Je trouve quand même cela navrant…
Ne pouvons-nous pas parlez comme d’honnête gens ? Sans insulte ?
Décidemment…
Je pense personnellement que vous devez avoir un tout petit ZIZI pour dénigrer autant de monde…
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729

09/02/1013 ETU 10:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Nous retournerons "dormir" comme vous dites une fois votre tête au bout d'une pique et votre empire anéantit.
Désolé de vous décevoir mais nous préférons notre "sommeil" à vos insultes permanentes.
Le conseiller sortit de la salle après un dernier regard méprisant à Trawn.

Pages : 1 2