Pages : 1
Cdt. Sidious
Respect diplomatique : 12 09/02/1013 ETU 00:00 |
Score : 4
Détails
Sidious entra pour la première fois dans la salle principale de l'Assemblée, c'était d'un bruit immense, tous criaient à mort L'Empereur, mais il apportait de sombre nouvelles... Commandantes, commandants et autres individus. Je me présente enfin devant vous officiellement. Je suis le commandant Sidious, et pour ne rien vous cacher j'ai été promu à ce poste par L'Empereur. Mais avant toute chose, je vous demande de ne pas faire de lien entre ce dernier et moi. Je suis contrebandier et non un fédéré! Pourquoi cette précision, tout simplement parce que L'Empereur m'a fait un cadeau empoisonné mais dont je ne peux me permettre de refuser. C'est en effet moi qui vais dans le future diriger son empire déchu. A ce titre je vous demande donc de ne pas attaquer ses possession, car dans un future proche elles seront miennes. Sachez également que je condamne fermement les agissements de mon prédécesseur, profond démocrate et capitaliste, je suis contre toute forme d'autoritarisme. J'en viens maintenant à deux commandants dans la tourmente, Thrawn et Lannes. Je ne veux pas prendre leur défense, leurs agissements étant intolérables, cependant il serait sage je pense, de les épargner, vous comprendrez dans quelques instants pourquoi. J'en viens à la question divine, n'étant que tout nouveau je n'ai pas encore d'opinion à ce sujet. Cependant, j'ai un message du feu Empereur, écoutez bien et réfléchissez: Il plaça au centre de l'assemblée un Holo-transmeteur, et le visage capuchonné de L'Empereur surgit, il avait un sourire maléfique, fiers semble t il de ses actes... "La transmission de cette planète était volontaire de ma pars. Dieu m'a en effet chargé de tester Eveil... Et visiblement il ne sera pas déçus, je savais par avance que cela entrainerai ma mort mais je l'ai servis avec fierté. Désormais Eveil va sombrer dans le pire des conflits qu'elle aura connus. Elle va se déchirer de l'intérieur, rien ne survivra. Cependant si elle permet à mes amis de survivre, elle évitera ce conflit apocalyptique... Mais je n'en demeure pas moins satisfait pour autant, car si elle ne se déchire pas maintenant, elle le fera une autre fois... Regarder les sondages, il y a bien plus de 3 commandants pro gouvernement, cela ne signifie qu'une seule chose... L'EMPIRE renaitra de ses cendres, d'autres prendront ma place. Eveil s'agenouillera devant un régime impérial!!!! *RIRE DIABOLIQUE* Vous tous ici, vous êtes devant un choix qui vous condamnera quelque soit votre décision, l'apocalypse maintenant ou laisser mes pions faire revivre L'Empire!" Le visage du tyran disparut, un silence glacial régnait désormais dans l'Assemblée... Bon, vous l'avez vu, ce message fait froid dans le dos... Est ce du bluf ou réel? Je ne peux répondre à cette question, en revanche il faut que nous nous en posions une! Devons nous réellement partir vers la guerre contre Thrawn et Lannes? N'est ce pas se que L'Empereur aurait voulu? Il faut lui reconnaitre son intelligence diabolique...et si même mort, il dictait encore la direction d'Eveil?.... Je laisse les plus expérimenter trancher cette question, mais gardez à l'esprit, qu'il est aujourd'hui avéré, que L'Empereur nous à tous manipulé et qu'il semblerait que son Empire n'était qu'une étape dans son plan maléfique... Je crains que d'autre Pro Impérialiste soient présents parmi nous... Il descendit de l'estrade et parti s'assoir, le visage fermé, la situation était visiblement catastrophique...
|
||
Cdt. Stannis Galeon I
Respect diplomatique : 98 09/02/1013 ETU 00:18 |
Score : 5
Détails
Attendez un peu, laissez-moi y réfléchir. Hum... Non. Je veux bien prendre le risque d'exterminer les amis de l'Empereur. Un homme confiant par erreur une taverne secrète à la mauvaise personne ne peut pas être assez malin pour créer un plan machiavélique qui implique la destruction de ses acolytes. Votre argument est invalide.
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 09/02/1013 ETU 09:48 |
Score : 4
Détails
Sidious, J'ai permis à l'Empereur de monter là où il n'aurait jamais pu monter tout seul, par son incompétence et sa faiblesse. J'ai supporté sans rien donner son exercice amateur du pouvoir dans un Gouvernement de fantoches au sein duquel il n'existait pas d'idées directrices. Je vais maintenant devoir affronter les effets dévastateurs de sa propre connerie. Je vais le faire sans votre aide, Sidious, votre Empereur a été un boulet phénoménal à porter, il était faible, mou, indécis, incapable. L'Empereur ne dictait pas grand chose, il était incapable de comprendre les notions de fidélité, de sacrifices. Il était incapable de résister aux sirènes des minables pour guider Eveil vers la lutte contre l'Apocalypse. Ne citez pas mon nom, Sidious, jamais plus.
|
||
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659 09/02/1013 ETU 09:57 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Sidious, Je n'ai rien de plus à ajouter par rapport à l'intervention de Thrawn. Si l'Empereur n'avait pas été aussi incapable de gérer la Capitale - soit dit en passant donnée par le primo-consul ça relativise bien des choses non ? - et de décréter des lois et positions aussi stupides qu'abjectes, nous n'en serions pas à ce niveau ... Le pouvoir se mérite. L'Empereur l'a gâché ! Si il fallait ceci pour que Tsukama sorte de sa tanière pour daigner nous faire part de sa présence en cette Assemblée, alors ça en valait peut-être le coup ... Et encore ! Une fois l'argent distribué à ces pantins, il retournera vite ce coucher. Comme je le disais naguère dans un taxi : Peut-être est-ce ce monde que nous méritons ... Une Galaxie molle, avec des dirigeants mous, qui ne cherchent qu'à mollir ... Rendez donc ce pouvoir au primo-consul ou à Tsukama ! Ils en feront ce qu'ils savent en faire de mieux : RIEN !
|
Pages : 1