Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Eveil et moi

Eveil et moi

Pages : 1 2

Cdt. Stannis Galeon I
Respect diplomatique : 98

09/02/1013 ETU 14:09
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Les rats quittent tous le navire.
Comme je m'y attendais, Thrawn détale à peine la première salve tirée.
Vous poussez même la lâcheté jusqu'à reporter vos responsabilités sur votre ancien ami. Projeter vos propres tords sur les autres est certes l'une de vos habitude. Mais un homme qui ne respecte pas ses alliés n'a aucun honneur.
Pour reprendre vos propos, vous avez bien été vaincu par l'incompétence incommensurable d'un homme: la votre.
Aujourd'hui vous êtes tel l'animal acculé, jappant et tremblant de peur mais incapable de sauver sa vie.
Après avoir dégobiller votre mépris dans toute l'Assemblée, vous revenez mendier auprès de Kate, Sati et Mac?
Thrawn-le-mendiant, voilà qui vous va comme un gant.
Allez-y Thrawn, mendiez la clémence de ces personnes. Je prendrai un plaisir malsain à vous voir leur baiser les pieds. Avec un peu de chance, l'un d'eux vous accordera peut-être un procès.
Mais cela ne changera rien "Dux". Vous allez être abattu comme un animal, et personne ne vous regrettera.
Priez seulement pour que quelqu'un vous trouve avant moi.
En ce qui concerne Lannes, je n'éprouve à son encontre aucune animosité particulière.
Il a voulu participer à un jeu dangereux et a perdu.
Lorsque l'on complote contre Eveil, il faut réussir ou bien mourir. Vous allez donc mourir.
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

09/02/1013 ETU 15:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 5
Stannis, quelle clémence ai-je demandé ?
J'ai demandé à être jugé sur mes actes. Où voyez-vous que je puisse m'abaisser à demander la pitié de poussières galactiques comme vous ou Douggi ? J'ai dit que j'assumerai et avec Lannes, nous assumerons. Nous assumerons même les paroles de petits vassaux comme vous. Venez donc, misérable, prendre un morceau de la vengeance. Venez essayer et connaître la douceur du mur sur lequel vous laisserez quelques dents.
La meute est courageuse mais individuellement vous ne seriez même pas capables d'embrasser mes chaussures toutes boueuses. C'est le lot des moutons et des faibles de se croire courageux parce qu'ils hurlent en groupe.
Vous voulez la guerre, vous l'aurez. Et elle sera longue et douloureuse pour tous.
Vous voulez me voir couvert de chaîne et jugé à l'aune de votre petit esprit et de la mesquinerie, j'y suis prêt. Je suis un Dux, vous n'êtes rien mais je m'abaisse volontiers à vous laisser me cracher dessus.
Dans le cas de la guerre, Éveil sera détruite par l'Apocalypse divine car Dieu a été clair. Dans le cas de mon jugement, Éveil aura une chance d'en sortir parce que nous pourrons être unis face à Dieu. Parce que je serai encore là quand il sera temps de voir Dieu venir.
Vous croyez vraiment que je peux m'abaisser à quémander quoi que se soit aux oisillons ? Cela ne fait que prouver que vous ne comprenez rien à rien. Oui, j'ai réussi ce qu'aucun de vous n'a jamais réussi à l'exception de ceux que je juge dignes de m'enchaîner et de répondre de mes actes et de mes décisions.
Vous me voyez détaler ? Quand ? Bien au contraire, j'offre une porte de sortie en offrant ma personne à ceux qui n'ont aucune dignité. Bien au contraire, en me livrant je montre ce courage que vous n'avez pas, vous la masse laborieuse d'Eveil.
Je vous méprise, Stannis ? Oui.
Avez-vous peur de la réalité ? Avez-vous peur de mes réponses, de ma Foi ?
Oui, Stannis, votre haine ne cache pas cette peur. Vous me haïssez parce que vous me craignez. Parce que vous êtes des lâches et parce que vous savez que moi, vivant, votre manque d'ardeur ne vous manquera nullement.
Ce n'est pas moi qui ai placé l'Empereur sur le trône, c'est Anne Federowsky. Je n'ai jamais entrepris la moindre démarche pour cela, à moins de considérer que j'ai pu tromper Anna Federowsky. Qu'elle vienne lever ce voile et la première accusation tombera d'elle-même. Je me suis exprimé publiquement pour l'accession de l'Empereur sur le trône d'Eveil alors que le silence des vôtres répondait à l'appel d'Anna Federowsky.
Qui est coupable donc de cette situation ? Anna qui a cédé la capitale ? Moi qui ai répondu à la question d'Anna et qui assume parfaitement mes actes ?
Ou ceux qui se sont tus : Ugluk, Tsukama, Poussin, Grems, Douggi, Cassis, vous ? Vous n'avez rien compris, Stannis. Comme d'habitude d'ailleurs, à ce niveau-là c'est une marque de fabrique. Je ne demande pas de me sauver car je peux le faire à n'importe quelle seconde du cycle.
Je laisse simplement à Éveil le soin de décider sous quelle forme je vais assumer. J'offre des alternatives et vous me voyez détalé ! Quel curieux mouton que voilà ...
HRP : à la demande de Dieu, je me dois de vous rappeler que jouer un "méchant" ne signifie pas seulement faire une dînette et offrir des douceurs. Maintenant, pour éviter qu'Eveil ne soit une collection de dormeurs, j'offre une porte de sortie "baston" et j'offre une porte de sortie "RP". Pour la baston demandez à Douggi ce que ça donne : il en est encore tout secoué le petit jeunot mauvais perdant. Pour le RP, insultez-moi, crachez sur moi mais, par pitié, ne trollez pas comme Douggie et Stannis. Merci pour vos insultes à venir.
Cdt. Stannis Galeon I
Respect diplomatique : 98

09/02/1013 ETU 16:13
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Oh vous avez raison je tremble de peur Thrawn.
Non vraiment, un commandant qui offre sa reddition aux premières heures de la guerre, cela me terrifie au plus haut point.
Je suis effectivement totalement effaré de vous voir nous promettre une guerre longue et une apocalypse en cas de conflit avec vous.
Nous vous savions totalement égocentrique, mais pas au point de vous prendre pour le centre de l'attention divine.
Le reste de votre discours n'est qu'une mécanique trop bien huilée.
Aboyer, rabaisser, et se défausser sur les autres.
Finalement je vous livrerai peut-être à l'un de nos laboratoires scientifiques. En vous disséquant ils devraient comprendre comment vous avez pu régresser à un tel niveau de conscience.
Adieu Thrawn, c'est sans doute la dernière fois que nous discutons. A la prochaine occasion que j'aurai de vous voir, vous ne serez sans doute plus qu'un cadavre dans un trou ou un échantillon dans une éprouvette.
HRP: personnage "méchant", ne signifie pas joueur insultant. Edit: je vous mets au défi de relever une insulte de ma part.
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

09/02/1013 ETU 16:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
HRP : veuillez excuser le silence radio. Mais les abus des règles de certains et le comportement inexcusable d’autres m’ont poussés à attendre un jugement divin avant de continuer mon RP. Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur l’externe.
——————RP——————
Commandants d’Eveil et d’ailleurs,
Que vois-je ? Deux êtres qui demandent le pardon, après avoir cherché à détruire l’Opposition et formanté un stratagème pour me tuer ? Deux êtres qui demandent le pardon tout en m’insultant par la même occasion ?
Vous m’excuserez mais je suis un homme de parole, je ne lâcherai pas. Par ailleurs, je suis aussi un homme d’honneur, et je ne me laisserai pas me faire salir publiquement sans réagir. Pas si le peuple d'Eveil expose son désaveu de mon action.
Thrawn, vous osez parler de lâcheté ? Vous qui venez supplier à la présente Assemblée, la queue entre les jambes, de vous épargner malgré vos crimes et tentatives tyranniques ? Je n’ai aucune leçon à prendre d’un homme qui retourne sa veste dès que ça sent le sapin !
Vous parlez ensuite de courage ? C’est vrai que de se lever le premier contre un régime autoritaire, c’est loin d’être un acte de courage ! Par contre, de prier d’être épargné quand toute la galaxie connait vos sombres plans et qu’on a une épée de Damoclès au-dessus de la tête et ne pas assumer ses choix, ça c’est faire preuve de courage !
Vous me faites rire commandant Thrawn, vraiment. L’Opposition n’aura pas de répit tant que la galaxie ne sera pas débarrassée de la menace qui pèse sur les valeurs d'Eveil.
Cdt. Thrawn

09/02/1013 ETU 16:03
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Stannis, votre orgueil est épatant et votre méconnaissance de la situation renforce votre côté petit roquet. Si mes adversaires sont de votre trempe alors je peux dormir tranquille. Vous êtes toujours aussi mou et illuminé que lorsque vous dormiez sur votre gloire usurpée quand les Mondes Unis tombaient en décrépitude et n'étaient plus qu'un simulacre de réunion tuperware ou de bonnes sœurs.
Je n'offre pas ma reddition. J'offre le loisir aux moutons de se croire loin et aux crapauds de se voir gros comme des boeufs. J'offre même aux trolls la chance de se croire spirituels. C'est dire à quel point je vous tends une main que vous ne méritez en aucune façon.
Même dans ma haine, je vous fais une preuve d'amour.
Mais comme le chien atteint de la rage, vous ne pouvez que la mordre. Votre faiblesse est écœurante mais cela vous donne un côté attachant. Comme on aime une marionnette ou une poupée.
Tsukama, prenez le soin de comprendre ce que je vous dis avant de faire le fanfaron. Comme toujours, vous êtes ridiculement niais.
HRP : il n'y a donc que le joueur de Stannis qui a le droit d'insulter ?
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

09/02/1013 ETU 22:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Salutations,
Bon... On a un Empereur qui se taille et ses acolytes conspirateurs qui eux restent. J'avoue avoir décidé de m'abstenir de mémoriser certains passages dans cette salle : dialogues entachés de colère mais qui n'amènent pas grand chose.
Je retiens plusieurs choses :
a) Le commandant l'Empereur a effectué la pire bourde possible : filer une Taverne "secrète". Pour vous dire, c'est une boulette que j'aurais pu faire s'il m'était venu à l'esprit de créer une Taverne secrète. Bon, LUI, ça l'a peut-être fait rigoler. Mais j'ai l'intuition que l'Empereur a réussi aussi à LE surprendre également.
b) Le Commandant Thrawn, fidèle à lui-même, reste, assume et... envoie des amabilités sauce piquante à tous ses détracteurs. Au final, on en oublie qu'il a proposé dès le début qu'un procès soit tenu. Ca ne vous dit rien un procès en Eveil ? Normal, on n'a jamais essayé. Notez qu'il ne retire rien à ses mots. Notez que dans la Taverne Secrète et dans l'Assemblée Galactique, il était celui qui accompagnait, portait le commandant l'Empereur.
Bon, n'importe quel intervenant ici présent peut me rayer de la Carte d'Eveil s'il le veut. Je ne vais donc pas m'amuser à exiger de façon forte quoique ce soit : j'ai un poids minime.
En revanche, si vous vous en souvenez, on m'a un temps confié une certaine Capitale Galactique. On a un temps considéré que j'étais assez inspiré, dynamique et sérieux en Eveil. Si jamais il reste quelque chose de cette réputation, vous écouterez ce que j'ai à vous dire : je ne crois pas utile de lui régler son compte définitivement.
- La Victoire ne sera pas glorieuse. Au mieux, elle sera rapide. Au pire, elle sera compliquée et vous aurez droit à ses moqueries pendant plusieurs cycles.
- Le commandant Thrawn est prêt à accepter un procès. Un procès... Des commandants qui lui diront ce qu'il a fait de bien, de mal... Des commandants qui le prendront de fait "de haut". Bon,il veut sélectionner en partie ses juges mais,à défaut d'une cour de Justice, on peut comprendre.
- Si vous avez un peu suivi, une Apocalypse nous attend ET une éventuelle porte de sortie vers une autre Galaxie. Réfléchissez un peu. Le commandant Thrawn est celui qui a voulu et a su embrayer avec le plus de vigueur sur ce sujet. Dieu a laissé sous-entendre qu'il faudrait savoir s'organiser de façon Galactique. Faites comme vous voulez mais là, on a une répétition grandeur nature. Si on parvient à sortir uni de cette situation, on fera ravaler SES épreuves à l'AUTRE. Au pire, vous pouvez garder en tête de conserver Thrawn et de l'envoyer en éclaireur dans l'autre Galaxie. Si elle est hostile, elle l'élimine.
Il vous traite de faible ? Traitez-le avec respect et grandeur.
Mac Intyre se retira. Son conseiller en communication pestait. Il voulait qu'il soit le premier à utiliser les liens hyper-textes pour impressionner l'auditoire. Mais Mac Intyre n'avait que ses mots à dire...
Cdt. Thrawn

09/02/1013 ETU 23:36
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Dux Mac Intyre, vous savez pourtant bien que les cocus ne font pas de procès ! Et on ne sert pas du romantisme quand le cocu découvre sa belle, les cuisses ouvertes et hurlant un autre nom que celui du cocu.
Bien sûr qu'ils oublient que je suis prêt à me plier à la petitesse de leurs jugements ! Ce ne sont plus des hommes, ils sont revenus à l'état animal. Pour certains, c'est attendu et logique : regardez-les se gonfler d'orgueil à la pensée des VMEs de Tsukama qui vont vers leurs docks. Ils n'ont même pas mérité de tels cadeaux, ils n'ont rien gagné de ce qu'il est donné. Le courage d'Eveil est proportionnel à la taille des stocks de Tsukama et de l'autre Ugluck.
Ils ne sont plus humains, ils sont furieux de voir qu'ils ont été assez faibles pour se faire enfiler profond. C'est cela qu'ils ont à l'esprit. Ils ont honte d'être les plus nombreux mais ceux qui n'en ont rien fait. Ils vont être gavés jusqu'à en oublier, encore, de penser par eux-mêmes.
Je les méprise et je suis même prêt à me livrer à eux. Regardez, même Grems retrouve un semblant de vie, Tsukama redouble, triple, quadruple, quintuple sa présence : il pense même avec des idées politiques ! La sectorisation, orgasme poussinesque ! Il y a plus de secteurs que de civilisations en Eveil et ils cherchent encore le moyen de se protéger des autres.
Regardez-les, Mac Intyre. Valent-ils la peine d'être sauvés ? Ne sauvez que vous et déjà cette Galaxie sera bienheureuse !
Des cocus. Rien que des cocus.
Cdt. Kennit
Respect diplomatique : 176

09/02/1013 ETU 23:40
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Voila une intervention qui semble revêtir un certain sens.
Il semble que de nombreux commandants ici présents considèrent la guerre comme la seule et unique réponse possible aux agissements commis par ces chers Thrawn et Lannes. Après tout pourquoi chercher une solution amiable quant on peut faire couler le sang à flot ? Aux dernières nouvelles, aucunes agressions n’ont été commises par ces deux hommes, leur tort est d’avoir comploté gentiment dans une taverne obscure et d’avoir eu la folie des grandeurs pendant un bref instant.
Notons que beaucoup, je pense, n’attendais que cela pour pouvoir justifier allégrement leurs assauts et déchainer en toute sérénité la folie meurtrière qu’ils abritaient en eux.
D’autres encore, devant la perfidie au combien douloureuse d’êtres proches, semblent sombrer dans une douce folie.
Toujours est-il qu’une belle anarchie règne maintenant en Eveil, chacun rendant vraisemblablement la justice à sa façon. Voila peut-être la seule organisation convenant à la galaxie, l’ordre trouvant raison dans un ensemble chaotique.
Etripons nous donc joyeusement, le vainqueur de cette lutte macabre aura alors l’immense honneur de contempler un sublime couché de soleil apocalyptique, et même avec un petit peu de chance pourra t-il rencontrer ce bien-aimé Dieu en personne.
Enfin bref passons, je m’égare à nouveau, je ne puis évidemment décider seul de l’avenir d’Eveil, et je suis loin d’être des plus actifs dans cette Assemblée j’en suis bien conscient, mais il serait temps d’aborder ensemble le réveil d’Eveil, quel qu’il soit.
Il est vrai qu’après la prestation de L’Empereur ce serait faire preuve d’un manque de tact évident que de se prétendre capable de ramener l’ordre et la paix ici-bas. Nous voila donc face à une situation délicate, mais il me semble que le problème Divin abordé par Mac Intyr est un bon moyen d’apaiser les tensions et d’unir les commandants qui le souhaitent sous une même bannière. Est-il vraiment indispensable d’avoir un gouvernement fort et omniprésent ? Ne suffirait-il pas de posséder un organisme supérieur qui se contente d’apaiser les tensions entre commandants et d’éviter les débordements ?
C’est à vous de voir ce que vous recherchez en premier lieu, mais le sang et les charniers ont un je ne sais quoi de gênant. Ils sont salissants sans doute, oui ça doit être cela.

Pages : 1 2