Pages : 1 2
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 09/02/1013 ETU 09:59 |
Score : 5
Détails
Le Dux Irae prend la parole. Ce crétin d'Empereur n'est plus. J'en suis, je dois l'avouer, soulagé d'une part car cela signifie que je ne perdrai plus de temps à le former au métier qu'il souhaitait exercer et j'avoue que le voir abandonner ceux qu'il a mis à mal par sa bêtise incommensurable sans le moindre remord me fout le moral à zéro. Être stupide, c'est une chose mais aussi lâche en est une autre. Donc, actuellement, les plus gros lâches comme Grems vont fondre sur mes peuples. C'est logique, être minable est une marque de fabrique et même selon ma mère adoptive c'est génétique, n'est-ce-pas Grems, Doug, Tsukama ? Bref, vous êtes tellement nuls que cela m'amuse e vous voir souder grâce à une connerie tellement conne que c'en est con, non ? Moi, Dux Irae, je comprends parfaitement que les lâches vont se réunir et partir à la curée. C'est comme ça un lâche, regardez Grems. Bref, je me rends. Tant de lâcheté, ça fout quand même la trouille. Je demande, cependant, à ce que mon sort soit mis entre des mains de Dux que je respecte : Aryakis, Anna Federowsky, Poussin et Mac Intyre. Vous voulez me juger ? Je répondrai à ces juges uniquement. Vous voulez m'emprisonner ? Je ne confierai ma santé physique qu'aux soldats de ces Dux. La seule exigence que j'ai est publiquement présentée. A vous de choisir la guerre ou Eveil.
|
||
Cdt. Doug IgléSiaS
Respect diplomatique : 52 09/02/1013 ETU 10:22 |
Message édité -
Score : 2
Détails
« Il est si facile monsieur bruit de fond de critiquer ses anciens allié maintenant que ceux-ci sont tombé. Vous parlez de lâcheté mais que faites-vous actuellement ? Vous reniez vos anciens alliés pour éviter une nouvelle guerre. Vous critiquez à tout va et insulter la plupart des commandants de cette galaxie et vous voulez maintenant que votre sors sois moindre ? Vous vous foutez de qui monsieur bruit de fond ? Vous complotez avec les commandants Lannes et l’empereur, vous faites venir l’ordre humain en éveil alors que certain commandants ce sont évertué à les viré de cette belle galaxie par ce qu’ici nous avons des valeurs. Et maintenant vous demandé à être jugé que par certains commandants qui seront pour vous plus favorable à votre cause ? Je le répète mais de qui vous foutez vous monsieur bruit de fond ? Je ne suis qu’un jeune commandant qui ne connaît pas tout de l’histoire d’éveil et pour cause elle a été anéantie par le machiavélique Kristan mais ce que je sais c’est qu’Eveil n’est pas dupe. Eveil a lu dans votre jeu depuis les premiers jours et ce que je sais aussi c’est que votre manque de respect pour tout le monde et que votre profonde méchanceté ne restera pas impuni et je sais aussi que nombre de commandants veulent votre tête. Maintenant accepté votre sors et je vous en prie taisez-vous, vous ne faites qu’empirer votre cas.. Maintenant libre à vous de m’insulté, ce que vous faites à priori très bien. Libre à vous de me traiter de lâche, apparemment vous n’avez que ce mot à la bouche. Libre à vous de m’attaquer, je n’ai que 4 planètes faites-vous plaisir. Libre à vous de détruire mes flottes, je ne suis pas un empire de guerre, la mort me répugne. La justice d’Eveil fera j’espère son œuvre et j’espère de tout mon coeur qu'elle le fera bien.. »
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 09/02/1013 ETU 10:35 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Doug Iglesias, dois-je vous rappeler que vous n'êtes plus Kronos la Bête, le destructeur de nos archives mais seulement sa mini reproduction ? Ne donnez pas de leçons, vous en êtes incapable. Les crimes de votre lignée s'étalent dans la crasse et l'inacceptable depuis combien de vies ? J'ai demandé à des commandants dotés de neurones de s'assurer de ma personne afin de rassurer les peine à jouir comme vous mais aussi pour protéger mes peuples de la barbarie des abrutis dans votre genre. Mais l'Opposition et ses 60 de moyenne en QI n'a toujours aucune crédibilité à ms yeux. Vous en êtes. Je veux parler des petits cerveaux, mon Douggi chéri. Même dans la défaite, je choisirai Eveil. Je ne suis pas à la hauteur de l'incompétence de l'Empereur. J'ai l'intention de procéder aux actions suivantes : 1) Répondre aux questions de mes juges et d'Eveil 2) Garder mes forces pour l'Apocalypse 3) Assumer ce que j'ai fait. Je sais, Douggi, que ce dernier point vous échappera puisque vous vous êtes déjà pardonné d'avoir commis pire que vos précédents crimes. Mais, pour moi, c'est important et même parfaitement souhaitable. Contre la tranquillité de mes peuples, je suis prêt à me mettre à la disposition des juges que j'ai indiqués. Je demanderais en prime que les petits troublions de votre genre, Douggi ou Tsukama ou Ugluk ou Grems s'abstiennent de secouer leur incompétence et leur petitesse de façon aussi obscène. Avoir le privilège de s'assurer de ma personne est actuellement un privilège, surtout pour toi mon petit tout petit Douggi ... HRP : tu croyais que j'allais t'oublier mon p'tit H ? Oui, tu as fui après la destruction de nos archives comme un lâche. Mais je te retrouverai toujours et tu le sais ...
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 09/02/1013 ETU 10:46 |
Score : 3
Détails
J'informe la Galaxie d'une nouvelle qui m'amuse beaucoup : Grems souhaite intégrer Lannes à la SNCF en échange de lui sauver la vie. C'est beau un défenseur de la veuve et de l'orphelin, c'est comme un Douggi, rond comme une couille avec autant de jugeotte qu'un petit pois. Grems s'est fait bouler, bien évidemment. Le pauvre Lannes en est encore secoué : avoir attiré un tel cafard à lui, il pense devenir aussi dégénéré que Grems et ce n'est pas peu dire ! Mais j'ai rassuré mon petit Lannes, non il n'est pas aussi raté que Grems ... Lannes se joint à moi pour une reddition et un jugement si les médiocres dégénérés peuplant cette Galaxie le jugent utiles. Nous ne sommes pas Kronos, nous répondrons de nos actes et nous les expliquerons, nous ne fuirons pas comme des lâches.
|
||
Cdt. Doug IgléSiaS
Respect diplomatique : 52 09/02/1013 ETU 11:09 |
Message édité -
Détails
Encore et encore et encore des insultes… Je me demande comment vous avez fait pour survivre autant de temps dans une galaxie aussi belle qu’Eveil. Je pense que personne n’a voulu se salir les mains pour attaquer monsieur de fond tellement votre personne est inutile. Vous voyez monsieur bruit de fond je ne vous insulte pas et je le ferais pas par le respect d’autrui est une chose essentiel dans les communications. Vous êtes à la tête d’un empire de plus de 100 planètes et donc de plus de 5000 milliard d’habitants… Que vons pensez tous les enfants Thrawnien de votre empire ? Que pense-t-il à votre avis de vous voir insulter tout le monde et baver sur les gens à longueur de journée ? Pensez-vous vraiment que-vous leur donner exemple ? Je ne suis pas parfait loin de là et aussi jeune commandant que je suis, je ne manquerais de respect à personne dans cette assemblée car nous nous devons de marquer l’exemple, l’exemple pour les milliers de milliard d’habitants que composent notre empire.. Malheureusement cet exemple, vous ne semblez pas le montrer… Malheur à votre empire.
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 09/02/1013 ETU 11:10 |
Score : -1
Détails
Mon pauvre Douggi, avez-vous fini vos interventions aussi plates que la queue d'un castor mais en moins constructive ? Pouvons-nous garder intact le sens parfaitement honorable de ma proposition sans qu'un petit morpion de votre genre la salisse ou comptez-vous vous offrir une parure de justicier à peu de frais afin de cacher votre mauvaise odeur ? Etes-vous là pour tenter de faire oublier ce que vous fûtes et ce que vous êtes ? Avez-vous peur de prendre conscience de ce que vous êtes et de l'inanité même de votre présence dans cette enceinte ? Pensez-vous réellement être plus qu'une petite chiure de mouche ? Je vous dis votre vérité, je vous la dis en face, Dégénéré. C'est la marque des Grands sur les Minables. Vous devriez me remercier de vous ouvrir les yeux gratuitement.
|
||
Cdt. Doug IgléSiaS
Respect diplomatique : 52 09/02/1013 ETU 11:13 |
Détails
Encore des insultes… Navrant, je n’ai que cela à dire de vous… Je vais arrêter de vous parler commandant car je n’aime pas que l’on m’insulte à tout bout de chant. Ce manque de respect envers d’autre commandant m’insupporte. Apparemment vous avez été élevé avec les cochons.
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 09/02/1013 ETU 11:37 |
Détails
Je réponds avec ce que vous m'offrez, mon petit Douggi. Vous êtes courageux parce que vous êtes caché au milieu d'une bouillie globalisée de lâches, de loqueteux et de misérables Dégénérés. En face à face, vous n'étiez que faiblesse et couardise. Je n'ai rien d'autre à vous offrir, c'est exact, que mon mépris. A ce titre, je ne vous insulte pas : je vous éduque et si j'ai été élevé chez les cochons c'est certainement parce que votre papa fut mon tuteur, non ? Douggi, vous êtes un guignol. C'est malheureusement parfaitement irréparable chez vous. Et je vois que vous instruire de vos propres secrets vous fait enrager, je vise donc juste, Dégénéré.
|
||
Cdt. Sidious
Respect diplomatique : 12 09/02/1013 ETU 12:27 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Allons messieurs un peu de tenue! Vous êtes des dirigeants pas des paysans de bas étages! Commandant Doug IgléSiaS, je pense sincèrement que vous devriez vous taire, tout comme moi vous n'êtes pas à votre place. Laissez les commandants expérimentés s'exprimer, je ne pense pas que vous aillez à donner votre avis sur ce sujet, faites comme moi laissez la place aux grands de cette galaxie. Vous ne pouvez être crédible... Commandant Thrawn, je dois avouer être déçus, L'Empereur m'avait parlé de vous comme étant l'un des plus grands orateurs de cette galaxie, vous faites partis des grands de cette galaxie, ne vous abaissez pas à ce niveau. Vos crimes sont impardonnables, mais il nous faut faire preuve de sagesse, nous comporter en personnes civilisées. Vous devez répondre de vos crimes c'est un fait, mais je suis d'accord avec vous c'est aux grands de cette galaxie de décider de votre sort, à ceci prêt que Tsukama fait lui aussi partit de ce groupe...
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 09/02/1013 ETU 12:35 |
Score : 6
Détails
Commandant Sidious, votre compassion ne m'intéresse guère : je ne veux aucune pitié pour ce que j'ai fait. Les interventions de ce Douggi ne sont rien de plus que les restes d'un insecte écrasé sur le pare brise de mon camion. il n'est rien et ne sera jamais rien. J'ai été vaincu par l'incompétence incommensurable d'un homme. Je me dois donc de faire face à mes accusateurs, à leur petitesse d'esprit et de vue. C'est cela être honorable : j'ai fauté, je dois payer et il me faut gaver l'appétit des faibles qui voient enfin l'occasion rêvée de trouver un petit courage de se lever. "Enfin !" allais-je dire. Oui, les lâches se lèvent, Douggi en tête. Ils se lèvent parce qu'ils se réchauffent mutuellement : leur cocon leur manquera sous peu et je reste persuadé qu'une guerre sonnera le glas de leur mesquinerie. L'Empereur est à l'origine de la catastrophe et il a fui. Lâche comme les autres, incompétent au possible. J'ai cru en lui et je regrette d'avoir été vaincu par sa bêtise. La liste de mes fautes doit maintenant être la source d'un renouveau pour Eveil et je ne me déroberai pas : la guerre sera menée s'il le faut et elle détruira Eveil, emmenant ce cortège de petits troufions comme Douggi vers l'oubli. J'ai conspiré, dit-on. Il est parfaitement loyal et honorable que je me livre à la vindicte des faibles, ne serait-ce que pour nettoyer l'incompétence de l'Empereur et pour faire oublier à ces lâches leur lâcheté permanente, leur manque d'envergure et leur absence de valeurs. Je me dois d'affronter la haine de ceux que j'ai vaincus, Kronos la Bête en tête de liste qui a connu l'outrage d'être vaincu par un commandant sans aide extérieure, doté d'un retard technologique considérable par rapport à lui et qui a fait voler en éclat son image auto-satisfaite. La première puissance militaire d'Eveil s'est enfuie la queue entre les jambes. Pensez-vous que Douggi soit meilleur ? Parce que j'ai voulu réveillé un tas d'incompétents, je dois maintenant me livrer à leur haine. Cette haine n'est pas dirigée contre moi, elle est dirigée contre leur propre faiblesse, leur propre indolence, leur propre incompétence. Ils ont été stupides et la preuve de cette stupidité est maintenant publique. Ils savent maintenant à quel point ils ont été nuls. Donc ils m'en voudront : on oublie si facilement sa propre nullité dans le sang des autres. J'attends maintenant de savoir la réponse de ceux à qui je me constitue prisonnier volontairement. Le courage, ce n'est pas la fuite lamentable de Kronos la Bête. Ce n'est pas non plus la tentative de récupération de Lannes par Grems. Ce n'est pas non plus l'Opposition stérile et corrompue de Tsukama et autres mesquins pitoyables. Le courage c'est d'assumer jusqu'au bout et tout assumer. L'Empereur a oublié d'être courageux. Il a fui et n'a même pas eu l'intention de se tenir debout aux côtés de ceux que sa bêtise a condamnés. Moi, je mettrai un point d'honneur à faire face aux faibles. J'attends mes juges et mes bourreaux debout. Les Dégénérés comme Douggi n'ont que le droit de me lécher les bottes. Mais seulement avec mon accord. Surtout Douggi.
|
Pages : 1 2