Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Je suis le plus beau

Je suis le plus beau

Pages : 1

Cdt. Lazav
Respect diplomatique : 20

09/02/1013 ETU 18:48
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 6
Un grand jeune homme, dandy, impertinent et excentrique, les manches trop longues, s'avança jusqu'au centre de l'Assemblée, tout en dansant et en tournant sur lui-même. L'air éternellement satisfait, il prit la parole:
Bonjour, bonsoir, commandantes, commandants, et éventuels résidus à origines non-identifiées -je pense notamment à cette race des «rouge-gorges crasseux», ou quelque chose dans ces eaux-là- mais acceptés, malgré leurs tares génétiques indéniables.
Les plus attentifs d'entre vous m'auront peut-être repéré dernièrement dans les chamailleries récentes, en admettant que beaucoup aient eu le courage de suivre les échanges d'arc-en-ciel avec assiduité. Si je prend donc maintenant la parole devant vous tous, c'est car je ne souhaite pas rester un illustre inconnu parmi vous et que je regrette finalement d'être venu comme un voleur. Ou pire, d'être parti précipitamment comme un despote de bac à sable en devenir, digne de Louis XVI et de son épopée épique.
Je me présente donc, Lazav, Commandant actuel de la planète Dousig, et probablement d'autres à l'avenir. Je suis un grand passionné de ratés politiques et sociaux -et Dieu seul sait combien je semble bien tomber à ce sujet- de femmes, de lait-fraise et d'Amour.
Car oui, je porte l'Amour en moi, avec un grand «A». Un Amour solaire si fort que mes proches en sont morts par combustion.
Mon seul et unique projet politique sera d'utiliser mon Amour au nom de la Paix, une Paix mordante, une Paix belliciste, une paix intransigeante et haineuse. La Paix démagocrate, quoi. Ce qui ne m'empêche pas d'éprouver de l'affection pour ses charmants petits Lannes et autres Thrawn, il faut de tout pour faire un mon de merde, n'est-ce pas?
À ce titre, je me contenterai en grande partie d'apporter la joie haineuse et la bonne humeur fétide dans votre belle Assemblée, au nom d'une Paix non-immobiliste et dyonisiaque.
Pour faire simple: donnez-moi accès à vos tavernes pour mes lat-fraises, donnez-moi également le nom de toutes les plus belles commandantes d'Éveil, et surtout, SURTOUT, n'oubliez pas: Brillez, mes frères! Riez, mes sœurs! Raillez!
L'homme leva alors les bras et s'inclina bas de nombreuses fois, comme pour répondre à une importante ovation inexistante, et ce en tournant autour de lui même. Quand il eut finit, il s'assit à sa place en sautillant gayment.
Cdt. Kennit
Respect diplomatique : 176

10/02/1013 ETU 00:24
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Clap clap clap.
Belle audition vraiment, de belles perspectives en devenir, et même en Eveil, si vous m'excusez cette pirouette humoristique.
Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue parmi nous, vous aurez de quoi faire je pense, l'Assemblée est un lieu qui réserve bien des surprises.
Mais passons au plus important, les belles commandantes d'Eveil, et bien figurez-vous que...
Bip Bip
Ah attendez, un appel d'urgence de mon second, quel malotru celui-là... Bon voila affaire réglée, revenons à nos moutons.
Donc je disais..., ah oui, les commandantes, pour commencer donc je vous conseil d'aller voir du côté d....
Commandant c'est terrible!
Un homme hors d'haleine fit brusquement interruption dans la salle et s'approcha précipitamment du commandant Kennit pour venir lui murmurer à l'oreille.
Par les dix milles putains de Partage c'est horrible!
Se tournant vers le commandant Lazav
Veuillez m'excuser cher ami, mais le devoir m'appel, cependant soyez sans crainte je vous ferai parvenir un xcom dans les plus brefs délai, en ces temps tumultueux il faut savoir s'entre aider.
Kennit quitta alors rapidement les lieux, sans oublier de lisser sa moustache soyeuse.

Pages : 1