Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Nouvel Empereur

Nouvel Empereur

Pages : 1 2

Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541

13/02/1013 ETU 23:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 7
Communiqué impérial en provenance de sa capitale.
Au vu de la situation et du fait que l'Empire a accepté un jugement. Son représentant,l'Empereur Sidious, réclame que toutes les possessions impériales capturées depuis la déclaration de guerre contre L’Empereur, soient rendues dans les plus bref délais.
En effet, les populations de ces planètes sont totalement vouées à l'Empire et n'accepteront pas le joug d'un occupant. De plus, ces même populations sont innocentes et n'ont rien avoir avec les agissements de L'Empereur.
L'Empereur Sidious fait savoir à ce sujet, que si sa requêtes n'est pas acceptée, les relations avec les différents protagonistes seront à l'avenir, extrêmement complexes. De plus, notre bien aimé Empereur, a fait savoir qu'il n'excluait pas la possibilité de refuser le jugement, si ce qui nous revient de droit ne nous ait pas rendu, car selon lui "l'Empire ne peut accepter un jugement de la pars de ceux qui se disent défenseurs de la Liberté et qui dans le même temps asservissent des populations civiles!"
L'Empereur Sidious tient également à informer Eveil et plus particulièrement les charognards qui profitent de la situation pour s'en prendre au territoire impérial, que l'armée impériale sera de nouveau opérationnelle dès demain et aura retrouvé sa toute puissance d'avant le conflit d'ici 2 jours, et sera en mesure de frapper quiconque ne prendra pas cet avertissement au sérieux.
Ainsi, afin de maintenir la paix, L'Empereur Sidious fait savoir que l'Empire a retrouvé sa place parmi les principales puissances militaires de cette galaxie, étant donné qu'il sera en possession d'une armadas d'invasion sectoriel, comme avant le conflit.
L'Empire a repris sa place sur la scène politico-militaire et demande à être traité comme la grande puissance qu'il est, à l'image du respect qu'il a pour les autres puissances!
Nous précisons, qu'il ne s'agit en rien de menace et que la politique menée par le nouvel Empereur est celle de la paix, mais affirme que l'Empire ne doit pas être le seul à faire des efforts.
Fin du communiqué impérial.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

22/02/1013 ETU 01:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Elle traversa la salle sans un mot.
Sans un mot elle déposa un rapport sur le pupitre de sa délégation ... Un rapport Papier comme on en faisait il y'a de nombreuses années ...
-------------------
21/02/1013 ETU 23:12 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. L'Empereur).
Coordonnée 0.9.18.5
1 chasseur furtif Arkk
Coordonnée 0.9.18.1
78 canons orbitaux atomiques
4 649 mécanoïdes télépilotés
368 sondes d'exploration
204 vaisseaux diplomatiques Kela
Coordonnée 0.9.15.1
2 chasseurs furtifs Arkk
21/02/1013 ETU 23:10 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. L'Empereur).
Coordonnée 0.9.10.5
1 chasseur furtif Arkk
21/02/1013 ETU 23:10 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. L'Empereur).
Coordonnée 0.9.9.1
11 525 corvettes légères laser
21/02/1013 ETU 23:08 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. L'Empereur).
Coordonnée 0.9.6.5
4 canons orbitaux atomiques
1 chasseur furtif Arkk
4 vaisseaux diplomatiques Kela
Coordonnée 0.9.6.4
3 vaisseaux diplomatiques Kela
Coordonnée 0.9.6.3
Coordonnée 0.9.5.1
1 chasseur furtif Arkk
Coordonnée 0.9.4.5
1 chasseur furtif Arkk
21/02/1013 ETU 23:06 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. L'Empereur).
Coordonnée 0.9.3.5
1 chasseur furtif Arkk
2 vaisseaux diplomatiques Kela
Coordonnée 0.9.3.4
5 vaisseaux diplomatiques Kela
Coordonnée 0.9.3.3
-------------------
Elle n'attendait rien de lui ... Ses flottes était là depuis l'aube des temps, Attendant qu'un paranoiaque les ionise au nom de sa peur ... Ce fut Sidious, Sans aucun mot lui non plus ...
Elle versa une larme sur la tristesse de cet univers, et s'en alla admirer les étoiles ... Tant qu'elles pouvaient encore briller.
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188

22/02/1013 ETU 06:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Elle s'avance elle aussi au centre de l'assemblée, les larmes au yeux, tenant des paquets de feuilles à la main.
Le secteur 9, elle y est restée implantée tant de cycles, auprès de tant de peuples. Elle avait accepté un transfert d'autorité il y a quelques temps avec l'ancien Empereur.
Mais beaucoup de ses flottes étaient toujours présentes là-bas.
Aujourd'hui, ces milliers d'hommes étaient morts.
Pourquoi ?
POURQUOI ????
Elle respire un grand coup afin de parler d'une voix calme.
Puis-je avoir une explication ?
Toutes ces planètes, j'en ai transféré l'autorité en faveur du commandant L'empereur.
Est-ce une raison pour bombarder mes flottes qui étaient restée ??????
N'est-il donc jamais possible dans cette foutue galaxie de PARLER avant de tuer des milliers de personnes ??????
Non mais sans rire, est-ce compliqué de dire :
Excusez-moi commandante, je souhaite fermer l'accès aux systèmes que je possède, pouvez-vous demander à vos flottes de partir avant qu'un drame arrive ? Et ainsi éviter la mort de milliers de personnes ???
Noooooooon, c'est trop demander à cette galaxie, qui mourra étouffée par tous les égoïstes qui la composent. Voilà ma prédiction.
Et vous voudriez sauver vos misérables vies et apporter vos vaisseaux de morts pour quoi ? trouver une autre galaxie à mettre à feu et à sang ? Dieu est bien un idiot de vouloir vous sauver, vous ne le méritez pas. Et aucune galaxie, aucun peuple, ne mérite de subir ce que vous faîtes endurer à celle-ci.
Elle jette son tas de rapports de destructions par terre, et quitte la pièce sans un regard en arrière.
Cdt. L'Empereur

22/02/1013 ETU 10:46
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Sidious ne put s’empêcher d'exploser de rire, mais c'était un rire forcé.
Katelyne vous vous foutez de qui? Le bombardement a été initié par VOTRE faute! Si vous n'aviez pas proféré des menaces contre L'Empire rien de tout cela ne serait arrivé!
VOUS ÊTES L UNIQUE RESPONSABLE!!!
Se calmant, il se tourna vers la commandante Cassis.
Ma chers sachez que j'ai annoncé se bombardement, il y a 4 jours il me semble, alors que je ne donnais que 2 jours pour déplacer les flottes normalement. J'ai prévenu mais entre ceux qui ne pensaient pas L'Empire assez puissant et ceux qui reste endormi chez eux...
Je ne me reproche rien! J'avais prévenu et je le répète la seule fautive ici, est l'Aryakis! Je lui fais assumer ses paroles désormais.
L'Empire ne remboursera rien, allez donc voir L'Aryakis d'Eveil *il leva les yeux au ciel*, c'est elle la responsable!
Et pour information, les bombardements vont se poursuivre et ce jusqu'à nouvel ordre!
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

22/02/1013 ETU 11:13
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Elle observa l’énergumène brailler ses inepties au milieu de l'hémicycle, elle fut parcourue par un frisson de dégoût devant son impolitesse et son manque de respect ... Cela devenait habituel chez lui. elle l'observa pendant quelques minutes, jaugeant le personnage de la tête au pieds ... Et dans un murmure lui adressa sa réponse.
Pour cette phrase Seigneur Sidious ...
"" Katelyne vous vous foutez de qui? ""
... Et pour m'avoir casser les tympans une fois de plus alors que vous étiez prévenu ... Seigneur Sidious ...
... Vous serez banni de cette assemblée à compter de ce soir 20h UTU pour une durée de 24h minimum.
Si vous désirez revenir ici même. Vous devrez vous acquitter d'une amande de 1 Million de Milliards de Leems, payable à La Commandante Cassis ...
Élevez encore une fois le ton avec moi ... Prenez moi encore une seule fois pour votre servante, et la peine deviendra définitive.
Cdte. Cassis

22/02/1013 ETU 11:23
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Elle revient sur ses pas.
Sachez Commandant, que je prends cette action comme une déclaration de guerre à l'égard de mes peuples.
Je regarde la carte du secteur 9 et je constate que seuls les secteurs où je possédais des flottes visibles ont été ionisés. Etonnamment, ceux contenant mes furtifs semblent avoir échappé à la mascarade de vos bomardements et je vois encore des flottes de commandants présentes sur les PC1 de ces systèmes. J'en déduis que vous avez choisi de viser particulièrement mes flottes et de les détruire méthodiquement, y compris celles stationnant au dessus de MA planète et de laisser d'autres commandants tranquilles. Donc vous me déclarez la guerre et j'en prends bonne note.
Que vous me mettiez dans le même lot que ces charognards comme vous les appelez me met en colère. Je ne vous ai jamais attaqué, jamais frappé, jamais agressé, n'ai jamais attaqué vos planètes. La seule fois où j'ai voulu ioniser un système où L'Empereur (le vieux) et moi possédions tous les deux des planètes, je lui ai demandé, personnellement, en x-com et pas dans une vague intervention noyée au milieu de toutes les élucubrations contradictoires de cette assemblée. Et lorsqu'il m'a signifié son refus, je n'ai pas ionisé. Pour les bien-être des peuples, pour la protection de la vie dans cette galaxie qui s'en contrefout. Je pense que finalement, l'apocalypse promise par Dieu ne vient pas assez vite, il va peut-être avoir besoin d'aide.
Aujourd'hui mon peuple réclame vengeance et vous considère comme son ennemi. Et vous pouvez faire confiance à mes scientifiques, ils en connaissent un rayon en armes destructrices...
Cdt. L'Empereur

22/02/1013 ETU 11:32
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Sachez que vous n'avez pas été la seule à être bombardée:
Vous, Aryakis, les MU, Tsukama, Poussin, Evène.... et bien d’autres. Mais ne vous en faites pas, les flottes qui existent encore seront détruites. Si vous me déclarez la guerre sachez que je ne reculerai pas!
Ne dites pas que VOUS étiez visée... C'est faux!
Kate, vous avez dus vous trompez, je ne suis pas votre petit toutou et je ne vous obéirai pas! Je ne payerai pas un seul leem!
Bannissez moi, je n'attends que ça! La galaxie pourra enfin voir votre vrai visage!!!
Cdte. Cassis

22/02/1013 ETU 11:57
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Vous n'attendez que ça ?
Devons-nous en conclure que vous avez tué volontairement des milliers de personnes, dans le but de vous faire exclure de cette assemblée tout en vous faisant passer vous pour une victime ? Ne venez pas entacher la mémoire des vraies victimes innocentes de cette histoire.
Cdt. Kennit
Respect diplomatique : 176

22/02/1013 ETU 19:03
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
La patience du commandant Kennit était mise à mal par le comportement illogique et dénué de sens du nouvel empereur, Sidious.
Malgré cela celui-ci parvint à garder son calme et c’est d’un ton calme et mesuré qu’il prit la parole.
Cher commandant Sidious, je voudrais m’assurer d’un point, comprenez vous vraiment ce qui nous attend ? Vous persistez à vouloir défendre votre petit bout de territoire comme un chien garde son os, grognant et aboyant sur quiconque à le malheur de s’approcher trop près de l'objet tant désiré. Vos manœuvres et complots ne font que tous nous affaiblir et sèment la discorde dans la galaxie alors qu’aujourd’hui, plus que jamais, il nous faut être soudé devant l’apocalypse qui s’annonce. Laissez de côté vos rancunes et cessez ces déclarations de guerres intempestives.
Vous retranchez comme vous le faites ne mènera à rien, si ce n’est la mort. Croyez-vous vraiment pouvoir échapper à l’Apocalypse ? Si vous détenez une solution miracle nous serons-tous ravi de l’entendre. A moins que vous ne partagiez cet attrait pour la mort que semblait posséder votre prédécesseur. Attendre l’Apocalypse et se diriger vers une fin certaine, hum oui, cela peut s’apparenter à une forme de suicide.
En temps normal je ne critiquerai pas votre choix, vous êtes parfaitement libre de décider de l’heure et du lieu de votre dernière parade, mais hélas, vu les circonstances actuelles, vous risquez d’entrainer à votre suite l’ensemble de la galaxie. Nous ne pouvons plus nous permettre d’agir égoïstement, il faut aller de l’avant ou mourir, nous sommes désormais enchainés ensembles pour le meilleur ou pour le pire.
Enfin sachez une chose, provoquer une guerre alors que l’Apocalypse approche à grands pas me semble complètement absurde mais si c’est l’unique solution restante pour assurer notre survie je n’hésiterai pas à agir.

Pages : 1 2