Pages : 1 2
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 10/02/1013 ETU 14:15 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Communiqué de la planète Anaxes, siège du pourvoir de l'Empire Galactique. Commandantes, commandants. Je suis Sidious, et nouveau dirigeant de l'Empire Galactique. Je viens de prendre mes responsabilités et réponds désormais, comme mon prédécesseur, au titre d'Empereur. En temps que souverain de l'Empire, je m'engage à ne pas réitérer les crimes commis pas mon prédécesseur et me tiens, mon empire et moi, à la disposition de la justice afin de répondre des crimes de L'Empereur. J'ajoute à cela, que mon empire est seul responsable de la situation que connait notre galaxie. Et demande que toutes les interventions militaires à l'encontre de Thrawn et de Lannes cessent immédiatement. Etant seul responsable, le peuple de l'Empire réclame à être le seul à devoir répondre des crimes commis. En espérant votre indulgence. hrp: j ai reçus plusieurs messages me demandant de ne pas abandonner, je vous propose donc ce nouveau RP, le compte Sidious à été supprimé.
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 10/02/1013 ETU 14:16 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Vous revoilà, Empereur. Je n'ose dire "enfin !" puisque j'avais perdu espoir de vous revoir parmi nous ! Éveil est en feu et le sang coule depuis deux cycles presque maintenant. Il coule et vous savez pourquoi. Ne revenons pas là-dessus et parlons du présent et du futur. Le présent est simple : vous avez déçu les espoirs de deux de vos soutiens. Pour mon bon Lannes, je ne m'avancerai pas mais ma position est très claire. Je vais la présenter le plus clairement possible. Vous avez obtenu la Capitale. J'ai pris position pour vous, publiquement et je ne regrette pas d'être intervenu en votre faveur. Vous étiez un espoir. C'est après que les choses se sont gâtées. Je suis devenu Premier Ministre du gouvernement, à ma grande surprise. Il a fallu ensuite assumer vos actes désordonnés tout autant que votre habitude d'outrepasser mes décisions et de les annuler. Vous avez même été jusqu'à ouvrir un sondage ou un vote pour savoir si vous deviez rester au pouvoir. La poigne de fer était trop tendre. Il fallait donc vous éliminer. Pour toutes ces raisons, l'Armée Planétaire fait la guerre à l'Opposition mais aussi à vous, Empereur. Les premières attaques sont tombées ce matin, d'autres vont suivre. Il semble que vous n'ayez pas compris qu'il n'était pas question d'échouer et encore moins de croire qu j'étais votre pantin ou votre dévoué serviteur. Vous m'avez déçu et vous m'avez pris pour une quantité négligeable alors qu'il fallait montrer votre poigne et faire taire les habituels ronchons retardataires. Je vous remercie, cependant, de veiller à demander la clémence de pauvres hères incompétents à mon sujet mais il semble que l'air du temps soit aujourd'hui à l'auto-destruction. C'est le moins que vous puissiez faire puisqu'il semble que vous ne comptez toujours pas partager la situation dans laquelle vous nous avez plongé. Avez-vous des tripes ? Partagez le destin qui sera le nôtre. Avez-vous peur ? Laissez nous connaître la joie de briser cette Opposition de fantoches et cessez de quémander une pitié dont nous ne voulons pas. Je vous ai aimé, Empereur. Plus que de raison. Trop puisque j'en ai oublié de vous surveiller de très près. Votre réapparition réchauffe mon cœur mais je donnerai les ordres nécessaires à mes troupes pour attaquer sans relâche. Armez vos vaisseaux ! Défendez vos peuples ! Ou vous vous joignez à la croisade qui débarrassera Éveil de cette Opposition clownesque ou vous périrez sous mes attaques. L'heure du choix est arrivée : rejoignez les rangs des seigneurs de guerre ! HRP : (re)bienvenu parmi nous !
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 10/02/1013 ETU 14:28 |
Score : 5
Détails
Thrawn, il semble qu'il y est une incompréhension de votre pars... Je porte certes le titre de votre ami, mais je ne suis pas lui. Il s'est donné la mort et je suis son successeur, vous ne recevrez donc pas de soutien militaire de la pars de l'Empire, pour la raison qui est la suivante, la direction de l'Empire a changé et je n’alignerai pas ma politique sur celle de mon prédécesseur. J'ajoute à cela que bien que l'intégrité territoriale, de l'Empire n'est pas trop soufferte, en effet 240 planètes sont sous bannière impériale, la flotte impériale n'est plus se qu'elle fut, n'ayant pas eu de chef pendant deux cycles, elle s'est fait balayée et n'est plus en mesure d'intervenir ou que ce soit... Thrawn, ne sombrez pas dans la démence. Mon prédécesseur vous à semble t il trahit, car nous retrouvons toutes les heures de nouveaux documents classés secret défense expliquant clairement que tout ceci fait parti d'un plan beaucoup plus vaste que nous ne pouvions l'imaginer... Vous n'étiez, désolé de vous le dire, qu'une étape, et il semblerait qu'Eveil cours un grave danger... Bien entendu, l'Empire communiquera toutes les informations permettant de contre carrer ce projet maléfique, mais nous manquons nous même d'informations... Je le répète l'Empire se tient à la disposition de la justice et ne souhaite plus voir le sang des peuples d'Eveil couler!
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 10/02/1013 ETU 15:12 |
Détails
Toutes mes excuses, Sidious pour la gourance. Je vous garde le titre d'ami que j'avais décerné à votre prédécesseur mais la guerre ne saurait s'arrêter là : me décevoir se paie de la vie. Et vous devez maintenant comprendre que si vous héritez de l'empire, vous héritez aussi de ses problèmes. Et en l’occurrence, je suis maintenant votre problème. Il n'y a pas de solution alternative : ou vous combattez à mes côtés ou vous êtes contre moi. On ne peut avoir voulu être En Haut et revenir ensuite à un état aussi pitoyable. Faites votre choix, mon ami, il sera difficile d'en changer. L'Armée Planétaire a ses ordres et mes officiers sont extrêmement pointilleux sur leur sens du devoir. Il se peut que vous deviez demander la protection de l'Opposition. N'est-ce pas le plus drôle ?
|
||
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 265 10/02/1013 ETU 15:27 |
Score : 7
Détails
- Commandant Sidious, je comprends bien qu'il n'est pas aisé de reprendre la tête de votre civilisation alors que votre prédécesseur s'était attiré les foudres de nombreuses personnes par sa tentative de complot... Comme je l'avais signalé précédemment, vous comprendrez qu'il n'est pas facile non plus pour nous, commandants d’Éveil de ne pas se méfier de l'Empire. Il est certains que l'Empereur n'avait pas agit seul et qu'il devait recevoir le soutien de généraux, sénateurs, et autres haut gradés de votre gouvernement. Toutefois, il semble que vous soyez prêt à vous rendre et à passer devant la justice -si tant est qu’il y en ai une en Eveil- , et c'est une bonne chose. Aussi, et bien que la décision concernant votre sort ne m'appartiennent absolument pas, je tiens à rappeler encore une fois certaines choses. Dans un premier temps, nous pourrions effectuer le procès de votre prédécesseur, le juger, puis éventuellement le condamner. Mais avant cela, - sachant le temps que peut mettre la mise en place d'un procès dans cette galaxie - , je préconise de vous garder sous surveillance rapprochée pendant une certaine durée (disons 10 cycles). Car on ne sait jamais.. Mais revenons à nos moutons... Un plan plus vaste vous dites ? Des documents classés secret-défense ? Je serais heureux d'en entendre plus et je... BIP BIP BIIIIIP ! Un bruit assourdissant provenant de la poche du commandant l'interrompit. Fouillant immédiatement dans celle-ci, il en retira un petit transpondeur qu'il activa aussitôt. - Oui ? J'écoute ? - Commandant Wilfried. Il semble fortuitement qu'une de ces horripilante congestion plébique sème de nouveau le chaos à la Nouvelle Ezajo... - Oh ! C'est vous Népomucène ? N'étiez vous pas sur la planète de Tarkonia ? - Je..ezjiez....pgekzdpoakpkgg........fpoekzpf.... Tuuuuuuuuuuut.... Le cyborg rangea le l'outil de communication dans sa poche, et se tourna vers Sidious. - Je regrette commandant, mais je vais vous laisser, le devoir m'appelle . Sur ce, je vous souhaite une agréable journée... A ces mots, il exécuta un bref signe militaire de sa main, puis tourna les talons et se dirigea vers la porte de sortie.
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 10/02/1013 ETU 16:38 |
Détails
Communiqué officielle de l'Opposition. Commandant Sidious, L'Opposition a pris connaissance de votre demande, et du fait que vous soutenez ne pas être comme votre prédécesseur. Toutefois, c'est une décision lourde de conséquence que celle que vous demandez, et vous comprendrez que l'Opposition ne puisse vous donner une réponse aussi rapidement. Dès que la concertation sera terminée, nous vous annoncerons notre choix. Sachez que nous sommes conscient des pressions que vous devez subir en ce moment, et faisons au mieux pour répondre au plus vite. Fin du communiqué
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 11/02/1013 ETU 01:33 |
Score : 4
Détails
Communiqué officiel de l'Opposition Après de longues concertations, l'Opposition accepte votre requête. Vous serrez toutefois déferré à la justice pour répondre aux crimes que votre empire a commis sous la gouvernance de votre prédécesseur. Les modalités de votre mis au arrête vous seront expliquées dans les plus brefs délais. Nous devons d'abord trouver un juge compétant pour arbitrer votre procès. Vous n'aurez pas d'avocat et serez votre propre défenseur. Toutefois l'Opposition est prêt à plaider en votre faveur durant votre procès si vous montrez votre volonté de faire table rase du passé sombre de votre empire. Fin du communiqué officiel
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 11/02/1013 ETU 10:55 |
Score : 3
Détails
Thrawn, Eveil a trop souffert de la folie, en conséquence de quoi VOUS NE RECEVREZ AUCUN SOUTIEN DE LA PARS DE L EMPIRE. En revanche, je suis prêt à endosser seul, les responsabilités de mon prédécesseur, à la seule condition que vous stoppiez immédiatement toutes vos actions militaires contre l'Empire! Sachez mon chers, que si l'Empire a su se hisser comme principale puissance militaire, il est capable de le refaire. Si vous souhaitez réellement entrer en guerre contre votre ancien allié nous ne reculerons pas, mais posez vous cette question, est il bien de se rajouter un ennemi puissant, quand toute la galaxie vous en veut déjà? Nos Empires ont été amis, et je souhaite que nous gardions de bonnes relations, la balle est dans votre camps.
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 11/02/1013 ETU 21:35 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Il me semble que en ce qui me concerne nous sommes tous d'accord, je demande donc l'ouverture du procès contre l'Empire. Et souhaite répondre de mes actes devant les juges: -Tsukama -Aryakis -Lantesh -Anna Federowsky Plus vite ce jugement commencera, plus vite la situation se stabilisera. J'ajoute à cela, et étant totalement indépendant du procès que je réclame. Si le commandant Thrawn devait s'en prendre encore une seule fois au territoire de l'Empire, nous serons contrains de répliquer, et d'entrer en guerre. L'Empire a relancé sa machine de guerre. Nous aurons prévenu...
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 11/02/1013 ETU 21:44 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Le diplomate de la Fédération des Mondes Unis pris de nouveau la parole, son message donnant l'impression d'un copié-collé de sa précédente allocution. " Dans le but de limiter l'impact du conflit envers les populations civiles, la Fédération des Mondes Unis accepte la proposition du nouveau commandant "l'Empereur", et concède que la personne occupant le poste de Commandant pour la FMU auprès des instances représentative d’Éveil fasse office de juge lors d'un éventuel procès du susnommé commandant. "
|
Pages : 1 2