Pages : 1
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 10/02/1013 ETU 19:45 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Kate s'installa au pupitre central, DEBOUT et DROITE, observant les délégations, les systèmes Holo ... Elle prit le temps d'un silence, attendant que le "brouhaha de l'hémicycle s'arrête" ... Et lança un petit enregistrement en guise d’introduction. "" C'est pourquoi la Capitale sera bientôt transférée à Katelyne d'Evène, en qui nous avons toute confiance pour assurer le renouveau de cette planète et de la Galaxie. "" - Le renouveau de la Galaxie ? Z'en on de bonne à la "Galaxie News Network" non ? En vérité ... Je me suis découverte un nouveau trait de caractère, une particularité que je n’imaginais pas il y'a de ça moins de dix cycles, Et ceci me donne toute la légitimité nécessaire pour installer cette nouvelle gouvernance ... Cdts, Cdtes, la vérité c'est que je suis totalement MASOCHISTE ! Niveau Décorum ... Dans une centaine de cycles : L'apocalypse ! Avec en complément un Dieu sadique qui va passer fin de semaine nous exposer les détails de son "chantage à la survie" après avoir coupé toute les routes entre ici et Devenir. Niveau Scientifique ... Ça va pas vous plaire ! Ecoutez ce que ceux de ma "section militaire" sont venu me dire : Kate relance son enregistreur ... Une voie grave se fait entendre ... "" Il est maintenant possible d'envisager la production d'une arme lourdement blindée, appartenant à la classe "Croiseur Bombardier" malgré son unicité... Si ce projet aboutit, nous serons en mesure de bombarder l'ensemble d'un secteur galactique en un seul tir d'ogive contenant des ADM (mixe d'HA et d'explosif à l'Apotium). Ce croiseur ADM sera un outil dissuasif d'un grand poids. Les chercheurs attirent cependant notre attention sur le côté incontrôlable des tirs du croiseur ADM : nous n'avons pas, et n'aurons probablement jamais, les moyens scientifiques de connaître par avance les effets de tels tirs sur le fonctionnement énergétique de notre galaxie. "" MAIS BIEN SUR ! Et c'est qui va devoir s'encadrer tous les malades mentaux qui rêvent que de tout faire sauter ? Niveau politique ... Là, c'est chapeau bas ! Eveil connait une phase de paix totale où un groupe Appelé "Opposition", s'est juré de mettre un terme à l'union libre du Cdt Thrawn et de son double spirituel ... Mon propre fiston, Le Cdt Lannes Après que notre Empereur ce soit "suicidé" de honte, devant ... L'exposition publique de ses photos de famille à l'échelle galactique. Un procès sera t'il possible dans un tel climat de violence ? Hum ... Eveil va t'il devoir subir une nouvelle guerre galactique totale façon SNCF / HYDRA avec emploi des nouvelles armes de destruction massive de l'arsenal ? Voilà, le tableau ... Et moi, j'ai juré en prenant mes fonctions que je serai à même, OUI, d'assurer le renouveau de cette Galaxie ! JE suis totalement masochiste, je vous le dis ... Et je commence le boulot dès ce soir ! HOP ! Réunion avec l'opposition ... Tous dans mon bureau ! Oui ... Et dans tout ça, j'ai décidé de me motiver un peut en changeant de "Titre" ... Ce sera donc : Katelyne, Aryakis d'Eveil ... Autant se faire un petit plaisir au passage, nan ? Allé ... AU boulot ! Vive la Galaxie, Vive Eveil, Vive L'AVENIR !
|
||
Cdt. Lazav
Respect diplomatique : 20 11/02/1013 ETU 02:28 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Tout en applaudissant bien fort avec une joie débordante, Lazav se mit à caqueter bien fort pour que tous l'entendent. BRAVO, BRAVO, BRAVO, chère Commandante Aryakis ♥, dit-il à l'intéressée. S'adressant aux membres de l'Assemblée: Voyez, voyez, voici une charmante dame prête à se sacrifier et à endurcir le pire à cause de vos petites surineries verbales. Bien que je comprenne les partis -car les «méchants» de l'histoire le sont-ils tant que ça?- je trouve regrettable que l'on en vienne à ce niveau de joute, d'autant que les justes en font les frais. Mon Amour en est doublement blessé. ♠ Lazav prit un air triste forcé et des larmes de crocodiles apparurent sur son visage, qu'il tourna pour que chacun puisse voir et ressentir sa grande douleur. Il reprit soudainement son air naturel, un grand sourire grimaçant sur son visage. Mais bien entendu, il faut régler cette affaire malgré tout, plutôt que de continuer dans ces petits règlements de comptes. Nous sommes, vous êtes tous des chefs d'états responsables, n'oublions pas que nombres de civils souffrent de nos querelles. C'est pourquoi je suis favorable à un procès, sans aucun vice de forme, aucun, tout ce qu'il y a de plus impartial, tout ce qu'il y a de plus équitable. ♥ Je soutiens donc une nouvelle fois cette chère Aryakis, qui fait bien preuve de clairvoyance et se donne du mal pour le bien commun, sacrifiant ces affaires personnelles pour cette cause, dit-il en lui faisant un grand clin d'œil charmeur. Et pour vous montrer mon importance et que je ne suis pas là juste comme pitre, je me présente... EN TANT QU'AVOCAT DE LA DÉFENSE ! ♦ Son haussement de ton abasourdit ceux qui se trouvaient autour de lui. Il sautilla jusqu'au Commandant Thrawn, qu'il prit affectueusement dans ses bras. En effet, bien que je suis un partisan de l'Amour et de la Paix, j'ai toujours montré une affection certaine pour ce putsch raté. Et ait trouvé cette diabolisation un peu injuste, surtout pour un homme qui, désarmé dans ses sentiments, ne sait comment réagir face à de viles attaques. ♥ Outre mon universalisme dans mon Amour que je proclame partout où je vais, mon arrivée récente est synonyme de neutralité par rapport à chaque commandant et commandantes... à l'exception d'une seule. Lazav gloussa en cachant son rire dans sa manche trop longue. À ce titre, je pense être fort bien placé pour pouvoir participer audit procès, en espérant qu'il ait lieu, au nom de la clarté et de la Paix. D'autant que malgré tout, j'ai suivi avec intérêt cette affaire de complot, et ait été bien informé sur le sujet. Il leva mystérieusement les yeux en l'air... Bien, j'ai dit ce que j'avais à dire, je retourne à ma place, en espérant une réponse ♥, insista-t-il en regardant le centre de l'Assemblée. Il se rassit.
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 11/02/1013 ETU 15:07 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Communiqué Officiel de l'Opposition Katelyne d'EVENE, Nous souhaitons corriger un point dans votre allocution. Notre lutte ne se définit pas comme l'Opposition au petit couple, mais à la tyrannie et à l'oppression en général. Ces deux personnes en ont été, et le sont encore à nos yeux, l'incarnation récente. C'est pour cela que nous sommes partis en guerre contre eux. Et devons nous rappeler que nous pouvons presque appeler à la légitime défense, étant donnés les plans d'extermination concernant notre regroupement ? Procès ou guerre, tout dépend maintenant de la bonne volonté des commandants incriminés. Nous sommes prêts aux deux pour préserver les libertés fondamentales et l'indépendance de chacun. Fin du communiqué officiel.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 09/03/1013 ETU 18:31 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Une femme d'un certain age s'avança à la tribune ... L'air grave ... Elle était visiblement marquée ... - Cdtes, Cdts ... Certain ici me connaissent pour d'autres je suis une parfaite inconnue. Je m'appel Sélène, Mère du conseil d'Evène ... Et bien que la capitale soit de nouveau sous une gouvernance Aryakis. Le fait est que ... Katelyne a disparu ! Dans les 27 heures de la gouvernance Poussin, nous avons été en mesure de constater que l'Aryakis a quitté la capitale à bord d'un vaisseau spécial : Un VME furtif détourné des flottes Divine ... Et qu'Evène était en train d'étudier. Les traces de navigation de l'Oeil d'Eveil annoncent un vecteur de navigation en direction de Devenir et nos services là-bas ont constatés une "réapparition" à proximité de la contrebande du secteur "G1-S.Zéro" ... Plus rien depuis ... Il y'a maintenant plus de 24h ... Nous invitons tout Commandant ayant encore des flottes sur place, une présence quelconque, à se mettre en relation avec nous. Dans l'attente d'un éclaircissement sur la situation, et du retour de Katelyne. C'est moi Sélène, qui assurerai les fonctions d'Aryakis ... Ainsi est le code d'Evène. // HRP : Sujet ouvert en AG de Devenir ... Pour ceux qui ont accès ...
|
Pages : 1