Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > A.D.M - La menace fantôme

A.D.M - La menace fantôme

Pages : 1 2 3

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

16/02/1013 ETU 01:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Elle le regarda d'un air qui signifiait une fin ... Mais fut amusée de le voire partir et revenir puis partir et revenir encore telle une girouette !
Cdt Sidious ... Vous me voyez rire là où je ne ris pas.votre attitude depuis votre prise de pouvoir est dédaigneuse de la chance qui est accordée à L'EMPIRE ... Et vous ne cessez de clamer à qui veux l'entendre que la force de ce dernier s'est reformée.
La vérité est la suivante : Vous êtes la juste succession de votre maître et vous le montrez ouvertement aujourd'hui. Vous n'avez JAMAIS eut l'intention d'être jugé en son nom ... La ligne est gardée, et croire que nous sommes aveugle constitue un double crime.
Je peux supporter le manque de respect, chaque peuple après tout est libre de sa ligne ... Mais je ne peux concevoir la DOUBLE TRAHISON ... Je vous observe et je note. L'empire est toujours présent et près à assumer son héritage. Nous agirons en connaissance de cause.
Nous invitons les peuples du Secteur 9 à se mettre en relation avec leur "Empereur" car désormais, il est leur seul représentant. La honte est lavée par son suicide mais la ligne est gardée, intacte, et nous sommes heureuse que personne ce soir ne soit plus dupé.
... Il aura suffit de cinq cycles pour vous démasquer ! L'Empereur il était, L'empereur vous êtes ... Un et indivisible.
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

16/02/1013 ETU 14:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Bien, bien, bien...
On sent de lourdes tendances suicidaires chez vous deux, Empereur et Aryakis, aka Sidious et Kate.
Vous souhaitez la fin d'Éveil, une apocalypse prématurée ?
N'avez-vous aucun respect pour autrui ?
Je vous en préviens, si des tirs HA ou ADM sont effectués, et affectent le système 16 secteur 9 où je suis depuis longtemps, je vous en tiendrai pour responsables.
Ce qui veut dire notamment que les corsaires et hackers de l'ORganisation auront "carte blanche" (en ancien galactique dans le texte) pour vous harceler, partout.
À bon entendeur, vous me fatiguez.
Inutile de rappeler, je pense, que nous, Renégats de l'ORganisation, ne reconnaissons aucune "autorité", où que ce soit. La liberté est au-dessus de tous ces enfantillages...
Et je grommelerai en plus ici même, et ça, vous n'y tenez pas croyez-moi...
Cdte. Aryakis

16/02/1013 ETU 16:46
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Elle fit un sourire à son amie de Devenir ... un sourire amical et bienveillant.
- Je sais bien votre situation Là bas, Jane ... C'est moi même qui vous ait installé dans ce système vierge du secteur 9 ... La marque de l'Aryakis y est encore visible à de nombreux endroits.
... Je note donc que la planète que je vous ai cédé, l'unique que vous possédez dans ce système, UNE au milieu de 19 autres, vierges de votre influence est aujourd'hui l'objet d'une réclamation au niveau d'un système entier (Le système 16) ... Et d'une opposition pour un secteur Entier (Le secteur 9), au milieu d'une galaxie entière (Eveil).
Je ne discuterai pas avec vous Jane, car malgré que nous soyons amies, je sais une chose ... D'avis vous ne changerai jamais, quelque soit la justesse de mes arguments, quelque soit la profondeur de l'importance galactique. C'est ainsi, votre liberté étant la base de toute réflexion pour vous, nul ne peut s'opposer à une position que vous avez acté et validé.
... Si le secteur 9 est retenu ... Il me faudra faire avec et en assumer les conséquences. nul besoin de vous proposer de solution alternative, même d'être dédommagée au delà du raisonnable, et quitte à me ruiner ... Même si je déplaçais moi même en navette privé tout les habitants de cette planète, même si je faisait venir Dieu pour qu'il vous parle ... Votre réponse désormais sera : NON.
Je suis cependant heureuse d'une chose ... Que vous soyez venue ici même en assemblée me déclarer votre refus ... J'ai un profond respect pour cet acte ... Et pour vos mots.
Cdte. Jane Drake

16/02/1013 ETU 16:44
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
J'apprécie votre liberté d'expression, Kate, cependant je dois préciser quelques inexactitudes.
Je respecte la logique, tout comme la liberté. L'une va-t-elle sans l'autre d'ailleurs ? C'est la logique et le bon sens, la conscience, qui libèrent des religions, des dictatures, des démocraties...
Il est donc faux de prétendre que je sois bornée ma chère, mes opinions peuvent changer, mais pour les bonnes raisons.
Votre différent, avec Sidius, ne me concerne pas.
Par contre, ne vous en déplaise, l'utilisation de HA ou d'ADM me concerne, spécifiquement là où mon peuple existe, en paix (grâce à votre aide, mais est-ce donc pour aboutir à de telles horreurs ?!)
Et cela concerne tout le monde, vous le savez très bien : les effets à long terme de l'HA ou des ADM sont à priori dangereux pour l'équilibre même d'une galaxie.
Donc je vous en conjure, renoncez à votre projet monstrueux.
De plus, quel besoin de cela ? Je ne doute pas de vos capacités militaires. Quant aux expériences, elles doivent être menées en laboratoire, avec toutes les précautions qui s'imposent, et c'est déjà risqué, vous le savez.
La question est donc : seriez-vous devenue dépressive ? suicidaire ? Et vous entraineriez tout Éveil dans cette non-voie ? Je ne peux comprendre cela.
Cdt. Kennit
Respect diplomatique : 176

16/02/1013 ETU 17:35
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Une belle maquette, une mise en garde et une volonté de contrôler le danger. Voila un discours qui devrait tous nous ravir et atténuer la méfiance qui semble peser en ces lieux.
Mais contre toutes attentes, un nouveau conflit vient de naitre, opposant deux individus prêchant pour la paix et l'harmonie.
A vrai dire, j'ai moi même du mal à comprendre comment la situation a pu s'envenimer à ce point, ou peut-être ai-je peur de le comprendre.
Un empereur nouvellement nommé, sous l'emprise d'une paranoïa sans fondement semble vouloir, à lui seul, mettre un terme au semblant de stabilité que connait enfin la galaxie. Qui plus est il se complait dans une forme d'exhibition de ses forces, rappelant à qui veut l'entendre l'entendu de celles-ci et leurs capacités de destruction. A vous entendre cher commandant Sidious, ou empereur si le titre vous convient mieux, l'on croirait que vous n'attendez qu'une occasion pour pouvoir jauger vous-même l’efficacité de votre nouvelle flotte, deux fois plus importante que celle de votre prédécesseur selon vos dires.
Mais à côté de cela, pour prouver votre bonne foi et pour que personne, au grand Dieu, ne vienne la contester, vous affirmez remettre votre sort entre les mains du chef de l'Opposition, en la personne du commandant Tsukama, farouche adversaire de votre prédécesseur.
"Regardez moi, je ne recherche que la paix et l'harmonie en Eveil, au nom de mon peuple je suis même prêt à cesser tout conflit avec les commandants de l'Opposition."
Ce discours mielleux et touchant ne me laisse étrangement qu'un relent d’âcreté et d'amertume dans la bouche.
Vous prétendez n’entretenir aucuns liens avec le défunt Empereur et pourtant vous semblez suivre la même voie. Nous savons tous que les rapports entre lui et L’Aryakis était tumultueux, vous voila donc bien lancé sur ses traces, en outre vous semblez avoir fait votre le bellicisme qui l’habitait, la même soif de pouvoir coule dans vos veines. C’est un doux nectar, suave et enivrant je vous l’accorde mais tachez au moins de réfléchir avant de crier au meurtre à tout va.
Aryakis d’Eveil, vous refusez d’interdire l’utilisation de l’ADM mais vous souhaitez que son utilisation soit l’objet d’un stricte contrôle. Seuls certains élus se verront autorisés, à l’image de Dieu, à provoquer l’Apocalypse ? Interdiction pour les commandants psychologiquement instable ? Selon vous interdire une telle arme poussera les commandants « dont la politique est la contradiction à se lancer dans le développement de cette arme » ? Excusez-moi mais la différence entre la nécessité d’avoir un permis pour construire un silo ADM sous peine de se voir refuser l'accès à cette technologie ou bien l'interdire tout simplement, m’échappe. Qui plus est il y a de forte chance que "les commandants en contradiction" soient ceux n’ayant justement pas obtenu de permis.
Peut-être pourrez vous éclairer mon pauvre intellect sur ce point.
Et maintenant des tests ? C’est vrai après tout, la mort de milliards de civiles importe peu face au progrès de la science. Et puis si ces vies peuvent en sauver d’autre par la suite pourquoi hésitons-nous ?
Il est dit que le pouvoir peut rendre fou, mais devant la beauté d’une telle folie nous ne pouvons que nous incliner. L’Empereur, Sidious, ses hommes, son peuple, autant d’individus qui vous ont trahi, qui ont trahi Eveil. Nous leur donnons une chance de se racheter, ce n’est que justice, il leur suffit d’attendre sagement la mort. Et puis les survivants, si il y en a, seront préparés à l’Apocalypse Divin au moins. La Chance épargnera surement ceux à qui le Destin réservait un rôle particulier.
Commandant Sidious, je comprends votre inquiétude, mais si vous êtes vraiment l'homme que vous prétendez être cherchez à comprendre votre opposant avant de lui déclarer la guerre.
Aryakis, tout comme la commandante Drake, j'attends avec impatience votre réponse.
Cdte. Jane Drake

16/02/1013 ETU 18:55
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
N'est-il pas d'ailleurs écrit :
" Katelyne - Bienveillante Aryakis d'Eveil"
... Quels que soient les arguments que l'on peut toujours trouver, ADM et bienveillante n'iront jamais bien ensemble.
Cdte. Aryakis

17/02/1013 ETU 11:21
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Observant l'assistance, Katelyne nota surtout les regards baissés, certains n'en avait même visiblement rien à faire et jouaient à la "bataille navale" sur leurs système "Holo" en écoutant le débat d'une oreille distraite. Elle commanda à distance le réseau HMéca Lemmings pour qu'il lui donne le rapport géopolitique du secteur ... Et bascula l'affichage sur le système de virtualisation centrale, au yeux de tous ...
------ Rapport stratégique HMéca - S0.9 ------------------
Niveau de vision : TOTAL
----------------------------------------------------------
+ L'empereur : Représentation Massive (18/20): Influence TOTALE
+ Armagadia / Aeternae : Influence relative.
+ FMU / SNCF / Evène : Présence relative.
+ Tsukama / Jane Drake / Cassis : Ambassade.
----------------------------------------------------------
- Voici la conclusion actuelle que j'ai de ce débat :
"" Fait ce que tu veux Katelyne ... Mais pas dans mon secteur ""
Cette galaxie est FORTEMENT Encrée dans un esprit sectoriel ...
Les Commandants sont des "Seigneurs" et c'est le juste résultat de la logique Divine :
- Possibilité de fermer SON secteur en contrôlant le point d'entrée.
- Diminution du Crime et de la corruption en centralisant l'influence planétaire autour de SA Capitale.
J'aimerai avant tout autre chose, ou tout autre choix que les "SEIGNEURS" des autres secteurs s'expriment sur ce sujet. Car il y'a une phrase que personne n'a noté (A part Jane Drake l'éclairée). Voilà ce que dises les scientifiques et que j'ai affiché au yeux de tous ... Je vais le rappeler DE NOUVEAU
Elle Passe ça main au travers du champs Holo ...
----------------
"" Ce croiseur ADM sera un outil dissuasif d'un grand poids. Les chercheurs attirent cependant notre attention sur le côté incontrôlable des tirs du croiseur ADM : nous n'avons pas, et n'aurons probablement jamais, les moyens scientifiques de connaître par avance les effets de tels tirs sur le fonctionnement énergétique de notre galaxie. ""
----------------
- Alors Mes SEIGNEURS ... Quel est la donne si maintenant j'annonce qu'il y'a risque que ce test divise de moitié les réserves énergétiques de TOUTES les planètes de la galaxie ?
Cdt Kennit, je ne manquerai pas de répondre également à vos question ensuite ... Elle sont très pertinentes.
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652

17/02/1013 ETU 14:34
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
De la délégation de la Fédération des Mondes Unis, qui s'était faite discrète depuis plusieurs cycles maintenant, un diplomate se leva, prenant la parole.
" La quête du Savoir, qui nous a poussé à conquérir les étoiles et nous a amené à toujours repousser les limites de notre univers, est une chose louable et intrinsèquement positive ;
Mais lorsque nous pouvons tous clairement voir les conséquences funestes qui résulterait de la mise en application d'une découverte, la curiosité doit s'effacer au profit du bien commun.
Il importe peu à la Fédération des Mondes Unis de connaître les effets exacts entrainés par l'usage de bombes ADMs, lorsque nous avons la certitude que ses effets sur les civiles sera dévastateur : il est estimé que les effets de ces armes pourraient provoquer la mort de vingt pourcent des populations de chacune des planètes d'un secteur.
Huit cent milliards de morts, voici quelle serait la facture d'un test de l'ADM ! Une facture que nous nous refusons à ce que cette Galaxie paye.
La Fédération des Mondes Unis s'oppose fermement à tout teste à l'échelle grandeur nature des ADM. Toute puissance faisant usage de ces armes sera décrété Menace à la Paix Galactique par les Mondes Unis, un statut entraînant la déclaration d'une Guerre Totale.
Que les choses soient clair : les créatures de Dieu ne seront pas son instrument dans le déclenchement de l'Apocalypse. Il appartiendra à la Vieille Barbe et à elle uniquement de se salir les mains pour l'accomplissement de ses desseins macabres. "
Cdte. Aryakis

22/02/1013 ETU 16:43
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
role play intéressant : 1
Depuis la déclaration faite par la Fédération des mondes unis, Katelyne était perplexe, partagée en deux moitiés, déchirée par la vision du bien et la vision du mal ... D'un coté un Dieu intransigeant qu'il exprimait ses volontés et ses conditions de survie pour les mortels ... De l'autre des commandants tout aussi intransigeants sur leurs codes ... Codes qui n'étaient pas les mêmes pour chacun, chacun apportant un angle, un principe, un sentiment ... Pourtant, le sujet était lancé et il fallait trancher.
- De mon intime conviction, je pense deux choses :
1. L'A.D.M sera utilisé avant la fin du compte à rebours Divin, par l'un ou l'autre des Commandants disposant de cette arme et toujours présent en Eveil. Peut importe la raison qui sera trouvée ... Guerre ou Science, désormais que Dieu à Annoncé une FIN, nul n’empêchera l'A.D.M, quelqu’en soient les conséquences pour l'utilisateur / La Galaxie
2. Le secteur occupé par le Commandant Sidious (aka L'Empereur), est voué à la domination de ce dernier ... Entièrement ... Formant par la même une "poubelle galactique" éternelle. Cette zone n'en est désormais plus une, il n'y a rien à attendre de ce secteur qui représente aujourd'hui pour moi une porte ouverte de l'Enfer.
- Je prends note de la déclaration de la fédération des mondes unis et je prendrai des mesures pour que tout le monde en ait connaissance.
----- Mais malgré tout je valide que le secteur 9 d'Eveil, devient "Zone Galactique légale" de test A.D.M. Nulle Civilisation pratiquant des tests sur ce secteur ne pourra être accusée de "Crime contre l'humanité", quelqu'en soient les conséquences galactiques -----
... d''humanité il n'y a plus là bas ... Et Dieu à déclaré la fin de la notre
Si l'Apocalypse se déclenche avec 100 cycles d'avance ... je veux bien porter pour l'éternité les stigmates du choix que je viens de faire.
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541

22/02/1013 ETU 18:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Bien puisque Katelyne se refuse une fois de plus à revenir sur sa décision, il est temps pour moi d'éclairer cette galaxie...
Nous avons retrouvé récemment des documents impériaux signés de L'Empereur et qui concerne la galaxie entière...
"Si jamais l'intégrité de L'Empire est mise en péril par un quelconque commandant, les alliés de l'ombre, ont ordre d'utiliser l'A.D.M, sur l'ensemble de la galaxie!"
Ce message est clair, à la première bombe ADM lancée contre L'Empire, d'autres viendront détruire toute la galaxie.
Je demande donc, afin d'éviter que cette catastrophe arrive, que les Mondes Unis, opposés à l'utilisation de cette arme, reprennent la Capitale!
D'autant plus que nos soupçons concernant l'Aryakis grandissent de jours en jours, elle était celle qui avait été désignée par L'Empereur pour reprendre la Capitale à sa chute et souhaite à tout prix lancer l'ADM. Elle doit être démis de ses fonctions et au plus vite.
Car si les Mondes Unis ne font rien, l’apocalypse arrivera dès que Katelyne aura décidé d appuyer sur le bouton!

Pages : 1 2 3