Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Choix Divin - La réponse d'Evene

Choix Divin - La réponse d'Evene

Pages : 1

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

18/02/1013 ETU 12:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
----- Retransmission de Devenir -----
Au lendemain de l'annonce Divine, Katelyne initia une communication avec l'Assemblée de Devenir (retransmission duplex en Eveil), de tous les commandants de l'univers elle était la plus concernée par la première volonté Divine et son choix engageait désormais nombre de civilisations.
Cdtes, Cdts ... D'ici et D'ailleurs ...
Dieu a parlé, ses conditions sont non négociables et elles engagent désormais mon peuple tout entier. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis désormais en gouvernance d'Eveil, moi, fondatrice d'Evène, secteur 17 en Devenir. Le chantage Divin me touche donc totalement, déchirant ma vie en deux, et m'imposant un choix ... Guider Eveil et abandonner mes peuples ... Quitter Eveil et Guider mes peuples.
Mon choix est le suivant : Je choisis EVEIL ...
- Si Devenir veut s'engager sur la route proposée par Dieu, alors je ne serai pas un obstacle et je m'engage à quitter cette galaxie avant l'échéance imposée. Il est une chose de guider des peuples au delà d'une FIN programmée, il en est une autre d'imposer la mort à ceux qui veulent vive alors même que DIEU annonce une échéance incontournable.
... La missionata protectiva des Mères à déjà prévu cette fin. Il est connu de chaque peuple d'Evène que la présence de l'Aryakis n'est que provisoire et que l'Exil est une part de leur Avenir. Evène fut fondé en 7 jours, accueillant les peuples migrant d'Eveil désireux de me suivre. Ce qui fut fait dans un sens, je peux le refaire dans l'autre.
En guise de bonne fois, j'accepte toute mesure de Devenir destinée à garantir au delà de ma parole d'honneur que l'engagement solennel fait aujourd'hui devant vous sera respecté A TEMPS par Evène ... Pour le bien de tous, et parceque l'universalité est désormais un rêve impossible ... Au moins par mon attitude, ferai je en sorte de rester Digne et forte devant l’adversité.
VIVE DEVENIR, VIVE EVEIL ... Et que vive l'espoir dans le coeur de ceux qui en on !

Pages : 1