VIVRE, Je veux une prolongation pour MOI | 10 | |
MOURIR, à La fin du compte à rebours | 5 | |
Je n'ai pas encore la réponse | 9 | |
Total : 24 vote(s) |
Pages : 1
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 19/02/1013 ETU 12:37 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Je me rends compte à la lecture des diverses interventions faites suite à la proposition de DIEU ... Qu'il existe parmi nous des commandants HORS-CLASSE. En Fait, avant même de savoir si les conditions Divines sont acceptables, si Dieu existe, si il ment, si nous voulons suivre la route indiquée jusqu'à l'EXIL. Il y a une question primordiale : VIVRE ou MOURIR ... ??? J'ai l'impression moi même, que parmi les "forces vives" de cet univers (EVEIL et DEVENIR) ... Un GRAND NOMBRE de Cdts on déjà choisis, et que de fait, la proposition divine, n'a aucun sens pour eux. Par ce "Sondage ouvert" (visibilité des réponses dès votre vote effectué) de 5 Cycles de dire à l'univers si pour vous, le compte à rebours divin, est déjà accepté comme la fin (MOURIR) ... Ou si au contraire vous avez envisagé une prolongation (VIVRE). Vous noterez que cette question est complètement dégagée de la proposition divine ... ... Il s'agit de vous positionner dans l'absolu, pour la FIN ou la continuation ...
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 19/02/1013 ETU 18:42 |
Score : 3
Détails
Encore une fois, le diplomate de la Fédération des Mondes Unis pris la parole. Levant le bras droit bien haut, tous purent voir tatoué sur son avant bras le symbole de la Talon Mercenary Company, une serre d'aigle ouverte, prête à déchiqueter sa proie. " Tous comme nous avons survécus à la précédente Apocalypse, nous survivrons à celle-ci. Nous avons vécus, vivons, et vivrons encore, peu importe ceux que nous devrons sacrifier pour cela. "
|
||
Cdt. Armagadia
Respect diplomatique : 33 09/04/1013 ETU 00:59 |
Score : 2
Détails
Arma leva bien haut son bras, elle aussi, découvrant son tatouage-un serpent vert. Moi venue de la nuit des temps, je ne renoncerai pas. Bien à vous.
|
Pages : 1