Oui, à bas la dictature! | 4 | |
Non, c'est mieux avec L'Aryakis d'Eveil! | 11 | |
Total : 15 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 22/02/1013 ETU 18:21 |
Score : 1
Détails
Je demande, afin de préserver Eveil, qu'un dirigeant digne de ce nom prenne la direction de la Capitale et mette fin au règne de L’Impératrice Katelyne!!! Tout se que nous avons fait c'est changer une dictature pour une autre! Et je me demande vraiment laquelle est la pire! MONDES UNIS REPRENEZ VOTRE PLACE! hrp: vote de 2 jours
|
||
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188 22/02/1013 ETU 18:46 |
Détails
Oui, oui, je sais, je suis super pénible aujourd'hui, partout avec mes questions. Mais, voilà, j'en ai à nouveau une. Vous proposez de remettre les Mondes Unis à la tête de la capitale, mais qu'en est-il des Mondes Unis ? Etes-vous en contact avec eux ? Sont-ils d'accord pour reprendre la capitale ? En ont-ils envie ? Ou bien est-ce vous seul qui avez décidé de cela ? (Oui pardon, finalement, ce sont plein de questions). Il me semble important qu'un représentant des Mondes Unis viennent s'exprimer ici avant que nous puissions nous exprimer à notre tour.
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 22/02/1013 ETU 18:49 |
Détails
J'agis de mon propre chef et ne connais pas leur position, mais en tant que défenseur d'Eveil ils sont, il me semble, tout indiqués.
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 22/02/1013 ETU 19:02 |
Score : 4
Détails
Via les écrans de l'Assémblée, la Primo-Consul répond. " A aucun instant la Fédération des Mondes Unis n'a été consulté. Nous découvrons ce vote en même temps que chacun de vous - voir probablement avec un certains retard... Quoi qu'il arrive, la Fédération des Mondes Unis réitère le fait qu'elle n'a aucun désire de Diriger la Galaxie, une telle initiative étant par nature vouée à l'échec. Notre position reste, comme toujours, inchangée : la Fédération des Mondes Unis se porte garante de la Paix en Éveil. Voici le seul point sur lequel nous nous engageons. "
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 22/02/1013 ETU 19:25 |
Score : 3
Détails
Je viens de préciser que j'agissais de mon propre chef. Et vu que les Mondes Unis refusent ma demande, je peux désormais dire haut et fort qu'Eveil est perdue. L'Empereur a dors et déjà gagné, il l'avait dit, ou un nouveau régime impériale verrait le jour ou l'apocalypse, non pas de Dieu, mais de nous, serait déclenchée... Je dis bravo, Eveil ne survivra pas, et il est même probable qu'elle disparaisse dans quelques dizaines de cycles... Je pleurs par avance les innombrables morts que NOUS allons causer. L'Empire ne lancera pas la première pierre Katelyne, mais au moindre tire de votre pars nous nous engagerons dans un conflit qui ne s'achèvera qu'avec l’extermination... Désormais, L'Empire n'interviendra politiquement qu'avec ses alliés. Il applaudit fort en direction de Katelyne, afin de lui exposer clairement son dégout, puis partit en demandant que tous les alliés de L'Empire se réunissent au plus vite.
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 22/02/1013 ETU 19:49 |
Détails
" Refus de votre demande ? Nous demandiez-nous donc de renverser le 'gouvernement' -puisque tous s'entêtent à appeler ainsi les efforts mis en places par les possesseurs de la Capitale Galactique- ...renverser le gouvernement, disais-je, que nous avons contribué à mettre en place, tout comme nous l'avons fait avec votre prédécesseur ? Était-ce là la nature de votre demande, Empereur ? Pour qui nous prenez-vous ? Croyez-vous que nous nous fassions un plaisir que de massacrer les populations civiles de cette Galaxie pour assurer la Domination de nos 'poulains' ? Croyez-vous que nous soyons suffisamment cyniques pour faire couler le sang pour nous-mêmes, quand nous nous sommes toujours sacrifiés pour le bien commun ? Gardez votre langue, Commandant. Et prenez garde à ce que vous ferez dans les cycles à venir. Nous nous sommes abstenus de mettre fin à votre Empire il y a plusieurs cycles de cela, alors que nous avions toute légitimité pour le faire, espérant que votre arrivée au pouvoir signifierai un changement de politique. Ne nous faites pas revenir sur notre décision. " Ces mots prononcés, chacune des personnes présentes purent recevoir sur leurs com-x une copie d'un message envoyé par l'Empereur à la Fédération. ------------ catastrophe galactique Communiqué impérial en provenance de la capitale de L'Empire. Priorité maximale. "Mondes Unis, sachez que L'Empire ne vient pas vous demander votre aide de bon cœur. Il a toujours été prêt à se défendre seul, mais la situation est une affaire galactique... L'Aryakis a clairement décidé de déclarer la guerre à L'Empire et est même prête à déclencher l'ADM... En tant que protecteur d'Eveil vous vous devez de réagir... Si vous laissez faire L'Empire partira en guerre, qui ne s’arrêtera qu'avec l'extermination de celui ci ou de l'Aryakis, autrement dit un secteur entier disparaitra. Les dégâts collatéraux seront colossales! Des innocents mourront, et tous comme kate, L'Empire est prêt à commettre des crimes si cela lui permet de gagner cette guerre qui se profile... J'ajoute à cela, que nous savons désormais qu'au moins un allié de l'ancien Empereur possède l'ADM et à ordre de l'utiliser si l'intégrité de L'Empire est menacée. L'Empereur Sidious vous demande donc d'intervenir en faveur de L'Empire, mettre un thermes à cette menace et reprendre la capitale de cette folle. Nous avons de forts soupçons sur le fait qu'elle même fait partit des "alliés secrets" de L'Empereur. Nous avançons deux arguments, le premier étant qu'elle possède l'ADM et le deuxième étant que L'Empereur avait voulut confier la Capitale à celle ci lorsqu'il à chuté... Pour preuve de sa bonne fois, si vous prenez position, L'Empire vous lèguera immédiatement toutes ses possessions du secteur 0." Fin du communiqué. ------------
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 22/02/1013 ETU 23:03 |
Message édité -
Score : 3
Détails
A la lecture de ce message, Tsukama n'une qu'une simple pensée... Sidious refuse l'usage des A.D.M. mais a d'ors et déjà "ordonné" à son "allié" de préparer des silos pour les utiliser en cas d'attaque. Oh douce ironie de quelqu'un qui crie aux horreurs des A.D.M. mais charge ses alliés de s'en équiper! Oh douce ironie d'un commandant qui, n'ayant pas accès à une technologie qu'il adorerait pouvoir utiliser comme arme de dissuasion massive, veut la faire interdire... Finalement, Sidious ou L'Empereur, même méthode, même combat...
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 22/02/1013 ETU 23:49 |
Score : 5
Détails
Un homme habillé d'un uniforme impeccable entra dans la salle et se positionna au centre de celle ci. Commandantes, commandants, je suis le colonel Fitch, en charge des renseignements impériaux de sa majesté L'Empereur Sidious. Comme annoncé par notre Empereur, l'Empire ne se mêlera plus des discutions politiques sur cette planète et seul quelques représentants comme moi interviendront le cas échéant... Néanmoins, je suis envoyé ici pour éclaircir quelques points. Il semblerait en effet que certain, comme vous commandant Tsukama, se trompent sur la personnalité de L'Empire. Lassez moi donc apporter quelques précisions. Depuis l'arrivée au pouvoir de L'Empereur Sidious, l'Etat Major de son prédécesseur est traqué dans le but d'arrêter et de condamner ceux, qui autre fois ont amené un tyran à gouverner cette galaxie. L'Empereur Sidious n'est nullement impliqué dans la menace qu'il a appelé "le loups rodant dans l'ombre". J'ajoute à cela que L'Empereur a initié une démocratisation au sein même de L'Empire. Je m'explique, aujourd'hui même mon Empereur vous a fait pars d'un document classé secret défense par son prédécesseur. Il s'agit du fait que certain dirigeant, qui sont présents ici, servent encore et toujours L'Empereur. Ainsi, ils auraient reçus l'ordre d'utiliser des armes de destruction massive si L'Empire était attaqué, ce qui en soit pourrait être une bonne nouvelle pour nous, puisque cela nous offrirait une protection... Mais! Sachez qu'en aucun cas L'Empereur Sidious a demandé aux "loups" d'utiliser l'ADM. Il s'agit de son prédécesseur. Nous tenons à ce que ce soit clair pour tous! Mais le départ de notre Empereur de la vie publique n'est pas seulement dut à l'opposition entre lui et l'Aryakis, d'autant plus qu'elle a fait un geste en annulant provisoirement son test, bien que la pression des Mondes Unis a surement joué un rôle... Non, notre Empereur craint, et a juste titre, que le tyran que nous pensions mort, ne le soit pas et qu'il prépare, quelque pars, son retour... C'est pour lutter contre cela que L'Empereur Sidious s'est retiré. Vous allez me demander des preuves, sachez que nous n'en avons pas, seulement des soupçons, mais le fait que des alliés de L'Empereur pourraient encore combattre pour lui, nous suffit. Je vous demande donc de bien réfléchir et de ne pas dire que mon Empereur est un traitre, cela est faux! L'officier de la flotte impériale se dirigea vers la sortie et glissa ces quelques mots à l'Aryakis. L'Empereur vous remercie d'être revenue sur votre décision, et vous retournera l'appareil en temps voulut... Puis disparut...
|
||
Cdt. Grems
Respect diplomatique : 254 23/02/1013 ETU 00:33 |
Détails
Nous déclarons la guerre à Sidious. Qu'il se taise est notre seule revendication
|
Pages : 1