Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Au centième, 100, Sang, Sans

Au centième, 100, Sang, Sans

Pages : 1 2

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
01/03/1013 ETU 10:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Katelyne resta impassible durant toute l'allocution de ce nouvel Empereur, encore plus menteur que le précédant. Aurait il vécu au moyen age qu'il aurait été arracheur de dents. Quoique, cela réclamait des compétences, Sidious lui, aurait sans doute extrait une dent du haut pour une carie en bas en expliquant à son patient que la méthode était brevetée par l'université du royaume. Elle se tourna brièvement vers son Lieutenant avant de parler.
- Dites moi, Annie ... Pouvez vous me résumer la situation ?
- Oui Révérende ! L'empereur Sidious ici présent Vous dit "merde" et va "Exploser votre arrogance en pleine figure" avec des croiseurs ADM livrés pas ses alliés ... Il dit que vous n'êtes pas Aryakis d'Eveil, et que de fait, la Citadelle.9 n'est pas un symbole de votre gouvernance mais une menace pour sa sécurité, et enfin, il nous rappelle à la mémoire d'Entalya que visiblement il connaissait très bien.
- Et quel est le problème ?
- C'est une évidence Révérende ! on apprend ça à l'académie ... Pour comprendre le mode d'emploi d'une arme quelqu'elle soit, il faut être en mesure de la produire. Ainsi, Même si Sidious se fait livrer ces fameux croiseurs, il ne peut pas appuyer sur le bouton "rouge".
- Une évidence en effet ... Ça doit être frustrant ! Je comprends mieux son énervement ... Pouvoir grimper dans un vaisseau si cher et si puissant et être incapable de le faire décoller. Rhaaaa ... Pour un peut, j'ai presque pitié de lui.
Elle fit face à l'hologramme de l'empereur, le regardant dans les yeux pixelisés, et marqua le silence.
- Empereur Sidious du secteur 9, Bien que vous soyez le pire menteur que cette galaxie ait connu (doublé d'un grossier personnage), je note une chose dans votre discours. S'il est vrai que vous maîtriser la construction de la bombe, alors il ne fait aucun doute que vos chercheurs parviendront avant l'apocalypse à vous expliquer comment fonctionne le reste. Votre compte en banque est bien rempli, ce n'est donc qu'une question de temps, le rapport d'espionnage dont je vous parlais m'indiquera la durée.
J'invite donc les seigneurs d'Eveil à bien prendre note de votre déclaration ... Le secteur 9 est donc destiné à une production massive d'ADM, arme anti-sectorielle. Votre secteur est donc en train de pointer des ogives en direction du reste de la galaxie ... Et vous montrez à tout le monde qu'un caprice d'empereur peut amener ce dernier à "Exploser" aveuglément des civilisations entières sans l'ombre d'un remord.
... Ce n'est pas mes alliés que j'appelle, Empereur Sidious ... C'est la conscience générale de la menace que vous représentez pour eux. Car au delà du différent planétaire qui vous oppose, vous, à ma gouvernance. C'est la sécurité galactique que vous foulez au pied, N'allez pas venir vous plaindre ensuite des conséquences de vos paroles ici même.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
01/03/1013 ETU 12:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
... Une Soeur d'Evène fit irruption, tenant dans sa main une simple feuille de papier, Elle l'a tendit à L'Aryakis qui pris le temps de la lire pendant quelques minutes.
- Empereur Sidious, J'ai l'à un rapport complet sur "Votre civilisation".
... De ce que j'observe, je confirme mes propos ... Vous êtes bien un menteur et vous serez en mesure d'être une menace ADM pour Eveil ... Dans 55 cycles si vos chercheurs travaillent au maximum de leurs capacités.
... En revanche, niveau Apotium, vous êtes TRÈS LOIN du compte. Il va falloir faire marcher les relations beaucoup plus que vous ne l'avez fait.
Ma gouvernance j'avais mis en jeu ... Je la conserve !
Je vous laisse discuter avec vos soit disant Alliés ... Il vont faire une drôle de tête en se rendant compte que eux aussi, vous avez tenté de les "doubler" ... Rhaaaa ! Ne serait ce pas là en fait une tentative de votre part d’extorsion d'apotium ?
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188

Avatar
01/03/1013 ETU 16:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Elle s’avance lentement pour prendre la parole. Le visage fatigué de quelqu’un qui n’a plus d’espoir ?
Commandants, je viens enfin m’exprimer sur la question si importante de l’avenir, même si je n’ai toujours pas pris de décision. Je vous ferai au moins part de mes doutes.
Pour commencer, je voudrais m’adresser à L’empereur, ou ses représentants et porter l’affaire à la connaissance de tous. Il y a de cela plusieurs cycles, L’empereur s’est emparé violemment de ma planète en secteur 9, sans préavis, rien. Je ne l’ai jamais attaqué de mon côté et pourtant lui n’a pas hésité une seconde à s’en prendre à mes peuples...
J’ai tenté de résoudre ce problème en privé, il m’a expliqué ses raisons, dit qu’il me rendrait cette planète aussitôt, m’a assurée de sa considération et patati et patata. Bien entendu, tout ceci n’était que de l’enfumage, cette planète et son peuple, jamais je ne les ai revus.
Je suis lasse de ses mensonges, de ses gesticulations, de ses hurlements à l’assemblée, pour brasser du vent, toujours plus de vent et mentir toujours et sans cesse. Tantôt se posant en victime, tantôt en menace. A-t-il jamais été honnête envers une seule personne ? A-t-il tenu ses engagements ?
Tout ceci m’amène naturellement à la question suivante. Méritons-nous de survivre ? Ou plutôt, qui sommes-nous pour décider de laisser des commandants aussi dangereux que L’empereur aller porter leur poison dans une autre galaxie ? Avons-nous le droit d’apporter nos conflits, nos haines, dans cette autre galaxie ? Moi, je me refuse à prendre cette responsabilité, je me refuse à voir des commandants aussi mauvais, menteurs, continuer à vivre et à empoisonner tranquillement une nouvelle galaxie.
Donc je pose la question ici, sommes-nous vraiment prêts à prendre la responsabilité d’aller empoisonner une nouvelle galaxie avec nos haines et de nos conflits à moitié ou pas réglés ? Pour ma part, tant que cette question n’aura pas été réglée, je n’ai aucune intention de survivre, au milieu du même poison, des mêmes mensonges, je suis lasse de tout cela.
Cdt. Kennit
Respect diplomatique : 176

Avatar
01/03/1013 ETU 20:30
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Kennit se frotta les yeux avec lassitude, le Destin prenait-il donc un malin plaisir à le tourmenter ainsi?
La porte de sortie offerte par Dieu s'apparentait à un fruit juteux et appétissant mais hélas insaisissable.
L'Espoir est il semblable à l'horizon, toujours visible mais inatteignable?
Le commandant se leva avec lourdeur.
Excusez-moi mais j'aimerais revenir sur le différent qui oppose l'Empereur et l'Aryakis et qui, malheureusement, nous empêche de remplir les conditions fixées par Dieu.
D'un côté nous avons un Empereur qui se sent menacé et de l'autre une Aryakis qui souhaite surveiller. Vu les discours tenues jusque là par les deux parties je doute qu'un compromis soit possible, et pourtant j'aimerai vous faire part d'une idée.
D'après vos dires commandant Sidious, vous pensez que l'Aryakis est une menace pour votre empire situé essentiellement dans le secteur 9 et vous désirez donc qu'elle abandonne ses possessions dans ce même secteur.
Vous, Aryakis, vous désirez maintenir la cohésion dans la galaxie, et craignez donc une rupture et un isolement total du secteur une fois vos planètes cédées.
Je pense donc, en vu de ces données, que l'intervention d'une tierce personne pourrait palier au problème.
Laissez moi éclaircir mon propos.
L'Aryakis abandonne ,comme le souhaite l'Empereur, ses planètes dans le secteur 9 mais au lieu des les confier à l'autorité de l'Empire, les lègues à une personne de confiance. Cette personne devra, dans un premier temps, avoir la confiance des deux parties, et plus particulièrement de l'Aryakis, mais ne devra pas disposer d'une force et de ressources trop importantes pouvant causer des torts et inquiéter les forces de l'Empire. Cette même personne aura pour rôle de s'assurer de la bonne foi du commandant Sidious et de maintenir les liens entre le secteur 9 et le reste de la galaxie.
Empereur, vous n'aurez plus à craindre une opération militaire d'envergure dans vos territoires et vous, Aryakis, garderez toujours un œil sur ce qui se passe en secteur 9.
Il reste maintenant à trouver l'homme en question.
Le commandant Intyre pourrait très bien correspondre à la tâche, ayant gagné la confiance de l'Aryakis mais ne disposant pas de forces trop conséquentes. Mais si c'est un alliantiste qu'il faut je pense avoir un candidat à proposer. Le commandant Lazav est un spécialiste de le l'information ne disposant pas des moyens nécessaire pour inquiéter l'empire, de plus je me porte garant de son intégrité. Je m'avance en proposant ici des candidats à l'emploi, il nous faudra évidemment leur accord et celui des deux parties concernés.
Voila une idée comme une autre, je ne peux guère faire plus, sans entrer dans un conflit long et sanglant, c'est maintenant à vous de fixer quelles sont vos priorités.
Ça me répugne quelque peu de devoir le dire, mais le sort de la galaxie, ou du moins des ses commandants, reposent entre vos mains. Choisirez-vous le conflit et la mort ou l'entente et la survie?
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 265

Avatar
01/03/1013 ETU 20:52
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
CLAPCLAPCLAP.
De sa tribune, le commandant Wilfried Jenas venait d'applaudir.
Joli discours commandant. Très...hum...frais. Vous voulez une médaille ? Ajouta t-il en lui montrant celles qui étaient déjà accrochées à son uniforme.
Il se tourna ensuite vers l'assemblée.
Hum... Encore une fois j'aimerais ajouter une simple chose. Si c'est un problème d'argent, alors pourquoi ne pas nous tourner vers cette racaille de renégat ?
Qui mieux qu'eux connait la valeur des leems (volés), hum ? Qui ? Personne il me semble. Aussi pourquoi ne pas construire une immense flotte de hacker et destituer les commandants trop riches ?
Un Alliantiste pourrait très bien se charger de repérer les cibles potentielles, non ? Est-ce réalisable ? Je me tourne donc vers notre renégat de service, j'ai nommée Mac Inty... Bigre ! Ou est-il passé celui là ?
Le cyborg balaya la salle du regard plusieurs fois, mais ne le trouva pas.
Parbleu ! J'espère qu'il n'est pas encore retourné dans sa grotte !
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

Avatar
01/03/1013 ETU 21:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Grmbl...
Vous faites l'erreur habituelle : j'étais debout et donc caché par un fauteuil. Je signale juste que pour construire des Hackers,il faut quand même d'autres ressources. Là, je peux construire de quoi détourner 200 Ma de Leems. Ensuite, il faut amener les Hackers discrètement sur la cible, attendre 72h pour effectuer le détournement.
Enfin, Dieu a posé comme condition 1 Ma de Leems. En un cycle, je peux dépasser sans difficulté ce montant et je suis loin d'avoir de nombreuses possessions. Donc, je pense que l'idée risque d'être inapplicable concrètement.
De toute façon, nous n'en sommes pas au problème des Leems. Ca sera déjà un exploit si nous passons le premier obstacle.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
01/03/1013 ETU 23:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Elle fit une apparition rapide piratant le système central pour exposer une réalité tournoyante ...
Aryakis : 4 475 016 757 736 624 128 Leems.
... J'invite tout renégat à venir me pirater ! Et malgré tout ce qui est caché, sachez que je ne représente qu'une "moyenne" haute ... Croyez bien que Dieu est un farceur ! Il sait taper là où les choses sont "disproportionnées" ...
La phase 2, je la garde en tête chaque jour, car elle donne un pouvoir à chacun, bien plus que la phase 1 ...
Donner 1 Mo de Ma de leems à chacun ici même ne représente RIEN ...
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

Avatar
02/03/1013 ETU 11:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Musique recommandée : http://grooveshark.com/s/Simply+Red+Everytime+We+Say+Goodbye/2IM6iG?src=5
L'holo-projecteur se mis sous tension. Après un message d'avertissement pour les utilisateurs, le logo de CramTonFlouz apparut. On vit ensuite le visage de N°1.
Entités d'Eveil, bonjour.
Nous le savons tous, la fin de l'univers tel que nous le connaissons arrive à grand pas. Malgré l'annonce divine, il est intéressant de constater que nous avons su garder un semblant d'intelligence et d'organisation. Peut être que les actes de fuites désespérés arriveront plus tard.
Quoiqu'il en soit, j'ai pris acte des conditions divines et m'efforcerai de m'y plier. Je suis parfois un peu nombriliste certes, mais là, il est question d'un peu plus de monde que moi. Comme dit à la propriétaire de la Capitale, je décide de rester en Devenir, la terre qui m'a vu apparaître. La deadline fixée par Dieu l'omni-scient-potent-présent arrive à grand pas, j'ai donc commencé à transférer mes planètes et unités. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour dire que la coalition du Carnival, à laquelle je suis toujours affiliée, a choisi Eveil pour connaitre l'Apocalypse. Une déclaration officielle sera peut être faite bientôt.
Vous aurez donc compris cher confrères, ceci est peut-être l'un de mes derniers discours en ces lieux. Au risque de ne pas pouvoir vous le dire plus tard, sachez que vous, commandants d'Eveil, me manquerez énormément. Ceci est sincère. Même si j'ai pu avoir quelques démêlés avec certains, ils auront toujours mon respect. J'ai fait de très agréables rencontres lors de cette ouverture galactique, j'espère que votre fin sera aussi belle que notre aventure.
Entités d'Eveil, que la force soit avec vous.
Le visage de N°1 disparu laissant place à l'image d'un homme assis dans une prison : http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2011/079/0/7/the_prisoner_by_jd84-d3c272f.jpg .
Une inscription avait été ajoutée en noir : "WANTED ALIVE, récompense maximale : 4 475 016 757 736 624 128 Leems"
Cdt. Kennit
Respect diplomatique : 176

Avatar
04/03/1013 ETU 22:48
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Voila une liste recensant les commandants possédants des planètes dans les secteurs 2 et 19. Je vais tâcher de contacter au plus vite ceux considérés comme disparus pour avoir un aperçu de la situation et prendre des mesures adéquates pour y répondre.
Je suis également "rentré en contact" avec le commandant Hégésias, celui-ci semble donc toujours parmi nous mais il n'a pas encore jugé bon de me répondre. Pour l'instant il semble avoir opté pour une approche plutôt belliqueuse. Enfin quoi qu'il en soit espérons que les choses n’empirent pas.
Secteur 2 (et 19)
Cdt Aeternae (sans nouvelle)
Cdte Armagadia (sans nouvelle)
Cdte Aryakis
Cdte Cassis
Cdt Doug Iglésias (sans nouvelle)
Cdte Federowsky
Cdt Fitz (sans nouvelle)
Cdt GABB (sans nouvelle)
Cdt Hégésias (à montré un signe de vie)
Cdt Khaos (sans nouvelle)
Cdt Lantesh
Cdt Lazav (sans nouvelle)
Cdt Mac Intyre
Cdt Ramiflette (sans nouvelle)
Cdt Sam Jonhson (sans nouvelle)
Cdt Stannis Galeon I (sans nouvelle)
Cdte Thanhye (sans nouvelle)
Cdt Thrawn (sans nouvelle).
Coa. des Mondes Unis
Coa. Evène.
Secteur 19
Cdte Andromède
Cdt Commodore
Cdt Fallom
Cdt Tsukama
Cdt Ugluk
Coa. Sncf
Les commandants et commandantes qualifiés ici d'inactifs sont ceux n'ayant pas donné de signe de vie dans l'Assemblée Galactique depuis un certains temps et donc la position vis-à-vis de l'Apocalypse reste inconnue. L'Aryakis est surement plus au fait que moi en ce qui concerne ce dernier point.
Les possessions de ces commandants sont très variables je le rappelle. Ils peuvent très bien détenir d'autres mondes dans des secteurs différents. Si certains dans cette liste persiste toujours à se complaire dans le silence il va falloir, et je me répète, prendre des mesures rapidement car la tache risque d'être ardue.

Pages : 1 2