Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Au centième, 100, Sang, Sans

Au centième, 100, Sang, Sans

Pages : 1 2

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

28/02/1013 ETU 02:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
la connection fut douloureuse ce soir là, ainsi en était il des jours d'échéance ... Certains sont glorieux, d'autres non mais chaque bataille à son lot de joies et de doutes ...
- peuples et représentants de l'univers en Eveil ... Je l'ai annoncé, au jour 100 du Comptes à rebours divin ... choix d'appartenance sera promulgué ... Ceux d'Eveil seront d'Eveil, Le autres seront de Devenir ! Le "Rock" était possible sur intervention ici même ... Il ne l'est plus.
Ainsi donc ... Qui sommes nous en Eveil ?
Elle passe la main au travers de l'Holo, et la projection centrale s'allume ... Un liste tournoyante fait irruption
Sont déclarés Cdts d'Eveil
(*) ... Les peuples Éveillés selon cette assemblée : en "orange" dans la liste
1 Cdte. Andromède
2 Cdte. Anna Federowsky
3 Cdt. Aeternae
4 Cdt. Amarok
5 Cdte. Aryakis
6 Cdt. Armagadia
7 Cdt. Bowman .... RIP ce cycle, paix à son ame ...
8 Cdte. Cassis
9 Cdt. Commodore
10 Cdt. Davian Thule
11 Cdt. Doug IgléSiaS
12 Cdt. Eicho
13 Cdte. Fallom
14 Cdt. Fitz
15 Cdt. GABB
16 Cdt. Garmyr Pendullum
17 Cdt. Grems
18 Cdt. Hégésias
19 Cdt. Heredetor Faial
20 Cdt. Kar'Hos
21 Cdt. Kennit
22 Cdt. Lannes
23 Cdt. Lantesh
24 Cdt. Lazav
25 Cdt. L'Empereur
26 Cdt. Mac Intyre
27 Cdt. Novamaé
28 Cdt. oriigin
29 Cdt. Poussin
30 Cdt. ramiflette
31 Cdt. Redsamourai
32 Cdt. Riko
33 Cdt. Sam Jonhson
34 Cdt. Solmyr
35 Cdt. Stannis Galeon I
36 Cdte. Thanhye
37 Cdt. Thrawn
38 Cdt. Tisserand
39 Cdt. Tsukama
40 Cdt. Ugluk
41 Cdte. Vangaard
Sont déclarés Cdts de Devenir en Eveil
(*) ... Les peuples Éveillés selon cette assemblée : en "orange" dans la liste
1 Cdt. Agent K
2 Cdt. Havelock
3 Cdte. Ithylia T-26.3
4 Cdte. Jane Drake
5 Cdt. L'Allumé // Sur X.COM, Attente de présentation publique
6 Cdt. Léon
7 Cdt. MaitreWeller // Sur X.COM, Attente de présentation publique
8 Cdt. Raleigh
9 Cdt. Sean Pean
10 Cdt. Sixtine
11 Cdt. Telo Martius
... Je vous laisse quelques minutes pour prendre toute la mesure de cette déclaration. Je reprendrai ensuite avec un bilan de la situation ...
Cdte. Aryakis

28/02/1013 ETU 17:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 3
role play intéressant : 5
Et elle resta figée ainsi plusieurs heures attendant les réactions ... Qui ne vinrent pas ...
- Parlons donc du bilan de cette première phase. Phase de réflexion et de dialogue pour chacun, et de prise de conscience également. Je pense que désormais tout le monde l'à bien en tête : DIEU ne pliera pas ... Cette Galaxie VA disparaître, et si certains peuples en réchappent, ils sont voués à vivre dans le néant pendant plusieurs dizaines de milliers d'années.
La première volonté divine est de voire les "Seigneurs" de l'univers choisir une galaxie et de lier leur destin au destin de cette dernière. Plusieurs choix étaient possibles, j'ai fait le choix le plus convenable pour Eveil et ses peuples. Ceux qui sont d'ici, sont d'ici, et pas d'ailleurs, c'est désormais acté ... Tous ceux dont le nom est dans LA LISTE sont désormais liés au sort d'Eveil : L'apocalypse AVEC ou SANS porte de sortie vers "ESPOIR" la troisième galaxie ... La divine Promise.
Le problème désormais est de mettre en oeuvre les moyens de "Faire respecter" les conditions divines ... "Une seule galaxie tu choisiras, flottes et planètes" (je reprécise flottes et planètes car c'est un fait confirmé, et je demanderai à L'Oracle qu'il le valide une de fois de plus devant vous tous). Et là, nous avons deux groupes distincts de Commandants:
Des commandants d'Eveil, installés en Devenir ... Ceux là par leur action, leur entêtement, leur curiosité ... Allé, je tente le mot : Leur "égocentrisme" peuvent d'un simple vaisseau priver TOUS les autres d'une voix d'Exil.
... A cette heure je n'ai aucun engagement :
- Du Cdt Poussin ... Dont les furtifs sont/étaient Déployés en Devenir à l’échelle Galactique.
- De la Cdte Cassis ... Dont les furtifs sont/étaient encore plus déployés que ceux du Cdt Poussin.
- Du Cdt Grems ... Dont la curiosité pour Devenir à été publiquement affichée ici même.
- Du Cdt L'empereur ... Dont les flottes étaient arrivées en Devenir il y'a quelques cycles,
... Et qui vient de m'annoncer un état de guerre TOTALE en secteur 9 contre MOI/EVENE, sans avoir subit la moindre agression de ma part.
- Du Cdt Thrawn ... Dont j'espérais qu'il me donne lui même sa "décision" sans que je lui demande.
- D'aucun des Cdts jugés "Endormis" ... Le vide ... Le néant ... Impossible de savoir RIEN, ni en publique, ni en privé.
Je l'ai clairement annoncé ... Je ne ferai pas la police en Devenir, je ne partirai pas à la chasse aux vaisseaux de ceux d'Eveil là bas, et je ne donnerai pas non plus d'autres délais pour "La réflexion" ... si au bout de 10 cycles on est encore à se poser des questions, c'est qu'on a dans l'idée de "Jouer au plus malin" de composer avec le vent, de profiter de la cituation à son avantage ... Je trouve ça d'une tristesse infinie. Je vais donc lancer ce soir un espionnage de toute la liste des commandant d'Eveil sur Devenir (Flottes et planètes) ... Ca dure 96 heures, et a l'issue, si le silence est toujours la règle diplomatique ... Chacun saura quoi faire avec son voisin et moi aussi.
Des Commandants de Devenir installés en Eveil ... Là les différents échanges me montrent une certaine bonne volonté et un désir de pouvoir "assister au débat" de cette assemblée le plus longtemps possible ... Peut être une solution à trouver avec les coalitions, il faudra voire ça avec l'Oracle et voire si DIEU approuve ou rejette l'idée.
... A cette heure, je n'ai aucun engagement :
- Des Cdts de l'Ordre humain (Agent K, Télo Martius, Sean Pean) ... Qui, n'ont pas non plus montré une volonté d'expension.
- Ni d'aucun jugés inactifs dans la liste ... Dont certains n'ont qu'un seul vaisseau arrimé dans le système d'entrée d'Eveil.
... Finalement, seul le Cdt Havelock s'est mis dans le camp des pures réfractaires ... Ce qui ne le rend ni plus ni moins dangereux que n’importe lequel des Cdts "Muets" ... JE l'ai laissé s'arrimer dans le système capitale pour qu'il soit plus près de moi, j'adore sa compagnie.
Bref, vous l'aurez compris ... Tout ça sent la poudre. Dieu peut se frotter les mains ... Tout est réunis pour qu'il gagne une fois de plus. L'humanité n'est décidément pas prête à la pensée Galactique commune ... Et bientôt il y'aura des morts que chacun pourra mettre sur SON compte de "Droit à SA liberté", sans voire que la vraie liberté réside dans l'harmonie de celle des autres, "soit même" étant un mot à ne jamais brandir en premier comme un étendard.
... Et puisqu'il faut des morts ... Je vais en faire aussi, histoire de pas rester spectatrice de cette déchéance annoncée.
Cher amis, La fête commence dans 96 heures ... J'afficherai ici même la liste des "Réfractaires" ...
Cdt. Kennit
Respect diplomatique : 176

28/02/1013 ETU 20:06
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 7
Kennit, confortablement installé sur un des nombreux sièges de l'amphithéâtre, un sachet remplit de frites à la main, assistait avec attention au discours de la Révérende Mère.
Il se pencha plus avant quand la commandante diffusa aux yeux de tous une liste recensant l'ensemble des dirigeants d'Eveil.
Moins nombreux que ce que je craignais mais toujours assez pour causer des ennuis le jour J pensa t-il en piochant machinalement dans son sachet.
Tient déjà vide, tss
Laissant le paquet de côté, Kennit se leva afin de prendre la parole.
Le cas des commandants refusant de se restreindre à une seule galaxie est problématique mais celui des dirigeants "absents" ne l'est pas moins.
Pour les premiers il va s’avérer difficile de contrôler leurs faits et gestes en Devenir et donc de s'assurer du respect des souhaits divins mais pour les deuxièmes je pense avoir une solution en tête, radicale certes, mais simple et efficace, du moins je l'espère.
Je ne sais pas ce qui peut bien les occuper ainsi mais il me semble qu'ils aient abandonné le monde politique au profit de loisirs et jouissances diverses.
Certains d'entre eux auront décidé de profiter de leurs derniers instants dans un palais reculé loin de toute l'agitation de la capitale. D'autres s'adonnent peut-être à la prière, dans l'espoir de racheter leurs pêchés et survivre au cataclysme divin.
Enfin, quelle que soit la raison ils ne semblent guère disposés à intervenir et c'est là que je m'avance pour vous faire part du fond de ma pensée.
Si ils refusent de venir à nous, allons donc les chercher.
Notre bien-aimé galaxie est constituée de 23 secteurs, tous habités dans une moindre mesure par des commandants ne répondant pas à l'appel. La raison ne m'importe guère, le fait est là.
C'est pourquoi je propose que les dirigeants "actifs" qui souhaitent lutter pour leur survie se voient attribuer un ensemble de 2 ou 3 secteurs qu'ils devront, humm, disons, éclaircir. Ils devront interagir diplomatiquement avec les fantômes dans un premier temps et si ceux-ci ne réagissent toujours pas et bien ils auront l'autorisation de faire usage de la force.
Certains réagiront peut-être après quelques attaques menées à leur encontre.
A titre d'exemple, je propose de m'occuper des secteurs 2 et 19. Je dresserai un liste des commandants présents dans ces zones et si je ne constate aucune réaction parmi les commandants inactifs cité par l'Aryakis je passerai à l'action.
Bien sûr, cela n'est qu'une proposition qui doit être débattue et acceptée par tous, mais le temps presse et nous nous devons d'agir rapidement. Des populations entières abandonnés par leur dirigeant, des mondes à l'agonies, voila ce que nous avons moyens de sauver et de récuperer si nous prenons les mesures nécessaire. Si certains ici ne se sentent pas capable d'agir de la sorte, qu'ils ferment les yeux un instant et tout sera réglé sans anicroches tandis que les mains resteront propres.
Enfin il faudrait commencer par régler les quelques conflits restant en Eveil, notamment en ce qui concerne le commandant Sidious et l'Aryakis. Vous avez tous deux un rôle non-négligeable à jouer dans ce projet.
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541

28/02/1013 ETU 22:54
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
Un officier, visiblement de haut rang au vu des étoiles sur ses épaules, portant sur le coté gauche de son torse l'aigle impérial, s'avança au centre de l'Assemblée.
Général Herman, général en chef du Haut Commandement Impérial, chargé des offensives et de la défense du territoire de L'Empire, au rapport!
Mesdames, Messieurs, je suis envoyé ici pas L'Empereur Sidious afin de vous donner quelques informations, qui semble t il, notre Empereur à jugé bon de vous donner...
Tout d'abord, nous approuvons la proposition du commandant Kennit. Il est en effet sage de déléguer la responsabilité de certain secteur à des commandants pouvant exercer une véritable autorité sectoriel. Cependant, nous demandons, si cette proposition est acceptée, que seule l'Elite dont parlait le commandant Thrawn, puisse avoir ce rôle. Pour être plus précis, nous refusons de devoir quoique se soit à de misérables petits commandants, qui souhaiteraient jouer dans la cours des grands avec de plus gros poissons...
Malgré la dureté de ses mots, le discours du général ne choqua personne, tous savaient qu'il allait être méprisant. Le succès de sa carrière militaire y était surement pour beaucoup...
Il repris.
J'en viens maintenant à la discorde, et non le conflit, qui oppose notre Empereur à l'Aryakis d'Eveil, pardon à l'Aryakis!
L'Empire ne reconnait pas le titre qu'elle s'est auto accordée!
Nous tenons à donner notre vision de la situation. L'Aryakis représente une menace directe pour l'intégrité de L'Empire. Bien qu'elle soit revenue sur sa volonté de test ADM, nous ne lui faisons pas confiance. C'est dans ce contexte, que nous lui avons adressé un message, lui demandant de quitter les deux planètes qu'elle possède dans le secteur 9 et de rappeler ses flottes. Si jamais elle refuse, et c'est semble t il se qu'elle compte faire, la flotte impériale à ordre de tirer à vu sur ses vaisseaux, MAIS UNIQUEMENT DANS LE SECTEUR 9! En d'autres thermes, nous n'acceptons plus sa présence dans le territoire impériale, jusqu'à nouvel ordre.
Nous tenons à souligner qu'il ne s'agit que de 2 planètes, qui pour nous sont un danger, mais qui ne doivent pas être vitale pour l'Aryakis.
Toute critique sera lettre morte, il s'agit de sécurité intérieur qui ne dépend pas de vous!
Cette fois ci les commandants n'avaient pas apprécié, il était dans la nature des dirigeants de cette galaxie, de se mêler de tout y compris de se qui ne les regardait pas...
Toujours sur le secteur 9, étant donné qu'il est sous notre contrôle, et que la liste des commandants d'Eveil est officielle, nous demandons l'autorisation d'annexer l'ambassade de la commandante Jane Drake, présente dans ce même secteur mais qui ne fait plus partit d'Eveil selon l'Aryakis.
Pour en finir avec le territoire impérial, je m'adresse désormais au commandant Grems, qui vous vous en souvenez surement à eu l’audace de s'en prendre à la puissance impériale. Sachez avant tout que nous l'avons chassé de notre secteur!
Nous ne souhaitons pas nous étendre en dehors de celui ci, et il est désormais impossible pour lui de revenir en secteur 9 au vu du nombre de bombardements qui y sont effectués. En ce sens nous demandons donc publiquement la fin des hostilités avec celui ci, en sachant qu'il est bannit du secteur 9. Si il refuse, la flotte impériale le chassera sur son propre territoire.
Enfin, et c'est d'ailleurs la dernière information que vous recevrez aujourd'hui. Il vous faut désormais compter l'armée impériale parmi les puissances possédant l'ADM.
Attention, nous ne disons pas ici que nous possédons la technologie pour construire des bombardiers ADM... MAIS nous l'avons pour construire des ADM ET l'un de nos alliés nous fournit désormais en bombardiers ADM. En ce sens, nous sommes désormais prêt à répliquer si jamais un test devait avoir lieu sur notre secteur!
Nous rassurons la galaxie, que nous n'avons pas ou plutôt, nous espérons ne pas avoir besoin de nous en servir. Mais que les choses soient claires! Si un quelconque permis de possession d'ADM, devait voir le jour, nous ne nous y plierons pas!
Nous avons cette arme et nous ne nous en séparerons pas!
Cette dernière phrase avait résonné sans l'ensemble de l'Assemblée, faisant clairement comprendre la position de L'Empire sur ce sujet...
Le général repartis aussitôt, il n'attendait pas de réponse, sa seule mission était de délivrer le message qu'il venait de donner.
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

01/03/1013 ETU 00:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
Mac Intyre suivait de loin la réponse de l'officier impérial. Autorités sectorielles, refus d'un titre, secteur 9... Tout cela ne l'intéressait pas vraiment. Mais il tiqua sur la fin du discours et prit la parole.
Grmbl. Mais c'est quand même incroyable. Je croyais les nains têtus. Je croyais les nains butés. Je croyais les nains égocentriques. Mais, nom d'une pipe en débris de chasseurs furtifs, quand il y a un mur, c'est inutile de foncer dedans sous prétexte qu'on a une course à gagner.
Votre arme, dans 100 cycles, elle n'existera plus ! Sauf si...
...
Eveil a de la chance d'avoir Aryakis. Il n'y a qu'elle pour organiser les choses, y passer autant de temps. Quoiqu'il advienne, je regretterai toujours de constater qu'elle ne fait pas partie du peuple nain. Une humaine qui fait office d'exemple à suivre... Bref. Maintenant, nous sommes quelques-uns à avoir prouvé que nous étions prêts à faire autre chose que de nous draper dans notre liberté de soi-même à moi avec honneur et blabla. Problème : Apocalypse. Solution : Trois conditions faisables à remplir. Le reste n'est que prétexte pour refuser ce qui vous pose problème : la capacité à sacrifier réellement quelque chose.
Cdt. Kennit
Respect diplomatique : 176

01/03/1013 ETU 00:13
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 4
Hmmm, je serai bref et c'est au commandant Sidious que je souhaite tout particulièrement m'adresser.
Je ne cherche en aucun cas une sectorisation de la galaxie. Il faut rester uni et faire front commun en tant qu'habitant d'Eveil, la clé de la réussite réside dans cette approche du problème.
Mon but premier était de proposer une organisation efficace qui répondrait aux commandement divins. Une approche sectorielle permet de localiser les commandants "fantômes" et d'entrer rapidement en contact avec eux.
Chaque dirigeants dispose d'un secteur, ou de secteurs, regroupant la majorités de leur forces et possessions, leur permettant donc d'agir efficacement dans des espaces qu'ils connaissent, aussi bien diplomatiquement que militairement.
Quant à votre différent avec l'Aryakis, et bien je pense que votre méfiance n'a aucune raison d'être, ou du moins elle devrait être différée jusqu’à ce que le problème divin soit réglé.
Soyez honnête avec vous-même, quel intérêt pourrait-elle trouver en vous agressant, vous particulièrement, en des temps troublés comme ceux-ci?
Cdte. Aryakis

01/03/1013 ETU 00:57
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
Je serai brève concernant l'Empereur.
Sur ma planète en secteur 9, si elle est prise ce sera la signature que L'empereur déclare une rupture du secteur 9 avec Eveil ... J’appellerai donc à l'unité en activant tout système d'alliance en Eveil pour "reprendre ce secteur". En priorité 1 devant le travail sur la proposition divine.
... Il n'est pas admissible qu'un secteur face rupture.
Sur l'ADM ... Ce sera le dernier mensonge de L'Empereur. Je joue ma gouvernance sur cette déclaration. Mes services d'espionnage sont en cours d'infiltration depuis plus de 12h. Il faut être pallier 8 sur l'echelle commune de technologie pour pouvoir utiliser l'ADM ... Le rapport d'espionnage sera rendu public demain.
L'attitude de l'empereur est inadmissible ...si il y'a nouveau mensonge, je demanderai au Seigneurs d'Eveil d'en tirer les conséquences qui s'imposent ... Il était question d'un procès, il était question qu'il se rende, il était question d'une "seconde chance" ...
... Le voilà en train de vouloir faire scission, menaçant par le "Mot" la galaxie comme un "petit dieu" ... Demain nous serons fixé.
L'Empereur ... Je suis Aryakis d'Eveil, ce qui m'engage sur certains devoirs, comme celui de vous écoutez sans vous agresser ... Rompez ce lien, et le secteur 9 ne sera plus soumis à ma bienveillance ...
Cdt. Grems
Respect diplomatique : 254

01/03/1013 ETU 01:15
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
L'empereur n'est que la pale copie de l'ancien
Puisque vous m'apostrophez, je réponds.
Vos déclarations vous ont valu cette guerre. Bilan, vous avez perdu 2 systèmes et sécurisé 1.
C'est glorieux pour un fédéré face à une coalition !
Vous voulez être tranquille dans un seul secteur. Mais vous menacez tous les autres avec votre adm.
Soit vous êtes réellement stupide soit vous m'insultez. La guerre est maintenue jusqu'à preuve de votre non dangerosité. Votre mort me semble la meilleure des issues. Nos flottes sont des cette heure en état d'alerte maximale dans tous les secteurs.
Fin de communiqué.
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

01/03/1013 ETU 01:28
Sidious,
Vous appelez à l'interdiction de l'utilisation des ADM mais vous vous en dotez par tout les moyens. Je vais être clair sur un point. Renoncez tout de suite à toute prétention de posséder des silos ou bombardier ADM. Le simple fait d'en posséder est une menace à la galaxie. Nous-même, alors que nous en avons la technologie depuis longtemps maintenant, avons suivi les demandes d'Eveil, dont la vôtre, de ne pas produire d'ADM.
Si des rapports venaient à indiquer que vous vous armiez en ADM, ne soyez pas surpris de subir des assauts et bombardement EP visant vos installations militaires commandant Sidious. Et nous nous ferons un plaisir de les financer si nécessaire.
Quant à votre différent envers l'Aryakis, et compte tenu de votre ferme volonté de vous armer, ce qui n'annonce rien de pacifique, nous refusons de soutenir votre demande d'extradiction de l'Aryakis du secteur 9.
Il me semble d'autant plus primordial, étant donné votre agressivité actuel et l'historique de votre peuple, que des pacificateurs restent implantés chez vous.
Enfin, nous nous opposons à votre demande de permission d'octroyer une ambassade à Jane Drake. Cela va à l'encontre du point 1 imposé par Dieu, et met en péril la survie des peuples d'Eveil souhaitant survivre à l'Apocalypse.
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541

01/03/1013 ETU 01:52
message remarquable : 0
L'Holo-transmetteur s'alluma laissant à peine le temps à l'Aryakis de terminer son allocution. Contre toute attente L'Empereur Sidious allait intervenir personnellement à l'Assemblée...
Cette fois s'en est trop! Vous vous prenez pour quelqu'un que vous n'êtes pas! Je ne peux plus accepter votre arrogance!
Vous parlez de mensonges alors que vous jouez avec mes mots, très habillement je le reconnais mais c'est vous qui mentez! Je n'ai jamais dit être en possession de la technologie du pallier 8, je prends donc les devants en disant ici que je ne peux pas construire de croiseurs ADM et que votre espionnage ne servira à rien.
Ne souriez pas trop vite, je n'ai pas fini! J ai le niveau technologique pour construire des bombes ADM, j'ai donc la moitié du processus. Il me manque donc le croiseur. C'est là que la diplomatie entre en jeu. J'ai des alliés qui me fournissent ce croiseur! En d'autres thermes JE PEUX VOUS FAIRE EXPLOSER VOTRE ARROGANCE EN PLEINE FIGURE!!! Katelyne Aryakis de rien du tout!
Ensuite vous mentez encore une fois en annonçant que je souhaite faire scission. Ai je dit que le secteur 9 se retirait d'Eveil? NON! En revanche oui je vous exclu de celui ci.
On me dit d’arrêter de parler de MA liberté de MES possessions, faites en de même! Vous quitterez ce secteur de gré ou de force!
Oh vous êtes touchée dans votre égo sur dimensionné! Vous ne pouvez accepter que MOI je vous donne un ordre! C'est pourtant se que vous faites avec tous, et ce bien avant le problème divin! Et MOI je vous dis MERDE! C'est terminé, vous ne représentez plus aucune autorité pour L'Empire!
Vous n'êtes qu'une lâche appelant au secours pour protéger seulement 2 planètes au risque de diviser définitivement cette galaxie! 2 planètes, suis je bête, ce n'est pas ça que vous craigniez, non, c est de perdre définitivement le peu de menace que vous pouvez faire peser sur l'Empire.
Alors maintenant je vais être clair, il est fort probable que L'Empire doive chasser par la force cette arrogante du secteur 9, et si jamais l'alliance que demande Katelyne est mise en place, les alliés de L'Empire rentreront eux aussi dans la dans! Et je me fiche royalement des conséquences que cela pourra produire.
Il n'y a plus rien à sauver de cette galaxie, elle est tombée si bas que j'en regrette même Rênix... Entalya pourquoi nous a tu quitté... L'Empereur avait raison, c'est toi et toi seul qui aurais dut diriger Eveil...
ELLE SEULE POUVAIT DIRIGER EVEIL! ET JAMAIS, VOUS MENTENDEZ! JAMAIS VOUS NE LUI ARRIVEREZ A LA CHEVILLE KATELYNE ARYAKIS DE RIEN, DU NEANT!
GARDEZ DONC VOTRE BIENVEILLANCE POUR VOUS! L'EMPIRE N'EN VEUT PAS!!!
Commandant Tsukama, au risque de vous froisser, je vous est pas demander votre avis sur le fait de chasser L'Aryakis d'Eveil, c'est une question de sécurité intérieur et vous n'avez pas à mettre votre nez dedans. Quand à l'ADM je n'ai JAMAIS demandé son interdiction de production! Je me suis plein quand on a proposé le secteur 9 comme zone de test. C'est tout à votre honneur de vouloir ne pas posséder cette arme, mais L'EMpire n'y renoncera pas!
Si jamais mes installations militaires étaient visées, nous considérerons que vous tenter de nous empêcher de nous défendre contre la menace ADM et nous entrerons en guerre immédiatement. Au passage gardez vos menaces, vous n'êtes pas le seul contrebandier à pouvoir soutenir un effort de guerre, la machine de guerre impériale a elle aussi ses soutiens...
Pour terminer, je n'ai pas demandé la permission de donner une ambassade mais d'en retirer... et donc veiller à ce que le point 1 soit respecté justement...
L'Holo-transmetteur s'éteignit aussitôt...

Pages : 1 2