Pages : 1 2
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 06/03/1013 ETU 19:01 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Katelyne avait assisté au départ de Sidious, elle trouva cet acte dans la nature des réactions habituelles de l'homme. Elle ne fut nullement surprise. Restait cependant que cette nouvelle FUITE, n'était pas satisfaisante en l'état et qu'elle constituait un nouveau dénie aux réalités d'Eveil. L'empereur n'en faisait qu'à sa tête, tout le temps, méprisant son prochain et sans cesse à la recherche d'une "Image de puissance" qu'il n'avait pas ... Et que Katelyne semblait selon lui perpétuellement vouloir lui empêcher d'obtenir. Il ne comprendrait jamais la réalité de cette galaxie ... Vivre dans l'harmonie des autres ... Ou mourir. - Empereur Sidious, je vais m'adresser à vous bien que vous ne soyez plus présent, vos alliés fantômes se chargeront de vous retranscrire mon communiqué. ... Attendu que vous avez volontairement Agressé ma Coalisée, La Cdte Cassis en lui volant un monde en secteur 9 ... puis menti en lui promettant restitution sans le faire, puis comploté en transformant cette histoire pour en faire un prétexte contre Evène puis contre moi ... Moi ... Katelyne ... Fondatrice D'Evène, je vous déclare une guerre totale et sans pitié, et me laisse le droit de faire jouer toute alliance dans cette nouvelle quête ... Ce qu'Evène n'a put récupérer par la diplomatie, elle le récupérera dans le sang ! ... Attendu que vous avez volontairement profité de cette première histoire pour monter une juteuse affaire de menace ADM, cherchant en même temps à rompre l'unité galactique en brisant les liens qui unissent le secteur 9 à cette galaxie. ... Attendu Que nous avons la preuve de l'utilisation de votre Stock initial d'Apotium, que vous ne faites aucun effort pour permettre à mes services de quantifier la menace et ne faites que l'amplifier, que vous refusez de donner le nom de votre fournisseur en guise de bonne foie ... Attendu que vous accueillez L'imperator Télo Martius en invité d'honneur de votre secteur aux coté de l’éclairée Jane Drake, alors que ces deux personnages sont classifiés "Muets à toute volonté de négocier les arrangement Divin de survie". ... Attendu que vous changez d'avis comme de chemise au gré de vos colères, Arme Atomique à la main sans aucune considération pour quiconque ici sinon vous même ... Que vous n'hésitez pas à vous trahir vous même et n'avez aucune parole ... Moi ... Katelyne ... Aryakis D'Eveil, je vous déclare une guerre TOTALE et sans pitié et demande aux Seigneurs d'EVEIL de s'unir sous mon drapeau afin de mettre fin à la menace que vous êtes POUR TOUS ... Vous allez affronter l’apocalypse Empereur Sidious... Mais pas celle que vous pensez ! Et cela est mon jugement dernier ...
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 06/03/1013 ETU 21:33 |
Score : 4
Détails
Pardon ? Je suis "classifiée" je ne sais quoi ? Première nouvelle. J'étais en retraite dernièrement, n'ai donc pas tout lu. Mais je ne vois pas Telo sur mes scans en S9-16. Après si vous me reprochez inconsciemment d'être dans ce secteur, pour rappel c'est vous qui aviez choisi cet endroit... Je ne suis pas muette, je me suis exprimée au sujet de votre soumission je crois non ? Enfin mieux vaut entendre cela qu'être sourde... À bon entendeur, je n'en dirai pas plus.
|
||
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 265 08/03/1013 ETU 02:44 |
Score : 3
Détails
Commandant Lannes ! Oui, vous m'avez bien entendu. Tout d'abord et afin d'éviter que je gaspille ma salive inutilement pour tenter de vous faire comprendre une chose d'une simplicité sans pareille, je tenais à signaler que, Sidious nous quittant vraisemblablement, je ne trouvait plus aucun intérêt à vous répondre et à entendre votre témoignage. Cependant, chaque chose en ce monde doit être instruite et doit évoluer afin que nous puissions nous comprendre. Aussi j'aurais la douce et généreuse amabilité de vous montrer à quel point j'étais dans le vrai. Et ne vous inquiétez pas, aujourd'hui ce n'est pas la table que je casserai... Effectivement, commandant, vous possédez des messages qui, selon Sidious constituaient des preuves valables... Et c'est pour ça que j'aurais aimé les voir, et les analyser. Car, on ne sait jamais ce que l'on peut trouver. Comment ne pas imaginer que vous ayez été la victime, si je puis dire, d'un pot de vin quelconque ou d'un chantage ? Comment ne pas imaginer celle qui est à la tête de la galaxie... A ces mots, il s'arrêta, ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, puis reprit. Je veux dire, comment ne pas imaginer celle qui était à la tête de la galaxie commettre un acte aussi bas et atroce afin d'obtenir ce qu'elle souhaitait ardemment : Se débarrasser de l'Empereur. Certains commandants, choqués, fusillèrent Wilfried du regard ou poussèrent un petit cri d'indignation. Voyant cela, le cyborg ajouta fièrement et en signe de défi : Oui, messieurs, mesdames, et autres entités asexuées de l'univers, vous m'avez bien entendu ! Personne n'est tout blanc dans cette histoire, et je suis convaincu que plus d'un complot se trame en secret actuellement... Se tournant de nouveau vers Lannes. Vous avez néanmoins raison sur un point : Vous n'êtes d'aucune utilité...dans cette affaire ! Et c'est pourquoi je vous avait fait remarquer que votre témoignage n'était qu'un vulgaire « avis sur la situation actuel ». Vous ne donnez ni preuves, ni informations utiles. Rien. Car oui, je parlais de la pauvreté des informations utiles que vous donniez et qui pouvaient appuyer l'accusation de l'empereur . Mais passons, vous êtes pardonné. Pour terminer, j’ajouterai qu'Aryakis était considéré comme accusée de par la plainte de Sidious. Rappelez vous que ce terme n'est pas le même que le mot « coupable », et qu'une accusée n'est qu'une personne désigné par quelqu'un et peut très bien être innocente. Alors non, je ne m'étais pas assoupi, mais avait tenté de vous montrer, à vous et surtout à Sidious, que le témoignage était pauvre et inutile car il manquait d'information utilisable pour inculper Aryakis de quoi que ce soit. Visiblement, vous n'aviez pas compris grand chose... Mais bon, désormais tout ça est de l'histoire ancienne. L'empereur nous quittant, la plainte n'a plus raison d'être. Je m’arrêterai donc là en ce qui concerne l'accusation de complot émise par Sidious.
|
||
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 265 08/03/1013 ETU 02:59 |
Score : 2
Détails
Katelyne, bien que je me considère comme un seigneur d’Éveil, que j'aime vous voir défendre avec ardeur Eveil et que vos arguments soient assez valables, je suis au regret de vous annoncer que je ne vais pas pouvoir vous aider. En effet, sachant que votre bannière est grande et que je déteste être à l'ombre, je ne prendrais pas le risque de me mettre en dessous. D'autre part, je pense que, comme vous nous l'avez fait remarquer plusieurs fois, vous êtes suffisamment forte pour vous débarrasser de lui seule. Impliquer trop de commandants ne ferait qu’alourdir les pertes et compliquer les stratégies. Nous risquerions de mêler nos ordres et/ou de nous bombarder mutuellement. Et puis bon, un combat en un contre un est toujours fort plaisant à observer. C'est un genre de son et lumière grandeur galactique. Je voulais également vous rappeler que j'attends toujours votre livraison de ressources sur mes planètes... N'aviez vous pas dit que, je cite : Je repense à votre liste là ... Moi je vous dit : "Agissez !" . Concernant la prise de planètes appartenant à des commandants dont nous n'avons pas de nouvelles ? Livrez-moi et j’agirai.
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 09/03/1013 ETU 15:49 |
Message édité -
Détails
Un agent impérial surgit de nul par, alors que tout le monde pensait que L'Empire allait disparaitre... Il il alluma un holo-enregistreur. Transmission du commandant Poussin pour L'Empereur Sidious. "Bonjour Empereur, Je tiens à vous informer que les Mondes unis ont décidés de vous éliminer. Vous trouverez ci joint quelques extraits de conversations à l'alliance des mondes unis (0.2.5.2.1). // Coordination des actions en Secteur 9 OPERATION - KILL L'EMPEREUR A l'heure actuelle : On note que les planètes de l'empereur sont pas bunkées. Leur niveau correspond a celui qu'elles avaient lors de leur prise ... Ca dépend donc de l'ancien propriétaire. L'empereur n'a pas de ressource (plus de métaux, 10Mo de diamants et moins de 8Ma d'energie) ... Au dernier rapport. Grems a récupéré une des mes deux planètes en 9.18. ... Il combat dans ce système pour reprendre les 19 planètes. Moi, j'ai bunké ma planète (sys.9) à un niveau démentiel. ... J'ai des ralliements en cours dans le système 3 (j'ai dégagé les ioniques de l'empereur ce midi) ... déploiement de 2 Millions de furtifs dans le sys.9, Attaque furtive des 20 planètes du système. Sati + Moi: Déploiement de sondes dans tout le secteur : Méthode de prise des mortes en vue de livraison par un guildéen ... Cassis ? : Avez vous encore des flottes en Secteur 9 (en vu de vous donner des planètes de Boot. [...] Tsukama : L'entrée du secteur est ionisée ... c'est donc compliqué pour des livraisons. Dernière ionisation connue : 06/03/1013 ETU 14:14 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. L'Empereur). [...] Sati Federowsky: Une déclaration de guerre préalable serait préférable de la part de l'Aryakis d’Éveil pour que nous puissions justifier notre intervention, même si elle n'est pas nécessaire étant donné l'historique entre l'Empereur et la Fédération. [...] Cdt. Eicho: Si vous avez besoin de transports de vaisseaux dans le secteur 9, n'hésitez pas à me contacter.. J'ai même déjà quelques kamikazes sur place et l'Empereur me fait confiance. (J'ai même le droit de ioniser le système 0 avec lui!)" Avant de partir, l'agent impérial lança ces quelques mots. L'Empire va se venger et vient de vous apporter à tous les preuves du complot de l'Aryakis, rejoignez nous pour mettre un thermes définitivement l'oppression, n'ayez pas peur L'Empire vous offre sa puissance militaire et l'Aryakis n'est pas si puissante puisque la Capitale est tombée!!!! De plus alors que L'Empire c'est lassez faire pendant 2 jours il a été capable d'inverser la vapeur et est entrain de reprendre le dessus contre les Mondes Unis et l'Aryakis dans le secteur 9! Commandant Eicho vous nous avez trahit, vous serez traité comme tel!
|
||
Cdt. Kennit
Respect diplomatique : 176 09/03/1013 ETU 18:43 |
Détails
Voila quelques cycles déjà que les bottes du commandant Kennit n'avaient pas foulé le sol dallé de l'Assemblée galactique. La guerre, voila ce qui l'avait retenu loin de la capitale... enfin, si l'on pouvait vraiment qualifier de guerre un massacre pareil, où la résistance de ses adversaires était quasi nulle. Toutefois il n'allait pas s'en plaindre, ce travail devait être mené à terme, sa vie en dépendait. Commandants, commandantes, En ce jour, Eveil toute entière semble s'être embrasée, des conflits naissent aux quatre coins de la galaxie, des pluies de feu viennent illuminer les cieux et rivalisent en éclat avec les astres solaires. Pourtant ce n'est pas de la chaleur qu'elles prodiguent, sur leurs chemins il ne reste que cris, larmes et cendres. En un instant se retrouve réduites à néant des civilisations centenaires. Pourtant ce n'est qu'un avant goût de ce que nous réserve l'Apocalypse. Ensuite viendra le bouquet final, plus de cris, plus de peurs, plus rien, le silence dans son plus bel apparat.... Je n'ai jamais aimé le silence. Commandant Sidious, j'ai crée une guerre, vous en avez provoqué une autre, personne ici-bas n'est innocent, plus maintenant. Eveil se retrouve malmenée et peu à peu nous sombrons tous dans une douce folie, Le Poussin, Vous, Moi, nul n'est insensible à ce déferlement de peur et de tension qui touche la galaxie entière. J'ai essayé de trouver une solution diplomatique au problème, non pas pour flatter ma conscience ou par prévenance, mais bien parce que cela me semblait être la voie la plus sure pour répondre aux attentes divines et survivre à l'apocalypse. Hélas, il s'avère que je n'ai pas su me montrer assez convainquant et maintenant que la machine est lancée il est impossible de faire marche arrière. C'est votre entêtement qui vous aura perdu Empereur, le complot que vous dénoncez vous l'avez initié vous-mêmes. Le bain de sang était peut-être inévitable, de vous ou de l'Aryakis il ne pouvait en rester qu'un seul. Le Destin diront certains. Pour cela je ne puis vous suivre Empereur, cela reviendrai à signer notre perte à tous et nier tous ce pourquoi j'ai lutté jusque là. Sachez que je n'ai rien de personnel contre vous, malheureusement les jeux sont déjà fait et je ne risquerai pas ma vie pour une cause qui n'est pas mienne. Rendez-vous tant qu'il est encore temps, c'est le seul et unique conseil que je puisse vous donner, ou bien votre nom viendra s'ajouter à la liste sans fin des disparus que cette galaxie a connu.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 10/03/1013 ETU 01:21 |
Score : 1
Détails
Sélène fit une apparition rapide sur l'écran diplomatique de l'empire ... - Je viens de prendre connaissance de la situation, L'empereur ... C'est affligeant ! Enfin ... je parle de votre niveau de compétence. Je pense que Katelyne à eut tort en ayant pitié de vous, car vous n'en valez pas la peine. En son absence que j’espère la plus courte possible j'ai décidé de traiter votre cas personnellement. Et dire qu'elle avait encore en tête de vous compter parmi les "survivants" ... elle a toujours eut le même défaut, depuis toujours le conseil d'Evène lui répète. Elle est trop ... Sentimentale ... ADIEU, L'Empereur ...
|
||
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329 12/03/1013 ETU 18:04 |
Score : 5
Détails
Eicho qui semblait s'être assoupi au premier discours de l'empire et qui avait été terrassé par les réponses de Lannes se réveilla lorsque Sidious l'interpella directement. Trahi vous dîtes ? Une caricature de mégalomane sans aucun talent qui m'accuse de l'avoir trahi après avoir couiné et s'être ridiculisé devant tout le monde faute de preuves.. Voilà qui est comique. Il réprima un sourire et décida qu'après s'être fait publiquement traité de traître il pouvait bien se lâcher un petit peu. Voici les faits : Le dirigeant de l'empire a décidé sur un coup de tête de virer du secteur 9 tous ceux qui ne portaient pas de capuche, ayant pour ma part des difficultés à porter des vêtements de ce genre je suis entré en contact avec lui afin d'améliorer nos relations. Mon nouvel ami, plutôt facile à convaincre m'a alors rapidement exposé ses projets consistant à manipuler la fédération des mondes unis et à la retourner contre Katelyne, bienveillante Aryakis d'Eveil. Sa patience et sa perspicacité légendaires l'ont donc poussé à sauter sur la première occasion de hurler au complot devant l'Assemblée toute entière et à passer pour un clown devant celle ci. Lannes n'a pas pu fournir de preuves comme l'annonçait l'Empereur parce qu'il n'y avait aucune preuve, et moi en temps que "commandant neutre d'Eveil" j'étais censé appuyer cette théorie du complot alors qu'aucun des messages que j'avais échangé avec l'Aryakis ne révélait plus qu'une simple envie d'agacer Sidious. Présenté comme l'un des plus neutres à l'Aseemblée et utilisé comme un allié. Votre honnêteté vous honore Sidious. Car oui j'ai échangé des messages avec l'Aryakis, peut être sans tout lui dire puisque j'ai réussi à me faire inviter dans une de ses tavernes. Je me suis rapproché de la dirigeante d'Eveil à la demande de Sidious lui même qui voulait un espion aux côtés de son ennemie. J'ai donc joué mon rôle de façon à gagner la confiance des "ennemis" de l'empereur qui n'avaient à ce moment là aucune intention belliqueuse à son égard. Le fait est que mon nouvel ami ne sachant pas tenir ni sa langue ni ses flottes a lancé des attaques sur l'Aryakis et a continué son opération de diffamation à l'Assemblée. Bien que n'étant pas d'accord avec ses actions je ne me considérais toujours pas comme un traître puisque je pensais faire ce qu'il m'avait demandé, c'est à partir de ce moment que les membres de la taverne ont réagi. Une fois encore votre capacité à gérer vos adversaires et à analyser la situation dans toute sa complexité vous grandit Empereur. Et là BOUM des coups de ioniques sur mes flottes et des invasions éclaires sur mes planètes, sans explications, sans même un com-x pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. Voilà que celui qui me demandait des services m'attaquait, ce doit être une sorte de salaire versé par l'empire, une récompense de meilleur employé de la semaine. J'étais de moins en moins convaincu par vos performances Sidious, voilà que je suis maintenant persuadé d'avoir choisi le mauvais camp. J'ai voulu apporter de l'aide à un commandant qui semblait être une victime et je me retrouve attaqué par un allié aussi malin et sain d'esprit que son prédécesseur.. Sidious, lorsque vous fuirez en lâche comme "l'empereur", n'hésitez pas à passer le pouvoir à un de vos soldats du nom de Palpatine. Je suis certain qu'il saura comme vous l'avez fait engager l'empire vers la paix. Enfin, vos qualités de dirigeants et votre habileté à souder votre équipe vous permettront toujours de sortir victorieux de vos conflits homme à la capuche. Maintenant puisqu'on m'a demandé de donner ce que je sais sur le complot voici ce que je peux vous dire : -L'Empereur a reçu son croiseur ADM de la part du généreux Ordre Humain de Devenir. -L'Empereur cherche des renseignements sur le secteur principal de Katelyne, bienveillante Aryakis d'Eveil.. sans aucun doute pour lui faire une surprise et l'inviter à diner avec un feux d'artifice pour égayer leur soirée. -L'Empereur est "l'héritier" du commandant Poussin, celui qui a réchauffé le secteur 0 ces derniers cycles. Je profite de cette intervention pour signaler à ceux qui m'ont accepté dans leur taverne et qui liront la partie ou j'explique que l'empereur m'a demandé de les infiltrer que j'apprécierai d'obtenir leur pardon et de ne pas me faire taper par les deux camps à la fois, merci d'avance.
|
Pages : 1 2