Pages : 1 2
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 04/03/1013 ETU 01:55 |
Score : 7
Détails
L'Empereur entra brusquement dans la salle, accompagné de l'ensemble de son Etat Major et pas moins d'une dizaine de soldats de la garde impériale, élite de l'armée impériale... Il traversa d'un pas assuré l'hémicycle, regardant un maximum de commandants qu'il put. Il se plaça au pupitre et lança un sourire narquois à l'Aryakis, qui connaissait les raisons de cette intervention. Mesdames, Messieurs et autres êtres vivants de cette galaxie. Je tiens à vous rassurer il ne s'agit pas d'un coup d'Etat, loin de là. Si ces hommes sont ici c'est pour veiller à ma sécurité, car j'ai été informé d'un complot qui vise directement ma personne et plus largement L'Empire. Regard noir à l'Aryakis. Allons ma chère ne vous cachez pas, c'est bel et bien de vous que je parle. Assumez donc votre haine envers moi, moi je vous ai toujours dit que je vous détestais et j'attends avec impatience la fin de votre misérable existence! Il se tourna vers l'Assemblée. Avant de vous expliquer la situation, je tiens à vous rassurer tous, je ne viens pas ici sans preuve. Ce que je cherche depuis tant de cycles, je l'ai entre mes mains! Il s'agit d'un document signé de la main du commandant Lannes, expliquant clairement les intentions de Katelyne. Celle qui s'était auto proclamée Aryakis d'Eveil et qui a eut le culot de se dire bienveillante pour TOUS, n'est que mensonge! Elle était et est surement encore entrain de manigancer une attaque contre L'Empire, afin de l'éliminer. Les raisons, contrairement à se que ses toutous ont toujours dit, ce n'est pas parce que je suis une menace militaire, mais bel et bien parce que je suis une menace à SON maintien au pouvoir. En effet je suis la seule voix qui résonne en ses lieux pour la dénoncer! Il se tourna vers son Etat Major puis reprit. Venons en au fait, elle a prit la décision de contacter des commandants, dans le but de m'attaquer au sein même de L'Empire, pour preuve le commandant Lannes s'est vu offrir l'une des deux planètes qu'elle possédait en secteur 9, pour que celui ci, avec d'autres, attaque L'Empire. Nous voyons en plus la lâcheté de cet acte, elle est incapable de se salir les mains elle même. Malheureusement pour elle, elle a fait le mauvais choix en contactant le commandant Lannes, car celui ci reste loyal envers L'Empire et envers le maintien de la paix en Eveil! Et a accourut pour m'informer de cette traitrise. Il continua d'une voix beaucoup plus ferme. Devant tous elle a déclaré vouloir préserver la paix pour le bien d'Eveil alors qu'en réalité elle complote depuis plusieurs cycles... A partir de là, je ne puis plus faire comme ci de rien était! J'étais même prêt à lui offrir une main tendue pour améliorer nos relations...Alors on va hurler au scandale du coté du camps Arya, après tout que valent les paroles d'un commandant qui a soutenu L'Empereur... Malheureusement pour elle j'ai un autre témoin qui fera s'il le désire une intervention. Il s'agit du commandant Eicho, l'un des commandant les plus neutres d'Eveil et qui n'a jamais pris partis! Preuve en est il a refusé des directives de L'Empereur lorsque celui ci l'avait placé aux commandes de la Banque d'Etat! Je ne compte pas convaincre les lèches bottes de la traitre, quoique je puisse dire se sera toujours moi le coupable selon eux, non si je viens exposer ces informations c'est pour les commandants neutres, qui sont nombreux, et qui ont confiances en l'Aryakis. Pour leur prouver qu'elle ne mérite pas cette confiance. Depuis que je suis au pouvoir, L'Empire n'a jamais comploté et a toujours exprimé ses véritables sentiments et intentions. A ce propos, je tiens a préciser un point crucial. L'Empire n'a, pour le moment, plus vocation à diriger une galaxie. Tout d'abord parce qu'il n'a plus, à juste titre, la confiance d'Eveil, mais surtout parce que, contrairement aux propos de ses détracteurs, L'Empire ne souhaite pas diriger à tout prix, d'autant plus qu'ici il n'y a plus rien à diriger... J'espère également retenir l'intention des Mondes Unis, défenseurs de la paix d'Eveil, qui aujourd'hui se doivent de prendre en compte les faits que je viens de dévoiler. Car il ne s'agit pas d'une simple guerre entre deux idéaux, cette guerre qu'elle souhaite, et elle le sait, causerait d'innombrables victimes, à cause de l'engrenage des alliances, qu'elle connait, et étant donné que les deux principales puissances possèdent l'ADM. Car oui chers collègues, L'Empire peut UTILISER, je n'ai pas dit produire, les croiseurs ADM et croyez bien que si ce plan est mit à exécution nous l'utiliserons, tout comme notre chers bienveillante Aryakis... A cela s'ajoute qu'elle cherche volontairement à provoquer L'Empire dans l'espoir de le voir commettre la première attaque pour justifier des invasions, tant espérées... Mais non très chère, moi au pouvoir L'Empire ne vous envahira pas en premier, nous ne sommes pas aussi stupide que vous le croyez. L'Empereur Sidious reprit sont soufle avant de poursuivre J'en viens donc à mes demandes, que je considère désormais, plus que justifiées! Je réclame une fois de plus le départ de l'Aryakis du secteur 9! Je demande le soutiens des Mondes Unis pour justifier l'invasion de la dernière planète qu'elle possède en secteur 9, si elle ne l'a cède pas de son plein gré à L'Empire. Enfin, et c'est plus symbolique qu'autre chose, je demande à se que le titre d'ARYAKIS D'EVEIL et l'adjectif BIENVEILLANTE, lui soit retiré! Alors maintenant je pense que je pourrai aussi réclamer son départ du pouvoir, et que cette fois au vu des révélations, il serait approuvé... Mais je ne le ferai pas, car malgré ses actes, L'Empire reconnait en l'Aryakis une commandante apte à mener Eveil vers la voix de l'exil, vous remarquerez d'ailleurs que nous n'avons pas fait de critiques sur ce point. Le commandant Kennit a parlé d'unité, et je sais parfaitement que faire partir Katelyne du pouvoir serait probablement signe d'une catastrophe. Je demande donc son maintien à son poste! Cependant si vous voulez pouvoir unifier Eveil, sous la forme d'une coalition comme le suggère le commandant Kennit, proposition que nous soutenons, nous demandons à pouvoir être assuré de notre sécurité. Le départ de l'Aryakis du secteur 9 étant obligatoire pour y répondre. J'appelle également tous les commandants à s'exprimer sur ce sujet et aux soutiens silencieux de L'Empire de se manifester également, n'ayez pas peur L'Empire protège ses alliés! Pour ceux qui soutiennent L'Empire mais n'osent pas le dire, je les invites à rentrer en contacte avec moi. En espérant vous avoir enfin tous convaincus du fait que l'Aryakis n'est pas si digne de confiance que cela. J'ajoute à cela, que contrairement à la demande de Tsukama, L'EMPIRE NE RENONCERA PAS A LA POSSESSION DE L'ADM , c'est désormais une question de survie pour celui ci... MAIS , je m'engage officiellement à en limiter le nombre au stricte minimum, afin d'en faire une arme de dissuasion et non une arme de destruction! Il fit signe au commandant Lannes de prendre sa place afin qu'il approuve ses dires, en tant que témoins. hrp: n'intervenez pas tant que Lannes et/ou Eicho n'est pas intervenu merci :).
|
||
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659 05/03/1013 ETU 00:43 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Lannes prit place au pupitre afin de s'adresser à l'ensemble des commandants d'Eveil, sûr que son intervention était attendue. "Commandantes, commandants, Me voici face à vous pour répondre aux accusations de l'Empereur envers l'Aryakis d'Eveil. Tout d'abord permettez moi de commencer ce laïus par une mise au point qui vaut pour quiconque. Pour l'Empereur, l'Aryakis d'Eveil, Tsukama - qui en fit usage il y a de cela une quarantaine de cycles et au sujet duquel nous nous sommes expliqués en privé en toute cordialité - je n'aime pas être mis le dos au mur à l'Assemblée Galactique par rapport à des messages privés que je peux envoyer ici et là, concernant des informations diverses et variées. En effet, dans le cas de ce jour, je suis directement en première ligne pour pointer un doigt accusateur sur un commandant ou un autre. Qui suis-je pour détenir ce droit de permettre à l'Assemblée Galactique de conspuer tel ou tel commandant ? Je n'en ai pas le droit. D'autant moins que comme l'annonce le commandant Solmyr nous devons nous unir pour qu'Eveil survive et s'organise lors de son passage en Espoir. Si certains d'entre vous veulent jouer au jeu de "Y a quelqu'un qui m'a dit que ... et je vais dévoiler le message à l'Assemblée", sachez que je ne joue pas à ce jeu. Mes messages privées sont à usage privé et j'entends qu'ils le restent." Lannes balaya du regard la salle à le recherche de certains commandants : "Je tiens également à informer certaines personnes qu'il est dangereux de jouer à ce jeu là avec moi, car moi aussi j'ai en ma possessions des messages privés qui pourraient bougrement intéresser tout ou partie des commandants de l'Assemblée. Ceci n'est en rien une menace, ceci est juste une remarque." Puis reprenant : "Mais puisque je suis mis sur le devant de la scène malgré moi, je vais vous dire ma Vérité sans ombrage. Depuis la découverte de la Taverne que nous partagions avec l'Empereur et Thrawn, je n'ai eu de cesse pendant plusieurs cycles de rechercher la paix avec les commandants qui s'en étaient pris à mes possessions. Ceci fut un travail long, âpre et fastidieux. Durant cette période, quelques commandants m'ont approché afin de les aider, les soutenir ou plus simplement travailler avec eux au Grand Départ d'Eveil pour l'Espoir. Durant cette période, peu de vous m'ont aperçu à l'Assemblée et pour cause, je souhaitais me faire aussi discret que possible après les événements suivant la découverte de la Taverne. Néanmoins durant cette période j'ai attentivement écouté chacune de vos interventions. Ainsi, au travers des différentes interventions ici et là, je peux affirmer sans peine que ... OUI ! L'Aryakis d'Eveil n'aime pas l'Empereur ! OUI ! l'Empereur n'aime pas l'Aryakis d'Eveil, ou Kate, dans la mesure où il ne reconnait pas son titre. Ceci est de notoriété publique ! De là, à parler de complot il n'y a qu'un pas que vous avez franchi, mais que je ne franchirai pas outre mesure, car, de par vos propos, il est également de notoriété publique, que vous vous êtes mis à dos une grande partie de commandants d'Eveil. En plus de l'Aryakis d'Eveil, je peux citer les commandants Tsukama, Grems, la Fédération des Mondes Unis ... pour ne citer qu'eux. Bref, une large partie des commandants d'Eveil a jugé bon de ne pas donner de prime à celui qui va montrer son jouet ADM à la face de la Galaxie bien que certains furent dans un premier temps tenté d'utiliser cette arme ... que je condamne au passage." Reprenant son souffle, Lannes glissa à l'Empereur : "Ne vous en faites pas mon cher, il y en aura pour tout le monde ce soir ! C'est jour de fête ! Dans la mesure où vous m'interpellez, je me dois de vous répondre en premier." Lannes continua alors son discours à l'ensemble des commandants : "Cher Empereur, vous soutenez que moi, commandant Lannes, reste loyal envers l'Empire. Il me semble que votre prédécesseur a omis de vous mentionner que le but du commandant Thrawn et moi-même était, avant la découverte de la Taverne, de déposer votre prédécesseur, et ce 2 jours après la fameuse découverte ... ce qui a de fait annihilé notre plan. Ceci est également de notoriété publique, je n'apprend rien à personne ... ou sauf à ceux qui en doutent encore. Ainsi je puis vous informer qu'à la suite des maladresses de l'Empereur - pas vous, l'autre - je ne suis plus loyal envers l'Empire depuis un bon moment. Soit dit en passant, lors de ma nomination pour prendre la tête des "Armées Galactiques", pourquoi croyez-vous que j'ai expressément demandé que ne figure pas dans la titre "Armées Impériales" ? Mes messages à votre intention concernant votre différent avec l'Aryakis d'Eveil n'avaient pour but que de vous informer de ce qu'il se passait dans votre cher secteur 9." Voyant que les commandants Eicho et Mac Intyre pioncaient le museau dans la barbe de l'un et de l'autre, Lannes hurla : "Concernant l'Aryakis d'Eveil ..." puis reprenant une voix plus douce "... et son complot ! Je ne pense pas que l'Aryakis cherche à vous évincer pour votre puissance militaire, ni même pour se maintenir au pouvoir. Un pouvoir qui est très éphémère, vous en conviendrez toutes et tous. Si l'Aryakis cherche à vous évincer, c'est pour les mêmes raisons que vous Empereur, pour asseoir son empreinte sur Eveil avant l'heure de l'Apocalypse. Vous êtes de fait devenu l'un et l'autre le meilleur faire-valoir pour l'autre. Vos débats concernant l'ADM et sa possible utilisation en est une illustration des plus brillantes. Pour moi, l'Aryakis peut se prévaloir du titre de Bienveillante si elle le souhaite. Elle souhaite la survie d'Eveil comme certains d'entre nous. Elle a fait son choix quant à la manière à utiliser pour la survie d'Eveil. Ce choix n'est pas celui de tous. Alors oui l'Aryakis d'Eveil m'a utilisé ! Elle m'a utilisé pour connaitre les alliés de l'Empereur dont celui-ci parle tant à l'Assemblée Galactique. Elle m'a donc fait un don de planète en me demandant mes intentions concernant l'Empereur. Je n'ai compris qu'après coup que ceci était une ruse. En effet, en me demandant de frapper l'Empereur, elle me testait. Elle a fait de la désinformation à mon encontre en me distillant des informations diverses pour me juger sur pièce. Savoir à qui j'étais fidèle ! Manque de chance - ou pas - je ne suis fidèle qu'à Eveil. Ainsi je ne n'attaquerai pas l'Empire, et pas non plus l'Aryakis d'Eveil. Tel est mon choix ! J'ai décidé de me vouer à la survie de mes peuples dans le long voyage vers l'Espoir. Je ne cherche pas à participer à cette guerre entre l'Empire et l'Aryakis. Le plan de l'Aryakis était par ailleurs bien rodé puisque la bougresse, dans toute sa ruse, avait déployé des vaisseaux furtifs quelques heures après avoir reçu ce don de planète. Certains diront que l'Aryakis m'a attaqué. Je dirai au contraire qu'elle a très bien joué sa partition, avec ruse et minutie." Parlant alors de manière plus globale vis à vis des deux commandants : "Je pense que cette sombre histoire entre vous deux vient de l'attente et de l'illumination que provoque en vous cette technologie ADM. L'Empereur estime que l'ADM ne sera utilisé qu'à des fins de dissuasions et non d'attaque. Je voudrais le croire, pour l'un comme pour l'autre, mais je n'y crois guère ! Cette arme n'est vouée, de part sa puissance destructrice inconnue, qu'à être utilisée par l'un ou l'autre d'entre vous. Ce "Vous" regroupant l'intégralité des commandants en possession de cette arme. Ainsi en brandissant cette menace armée à qui veut l'entendre, vous vous provoquez l'un et l'autre cher Empereur. Il n'y a ici pas de bons ou de méchants, juste des inconscients qui sont prêts à tout pour satisfaire leur soif de découverte ... même au prix de dizaine voire centaine de milliard de morts." Lannes reprit sa place dans l'Assemblée dans l'attente d'une réaction à son discours en se disant en lui-même que le prochain qui la ramène aura droit à un discours deux fois plus long.
|
||
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 265 05/03/1013 ETU 01:50 |
Score : 9
Détails
Le commandant Wilfried qui était présent lors du discours de Lannes, ne put s'empêcher de réagir. De ses deux mains, il tapa sur la table, avant de pointer du doigt Sidious et son pseudo « témoin ». Objection ! Hurla t-il. Plusieurs commandants se tournèrent vers lui, se demandant probablement pourquoi il haussait le ton ainsi. Le cyborg n'y prêta aucune attention et commença à discourir. Sidious, vous nous avez dit que vous aviez des témoins et avez affirmé, je cite : « détenir un document signé de la main du commandant Lannes, expliquant clairement les intentions de Katelyne ... ». Or, actuellement, le commandant Lannes ne semble détenir aucune preuve des intentions de l'accusée, Katelyne. Dans la même optique je remarque que le témoignage, en plus d'être horriblement pauvre, manque cruellement d'explications et ne semble être qu'une vague supposition des intentions d'une commandante d'Eveil. Il se tourna ensuite vers le pseudo témoin. Commandant Lannes, j'aimerais que vous éclaircissiez votre témoignage et que vous nous parliez notamment plus de cette manœuvre, cette ruse de la commandante. Qui sont ces fameux alliés ? Quelles informations diverses vous a transmis l'Aryakis ? Car actuellement, votre "témoignage" n'est, pardonnez ma franchise, qu'une vaste blague. Cela relève plus de l'avis personnel sur la situation actuelle que d'autre chose... Puis, regardant de nouveau l'empereur. Excusez moi Sidious, mais il vous faudra des témoignages un peu plus poussés que ça afin d'engager des poursuites contre Katelyne. De même que vous semblez manquer cruellement de preuves... N'avez vous aucune trace écrite ? Ou audio peut-être ? Une holo-transmission ?
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 05/03/1013 ETU 10:27 |
Score : 6
Détails
Bien je vais vous répondre commandant Lantesh, depuis que nous parlons, j'ai été informé d'une nouvelle chose, qui modifie tout. Il semblerait que les preuves que je souhaitais voir ici, n'en sont plus, le commandant Lannes vous expliquera étant donné que c'est lui qui les possèdent. Néanmoins! Ne criez pas victoire Katelyne, car en me reprenant ces preuves vous m'en donnez une nouvelle! La dites planète que le commandant Lannes a reçus de votre main, c'est faite envahir peu après PAR VOUS! Vous allez me dire que cela ne change rien, mais laissez moi terminer. Peu de temps après avoir récupérer sa planète, Katelyne l'a donné au commandant Grems! Voilà une preuve concrète! Elle a délibérément voulus faire entrer Grems dans le territoire impérial, et met de se fait la paix d'Eveil en entier en danger!!! Elle a manipuler Lannes dans le but de savoir a qui allait son allégeance, elle a sacrifié des civiles, met en danger L'Empire et Eveil en entier! Tout cela pour son ego personnel! C'est une honte de la pars de quelqu'un qui se dit bienveillante!!!
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 05/03/1013 ETU 11:28 |
Détails
Elle se connecta juste après l'intervention de Sidious et son visage rayonna sur l'Holo central de l'hémicycle ... - Empereur Sidious ... Je vous somme MAINTENANT de donner le NOM de celui qui vous à fournit votre Croiseur ADM ... Et puisque vous m’empêchez de le localiser en détruisant TOUTES mes Sondes et Mécanoïdes depuis trois jours je vous somme de me donner sa position.
|
||
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659 05/03/1013 ETU 13:58 |
Détails
Lannes s'avança afin d'éclaircir le commandant Wilfried sur les propos qu'il avait tenus la veille "Commandant Wilfried, Tout d'abord permettez moi de vous enjoindre de ne point vous énerver de la sorte et de ne pas taper cette pauvre table. Ce n'est pas parce que l'Apocalypse arrive qu'il est nécessaire de détruire le mobilier Galactique avant l'Heure. " S'adressant à l'Aryakis d'Eveil qui était dépositaire de l'intendance galactique, il glissa : "Vous devriez lui adresser la facture pour réparer les dommages causés !" Puis reprenant à l'endroit du commandant Wilfried : "Commandant, vous avez sans doute dû vous assoupir durant mon discours, ce que je peux comprendre aisément ! Néanmoins, les réponses à vos questions sont globalement toutes dans mon précédent discours. En étant un peu plus attentif, vous auriez sans doute trouvé mon discours moins "horriblement pauvre". Mais soit ! Je vais clarifier les quelques points d'incompréhension que vous avez soulevés. Vous avez raison et tort sur un point, commandant Wilfried. Je m'explique ! Ne cassez pas une nouvelle table ! J'ai en ma possession des messages privés faisant état de questions et d'intentions de la part de l'Aryakis d'Eveil ! MAIS ces dits messages ne constituent en rien des preuves contre celle-ci ! Tout simplement car j'ai acquis la certitude absolue que l'Aryakis d'Eveil m'a envoyé ces messages pour tester ma "fidélité" envers elle ou envers l'Empereur. Ainsi ces messages que l'Empereur présentaient comme preuves, n'en sont plus ! Les preuves, qui n'étaient que des "tests" à moi seul destinés, se sont effondrés au moment même où l'Aryakis a envahie la planète qu'elle m'avait elle-même donnée quelques heures plus tôt. Je retrace ainsi les événements : - L'Aryakis d'Eveil prend contact avec moi et me cède une planète dans le secteur 9, secteur de l'Empereur - Durant le temps de transfert, elle me questionne sur mes intentions envers l'Empereur et envers elle. Je réponds que je ne tiens nullement à attaquer l'un ou l'autre. - J'informe l'Empereur de ces messages adressés par l'Aryakis en lui stipulant que je ne sais distinguer le lard du cochon dans cette histoire. Je fais juste état d'événements à l'Empereur. A ce moment les messages de l'Aryakis constituent des preuves ! - Je reçois la planète en question en secteur 9. L'Empereur a même constaté cette cession de planète. - Quelques heures plus tard, l'Aryakis d'Eveil récupère cette planète via une attaque furtive. Et là se joue la supercherie ! L'Aryakis m'a cédé cette planète afin de m'amadouer, afin de me faire parler sur mes intentions concernant l'Empereur. Ne sachant ce que j'allais lui répondre, et bien que m'ayant cédé cette planète, elle l'a récupéré par ses propres moyens, sans doute afin d'être sûre de garder cette possession dans son giron. A partir de ce moment les messages que m'a adressé l'Aryakis ne résonnent plus comme des preuves mais comme des tests qui m'étaient adressés. L'Aryakis a su jouer un "coup en 4 bandes" avec perfection. Ce dont je la félicite d'ailleurs au passage ! Avant son attaque furtive, je n'avais rien vu venir ! De fait tous les messages que nous aurions pu utiliser comme preuves ne valent plus rien, de même que mes messages adressés à l'Empereur. Je ne puis donc pas être d'une grande utilité dans cette affaire, n'ayant rien de tangible contre l'une ou l'autre des parties en présence. Concernant le don de la planète au commandant Grems, ceci ne relève pas de mes connaissances. Veuillez vous adresser aux dits commandants. Pour finir, et concernant les alliés de l'Empereur, je vais vous faire la même réponse qu'à l'Aryakis d'Eveil, je ne les connais pas ! L'empereur en parle régulièrement ici même mais je n'ai aucune idée de qui cela peut être ! Ainsi, et comme l'Aryakis, je ne sais pas de qui peut provenir ce croiseur ADM dont l'Empereur semble disposer à l'heure actuelle. Ceci dit, je vous avoue que ma curiosité me titille à l'idée de le savoir ... mais ceci est une autre histoire. Pour le reste, je ne crois pas, cher Wilfried, qu'il faille qualifier l'Aryakis d'Eveil telle une accusée comme vous le fîtes, ni même l'empereur soit dit en passant. Car comme le mentionnait un des plus beaux commandants d’Eveil : " Il n'y a ici pas de bons ou de méchants, juste des inconscients ..." Commandant Lannes, 05/03/1013 ETU 00:43 J'espère cher Wilfried que vous trouverez ce discours moins "pauvre" que celui de la veille." Lannes regagna sa place en passant devant la table abîmée, et ne put cacher un signe de désolation face à ce pauvre objet sans défense qui avait eu le malheur de croiser le commandant Wilfried !
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 06/03/1013 ETU 11:08 |
Score : 3
Détails
L'Empereur était désemparé... Une seule réaction, c'est tout se que la situation avait donné... La guerre ADM n'avait jamais été aussi proche et pourtant, Eveil s'enfonçait, comme à son habitude, dans le silence. Pire, mais sans surprise, les Mondes Unis n'avaient même pas levé le petit doigt. En même temps lorsqu'il s'agissait de l'Aryakis, il ne fallait surtout pas la contrarier, après tout c'est vrai elle était la bienveillante d'Eveil... Ridicule, pensa L'Empereur. Cette fois ci, il n'en pouvait plus de ce silence général... Et prit sa dernière décision ici, dans cette assemblée, qui ressemblait plus à un coin de détente qu’autre chose désormais... Bon et bien je vous félicite tous, vous exercer la politique de l'autruche avec une telle efficacité qu'elle est parvenue à me dégouter d'Eveil. Je retire donc mon offre d'utiliser l'armée impériale pour défendre l'Arche d'Eveil, et j'annonce que L'Empire ne gênera pas les départs de ceux qui le souhaitent, mais nous affronterons l'apocalypse. Ce n'est même pas la peine de tenter de survivre avec des commandants qui n'osent même plus parler... C'est véritablement affligeant... Il se tourna vers l'Aryakis. Félicitation, vraiment bravo! Vous venez d'éjecter la seule opposition qui existait encore contre votre tyrannie, je vous félicite d'avoir réussi à faire de tous les commandants de cette galaxie des moutons qui disent amen à chaque fois que vous ouvrez la bouche, ou pas d'ailleurs... Il applaudit bien fort, et dans l'obscurité du couloir qui amenait à la sortie, il disparut... C'était la dernière fois qu'on l’apercevrait...
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 06/03/1013 ETU 11:17 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Elle se connecta juste après l'intervention de Sidious et son visage rayonna sur l'Holo central de l'hémicycle ... - Empereur Sidious ... Je vous somme MAINTENANT de donner le NOM de celui qui vous à fournit votre Croiseur ADM ... EST CE ... LUI : Coordonnée 0.9.7.1 ... Télo Martius Car sachez une chose ... Les guerres forment les relations. Et le Silence de Télo Martius à mon égard N'EST PAS NORMAL ... Télo Martius est bien Vivant, la preuve en est que j'ai put suivre le mouvement de cette flotte jusqu'à cette coordonnée ... Chaque jour, Grace à l'OEIL d'EVEIL.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 06/03/1013 ETU 11:29 |
Message édité -
Score : 0
Détails
HRP - Modération Supression d'un message de L'empereur HRP ... Déplacement vers l'externe ... Edit : Déplacement effectué
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 06/03/1013 ETU 11:54 |
Score : 3
Détails
Mac Intyre ne comprit pas tout de suite la réaction de l'Empereur. Il avait fait venir un témoin, le témoin n'était pas allé dans son sens. Peu de commandants en avaient profité pour le railler. Il s'en était bien tiré et il semblait agacé. Il ne comprenait pas pourquoi le silence des autres commandants lui faisait prendre publiquement la décision d'affronter l'Apocalypse. Il lui manquait au moins une donnée pour comprendre pourquoi il en était arrivé à cette conclusion : le non-bavardage entraine l'envie de se condamner avec l'ensemble de sa civilisation. Heu... N'est-ce pas vous qui vous éjectez tout seul... Trop tard, il était déjà parti.
|
Pages : 1 2