Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Point 1 - DIEU - EVEIL OK (Stage Clear)

Point 1 - DIEU - EVEIL OK (Stage Clear)

Pages : 1 2

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

05/03/1013 ETU 15:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Elle s'installa au pupitre central avec un paquet de rapports devant elle, souriante elle pris la parole sans attendre.
- comme annoncé au jour 100,
http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=2536&c_forum_page=1&c_page=1
j'ai procédé à l'espionnage galactique sur DEVENIR de la totalité des Cdts d'Eveil, tels que nommés dans la liste publiée. Tout en notant que durant ce dernier délais, AUCUN n'a exprimé sont désir de quitter EVEIL.
... Si un Cdt. désir voire ces rapports, je les conserve pour preuve ... Je peux trouver un moyen de les rendre publique.
Présence en Devenir :
- Cdte Cassis :
Planète en 1.0
Flottes restantes en 1.5 / 1.10 (Furtif)
... Engagement publique de Quitter Devenir : OK
- Cdt Doug Iglésias
Planète en 1.0
Flottes restantes en 1.0 (visible)
... Engagement du quitter Devenir : OUI (clair et franc)
- Cdt Grems
Aucune planète
Flotte restante en 1.0 (visible)
... Engagement du quitter Devenir : NORMAND
- Cdt Poussin
Aucune planète
Flotte restante partout sauf 1.2/1.3/1.9
... Engagement du quitter Devenir : CLAIR devant témoin.
- Cdt Thrawn
Planète en 1.12
Flotte restante en 1.1/1.3/1.12/1.17
... Engagement du quitter Devenir : OUI (clair et franc)
- Cdt Ugluck
Planète en 1.7
Flotte restante en 1.2/1.7/1.11
- Cdt Eicho
Migration Devenir -> Eveil : Encours de réalisation
- Cdte Aryakis
Migration Devenir -> Eveil : Encours de réalisation
Ceux qui ne sont pas cités n'ont RIEN en Devenir ...
Bon, certains pourront dire que le Cdt Grems reste évasif, mais en même temps, la flotte envoyée la bas n'est pas furtive, il respecte bien sa déclaration de "curiosité simple" et n'a pas pris ambassade.
Je considère donc que EVEIL est au complet dans la réalisation du point 1 de la proposition Divine ...
Dans l'état actuel, j'aimerais demander à L'Oracle Intyre de contacter Dieu dans une prière, une "note", je ne sais pas comment il fait ... Pour lui demander :
La Fermeture Définitive entre Eveil et Devenir, Eveil étant désormais considérée comme : DIVINE ...
Cdt. Grems
Respect diplomatique : 254

05/03/1013 ETU 15:58
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Déclaration publique:
L'envoi d'un mécanoïde seul date d'il y a déjà quelques cycles.
Je déclare aujourd'hui que je m'engage à ne pas demeurer sous quelque forme que ce soit en Devenir.
Ma survie personnelle à l'Apocalypse n'est pas décidée. En revanche, je ne gênerai pas le mouvement d'Eveil vers une nouvelle galaxie.
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

07/03/1013 ETU 21:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Quelques questions en vrac pour me remettre au courant depuis ma semi-retraite :
- Les flottes sont-elles concernées aussi ? Ce qui moi m'ennuie vraiment, c'est la ségrégation de la communication qui, par un caprice de Dieu, passe par des flottes ou des planètes. Donc en supposant que je quitte Éveil complétement (donc flottes incluses), je n'aurai plus accès à l'AG ni à rien, et ce sera irréversible, sauf erreur ?
- Serait-il possible d'avoir un état des choix faits (ou pas encore faits) des Cmdts d'Éveil ? Ou un sondage plus récent ?
Merci d'avance,
Jane.
Cdte. Aryakis

07/03/1013 ETU 22:53
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Jane, dès à présent ... Et à moins que j'échoue ... Eveil est coupée de Devenir, et vous ne pouvez avoir aucune flotte ici à l'aube du trentième jour.
Il existe une possibilité de rester ici en lecture par le biais d'une coalition. qui n'aura elle même aucune flotte ni aucune planète en Devenir.
Sans cela ... Au delà de l'apocalypse ... La mémoire d'Eveil devra mourir ...
La mort de toute mémoire ... C'est le choix du réfractaire et défunt Poussin ... Nous attendons le choix de son conseillé. sachant que nous savons très bien quelles étaient les intentions du Poussin.
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

11/03/1013 ETU 16:19
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 1
La dernière planète contrôlée par mes hommes en Devenir a été abandonnée ce matin. Il reste quelques vaisseaux à détruire par les autochtones s'ils le veulent. Il faut bien qu'ils s'amusent les autochtones de Devenir ...
Ceux de Ker Mernac'h sont tous tendus vers la survie à l'Apocalypse que Dieu nous impose. Il semble, cependant, que dans sa Grande Miséricorde Dieu ne souhaite que sauver les têtes de gondoles et pas le menu peuple qui soutient ces mêmes têtes de gondole.
Ce n'est pas très gentil tout ça, Dieu. J'aime mes paysans plus qu'ils ne m'aiment. Les abandonner me fait l'impression de les abandonner après tant de bons et loyaux services ...
J'ai préparé une belle collection d'uniformes bleus pétants et parfaitement adaptés à la dragouille en Night Club. J'ai affrêté un beau Croiseur Amiral pas tout neuf et un peu usé pour le voyage, au cas où Dieu nous demande d'y aller à pied dans son petit coin tout nouveau.
Cdte. Jane Drake

11/03/1013 ETU 21:42
Alors, pas sûr d'avoir tout compris, mais à priori, concernant Éveil :
- Je veux donc bien une proposition de coalition à terme.
- Il va vous falloir éventuellement éliminer mes flottes.
- La maison Aryakis serait avisée cependant de commencer par régler le problème du chantage d'Havelock, à moins que ce ne soit réglé par l'Allumé, et d'abandonner toutes ses planètes, et de n'avoir aucun croiseur (au minimum), en Devenir. Pas que je n'ai pas entière confiance, mais bon...
Cdte. Jane Drake

15/03/1013 ETU 00:32
Sauf erreur il ne vous reste que 13 cycles pour éliminer toute flotte ou planète de Commandants de Devenir présents en Éveil ?
À noter que les flottes Renégates sous bannière "Brigands" peuvent poser un certain casse-tête ?
Je prévois d'abandonner mes deux planètes, mais pas de regrouper mes flottes, qui à priori ne bougeront pas.
Mais vous en êtes où donc ?
Cdte. Aryakis

15/03/1013 ETU 17:32
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Je vous répondrai ainsi Jane ...
J'en suis à adresser des solutions à chaque problème qui se dresse sur l'unique route possible ... Celle de la survie. Et je suis déterminée ! J'aurais bien certainement préférée que vos flottes ne soient pas un problème de plus, mais puisqu'il faut faire avec, je ferai avec.
... Et Je tiendrai mes engagements devant cette Galaxie et devant Dieu !
Pour la coalition, j'ai pensé à celle de L'Oracle Mac Intyre, avec création d'un statut spécial de membre et des droits très restreints (mais permettant d'avoir un visuel ici même).
... La demande à été faite aujourd'hui. S'il refuse, je trouverai une autre coalition, quitte au final à utiliser la mienne.
Enfin, pour ce qui concerne ma présence en Devenir : Je n'y serai plus semaine prochaine.
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

15/03/1013 ETU 21:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
role play intéressant : 0
Oui mais non. Je n'ai plus de Coalition et ne souhaite pas en avoir. Les nains, têtus et amateurs d'objets artisanaux, se refusent à utiliser quelque chose (une Coalition) pour autre chose que ce pour quoi elle est faite.
Les Frégates Brigands... Je n'y avais même pas songé une seconde alors que j'en possède. Comme quoi, il faut bien avouer qu'Aryakis tient beaucoup mieux la Capitale et les rênes d'Eveil que moi il y a quelque temps.
Cdte. Jane Drake

20/03/1013 ETU 01:32
Bien, bien, bien...
Alors d'une part les planètes et les flottes de Kate en Devenir sont bien nombreuses... Ce n'est pas mon problème, à priori, mais comment compte-elle supprimer ses flottes notamment dans les 8 cycles ? Je serais vous je me poserais (ou lui poserais) la question.
Ensuite j'ai reçu un x-com on ne peut plus obscur de sa part, j'avoue n'y avoir rien compris, inutile de le retranscrire, mais où elle m'annonce refuser finalement de me proposer une coalition.
Ma position est simple : je reste d'accord pour ne pas nuire à votre quête, mais j'aimerais d'abord voir qu'elle a la moindre chance de réussir sur le point 1, avant d'abandonner mes planètes et flottes. Pour l'instant j'ai l'impression que c'est mal parti, et donc pas de mon fait.
Et j'attends une proposition de coalition. Sachant que je devrais alors abandonner la mienne, le délai devient tendu.
Bonne chance, Commandants !...

Pages : 1 2