Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Les âmes perdus

Les âmes perdus

Pages : 1 2

Coa. Les mondes perdus
Respect diplomatique : 14

06/03/1013 ETU 15:06
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Un petit mot écrit sur une feuille de papier A4 était chichement accroché sur un mure de l'assemblée.
La destruction, la mort, les tueries, les complots, les trahisons, les morts inombrables. On se croirait dans un vieux film de série Z et pourtant nous sommes bien dans une galaxie, dans une galaxie qui se prénomme Eveil. Une galaxie se disant humaniste, une galaxie se prétendant pour le bien commun et le bien pensant, une galaxie qui n'a jamais su imposé un chef , O combien important.
Et ce Dieu .. Digne fils dont ne sait qui et digne père qu'eux les hommes. Qui est t'il ? Comment peut t'il laisser faire ?
Tant de crime odieux, et de laisser faire. Tant d'inhumanité pour un père qui se prêtent aimer l'humanité.
Des tueries en séries, des humanités réduit à néant, et où les âmes vont t'elle ? Des dizaines et des dizaines de milliards de mort.
Pour quoi ? Quelques ressources ? Encore plus de trahisons, encore plus de mort ?
Où va l'humanité ? Vers Espoir ? Un espoir qu'elle a perdu avant même de naitre. Un Dieu qui savait très bien que sa création serait la pire chose qu'il n'est jamais fait.
Si il y a quelques choses dans l'univers, quelques choses de plus fort et de plus beau que Dieu , alors il saurait quoi faire, il saurait détruire ce faux Dieu capable de créer de tels immondice, de tels déchets.
Mais existe t'il ?
Et cet apocalypse programmer depuis le début ? Dieu avait t'il su depuis le départ que sa création avait un vice caché ?
Alors pourquoi ne l'a t'il pas annihilé dés le départ.. Coupés dans l'oeuf avant même qu'elle n'est vu le jour.
Et tant de monde mort... Tant...
Des centaines et des centaines, et l'âme commune n'en était qu'à ces débuts.
Voilà ce que les âmes perdus sont.. Des âmes communes, des fantômes. Ne savant pas où aller... Des morts injustes ne trouvant pas le repos éternel durement gagné car finalement qui sont t'il, noble créature de Dieu pour lui demander d'aller à un quelconque paradis ?
Des chiens de l'enfer pleurant dans les jupes du tout puissant pour aller vers un endroit où leurs esprits subsisteraient.
Le résultat était tout autre. Il n'y avait rien.. Rien après la mort.. Seul une âme commune grandissant à travers les âges, grandissant à travers la mort et la destruction.
La seule solution pour eux n'eussent été de reprendre ce qu'ils ont perdus.. Leur terre. Des terres sans âmes qui vive depuis que tout le monde à rejoins les âmes perdus.
De vulgaire sondes hanté par les âmes perdus, sillonnant la galaxie pour reprendre ce qui ai à eux. Mais finalement qu'elle est leur but ?
Personne ne le sait, pas même le tout puissant.
Une âme perdus formant une coalition humaine alors le créateur ne l'est pas. Mais de l'aide à t'il eu. Le secret perdurera. Seule compte les mondes perdus.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

06/03/1013 ETU 17:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Katelyne se présenta dans l'hémicycle, tenant dans sa main droite deux rapports d'espionnage complets et dans la gauche l'affiche placardée par "les mondes perdus" ... Elle les posa devant elle et marqua le silence ... Chaque jour visiblement amenait son lot de nouvelles épreuves.
... Elle s'adressa à l'hémicycle, persuadée qu'une âme perdue pourrait l'entendre ...
- Très cher Coalition des mondes perdus. Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue parmi nous, ici dans cette assemblée. Car en effet oui, je dois le dire, depuis notre entretient d'hier, nombre sont ceux ici qui m'ont adressé un courrier me demandant si l'oeil d'Eveil avait repéré votre récente formation.
... J'aurais du répondre Oui plus tôt, car en fait ... OUI, il se trouve que dans une mission normale de surveillance galactique destinée à observer la "masse financière" devant être rendue à DIEU ... L'Oeil d'Eveil à "Scanné" votre fondateur, sans porté trop d'attention à la ligne de rapport se référençant votre Existence.
... Le Cdt Doug Iglésias ! ...
Voilà donc pourquoi, cette après midi, je me suis permise de vous demander ceci :
Elle fait projeter un message sur les système internes ...
----------------------------------
Bonjour Coa. Mondes perdus.
Une chtite question qui me vient en consultant mon rapport d'espionnage.
Considérez vous être une entité "à part", ou reconnaissez vous que les agissements de votre membre vous engagent également et réciproquement.
Katelyne
- Sur quoi vous m'avez répondu ... Et sur cette affaire je vais déroger à un de mes principes premier ... En publiant votre réponse :
Mon membre comme vous dites m'as juste permis de réunir les mondes perdus. Je n'ai aucune relation diplomatique avec lui.
... Alors voilà ... Puisque vous êtes autonomes, que vous ne représentez aucun peuple, et n'êtes liés à aucun Commandant diplomatiquement. Pas même au Cdt Doug Iglésias.
Moi Aryakis d'Eveil, je vous considère comme une menace première ... Et je vous demande de vous expliquer sur le vrai but de votre installation GLOBALE GALACTIQUE !
Comme vous le dites vous même :
Mais finalement qu'elle est leur but ?
Il est tenps de nous éclairer ...
Coa. Les mondes perdus

06/03/1013 ETU 18:02
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Les mondes perdus avait entendu le message de Katelyne. Un long moment après son intervention, les âmes perdues prirent apparence humaine. Un homme de petite taille sans réelle démarcation physique.
« Je vois que vous faites votre rôle de protectrice d’Eveil à merveille Katelyne et je vous en félicite. Ma réponse sera courte et sans appel. Nous ne sommes pas une coalition qui a pour but de causer des nouveaux morts déjà si nombreux dans cette galaxie donc les âmes perdus ne posséderont aucun vaisseaux et n’entretiendront aucune espèce d’entente avec aucun commandant de cette galaxie.
Vous pourrez bien sur nous espionner autant que vous le voudrez.
Nos ambitions sont de l’ordre spirituel. Je vous inviterais volontiers sur un de nos innombrable mondes tous détruit par la cupidité humaine pour venir prié avec les dizaines de milliards d’âmes perdus qui me compose.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

06/03/1013 ETU 18:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 0
Katelyne pris le temps d'écouter le petit homme, et ferma les yeux ... Décidément ... Fallait il vraiment qu'ils décident tous de jouer au poker le même jour. N'y avait il rien de plus important, personne pour relever que DIEU semblait avoir écouté l'ORACLE, et que Devenir était désormais coupé D'Eveil.
- Représentant ... Vous me voyer ravie de votre changement de cap. Voyer vous, l'âme avec qui j'ai discuté hier semblait d'un tout autre point de vue sur vos motivations ...
Elle plongea le nez dans son sac à main ... "Un vrai bordel la dedans" pensa t'elle en grommelant ...
- A ça y'est, je le tien : "Compte rendu de Réunion XCOM - Les mondes perdu - 05/03"
Elle lui tendit le papier après l'avoir lu à haute voix
---------- Mondes Perdus -------------
Imaginer qu'il y a une planète morte par système et c'est a peut prêt le cas. Il suffit de donner la planète a un fédérer et livrer via un marchant des kamis et vous êtes mobile dans toute la galaxie en moins de 12 heures.
Surtout que la coalition peut avoir autant de planète quelle veut. Pas d'habitant.. Pas d'insu...
Voilà le but de cette coalition.. Mais je suis de votre côté...
--------------------------------------
- C'est quoi la bonne version ? Représentant ...
Celle ou vous êtes une organisation spirituelle, ou celle permettant à un Guildéen d'arroser tout Eveil d'une pluie de Kamis en 12h ?
Coa. Les mondes perdus

06/03/1013 ETU 18:17
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
« Je voulais vous faire peur, et apparemment j’ai réussis, c’était marrant non ?
Je ne suis qu’une entité non humaine mais je peux quand même avoir de m’humour non ?
Ne vous inquiétez pas vous n’entendrez pas parler de moi. »
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188

06/03/1013 ETU 18:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Mme L'âme ou M. L'âme, je ne sais comment il convient de vous appeler.
Je vous informe que mon peuple et moi-même ne possédons absolument aucun sens de l'humour. C'est pourquoi, nous vous avons classé dans la catégorie menace potentielle pour notre civilisation. Nous vous invitons donc cordialement à aller hanter un autre secteur que le secteur 5 où vous êtes indésirable, et à quitter de la même façon tout autre système où notre peuple possède des planètes.
Il serait préférable que vous partiez de vous-même, je ne voudrais pas faire souffrir encore plus les pauvres âmes meurtries des planètes mortes....
Et puis; comme dirait mon ami le commandant Lantesh, les blagues les plus courtes sont les meilleures. (Enfin, je sais plus s'il parlait de blagues ou d'autre chose ^^).
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

06/03/1013 ETU 21:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message remarquable : 3
Salutations,
Je me présente : nain, rénégat, têtu et terre-à-terre (en même temps, c'est logique, ma tête est plus proche du sol que la moyenne des habitants de cette Galaxie). Bon, moi, je me suis arrêté à l'assertion : "aucune relation diplomatique avec mon membre."
Mac Intyre s'arrêta un instant sur la phrase qu'il venait de prononcer. Avec une bonne bière naine, il aurait trouvé une chute grivoise mais là, il se dit juste que la phrase était curieuse.
Bref. Pour avoir tester la mono-coalition en créant la Coalition Enquêteurs et en leur cédant une planète, je peux dire que le lien reste étroit et que je ne vois pas comment on peut affirmer que le créateur d'un quelque chose n'a aucun rapport avec le quelque chose. Même Dieu, parfois si lointain, reconnait le lien entre son univers et lui-même.
Conclusion : Je ne vous fais pas confiance et espère que vous ne nous préparez pas un évènement un peu fou, comme il s'en produit parfois chez certains humains avant des catastrophes annoncées.
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329

15/03/1013 ETU 08:20
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Vues les réactions de tous les commandants qui ont réagi ici et parce que nous ne connaissons pas les intentions de ces âmes perdues, j'ai décidé de reprendre une à une les planètes mortes d'Eveil et de nettoyer les vaisseaux vides de toute présence vivante.
Des âmes qui ont la possibilité de se faire livrer partout dans la galaxie par un guildéen et qui prétendent n'avoir aucun lien avec celui qui les a aidé à se réunir.. très peu pour moi.
Je pense que personne n'a de temps à perdre avec une coalition qui peut potentiellement intervenir partout dans la galaxie, et surtout pas la bienveillante Aryakis qui doit se charger d'assurer la survie de certain d'entre nous.
Les morts sont morts, les vivants doivent vivre, Eveil doit vivre et ne pas être retenue par quelques âmes perdues.
Coa. Les mondes perdus

15/03/1013 ETU 12:33
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Il y en a qui ce font vraiment chier en éveil !!!!!! dit une petite voix en ce moquant au fond de la salle.
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

15/03/1013 ETU 12:41
humour décapant : 3
Erratum :