Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Capitale, Crime et chatiment

Capitale, Crime et chatiment

Pages : 1

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

08/03/1013 ETU 18:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
07/03/1013 ETU 21:08 - Ralliement de notre planète Capitale par le cdt. Poussin.
-------
12h plus Tôt
-------
... Et le ciel s'ouvrit en 2, Et chacun présent sur la capitale put voire ce que Katelyne venait de constater de L'Oeil d'Eveil.
Là dans le ciel étoilé de la "Divine Insoumise" Le Poussin venait de faire surgir sa trahison ...
-------------
440 canons orbitaux atomiques
2 000 croiseurs bombardiers ioniques
39 000 vaisseaux diplomatiques Kela
-------------
Et le ciel s'ouvrit en deux faisant pleuvoir sur notre assemblée une pluie de Bombes atomiques ...
Ainsi donc ... "Poussin le Sombre" avait définitivement achevé de sombrer dans la noirceur de son âme ... et avait ordonné la mise à mort de 7 Milliards d'habitants de cette planète.
A 9h08 ce matin là : 8 impacts planétaires firent trembler le sol, initiant d'énormes champignons Atomiques, semant la mort et la désolation ... Aucune infrastructure planétaire n'en rechaperait ... AUCUNE ... Et bientôt sans doute, Les "Kelas" viendraient faire leur sombre travail de ralliement.
Y avait il quelque chose à tenter ? NON ...
... Et c'est le chef d'état major, la mine défaite, qui vint trouver Katelyne pour lui apprendre la nouvelle ... A 6h34 ce matin là ... Les flottes défensives du système capitale avaient toutes été ionisées ... Il aligna les rapport sur la table ...
---- 6h34 ------------------
Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Poussin).
Un croiseur ionique appartenant au cdt. Poussin et présent à la coordonnée 0.0.9.1 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes :
Coordonnée 0.0.9.5
5 chasseurs furtifs Arkk
25 000 corvettes légères laser
19 049 mécanoïdes télépilotés
----------------------------
Un croiseur ionique appartenant au cdt. Poussin et présent à la coordonnée 0.0.9.1 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes :
Coordonnée 0.0.9.4
5 chasseurs furtifs Arkk
25 000 corvettes légères laser
Coordonnée 0.0.9.3
5 chasseurs furtifs Arkk
24 995 corvettes légères laser
Coordonnée 0.0.9.2
10 canons orbitaux atomiques
5 chasseurs furtifs Arkk
500 vaisseaux diplomatiques Kela
Ainsi donc, à 18h34, la veille ... Le poussin avait soigneusement ordonné le nettoyage de tout moyen de riposte, s'assurant la Maîtrise du ciel. ne restait présent que quelques flottes des Mondes Unis, qui n'auraient, sous la surprise, sans doute aucun temps pour réagir.
Katelyne repensa au dernier mot du Poussin, quand elle lui avait demandé sa décision sur le choix Divin, dans ce lieu mytique de réunion où ils avait vaicu tant de choses ... Une taverne nommée "Alliance" ...
"" Le Poussin ne suivra pas la voie proposée par Dieu.
Et nous pensons que cette voie ne doit pas être suivit.
Aucune pulsion suicidaire chez le Poussin mais le renouveau passe par le Chaos.
Laisser certains commandants survivre c'est prolonger l'esprit mort de cette galaxie dans le futur.
Chaque chose doit avoir une fin, cette apocalypse doit être la notre pour que le renouveau puisse avoir lieu après l'apocalypse. ""
... Elle avait obtenu de Lui cependant la promesse de se retirer de Devenir ... Mais savait qu'au moment même ou il parlait il avait déjà un plan en tête ... En plan passant par l'utilisation de son stock d'apotium soigneusement accumulé depuis des cycles et des cycles. Celui là même qu'elle avait vu fondre de Moitié dans le dernier cycle ... Un plan de mise à mort d'EVEIL que le Poussin lui avait ironiquement annoncé d'une phrase lancée comme un couteau :
""Le Poussin a autre chose en tête...""
Ainsi ELLE Même, avait elle pris la décision à 8h00 la veille de mettre un terme à L'existance du Poussin ...
Un Simple "GO" fut envoyé au Cdt Lannes et Grems pour qu'ils lachent leurs flottes en Secteur 21 ... Le Poussin devait mourir, elle en avait décidé ainsi ... car elle savait de part ses espionnages et ceux du Cdt Grems que la profonde noirceur initiée en Poussin depuis la découverte du Pallier 8 avait complètement submergée ce dernier ...
... Son seul regret, en regardant à nouveau les rapports de bombardement de la capitale fut d'avoir échoué à hésité à le tuer 12h plus tôt. Elle n'eut qu'une phrase dites à haute voix en serrant les poings jusqu'au sang ...
... Non, je n'ai pas été assez rapide ... Et souhaitons désormais que l'action des Cdt Lannes Et Grems ait permis de stopper net la partie de son plan qui fait passer Eveil du nom de "DIVINE" ... A celui "D'ENFER".
---------
07/03/1013 ETU 21:08 - Ralliement de notre planète Capitale par le cdt. Poussin.
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

14/03/1013 ETU 20:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 4
Crimes et châtiments...
Nous tenons, pour la forme malheureusement, à dénoncer les crimes :
- Du Commandant Poussin, qui semble penser que l'ADM est un jouet ? Ou qui voudrait entrainer toute une galaxie dans sa perte ?...
- Probablement de la maison Aryakis, "la bienveillante", qui procède à des tirs atomiques massifs et nombreux en secteur 9 au moins. Vous n'avez pas d'autres moyens de lutter contre l'Empereur vraiment ?
Personne en Éveil n'a de conscience, ne serait-ce que scientifique ?! Personne ne s'élève contre ces crimes ? Quelque part il va être ironique que vous puissiez répandre ce genre de folie dans une nouvelle galaxie. Bien évidemment, si des moyens de communication s'avèrent possibles avec cette nouvelle galaxie supposée, nous les avertirons de vos tendances destructrices irréfléchies.
Nous nous demandons même s'il est "sage" de vous laisser faire cet exil, mais à priori nous n'interviendrons cependant pas, Dieu semblant aussi irresponsable que vous...
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

14/03/1013 ETU 22:43
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Disons Jane ... Que ...
Le jour ou L'empereur à Atomiser lui même la totalité de son secteur ... Pour empêcher mes sondes de se propager dans son ciel, il a perdu beaucoup de crédit.
Disons également que ... Quoi qu'il ait put se dire en DEVENIR ... Non ... L'hyperatomique ne touche pas les populations ICI. Peut être votre galaxie à t'elle des particularités spéciales. Ou comme je l'ai expliqué à l'époque ne s'agissait il pas de tirs Hyper atomiques ... Mais de Micro tirs ADM.
... Car oui, L'ADM tue les peuple ... Chaque tir provoque la mort immédiate de 25% de la population de TOUTES les Planètes du secteurs ... TOUTES !
' Elle sort un oeuf de son sac, et le jette contre le mur ...
Et en cela, le conseillé du Poussin, est UN MONSTRE abjecte ! Il sera condamné à se faire dévorer par une colonie d'Exofoumis rouges ici même quand il sera capturé, et nous le regarderons se décomposer jusqu'à l'apocalypse tout en le maintenant en vie pour qu'il sente chaque seconde restante s'évaporer et son âme réclamer la paix !
... Cela dit, pour L'hyperatomique ... Vous devez bien en connaitre les effets, puisqu'en guerre vous même, vous n'avez pas hésité à tirer avec cette arme ... Et faites moi le plaisir de ne pas nier. Crier contre la saleté des autres c'est bien, vider ses poubelles c'est mieux.
J'ai un choix à faire Jane, et je l'ai fait ... J'ai décidé de respecter ma vision de vous ... Car vous n'êtes ni stupide, ni suicidaire ... Et vos mots sont souvent Éclairés. Votre ambassade ne sera pas inquiétée ...
... Elle ne sera pas inquiétée bien que tout le reste du secteur 9 soit désormais un champ de ruines, de morts, de cris et de larmes ... Et que ... ce qui ne l'est pas encore le deviendra ! ... Car NON ... L'empereur n'en sortira pas vivant.
Sentez vous libre de parler ici même, l'ADM, je n'utiliserai pas ... Et mes engagements pour cette galaxies je remplierai ... Pour la survie de chacun, Parceque oui, même si je suis déterminée dans l'objectif ... Je reste Bienveillante.
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

14/03/1013 ETU 23:25
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
J'assume l'usage que j'ai fait de l'atomique lorsque j'ai été brutalement attaquée par un Cyborg Fédéré, une seule fois de mémoire, jamais avant ni depuis.
Cela m'a d'ailleurs aidée à comprendre que ces armes étaient néfastes à la trame même des galaxies. N'avez-vous pas en Éveil subit deux cataclysmes galactiques ? Que sait-on d'une éventuelle relation de cause à effet par rapport aux ioniques et autres ?
Ce qui m'étonne c'est qu'à priori vous n'en avez nul besoin contre l'Empereur.
Mais bien sûr ce choix vous appartient, et comme toujours vos réponses sont pertinentes et honnêtes. Puissent vos actes être aussi "bienveillants", quels que soient les enjeux.
------------
Pour celles ou ceux qui me verraient comme une pacifiste, il n'en est rien bien sûr. Cependant la philosophie, la science, et le respect non pas de Dieu, mais de l'univers, doivent passer avant les luttes de pouvoir ou les intérêts locaux.
Univers qui est notre réalité à tous, avec ou sans apocalypses d'une entité qui se prend pour le maitre de toutes choses, et qui n'est sans doute que la créature d'un niveau de réalité supérieur...
Il est d'ailleurs intéressant de rappeler qu'Étymologiquement, le mot « apocalypse » est la transcription d’un terme grec (ἀποκάλυψις / apokálupsis) signifiant « dévoilement »...
Et que dans l'oeuvre littéraire préhistorique à laquelle il est fait allusion dans ce sujet, le vrai châtiment de Raskolnikov n’est pas le camp de travail auquel il est condamné, mais le tourment qu’il endure tout au long du roman. Ce tourment se manifeste sous la forme d’une paranoïa, autant que de la prise de conscience qu’il n’est pas « surhomme », puisqu’il est incapable de supporter ce qu'il a fait.
L'Entité que l'on appelle Dieu peut très bien avoir des remords à mon avis, si ses apocalypses ne sont que des effacements, et non des dévoilements... Il nous manque peut-être des informations là-dessus, car pour ma part sa proposition d'exil ne me semble être qu'un jeu, ou un remords.

Pages : 1