Pages : 1
Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186 15/03/1013 ETU 19:11 |
Message édité -
Score : 2
Détails
--------------------------------------------------------------------- HOMMAGE POSTHUME ---------------------------------------------------------------------- De mon vivant, je l'ai connu Celui qui aujourd'hui va partir Loin vers des cieux noirs perdus Là est désormais son seul désir Je me souviens de ce petit Commandant Petit par la taille, grand par les gestes Solidaire, bon et serviable, notemment Malgré un conseiller à la langue leste Je n'oublierais jamais le Poussin Il fut mon ami, là, on le traque Et je plains ses vils assassins Une simple petite contre-attaque Ou la négociation par voie diplomatique Ne peuvent-elles donc rien stopper Une ogive ADM n'est pas si dramatique Surtout s'il a bien visé l'énorme fessier De la fille d'Arya et de j'ignore qui Toutes ces horreurs et ces blessures N'atteindront plus jamais mon esprit Même si je ne parle qu'aux murs De toute façon, je l'ai dit à l'Oracle Bien qu'étant mort, je ne veux disparaitre J'affronterais tous les obstacles Pour rester enn un seul Être !
|
Pages : 1