Pages : 1
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 26/03/1013 ETU 13:07 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Katelyne fit son entrée dans l'hémicycle suivit de deux filles d'Evène et marcha d'un pas lent jusqu'au centre. un moment elle prit le temps de regarder l'auditoire, hologrammes et délégations physiques, et Son coeur comptait aussi les morts et les fantômes de tout ceux qu'elle avait vu ... s'éteindre. Elle mit genou à terre face à l'auditoire, et ses suivantes firent de même ... Le regard perdu loin au delà des murs ... Et après avoir attendu le silence général elle s'adressa à L'auditoire ... Et plus loin, A Dieu ... - Peuple et représentants d'Eveil ... Dieu ! Lorsque furent annoncées les "exigences" divines, j'ai vu la colère dans le coeur de certains ... ... Et j'étais de ceux là. Abandonner Evene, mon utopie d'universalité en Devenir, secteur qui vit se côtoyer les pires ennemis sans jamais qu'un conflit n’éclate ... Quitter l'aboutissement total du meilleur de l'humanité consciente, pour retourner en Eveil, contraindre à la vie tout ceux qui avaient décidé de périr et d’entraîner les autres avec eux. J'ai tuer pour avoir une chance de vivre, j'ai anéanti, j'ai annihiler, j'ai laisser s'exprimer en moi tous les sentiments les plus équivoques, sentant monter dans mon âme tout ce qui pouvait être utile à l'accomplissement de mon seul but. Adieu Poussin, L'empereur, l'Ordre Humain ... Adieu Havelock ... Adieu à tout ce qui pouvait s'opposer à mon désir de vivre ... J'ai fait place net sur le chemin des exigences Divines, sans jamais me retourner ... Fixant l'horizon et n'admettant aucune dérive. Dieu ! De tout ceux qui ont promis, Tous ont tenu leurs engagements ou les finalisent Activement ... Sans contrainte en me tenant informer chaque cycle ! De tout ceux qui s'opposèrent, il ne reste que ruines et cadavres fumants ... Et toute trace de ma présence aura disparut en Devenir Demain soir. En l'état, je pourrais donc être confiante, et t'annoncer que le Point 1 est remplit, attendant ton verdict pour chacune des galaxies ... Et laisser mon âme en paix, au moins pour quelques heures. ... Je pourrais, oui ... Mais il n'en sera rien car on ne peut contraindre ceux qui vivent pour ne pas l'être (tout en subissant une grève de l'administration des Ordres). Ainsi ce que j'avais prédit EST désormais Réalité. Ce matin, alors même que ses DERNIÈRES flottes sont assaillies par les miennes, la Cdtes Jane Drake à pris possession de la planète "Bienvenue chez vous" (Est ce un don ?) ... mettant le point 1 : "Échec et Mat" à moins de 36h de l’échéance Est ce pour y créer une coalition d'observation ? Est ce pour un autre but ? Je n'en sais RIEN ... N'ayant aucune nouvelle de sa part. Techniquement, je n'ai aucun moyen d'aboutir à une reprise de la planète avant le 29/03 (ce qui est évidement en cours). - Peuple et représentants d'Eveil ... Dieu ! ... Le choix de survie appartient donc à Jane Drake ... Ainsi soit il !
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 26/03/1013 ETU 21:22 |
Score : 4
Détails
Grmbl... Tout dépend d'un seul d'entre nous. Et ce sera le même frisson pour le point 2 si on passe le cap du point 1. En tout cas, parole de "nain croyant", nous pourrons dire que notamment grâce à l'Aryakis d'Eveil et à son travail, nous aurons au moins essayé de nous donner une chance de faire autre chose que nous détruire les uns les autres avant la grande explosion. Ca ne marchera peut-être pas mais je préfère m'en aller sur cette idée plutôt que sur l'autre : ôter le choix aux autres par pur caprice.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 27/03/1013 ETU 03:16 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Elle releva la tête, comme illuminée par une vision ... Et toujours la même détermination dans le regard. - C'est beaucoup plus compliqué que cela mac Intyre. Jane est un être spécial ... Elle s'opposa à tout, en tout lieu et en tout temps. Depuis Eden (clin d'oeil à OGZ) ... Jusqu'à Dieu et cette date fatale. Jane est une éternelle insoumise, il était certain quand elle annonça sa volonté il y'a 10 cycles, obligeant Eveil à une éradication de Tous les brigands dans la galaxie qu'elle irait au bout des ses idées. Des brigands il n'yen a plus, des opposants il n'y en a plus, des raisons de penser que le plan Divin peut rater, il n'y a plus. Alors oui, je peux comprendre qu'un esprit libertaire brave l'univers et marque son désir de liberté. Je ne sais pas si Jane nous libérera de son dernier "volt face", et cela n'a que peut d'importance. Dieu n'est pas fou au point d'avoir négligé une trahison de dernière minute ... Et moi non plus. Jane Drake ! Voilà la suite : Le 27/03 : 10h00 : Arrivée de ma flotte de ralliement Le 28/03 : 22h00 : The End. Jane Drake ! ... Vous avez toujours un choix à faire ... Quant à moi, je reconnais une erreur de timing. Finalement, je serai à l'heure. ... Reste a savoir si au fronton de l'AG, je vous inscrit dans les remerciements ou dans les Adieux. Et puis, plantant ses yeux dans ceux de l'Oracle ... Et répétant ses mots à haute voix ... ""grâce à l'Aryakis d'Eveil et à son travail, nous aurons au moins essayé de nous donner une chance de faire autre chose que nous détruire les uns les autres avant la grande explosion"" - Secteur 21 ... Attaque contre Poussin ... Ruine - Secteur 0 ... 2 tirs ADM (Poussin) ... Ruine - Secteur 2 ... 1 Tir Adm (Poussin) ... Ruine - Secteur 9 ... Attaque contre L'empereur ... Ruine 1600 planètes, voilà le bilan ! Et vous n’imaginerez jamais ce que par delà le silence il fallut faire pour donner une chance au plan divin ... Ruine, Ruine Ruine et encore ... Ruine. Eveil est meurtrie à jamais Mac Intyre ... Et je vie avec à chaque seconde que Dieu me laisse ... CAR JE SURVIVRAI !
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 27/03/1013 ETU 03:29 |
Détails
L'image de Jane apparait, elle se réveille manifestement, et affiche un air de dédain. - Hé bien... toujours autant d'âneries à ce que je vois. Voici les faits, désolée d'en revenir au réel, moi les mensonges et la propagande ne sont pas ma tasse de thé. J'ai tenu les Cmdts Eicho et Mac Intyre précisément au courant de données essentielles, puisque vous n'aviez manifestement pas pensé aux frégates. Et j'ai indiqué toutes mes positions. J'ai toujours dit que j'abandonnerai mes deux ambassades. Là-dessus Madame Kate a jugé bon de me les attaquer sans établir aucun contact. Par pur hasard, une flotte de frégates a tenté de se suicider en attaquant une planète, à je ne sais plus qui, avec un effectif des plus réduits, et des coefficients au plus bas. Il se trouve que la planète n'était pas du tout défendue, elle m'est donc revenue. Jane fait une pause, boit une gorgée voluptueuse de Café, et enfin du plaisir apparait sur son visage. Pour la forme ou pour le bien de vos voisins galactiques, présents et peut-être futurs, je rectifie vos mensonges, Kate : je n'ai jamais tout contesté par principe, seulement ce qui devait l'être, comme votre invasion de Devenir, vos intentions d'utiliser l'ADM, votre bigoterie, et votre étrange x-com parlant d'antéchrist, une légende préhistorique, suivi d'insultes publiques. Je ne discuterai pas plus de cela, qui ne regarde après tout que vous. J'énonce les faits, simplement, moi. Pour ce qui est de la planète restante, je n'ai pas de temps à perdre non plus sur un sujet clair : elle sera abandonnée ce cycle même, si besoin. Si je n'ai plus moyen de communiquer ensuite, je vous souhaite à toutes et tous un avenir heureux, puisse-t-il être fait de vérité et d'indépendance, plutôt que de mensonge et d'avidité, et en tout cas je vous souhaite bonne chance.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 27/03/1013 ETU 11:58 |
Score : 3
Détails
---------------------- Retransmission de l'AG de Devenir ---------------------- Un hologramme de Katelyne fit son apparition au centre de l'hémicycle. Elle semblait triste et pourtant on pouvait lire l'espoir dans ses yeux. Elle resta plantée, droite et silencieuse, observant l'auditoire ... ... Pour la dernière fois ... - Représentants des peuples de Devenir, Amis ... Je me présente ici pour la dernière fois, afin de vous dire "Au Revoir" ! ... Au revoir, car j'espère bien vous retrouver en Espoir, puisque tel est le nom de la troisième Galaxie et que j’y emmènerai Eveil ! Je n'ai à cette heure plus aucune flottes en Devenir A 12h30 ce jour, Je n'aurai plus aucune planète Il en va de même pour la Coalition Evene, ma coalition. De Tous les Cdts d'Eveil présents dans cette Galaxie, je suis la dernière à partir. Le coeur lourd, puisque j'abandonne ici la moitié de ma vie, de mes amis, de mon histoire. Et ... Il n'y a pas grand chose d'autre à dire ... Elle marqua le silence semblait retenir une larme, et l'hologramme sembla devenir plus clair, plus limpide ... - Amis de Devenir ! Que dieu vous garde ! ... Et ce fut les derniers mots de l'Aryakis dont l'hologramme s'estompa doucement avant de disparaître
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 27/03/1013 ETU 13:11 |
Score : 6
Détails
Et elle pianota quelques commandes sur son holopad ... $-> Recherche Flottes Jane Drake ... Néant $-> Recherche Flottes Brigands ... Néant $-> Recherche Planète Jane Drake ... Néant $-> Recherche étendue $-> Recherche présence Devenir en Eveil ... Néant $-> Confirmation présence Eveil en Devenir ... Stage Complete Peuples d'Eveil ... Le point 1 est selon moi ... VALIDE Que Dieu en soit juge ...
|
||
Cdt. Solmyr
Respect diplomatique : 105 27/03/1013 ETU 13:48 |
Détails
Solmyr se leva, et se dirigea vers le pupitre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris la parole... Fantastique ! Quel beau travail effectué par notre Bienveillante Aryakis!! Je ne peux que la féliciter, comme tout le monde le devrait. Puis il ajouta en s'adressant directement à elle. Le temps a joué contre vous, très chère Aryakis, mais vous y êtes parvenue! Eveil vous doit beaucoup, bien plus que ce qu'elle a pu vous le dire! Il se tourna à nouveau face à l'assemblée, et son visage devint plus triste... Mais le temps joue toujours contre nous face aux Commandements Divins. Désolé de jouer les mauvais augures, mais il reste peu de temps avant la Fin. Notre Bienveillante Aryakis a démontré sa volonté de survie, et va, je pense, à nouveau la démontrer en appliquant la même méthode afin de faire plier Eveil au Commandement Deuxième. Mais vous pouvez éviter un nouveau bain de sang, en vous y pliant de plein gré! Ensuite, libre à vous de faire ce que vous voulez, de recevoir l'Apocalypse aux côtés de votre peuple, de rejoindre l'Arche d'Eveil ou de vous suicider. Mais de grâce, n'empêchez pas ceux qui veulent survivre de le faire ! Je me plierai aux Commandements Divins, car je veux vivre ! Suivez-moi, et nous allons vivre une grande aventure en Espoir ! Sur cette dernière parole, qui résonnait encore dans l'hémicycle, le commandant Solmyr regagna sa place.
|
Pages : 1