Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Point 2 - La HONTE d'Eveil : Le LEEM

Point 2 - La HONTE d'Eveil : Le LEEM

Pages : 1 2

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

30/03/1013 ETU 01:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Elle regarda Wilfried au plus profond des yeux ... les plissa, puis chercha à voire son âme.
- Voyez vous, Ce matin j'ai ouvert une salle dédiée à la mémoire des Commandants d'Eveil disparus ... Une chose est certaine, interrogez moi sur chacun d'ente eux ... Je vous conterai leur histoire. Allez j'avoue, enlevons en dix ... Mais pas plus.
Il y'a quatre Commandants que je veux entendre :
Cdte. Fallom, Cdte. Andromède, Cdt. Armagadia, Cdt. Commodore.
Et n'allez pas chercher de fausses raisons ... Chacun d'eux est particulier et je veux les entendre pour de BONNES raisons ...
Et sinon, si vous voulez le font noir de mon âme, voila ce que nous fait Dieu, et que je pourrais faire si j'avais son cynisme :
""Fallom, Andromède, Armagadia, Commodore ... Vous êtes quatre ... Si au moins trois d'entre vous sont capable de s'exprimer en assemblée, je sauve deux d'entre vous, et vous aurez à choisir vous même entre vous QUI! Sinon, je vous tue tous les quatre !""
La différence entre Dieu et moi, c'est que moi, je veux sauvez les quatre ... Et que je n'ai pas même un signe pour savoir si eux veulent se sauver eux même ... Ni l'ombre d'une raison de penser qu'ils ont la moindre conscience d'être "autre chose" qu'eux même.
Je n'aurai aucune considération pour ceux qui n'ont pas conscience de l'autre, et si Eveil est majoritaire sur cette pensée, alors une fois de plus, Dieu à raison de TUER toute chance de survie à l'ensemble ... Ce qui n'empèche pas que je ferai TOUT pour l'en empècher ...
Allez, Soyons FOUS ... Je prends Andromède et Armagadia, et vous prenez les deux autres ... Rendez vous Dans 5 Cycles.
... Et je vous nomme : "Vox Populi" ... Cela vous donne carte blanche pour toute critique, toute opposition, toute remise en question sur TOUT et Chacun d'entre nous, avec la certitude que : Quiconque s'attaque physiquement à votre peuple, s'attaque à MOI ...

Pages : 1 2