Pages : 1
Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186 31/03/1013 ETU 18:15 |
Score : 4
Détails
Dieu m'a dit de lancer un débat Car, je suis l'un des rares qui peut, moi Tous nous condamner au trépas Bien que nous soyons sur la bonne voie J'ai déja formulé cet appel en vain Je n'ai pas encore la fusion extra-G Donc, selon LUI et moi, il est bien certain Que si je reste ainsi, on va tous crever Voici donc le défi que je vous propose Créez un Groupe pour me monter rapido En technologies avant que tout explose Ou vous pouvez me réduire en morceaux Allez-vous tenter l'aide solidaire Ou bien chasserez-vous le loup Le choix vous revient, mais s'il y a guerre On dira chez nous que vous ne valez pas un sou A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! Amélioration de l'armement des unités (niveau 21) Amélioration de la défense des unités (niveau 21) Amélioration de la vitesse des unités (niveau 18) Classification Défense Guilde (niveau 5) Croissance démographique (niveau 5) Production de l'ordre public (niveau 5) Productivité diamant (niveau 19) Productivité énergie (niveau 21) Productivité globale (niveau 5) Productivité métaux (niveau 19) Satisfaction globale (niveau 5) Stabilité politique (niveau 5) Techniques bureaucratiques (niveau 5)
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 31/03/1013 ETU 19:52 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Elle Observa le loup d'un air amusé ... - Je ne sais pas trop ce que Dieu vous à dit mais ... Certaines constantes universelles ont été modifiées. ... Terminé le temps où on pouvait recevoir en transfert autant de technologies qu'il y avait de variétés de génériques à condition de ne pas les avoir soit même en recherche et de s'arranger pour que les transferts proviennent de "Civilisations" différentes ... Monter un "groupe" de transfert ne changera RIEN ... Et pour ma part, je ne vois pas en quoi cela est contraire à la survie ...
|
||
Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186 01/04/1013 ETU 14:34 |
Score : 0
Détails
Ah ouais, c'était idiot d'espérer Telle mère, telle fille, hein Faudrait peut-être pas déconner Je vais pas vous faire un dessin Dieu, dans sa Divine Miséricorde A bien dit que le Salut est un exil Ici, en Eveil, IL enverra ses hordes IL vous envoie donc sur une île En attendant que sa diarhée guérisse IL a dit aussi : "C'est tout Eveil ou que dalle" Donc, si je ne peux y aller avant que ça finisse On va tous crever la gueule dans le trou de balle S'il y'en a d'autres dans mon cas Organisez vite un recensement Ou c'est la Mort qui viendra Je partirais donc avant le Jugement Me sacrifier pour Eveil Symbole d'amour ultime Eveil est une merveille De l'Univers, elle est Cîme Pas de regrets, j'ai bien vécu Dieu ne veut pas que je survive Même si ça me fait mal au cul Tant pis, c'est ainsi, ça arrive...
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 01/04/1013 ETU 15:27 |
Score : 1
Détails
Elle écoutait le joli phrasé du loup ... - Désolée, non ... Dieu n'a pas dit qu'on devrait tous partir. Pas du tout. Il a dit qu'il faudrait tous lui donner ses Leems. Pour le reste, Il vous reste tout le temps nécessaire d'ici la fin du compte à rebours pour atteindre le niveau nécessaire au voyage. ... Passer votre niveau d’investissement scientifique à 50%, vouas allez avoir une chouette surprise.
|
Pages : 1