Oui, sans hésiter | 13 | |
Oui, mais c'est franchement abusé | 2 | |
Non, c'est franchement trop abusé | 2 | |
Non, Je suis contre la survie après l'apocalypse | 1 | |
Autre, je fais une déclaration et j'en parle | 0 | |
Total : 18 vote(s) |
Pages : 1
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 03/04/1013 ETU 10:25 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Puisque l'heure n'est visiblement plus aux grandes déclarations en assemblée, et qu'il ne reste que 10 cycles avant la seconde intervention Divine ... Le "Judgement Day" ... Je vous propose un petit sondage afin de ressentir ensemble la position actuelle d'Eveil face à la prochaine épreuve : Pour Rappel / Ne prenez pas cela pour du harcèlement : Afin que Dieu consente à ouvrir une route entre Eveil et une autre Galaxie (G2 : "Espoir") avant l'apocalypse qui détruira TOUT Eveil dans 66 jours ... Dieu impose une condition qui touche TOUT LE MONDE. ""De Ta Fortune Tu Te Sépareras. Il vous faudra à tous faire vœu de pauvreté. Aucun commandant et aucune coalition ne devra posséder plus d'un milliard de leems ... 14 cycles avant le Jugement Divin, le 13/04/1013 E.T.U."" ... Pour consulter les interventions Divines à ce sujet, n'hésitez pas à observer le Fronton de l'Assemblée, vous y trouverez des "Liens de téléportation" vers les salles où Dieu s'est exprimé. // Les Coalitions peuvent voter / Durée de la consultation : 3 Cycles //
|
Pages : 1