Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456 25/06/1012 ETU 23:48 |
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Red skull entra dans dans la grande salle d'un pas rapide, il etait tard, et le commandant arriva dans l'assemblée tout taché et les mains sales, pleines de graisse de moteur. Tout portait à croire à un contretemps mécanique. Il reprit son souffle et finissant de se nettoyer les mains, il s'exprima de sa voix forte et claire Bonsoir à tous, pardon d'avoir autant tardé, j'aurai aimé que cette histoire soit réglée plus rapidement, car elle n'en vaut pas la peine. Parlons peu parlons bien. Je peux finalement retroceder les planetes qui sont en ma possession ? Yuki, je ne vous vois pas dans notre natal, j'en deduis que vous ne pouvez pas accepter votre bien. Comme je vous l'ai dit j'assurerai votre protection, et je vous laisserai libre de vos mouvements. Quand à votre nouvelle lubie, nous en reparlerons quand toute cette tension ce sera estompée. Alors comment fait on ? commandant renyx, devons nous remettre à demain notre echange ? Souhaitez vous me transmettre directement la planete ? Souhaitez vous la remettre à un tiers de confiance pour les deux parties ? je propose la cdte abigaelle frost. d'une neutralité pleine et entiere. enfin je crois. Le mieux serait que vous me la transmettiez, il est deja tard et je pense que certains commandants attendent de ma part un geste ce soir. Cette histoire à assez duré, finissons en!
|
||
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365 26/06/1012 ETU 00:05 |
Message édité -
Score : 2
Détails
La chienne s'adressa à Red Skull en se réveillant légèrement avec des petits yeux à moitié ouvert. Commandant, soyez patient. Nous avons confiance en Rênyx, il suffit juste d'attendre. Il n'y a pas d'os sur le feu. La chienne retomba sec à terre et se rendorma rapidement. La chienne se mit à gronfler dans l'assemblée.
|
||
Cdt. Selfura Balthimore
Respect diplomatique : 490 26/06/1012 ETU 00:17 |
Score : 3
Détails
Selfura, visiblement très énervé, regarda la chienne et déclara. "Je vais être bref. Yuki, si il y a de l'eau sur le feu puisque votre nouvel ami a pris possessions de planètes qui n'étaient pas en sa possession. Croisement d'ordres ou pas, cela est fort énervant, surtout qu'il a déclarer ne pas vouloir rendre ses planètes tant que vous n'aurez pas la votre. Cela est une insulte envers les trois ou quatre commandants concernés. De plus, cela est contraire aux principes de beaucoup des dirigeants de la galaxie, je vous suggère de prendre connaissance du code "Brins". Par ailleurs, je comprends l'idée de red skull, mais dans cette situation, cela envenime un peu trop les choses à mon gout dans la mesure où j'ai agis différemment des autres commandants pour prendre cette planète. D'autres moyens... ressemblant un peu plus à la philosophie de mon armée. Mais passons, commandante Yuki je vous pris d'accélérer cette affaire avant que quelques feus éteints depuis quelques cycles, se rallument."
|
||
Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456 26/06/1012 ETU 00:19 |
Détails
hum...confiance en Reynix...attendre... Et bien, cela me parait mérité, vue l'heure tardive. Puis je attendre ici avec vous commandant Yuki ? red skull s'asseya par terre, sur le sol froid de l'assemblée, et regardait les étoiles au dessus de sa tête... Parlez moi de vos projets, comment allez vous rejoindre votre systeme natal et combien de temps cela va t il vous prendre ? Je crois que vous êtes au courant de la situation, des commandants attendent...oh zut, j'avais promis au commandant poussin sa planete avant minuit. red skull se leva, et retourna rapidement jusqu'a sa navette
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 26/06/1012 ETU 07:54 |
Message édité -
Score : 7
Détails
26/06/1012 ETU 04:24 Invasion éclair de votre planète Temple par le cdt. red skull. 26/06/1012 ETU 04:22 Invasion éclair de votre planète Maalàhasad par le cdt. red skull. 26/06/1012 ETU 04:22 Invasion éclair de votre planète Magnifiscience par le cdt. red skull. 26/06/1012 ETU 04:20 Invasion éclair de votre planète bonnevolonté àvoir par le cdt. red skull. C'est ça attendre ? Vous n'avez même pas attendu que je sois intervenu la première fois! Vous avez fait la bourde. Et vous allez vous en bouffer les doigts. Comptez pas sur moi pour vous laisser une seule planète ou même une seule navette. Yuki je suis désolé, mais dans la situation actuelle je vais devoir garder votre planète natale encore un peu... Je vous la rendrai dès que red skull sera éjecté du système 1...
|
||
Cdt. Maestras
Respect diplomatique : 61 26/06/1012 ETU 09:07 |
Détails
"Une guerre s'achève, une autre commence..."
|
||
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365 26/06/1012 ETU 09:45 |
Message édité -
Détails
Ayant un un immense doute, Yuki regardait la moquette et remarqua qu'elle ne l'avait pas fumé et qu'elle n' hallucinait pas. Elle ne comprenait plus rien à la situation depuis un bon moment et remarqua que la Tomate avait encore fait des siennes. Nom d'un chien, il y a la Tomate qui a attaqué le Parrain. La chienne activa une musique datant de l'air apocalyptique et regarda l'assemblée. C'est la danse des chiens Qui en sortant de la niche Se secouent le bas des reins Et font ouaf-ouaf Fait's comme les petits chiens Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant ouaf-ouaf À présent remuez la truffe En secouant vos poils avec Avec beaucoup plus d'entrain Et des ouaf ouaf Allez mettez-en un coup Maintenant pliez les pattes Redressez-vous… La chienne regarda Rênyx et remua la tête de haut en bas. Faites en du Ketchup ou de la sauce tomate, ceci n'est plus nôtre problème. Et si la Tomate pourri, jetez la à la poubelle. La chienne quitta la salle pour chercher un endroit pour survivre dans l'assemblée, ça serait déjà mieux que la planète abandonnée sur laquelle celle-ci essayait de survivre tant bien que mal depuis la tentative de génocide de la Tomate.
|
||
Cdt. Erwinn Lockhart
Respect diplomatique : 283 26/06/1012 ETU 10:17 |
Message édité -
Détails
Erwinn se tenait la tête, et regardait la ligne bleue des Vosges, si tant que cette chaîne de montagne existât encore, la vie galactique ca devenait vraiment chiant par moment.... Permettez que j'en place une, voilà je trouve la vie galactique d'Eveil heu comment dirais je....un peu rébarbatif, et soporifiquement parlant ca atteint un degré tel, que je passe le plus clair de mon temps à la machine à café, le sujet des conversations est plus relevés c'est vous dire! Alors chouette il y a des guerres, beaucoup de morts, ca génocide, ça bombarde, ça attaque tout azimuts, et puis pour par achever le tout, ca trahit, ne vit on pas dans une époque formidable!! Je me suis dit mon petit Erwinn tu es en train de vivre un grand moment dans l'histoire balbutiante d'EVeil 3.0! Seulement voilà, ce conflit monopolise une partie relativement faible des commandants, qui plus est, la plupart viennent du secteur 1, au début c'est intéressant de vous voir vous disputer aux yeux de tous, mais là cela devient ridicule, et j'aurais envie de vous dire écharpez vous en silence bon dieu! Ca manque de classe et c'est insipide maintenant je suis lassé, tout juste ai-je de quoi grignoter sur quelques interventions plus constructives ailleurs dans le sénat Maintenant je vous dis ca, ca n'en gage que moi sans doute, mais je me devais de le dire, on se fait chier en Eveil....
|
||
Cdt. Selfura Balthimore
Respect diplomatique : 490 26/06/1012 ETU 12:51 |
Message édité -
Détails
Bravo Red cul ! Nous avons tous pu voir votre bonne foi ! Vous êtes quelqu'un d'aimable, de gentil, quelqu'un qui tien sa parole ! Bon, on va faire un récapitulatif de ces derniers jours. Une personne malodorante qui aboie sur tout ce qui bouge... non, je ne parle pas de Yuki mais bel et bien de cet autre olibrius nommé red skull ! Ce dernier a fait des choses magnifiques, il me vola une planète, ainsi qu'à d'autres commandants, poliment, je lui demande la restitution de celle-ci, parce que, voyez, il a un allié qui avait fait un message dans cette même assemblée, en disant, je cite : "Le premier qui colonise une planète indépendant en devient le commandant incontesté , et ce qu’importe la méthode de colonisation . Si un ordre lancé avant la prise de pouvoir venait à réussir après cette prise de pouvoir , la planète devra être rendue contre dédommagement des unités perdues ." Et que fait ton ami ? Il en a rien à foutre de cela, de ce qui était proposé ! Ce vil félon m'a aussi déclaré il y a peu, quand je lui ai dit que je n'étais pas réellement d'accord pour attendre de récupérer ma planète : "Je conserverai les planetes que je possede en zero et en 5, tant que le cdt renyx n'aura pas transferé la planete qu'il possede soit a moi soit a yuki. si yuki ne peut l'accepter ce soir, je l'accepterai, pour lui transmettre ensuite. mais ce soir les choses doivent avancer. Renyx a dit qu'il renoncait a la natale du yuki, qu'il le fasse et je renoncerai immediatement apres a toutes les positions litigieuses en ma possession. j'ai deja fait beaucoup, en acte comme en parole, sakin su ou le poussin n'ont pas eu a s'en plaindre, au contraire. que ce soit en restituant la planete du poussin en zero avant hier, prise dans les memes conditions qu'aujourd'hui, ou bien en cedant la planete sys 5 a un tiers, j'ai prouvé beaucoup." Il a prouvé beaucoup ? Ah oui, non, c'est juste un menteur qui pète plus haut que son cul et qui pense qu'il peut réduire à néant toute la galaxie. Il a aussi dit cela, dans sa pure hyprocrisie : "vous m'en voulez c'est certains, mais nous pourrons vivre avec cela malgré tout, lorsque chacun sera en securité chez soi, et que d'autres étendues vierges s'offriront a nous." Alors qu'il avait déjà lancé ses ordres contre mes troupes et mes planètes ! 26/06/1012 ETU 11:46 Assaut perpétré par le cdt. red skull subi. 26/06/1012 ETU 12:24 Assaut perpétré par le cdt. red skull subi. Donc cette chose ment comme elle respire. Ne croyez jamais à ses paroles. Commandant du Secteur 1, faites attention à cet être, et à ses alliés, qui ne sont pas difficile à débusquer par ailleurs. Cette situation n'est pas acceptable, ce type n'est qu'un menteur. Et aux autres commandants... Ne venez pas dire que la guerre c'est pas bien, c'est, en vue de la situation, aussi bas que les paroles de cet être. Comment pouvons nous nous laisser faire alors que cet homme nous a envoyé ses troupes sans aucune déclaration de guerre à l'avance. Surtout venant d'un tel être qui déclare : "j'ose esperer qu'il ne sagit pas d'un acte de guerre sans declaration prealable. cela vous couvrirai de honte, alors que je le pense, vous valez mieux que cela." Une honte ? Et bien, la honte te revient misérable chien ! Tu n'as aucun respect pour tes propres paroles, et tu utilises même un faux prétexte pour garder des planètes. En fait, tu avais déjà envoyé tes troupes, c'est pour cela que tu n'as pas voulu rendre ces planètes. Vous êtes jugé coupable.
|
||
Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186 26/06/1012 ETU 14:04 |
Score : 4
Détails
alad s'avançait, prêt à se battre contre Red Skull, mais un immense grondement sourd l'arrêta net et il se jeta à terre... Le Dominant et Chef de Meute Amarok, du haut de ses 5 mètres, fracassa un mur de la salle par la force de son esprit, il projeta un hologramme de lui-même et parla : Falad.... Tu es bien impulsif, il ne sert à rien de se battre - IMALA : Intelligente, Méditatrice, Anticipatrice, Loquace, Admirable - tu te souviens ? Ma défunte promise m'a beaucoup appris... Rentre sur Fenriria, Fils. Commandantes, Commandants, La Meute a anticipé tous les faits récents, ainsi, j'offre un asile politique habité à Yuki en attendant qu'elle prenne à nouveau le contrôle de son monde natal - l'offre a pu être acceptée hier soir avant que les rapports ne tombent - la chienne pourra témoigner de la chose. Commandant Red Skull, vos actes de "guerre facile" ne vont pas vous faire beaucoup d'amis en secteur 1, et, pour l'heure, la Meute a de la méfiance à votre égard. Nous demandons le soutien stratégique d'un fédéré dans notre natal - notre co-natif a disparu de l'Univers et nous avons pu parrainer le jeune Commandant Adja sur son ancien monde natal - Adja est inexpérimenté et membre de l'Alliance - il nous manque un fédéré pour prévenir des sautes d'humeurs de certains et assurer la protection des 4 peuples du système 15. L'hologramme s'éteignit et Falad se redressa. Et, sans un mot, sans un regard pour personne, il quitta l'hémicycle.
|