Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Capitulation Canine

Capitulation Canine

Pages : 1 2 3

Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365

24/06/1012 ETU 23:46
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 11
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

La chienne entra avec un smoking, un string sur la tête et un drapeau blanc dans ses pattes.
Commandant Red Skull,
Je n'ai plus aucuns chiens pour me défendre et donc continué cette guerre entre nos deux peuples. Je n'ai autre choix que de capituler et de me rendre. Et puis, je n'ai plus aucun os à me mettre sous la dent. D'un coté les vaisseaux du loup qui me pourchasse et de l'autre les votre. Cette position de sandwich me force à me rendre, je ne veux pas finir en Hot Dogs.
J'accepte de me soumettre aux conditions suivantes :
- Interdiction de construire des vaisseaux militaires ou diplomatiques canins.
- Abandon de notre indépendance, nous acceptons votre police chez nous.
- Interdiction d'introduire des non-natifs dans le système natal de Red Skull.
La chienne avait maigrit et désirait survivre en dehors de la planète inhabité où elle survivait.
Commandant Red Skull,
Je ne suis pas en mesure de poser des conditions, mais j'ai appris l'existence de survivants cabots sur ma planète d'origine. Je souhaite la récupérer pour ma survie,serait-il possible de la demander au commandant Rênyx ... Svp, je suis une pauvre chienne.
La chienne se mit à genoux devant Red Skull en le regardant avec des petits yeux.
Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456

25/06/1012 ETU 00:12
Score : 16 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 9
role play intéressant : 4

red skull s'approcha de la chienne, la regarda dans les yeux, et lui fit une petite caresse
J'accepte votre reddition commandant, depuis plusieurs jours d'ailleurs, j'ai renoncé a vous poursuivre.
J'ai appris vos récents deboires avec le commandant Amarok, vous voyez bien que je vous avais prevenu...
de toutes les conditions, je ne garderai que la derniere, celle la meme que vous avez trahis et qui est à l'origine de nos differents.
Faisons table rase du passé, vous êtes mon voisin.
Je demande officielement au commandant renyx de bien vouloir rendre au yuki sa planete natale.
Je m'engage à assurer la securité du yuki, et a lui accorder toute la liberté necessaire au bon developpement de son peuple.
Nous attendons votre réponse commandant renyx, vous avez la destiné d'un peuple entre vos mains.
Cdt. Selfura Balthimore
Respect diplomatique : 490

25/06/1012 ETU 01:50
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 2

Le commandant Selfura Balthimore, toujours vêtu de ses épais vêtements noirs, était au fond de la pièce. Il écoutait encore ce qui se passait entre deux protagonistes. Roulement de tambour : red skull et Yuki ! Comme d'habitude.
Le squelette saisit un objet ressemblant à un micro et se mit dans une posture étrange suggérant qu'il allait chanter. Et en effet, il chantait une chanson très ancienne, presque inconnu dans l'hémicycle !
♫ Comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♫
Puis, il vit que l'attention était portée sur lui et il applaudit, tout en déclarant :
"Yo ! Non, NON ! Que dis-je... NON ! Je n'applaudis pas mon excellente performance musicale. Je sais que vous êtes tous fan, mais s'il vous plait, reportons notre attention sur cette magnifique déclaration de paix ! C'est joli !
Je ne sais pas pour vous, mais cette pièce de théâtre à échelle galactique était d'une intensité. Le jeu des acteurs, certes, il n'était pas au plus haut point, mais on doit tout de même noter cette performance.
Laquelle me direz-vous, et bien moi j'vais vous l'dire !
Yuki, et red skull, bien qu'ils ne soient pas d'excellents acteurs, ont joués leurs rôles avec une telle passion et ce durant de nombreux cycles ! Et nous sommes arrivés à cette fin, cette happy end !
Oh, ne retenez pas vos larmes, les fins joyeuses comme cela, ça nous amène tous un peu d'émotions, n'est-ce pas ?
C'était un beau spectacle. Quelle sera la prochaine scène à votre avis ?
Oh... Et non, je vois déjà les détracteurs à mes critiques.
Je n'insinues pas du tout que cela était monté de toute pièce !"
Cdte. Yuki

25/06/1012 ETU 12:16
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 0

La chienne regarda le squelette et l'ignora, elle préférait l'entendre chanter dans le bar galactique. Elle venait heureuse en ces lieux et ne souhaitait pas se prendre la tête avec les commandants de l'assemblée. Elle remua sa truffe et prit la parole.
Commandants,
Nous vous annoncons que la médiation, c'est dérouler correctement. Notre planète d'origine devrait nous être rendu dans 1 ou 2 jours par le commandant Rênyx. Nous remercions la collaboration entre Rênyx et Red Skull. Grâce à eux, mon peuple survivra.
La chienne regarda un hologramme de sa planète d'origine. Elle se rappelait des bons souvenirs qu'elles avaient eu sur cette planète, des os qu'elles avaient déguster avec un certains plaisir. Elle désirait retrouvé son petit paradis.
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174

25/06/1012 ETU 18:12
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
humour décapant : 0

Elle vous sera en effet rendue.
Ce qui ne tient pas au fait que red skull le demande: d'où le gagnant sans mérite d'une guerre sans gloire se permet-il de demander à d'autres de satisfaire à une requête ?
Vous m'en avez fait don dans des circonstances particulières, le retour est donc légitime. Là est la seule raison qui fasse que j'accède à votre demande.
Mais ce n'est pas suffisant, à mon sens, pour garantir votre défense.
Vous vous sentez peut-être dos au mur, mais ce n'est pas une raison pour donner le fouet.
Donc, puisque Yuki récupérera sa planète sous peu, j'exige moi, que red skull fasse évacuer ses flottes de sa future re-natale.
Simple mesure de précaution... jusqu'à ce qu'elle en décide autrement.
On a déjà vu des gens se prétendre alliés et finalement ne pas en être...
Et je terminerai en déclarant trouver assez 'drôle' de me faire entendre que j'ai "le destin du cabot entre les mains" par celui qui a ruiné ce destin de façon abusive...
Puisque vous vous engagez, entre autres, à "lui accorder toute la liberté nécessaire au bon développement de son peuple", commencez donc en lui rendant quelques terres ici et là.
Sans quoi votre demande, même toute gentille, passe plus pour un clair intérêt à me faire déguerpir du système 1. Trouver chez les autres de quoi remplir la gamelle sans soi-même apporter quoi que ce soit... C'est y aller un peu fort.
Mais puisque vous en faites autant dans mon natal... Soit. A la condition expresse que vous évacuiez ledit PC.
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729

25/06/1012 ETU 18:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 4

Le conseiller entra dans la salle, l'air grave...
Rajoutons à cela que le commandant Red Skull possède actuellement 3 planètes de 3 commandants à savoir Cyannah Miller, Selfura Baltimore et le Poussin, en système 0.
Le commandant Red Skull a posé comme condition la restitution de ces planètes la remise de la natale de Yuki a sa propriétaire légitime.
Le Poussin espère, en rendant public l'affaire, forcer le fédéré à respecter ses engagements...
Cdte. Yuki

25/06/1012 ETU 18:26
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 1

La chienne se toucha la tête avec sa patte en signe d'incompréhension.
La restitution de notre planète ne doit pas servir de chantage ...
La chienne mangea un os, elle ne comprenait visiblement rien.
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174

25/06/1012 ETU 18:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1

Mon cher Poussin, red skull a déjà pris ces engagements en privé avec moi. Je n'ai pas été assez prompt pour voir votre demande, mais je le confirme:
Il rendra ces 3 planètes à qui de droit. De toute façon il n'a pas trop le choix: j'ai souligné dans ma réponse combien il était idiot de sa part de vouloir 'négocier' le retour de ces planètes à leur propriétaire légitime contre le retour d'une planète sur laquelle j'ai tous les droits à sa chienne initiale.
Un argumentaire ridicule, et ce n'est pas moi qui l'ai dit le premier mais bien son fournisseur.
Le chantage n'a pas de mérite, et ne lui amènera rien de plus, sinon 3 Commandants sur son dos. 3 de plus...
Cdte. Yuki

25/06/1012 ETU 19:00
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2

La chienne activa son hologramme et regarda d'un air étonné.
Nous avons accepté de baisser les armes, car de toute façon nous avons pas eu le choix. Nous aimerions récupérer notre point de cordonnée, si cela est possible et vivre sans vaisseaux au-dessus de notre tête pour garantir la paix sur le long terme.
La chienne leva la patte en signe d'indignation.
Nous avons capituler pour finir cette guerre, ceci ne veut pas dire que nous sommes d'accord diplomatiquement. Le chantage est ironique, car c'est le monde à l'envers. Commandant Red Skull, vous ne posséder pas cette planète et vous n'avez pas a imposé vos conditions dessus en faisant chanter les autres commandants. Les cabots refusent de participer à ce chantage, nous récupérons notre planète natale sans votre accord. Les 3 planètes que vous avez capturé, c'est votre problème Red Skull et passion le nôtre.
La chienne ne comprenait visiblement pas les actes de la Tomate.
Nous respecterons notre parole en ce qui concerne le système 1, nous espérons que vous respecterez la votre.
La chienne se mit devant les pieds du commandant Rênyx et s'endormit doucement et calmement.
Cdt. Robert SURCOUF
Respect diplomatique : 236

25/06/1012 ETU 19:07
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7

transmission x-com .... message refusé .... tentative .... message refusé .... hackage du système par l'ex-diplomate Volalarach .... message accepté.
Weclome commander ahah système de merde d'assemblée - rahh va-y t'es con Vovo, Surcouf ne va pas apprécier
Transmission .... en cours ....
On n'attache pas un chien avec des saucisses, surtout avec du Ketchup dessus.
-ahahahah- t'es con VOVO, t'va te faire engluer dans du leems ahahahah.

Pages : 1 2 3