Pages : 1
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365 26/06/1012 ETU 01:26 |
Score : 12
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
La chienne fit une petits balade dans l'assemblée, elle recherchait de la nourriture pour se nourrir et décida de fouiller les poubelles avec une certaine tritesse. En fouillant pendant des heures entières, elle ne trouva rien. Il fallait croire que c'était la crise et que les commandant ne jetaient plus leurs restes. Elle trouva un manuel à terre "Le manuel du parfait toutou" et décida d'en lire un bout. Le parfait toutou est un chien qui obéit aux ordres de son maître et qui lui est loyal. Le chien sera resté à sa place et dormir dans son panier. Il aimera se faire promener en laisse en écoutant les consignes donnés par le maître. Et il se doit aussi ... Mais c'est quoi ce manuel pourri, je ne veux pas de maître moi, j'aime trop ma liberté pour la perdre comme ça. La chienne était prêt à jeter le livre, quand elle remarqua un chapitre plus intéressant. Nous sommes en 1012 ETU est plus aucun chien se fait traiter comme ça et fait ses besoins dehors. Il est possible d'utiliser des toilettes canines construites en s'inspirant des toilettes humaines modernes. Nous vous conseillons néanmoins les trous noirs qui peuvent être utilisé pour détruire des déchets organiques de toutes sortes. Au pire la galaxie d'en face recevra le reste. Ah mais c'est trop cool ça, il faut que j'essaye ... La chienne prit son vaisseau et se déplace jusqu'à la limite d'un trou noir. Elle ouvrit la porte centrale, fit rapidement son affaire et ferma la porte. Elle regarda par le hublot, il ne restait aucunes traces et tout avait disparu, sans doute envoyé autre part dans l'univers. La chienne venait de trouver me moyen de faire disparaître ses cacas de la galaxie en un temps record. C'est super, il faut que je le dises à mes copains. Nom d'une chienne ! La chienne revenu à l'assemblée ou une pluie tombée violemment, la chienne découvrit involontairement la notion de douche. Houla, je vais prendre froid. Mes pattes sont toutes mouillées. La chienne décida d'entrée dans une salle et d'affirmer joyeusement et sans réfléchir. Je suis devenu une chienne toute propre, vous avez vu ? Hein Hein ...
|
Pages : 1