Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365 20/06/1012 ETU 01:58 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
La chienne entra avec un drapeau blanc et regarda l'assemblée. Commandant toma ... Red Skull, veuillez recevoir cet os en signe de paix. La chienne sortit un os qu'elle balança au loin comme un sucre. Nous nous excusons d'être des chiens qui refusent de payer sous la menace. Nous nous excusons aussi de ne pas être des animaux domestiques qui se mettent à genoux devant le chantage d'un homme tomate qui aime le ketchup et les kamikases. La chienne sortit son air triste devant red skull. Veuillez nous excuser de vous avoir proposer la paix et que vous continuez de vouloir détruire notre espèce canine qui désire simplement mangé des os et se balader avec des strings sur la tête. Excusez nous de ne pas vous menacez, comme vous le faites si bien. Que voulez vous , les cabots ne comprennent pas votre comportement évolué. Nous ne sommes que des chiens. La chienne déposa un caca à terre et fit un léger petit pipi. Voilà ce que nous en pensons de vos menaces et chantages, notre espèce ne soumettra pas pour votre plaisir. C'est finit les mauvais traitements depuis des siècles, les animaux ne sont pas des êtres inférieure. Nous sommes votre égale et nous refuserons de nous soumettre à les ordres d'un commandant qui se prend pour un dresseur avec des méthodes violentes pour se faire obéir. La chienne leva la patte et dressa les crocs. Vous refusez toute discution, vous désirez simplement notre humiliation. Et vous croyez que les chiens allaient se mettre à quatre pattes devant vous ? Mais nom d'un chien, jamais. Nous nous vous écouterons seulement si il y a respect des deux cotés. La chienne ouvra la gueule et tira la langue. La menace n'est pas un acte diplomatique et la violence ne l'est pas non plus. Vous désirez simplement nous détruire, car nous disons la vérité en ce qui vous concerne. L'être qui utilise la menace est l'être qui a quelque chose à cacher. Vous remarqueriez que nous sommes pacifique, c'est vous qui désirez cette guerre. Avez vous quelque chose a caché ? Petit humain rouge. La chienne montra un passage du profil galactique de red skull. red skull emploie souvent des armes sophistiquées et parfois des armures de combat high-tech. C'est surtout un expert en complots et manipulations politiques Comme vous l'indiquer si bien, vous aimez la guerre. N'oublions pas les manipulations et les complots. On comprendra aisément votre rôle en ce qui concerne les ambitions du commandant Brins, de certains membre de l'assemblée sectorielle 1 et 2. La chienne rejoigna sa place en attendant de voir la suite des évènements.
|
||
Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456 20/06/1012 ETU 03:38 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Commandant yuki, je vous respectai, et ce, jusqu'a vos actes inconsidérés et vos paroles puantes. Votre révisionnisme m'inquiete, car même lors de nos échanges privés vous niez l'evidence, vous niez la verité que nous connaissons tous les deux. comment cela est il possible ? Mon intelect bute sur votre logique qui n'en est pas une. Etes vous plusieurs chez les yuki ? Avez vous des croquettes halucinogènes qui alterent gravement votre mémoire ? Vous êtes un menteur un traitre et vous me degoutez...vraiment! Je ne peux croire qu'à une chose, c'est que vous êtes manipulé consciemment ou pas, pour me faire apparaitre pour ce que je ne suis pas. Et je suis certain que certains vont saisir le mensonge que vous defendez pour justifier des attaques sur mes possessions, qui sont contrairement a ce que j'ai entendu dire, tres nombreuses! La jalousie dont ont m'a accusé a changé de camps, et nous le verrons très bientot. Et concernant le commandant brins ? qu'avez vous au juste à lui reprocher ? preuve a l'appui evidement, ne partons pas dans un de vos delire paranoiaque... Un désaccord sur une vente de planete, que j'ai acquis dans la plus stricte légalité, et que j'ai souhaité vous proposer à la vente. voilà ce qui nous ammene, rien d'autre! Je vous rappelle que vous n'avez pas été capable en presque 10 cycles, de prendre UNE SEULE PLANETE ! toutes vos possessions dans notre systeme, c'est moi qui vous les ai vendus, à bon prix! Et lorsque j'augmente le prix de votre INCOMPETENCE vous criez au chantage, au complot et à je ne sais quoi encore, accusant, vociférant, aboyant tel le cabot que vous êtes! Vous racontez n'importe quoi, et le pire c'est qu'on vous ecoute! je n'aurai plus qu'une derniere chose à vous dire: à force de faire caca partout, et de vous lecher le cul ensuite, vos paroles sentent la merde! HRP/ un grand merci à tous ceux qui me moinsse à la moindre opportunité comme le cdt earen! ou sagit il d un rejet collectif de ma personne ? c'est fou le monde qui reagit à mon message a 2h30 du mat ? j'ai connu un temps où apo était different concernant les post à l'assemblée, elitiste un peu, mais encourageant la création, et on laissait 5 minutes pour corriger les fautes d'orthographe...n'est ce pas yuki? vous avez eu vos 5 minutes et c'etait nécessaire, et ça l'est encore...vous avez du mal avec les participes passés,les conjuguaisons et le reste, meme apres correction c'est bourré de fautes, et je vais vous apprendre comment s'ecrit le mot kamikaze!
|
||
Cdte. Max Guevara
Respect diplomatique : 34 20/06/1012 ETU 09:43 |
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
*** Max Guevara suivait cette scène étrange entre un chien et un homme étrangement rouge. La situation s'envenimait, les insultes fusaient et aucun des deux parties ne semblaient avoir l'avantage. Elle ne connaissait encore pas ce chien, mais elle avait déjà eu à faire à cet étrange personnage qui lui faisait face. *** " Commandants, bonjour à tous. Au départ, je ne comptais pas intervenir dans cette querelle qui ne m'affecte pas outre mesure. Cependant, j'aimerais tout de même apporter une preuve de l'agressivité du dénommé Red Skull en plus d'actions fortement litigieuses. Je vous transmets le seul et unique X-Com qu'il m'a envoyé." *** Après quelques secondes, un hologramme apparait et on peut reconnaître très distinctement le Commandant Red Skull. *** vous ne vous presentez pas...et vous vous permettez de voter contre moi ça sens la connerie a plein nez je vais m'occuper de vous... bienvenue Les preuves parlent d'elles-mêmes... Je vous remercie, ce sera mon unique intervention.
|
||
Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456 20/06/1012 ETU 10:21 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
le commnandant red skull n'en croyait pas ses oreilles, la petite nouvelle qui avait fait mine de defaillir au sortir de son discours de présentation, était là, toute fretillante avec ses paillettes colorées, à se meler encore une fois d'un sujet dont elle ne connaissait rien et rajoutait à son ignorance, une nouvelle fois, des paroles agressives dénuées de sens. skull remis son croissant dans sa poche, esperant que ce serait la derniere fois qu'il ai à venir moucher bébé Bon commandante, c'est fini ces enfantillages ? Vous n'êtes pas à votre place ici, pour qui vous prenez vous? "ouinn! ouinnn! le vilain môssieur tout rouge il m'a volé mon os" Mais qui vous à éduqué ? Parce que vous savez appuyer sur un bouton de vote et que vous avez des feutres de couleur vous vous croyez diplomate ? Il vous reste beaucoup à apprendre ma chère avant de croire en "l'excellence" de vos capacités. Disparaissez de ma vue avant que me vienne l'envie de vous mettre dans le même wagon que le yuki. red skull sortit son croissant de sa poche et morda nerveusement dedans avec de grandes bouchées, il en avait assez, cette journée commençait mal, il se rendit compte que plus les commandants avaient une allure angélique et plus il sagissait en fait de petits démons...
|
||
Cdt. Stannis Galeon
Respect diplomatique : 309 20/06/1012 ETU 12:51 |
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
"Allons Commandant red skull, ne vous montrez pas aussi désagréable envers cette toute nouvelle Commandante. Il est inutile de vous laisser emporter par votre passion. A menacer tout le monde vous allez finir par vous faire beaucoup d'ennemis Commandant. Et je dois admettre que ne plus entendre vos interventions incongrues dans cette assemblée rendrait le lieu un peu triste."
|
||
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365 22/06/1012 ETU 11:55 |
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
La chienne envoya un sos dans la galaxie, la capitale canine était tombé sous les attaques de la Tomate. Un asile politique fut rapidement proposé à celle-ci et elle ordonna de diriger son vaisseau vers la planète qu'on venait de lui prêter pour sa survie. Nom d'un chien, ceci est un miracle. Nos gamelles se vider rapidement et nous avions presque plus rien à nous mettre sous les crocs. Diriger immédiatement mon vaisseau sur cette position, il en va de la survie de l'espèce canine dans cette galaxie. La chienne montra une position sur la carte galactique au conducteur du vaisseau. Ne vous trompez pas de position ou nous deviendrons des os. Ceci serait un comble pour l'espèce canine de devenir le repas d'autres espèces. Méfiez vous des trous noirs, des pirates, des brigands et des soleils dans les environs. La chienne envoya un ordre à ses troupes militaires et diplomatiques du système 1. Ordre de riposter pacifiquement et militairement sur les planètes de la Tomate. Ordre d'en faire du ketchup et de la viande hachée. Évitez les civils au maximum et essayez de négocier pacifiquement avec eux. Les troupes militaires doivent visé les barbares. La chienne regarda les étoiles et planètes autour d'elle. Quel beauté, ces barbares ne le comprendront jamais. Ils aiment simplement tous détruire avec leurs armes dangereuses pour l'environnement des planètes. Ces barbares aiment simplement répendre la mort et le sang autour d'eux.
|
||
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365 23/06/1012 ETU 20:40 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
La chienne arriva sur la nouvelle capitale, la chienne n'avait plus aucuns pouvoirs. La majorité de la flotte avait été détruit par les chasseurs de Red Skull et sous les attaques des brigands et des renégats. Une guerre civile avait eu lieu dans l'espace, une partie des chiens ayant attrapé la rage à cause d'un renard qui avait décidé de voyager illégalement avec des rats. Le reste des survivants canins participèrent à un joyeux massacre et la chienne avait été évacuer grâce à sa capsule personnelle. A bord de sa capsule, la chienne regarda ses derniers vaisseaux explosé un par un et versa des larmes de désespoir. Suis je la dernière de mon espèce canine ? Par le saint string, qu' avons nous fait pour subir ça. La capsule toucha le sol et la chienne sortit doucement et calmement. Elle explora la zone et remarqua rapidement que la planète était abandonnée et qu' il n'y avait plus âme qui vive aux alentours. Elle démonta la capsule et fabriqua une niche avec les moyens du bord. Elle fabriqua un appareil pour communiquer avec le reste de la galaxie assez laborieux et défectueux. Commandants, Je suis désormais l'unique survivante de mon espèce, mise à part si il y a un cabot dans le coin. Dans ce cas, il va avoir du boulot et il a intérêt à assurer ... tel adam et eve, il va falloir refaire vivre l'espèce. Par contre, il a intérêt molo car sinon je lui mords son os. La chienne commença à baver en remarquant rapidement qu'elle était seule et reprit son discours. Nous remerc ... je remercie d'avance les commandants qui pourraient me venir en aide en me fournissant des stocks d'os et un peu de ressources pour construire des laboratoires pour me cloner. Pour le moment, je ne vois pas vraiment comment faire autrement. La connexion s' interrompit, un écran bleu de la mort apparaissant sur la machine. Nom d'une chienne, je suis pas dans la merde moi ... Un vaisseau loup arriva et la chienne monta à bord ... ( La suite au prochain épisode).
|
||
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365 24/06/1012 ETU 21:27 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
La chienne arriva prés de la planète et aperçu de flottes loups approchaient de la planète que des loups venaient de lui céder, il y a 24 heures. Les alarmes se déclenchent et les moniteurs montrèrent un ordre de défenses et de pertes. Invasion de votre planète Capitale Canine par le cdt. Amarok. Défaite lamentable de notre défense planétaire ! Le cdt. Amarok a lancé une mission d'invasion de notre planète Capitale Canine (0.1.15.3.3) et est parvenu à s'en emparer. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué. La chienne regarda les deux loups à ses coter et remarqua qu'un loup sortit un couteau. Nom d'un chien, mais c'est quoi ce bordel ? Vous voulez me coupez les pattes ou quoi ? Elle regarda les deux loups s'approchant d'elle sans rien dire. Nom d'un string, vous n'êtes pas venu pour m'aider ? La chienne chercha une issu de secours, mais la seule sortie était bloquer par les deux loups. Elle chercha une arme, mais elle n'en avait pas sur elle. Elle cherche alors le cosmos et le chagra dans son corps. La chienne généra une boule d'énergie qu'elle jeta de toutes ses forces sur les deux loups qui furent réduit en cendre. Remarquant des vaisseaux loups, elle décida de prendre la fuite pour retourner sur sa planète abandonnée en utilisant un trou noir pour effectué le voyage en quelques minutes. Nom d'une chienne, on veut vraiment m' éliminer. Suis je, si dangereuse que ça ?
|
||
Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186 24/06/1012 ETU 22:26 |
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Un hologramme apparut, montrant le loup géant sur le pont principal d'un vaisseau, un immense sourire étirait ses babines... Grou... Grou... Grou... Arh... Arh... Arh... J'avais jamais autant rigolé depuis la fois où j'ai castré mon père en jouant ! Yuki... Cousine... Tu ne m'as causé que des emmerdes d'ordre diplomatique en me faisant venir dans ton natal - j'ai vu rouge dans ma relation avec red skull et pas à cause de sa tête.... Comme je sais que tu es une cafteuse, notre "accord" n'aurait pas duré de longs cycles et le rouge aurait pu monter à la tête de red skull qui aurait cru bon de reprendre lui-même ma planète... Alors, j'ai agi.
|
||
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365 24/06/1012 ETU 22:42 |
Score : 0
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
La chienne alluma son hollogramme et répondit au loup. Nom d'une chienne, si c'est comme ça ... je garde le vaisseau nah. La chienne tira la langue et leva la patte en levant légèrement un coussinet.
|