Cdt. Stannis Galeon
Respect diplomatique : 309 24/06/1012 ETU 22:57 |
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Commandant Amarok, une telle attaque contre un Commandant, quel qu'il soit, est digne de la plus grande infamie. De quel honneur peut se prévaloir quelqu'un qui envahit son adversaire sans aucune déclaration de guerre? Quel crédit espérez-vous obtenir auprès de cette Assemblée alors que vous venez de poignarder une Commandante en vous faisant passer pour son allié? Red Skull a eu le mérite d'annoncer clairement ses intentions, et de mener sa guerre sans recourir à des tactiques déshonorantes. Vous devriez avoir honte. Le peuple d'Accalmie ne traite pas avec les individus tels que vous. Nous proclamons donc ici que nous ne traiterons jamais avec votre espèce. Les relations diplomatiques sont rompues, et nous ne conclurons aucun accord de quelque nature qu'il soit avec vous.
|
||
Cdt. Ashes
Respect diplomatique : 462 24/06/1012 ETU 23:32 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Un hologramme du commandant Ashes en peignoir blanc passé à la va vite, un verre de whisky à la main et une cigarette dans l'autre apparu. Il avait observé les "discussions" entre les deux commandants et n'en saisissait toujours pas l’intérêt. « Je sais bien que ce sont pas mes affaires... Mais derrière vos cabotages je me demande si un réel intérêt pour le bien de vos peuples respectifs vous motive... ou si seul votre orgueil est en jeu derrière ce conflit. Vous vous battez pour un os qui a chaque fois qu'il change de propriétaire devient de plus en plus usé. Cet os, ce sont les populations qui changent de main a chaque passation de pouvoir dans ces petites gueguerres inutiles. Je pense que même en aimant beaucoup le ping pong, ces dernières en ont plein le cul de jouer le rôle des balles qui vont être réceptionnées par vos jolies raquettes pleines de vaisseaux... Le seul parti que prends le peuple Hyaelyl est celui de ceux qui sont réellement touchés par vos conflits. Dont les amis meurent, qui y perdent leurs enfants, leurs parents, ou encore leurs maisons. Pas celui de ceux qui ne pleurent les pertes que parce qu'elles vont entrainer une baisse de production sur leurs bilans de cycle. Votre comportement à chacun est puéril et intolérable. Adoptez une attitude digne de votre rang. » Le regard grave, on pu le voir vider son verre, arracher son peignoir et se jeter dans un lit qui semblait pourtant déjà occupé « Geronimooooooo!! Alors je t'ai manqué, hein ma pt'it coqui... » L'holocom se coupa avant que trop de commandants soient témoins de cet échange adulte et responsable.
|
||
Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186 25/06/1012 ETU 12:02 |
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
L'hologramme apparut, M'ouais.... Stannis... Je ne vois pas pourquoi vous ne vous mêlez pas de vos affaires - y'a rien d'infâme ou de déshonorant dans les actions de la Meute : c'est une punition ! Regardez le sol et les murs de l'Assemblée couverts de caca de chiens et de traces jaunâtres... J'ai simplement répandu un peu de Mr Propre. Après, si vous voulez rompre des relations qui n'existent pas encore, libre à vous, je m'en contenterais - apprenez, toutefois, à bien choisir vos relations, nul n'est pur dans l'Univers. Ashes, quel humour...Sur 788 habitants, il reste 787 vivants et le bonheur n'a pas baissé. Je pense que le chien ou le loup qui est mort avait la rage. Une punition n'est pas synonyme de déclaration de guerre, si Yuki veut que la Meute la respecte, qu'elle se rachète une conduite. J'ai parlé !
|