Pages : 1
Cdt. Adja
Respect diplomatique : 59 26/06/1012 ETU 23:29 |
Score : 12
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Bonsoir à tous, Voilà 2 jours que je suis arrivé par parrainage du commandant amarok, et je m'excuse d'avoir tardé à me présenter au près de vous tous... Je suis donc Adja 47 ans, hermaphrodite, je suis un, je suis une, je suis nous... Adja c'est Lui, c'est Elle, c'est On, c'est Nous... Et je compte bien entretenir de bon rapport avec vous tous dans mon évolution galactique, dans celle de ma civilisation et un développement harmonieux parmi vous tous... J'aime à penser que nous ferons tous ensemble un réseau efficace au sein de cette galaxie que je commence à découvrir avec plaisir... même si les chemins me sont encore mystérieux, même si je ne vous connais pas, je ne demande que ça... A tous, je vous dis à bientôt, peut-être autour d'un verre galactique... Adja
|
||
Cdt. Robert SURCOUF
Respect diplomatique : 236 26/06/1012 ETU 23:51 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Surcouf savoura d'une traite son verre de rhum. Ne comprenant pas pourquoi ce, cette, ces commandants se permettaient de se mettre en avant, il s'accorda une répartie Et un de plus ! un bargo, une bargotte, des bargots de plus dans cette si "noble" assemblée. Un point sur la situation : un loup géant allergique à la tomate a promu à la tête d'une de ses contrées un, une, des énergumènes. Ceci étant dit avec force et alcoolémie, je vous souhaite la bienvenue dans cette Asile galactique inter-espèces.
|
Pages : 1