Pages : 1
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 02/06/1013 ETU 00:59 |
Score : 3
Détails
J'ai été... Nous serons. *** plic ploc ploc plic Dans les sombres profondeurs de la Capitale, seul résonne le bruit des gouttes suintant des murs et plafonds. Des souterrains datant d'un âge depuis longtemps révolu. Une pièce aux dimensions d'une cathédrale. Dans cette pièce, des machines aux fonctions indéchiffrables. Connecté à ces machines, une forme. Humaine. Immobile. plic plic ploc *** J'ai vu le visage de notre destructeur. J'ai vu la fin qui viens Je-Nous l'avons déjà vécue *** En surface, une Tour. Montant jusqu'aux limites supérieures de l'atmosphère, son ombre se projette jusqu'à l'horizon dans le coucher de soleil. A sa base, une vaste étendue de plasbéton ornée de motifs géométrique colorés au sens indéchiffrable, parcourue par de nombreuses machines et robots aux fonctions obscures et variées. Au delà, des milliards de personnes vouées à disparaître dans les prochains cycles.
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 02/06/1013 ETU 21:58 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Survivre Vivre *** [initialisation séquence principale] [vérification générale des systèmes, veuillez-patienter...] *** Le Destructeur Approche. *** [tous systèmes opérationnels, réserves d'énergie 100%] [lancement séquence princpale ?] *** L'heure est venue. *** A l'extérieur de la Tour, une armée robotique se met en marche.
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 03/06/1013 ETU 22:14 |
Détails
[capacité restante Arche : 15054087 / 50000000] *** LES POPULATIONS CIVILES SONT PRIÉES DE SUIVRE LES GUIDES ET MONTER DANS LES TRANSPORTS AFIN DE REJOINDRE L'ARCHE. VOTRE COOPÉRATION EST LA CLEF DE VOTRE SURVIE. LES POPULATIONS CIVILES ...
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 05/06/1013 ETU 21:05 |
Score : 4
Détails
[Arche à capacité maximum] *** Et lorsque l'heure de partir arrivera Pourrais-je me retourner et lui dire Désolé
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 07/06/1013 ETU 23:20 |
Détails
[initialisation procédure de saut] *** Good-bye, cruel world I'm leaving you today Good-bye, good-bye Good-bye Good-bye, all you people There's nothing you can say To make me change my mind Good-bye
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 07/06/1013 ETU 23:37 |
Détails
[Saut : H-23:35] *** Oooooooo ooo ooo ooo ooooh Oooooooo ooo ooo ooo ooooh Oooooooo ooo ooo ooo ooooh Did-did-did-did-you see the frightened ones? Did-did-did-did-you hear the falling bombs? Did-did-did-did-you ever wonder why we had to run for shelter When the promise of a brave new world Unfurled beneath a clear blue sky? Oooooooo ooo ooo ooo ooooh Oooooooo ooo ooo ooo ooooh Did-did-did-did-you see the frightened ones? Did-did-did-did-you hear the falling bombs? The flames are all long gone, but the pain lingers on. Goodbye, blue sky Goodbye, blue sky. Goodbye. Goodbye.
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 08/06/1013 ETU 20:48 |
Message édité -
Score : 1
Détails
[Saut : H-2:23] *** [message envoyé]
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 08/06/1013 ETU 23:22 |
Score : 1
Détails
[préparation saut terminée] [générateurs de saut chargés à 100%] [déclenchement saut dans] [3] [2] [1] *** désolé *** A l'instant fatidique, la Tour, entourée d'un immense bouclier protecteur, activa ses moteurs de saut. L'énergie apotique accumulée durant de nombreux siècles par les machines, relâchée en un micro-instant, déclencha une explosion suffisamment puissante pour creuser l'écorce terrestre de la planète sur plusieurs kilomètres. La Tour, elle, fut propulsée plus loin qu'aucun humain n'était jamais allé auparavant. Ses occupants iraient coloniser une nouvelle galaxie. Et un nouveau cycle se répèterait.
|
Pages : 1