Pages : 1
Cdt. Adja
Respect diplomatique : 59 27/06/1012 ETU 00:01 |
Score : 1
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Bonsoir commandantes, Je suis nouvellement installé, et je souhaite faire commerce avec ceux qui seraient intéressés si toutefois, la proposition est viable et intéressante, je veux dire si l'on est chacun "gagnant - gagnant"... N'hésitez pas Adja
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 27/06/1012 ETU 00:04 |
Score : 3
Détails
Bienvenu dans cette assemblée Commandant Adja. Pourriez vous nous en dire un peu plus sur votre secteur et sur ce que vous recherchez?
|
||
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365 27/06/1012 ETU 00:09 |
Message édité -
Détails
La chienne sortit son panneau avec assemblée galactique écrit dessus. Nom d'un cabot c'est l'assemblée galactique ici, pas une taverne. La chienne désigna de la patte le C.G.S.T. et le Commerce Galactique.
|
||
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 27/06/1012 ETU 00:07 |
Détails
Le poussin qui passait par la voyait d'un bien mauvais œil ce commandant mégalo-man qui commandait l'ouverture de salles uniquement pour lui...l'assemblée était grande certes...mais inutile d'assigner à des pièces des rôles que d'autres ont déjà. Il prit soin de tremper son bec dans un flacon d'entre qui trainait, écrivit quelques mots sur un bout de papier et le déposa devant le commandant. Si vous voulez échanger technologiquement rendez vous au C.G.S.T. Si vous souhaitez acheter et vendre des ressources, une salle logiquement intitulé commerce galactique a été ouvert à cet effet. Faites y un tour...c'est spacieux, votre égo n'y rentrera peut être pas mais votre personne si.
|
||
Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456 27/06/1012 ETU 00:14 |
Détails
d'accord avec vous poussin...c'est à se demander à quoi sert votre mentor...mademoiselle, monsieur ? machin ! mais n'y voyez que notre souhait de vous integrer au mieux commandant(e)
|
||
Cdte. Bel-ô-Kyu'ni
Respect diplomatique : 85 27/06/1012 ETU 00:22 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Oh ! Oula, nom d'une guêpe sans dart ! Commandants, commandantes, Ayez un peu d'indulgence envers les nouveaux arrivants. Je préfère de loin un commandant maladroit sans manière qu'un parasite muet. Adja, je suis la princesse Kyu, ambassadrice du peuple des fourmis ...mais chut, ne le dite pas trop fort, la plupart des commandants ici pensent que je suis un ours ! N'hésitez pas à communiquez avec moi, sur mon x-com pour toute aide. Je vous envois de cette patte la technologie de communication galactique, elle vous aidera à vous faire des amis. Bienvenu parmi nous. |
||
Cdt. Novamaé
Respect diplomatique : 86 27/06/1012 ETU 00:55 |
Score : 6
Détails
Bel-ô-Kyu'ni, voix de la sagesse, nous devrions prendre exemple sur vous. Et puis, qu'est-ce qui définit, à notre stade, le bon comportement à avoir à l'assemblée ? Nous ne sommes ponctués que par nos propres lois et principes, en attendant un éventuel dirigeant proclamé. Je salue les récents chefs d'empire. * Soupir * Allons nous détendre au bar, ça nous fera du bien. |
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 27/06/1012 ETU 01:18 |
Score : 8
Détails
Je vous rejoins totalement Commandante Bel O Kuyi... Excusez moi si j'écorche un peu votre nom, il est assez difficile à prononcer dans ma langue natale. Ce pauvre Mons... Cette Dam... Zut me voila perdu... Cette gentille personne débarque ici, essayons de l'aider au mieux, cette assemblée est suffisamment spacieuse pour qu'il puisse monopoliser une de ses salles quelques temps, et suffisamment intimidante pour qu'une première prise de parole, même maladroite, soit salué comme il se doit! Adja, n'hésitez pas à me contacter également par com-x si vous souhaiter discuter ou avez besoin de quelque chose. La Kalycia retourna s'assoir, espérant ne pas avoir offusquer ce commandant(e) par sa maladresse verbale
|
||
Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186 27/06/1012 ETU 18:27 |
Score : 4
Détails
Le loup projeta un fil de pensée : Au moins, la Meute peut se vanter de n'avoir pas profité du décès d'un voisin et avoir promu ce... cette... une nouvelle civilisation ! Et, ce, malgré une connaissance technologique encore faible. Ce qui n'arrange pas l'accord passé avec Tomato Man... Commandant Skull Rouge, A écouter vos premiers mots dans cette salle, je conçois mal que vous reprochez au mentor d'Adja de lui laisser la liberté de s'exprimer comme Adja le souhaite. J'en tire la conclusion que vous voulez que je m'occupe d'Adja ? Fort bien ! Je vais le faire. Notre partenariat reprendra plus tard - je ne suis pas le seul commerçant, un ou deux du Secteur 1 voudront peut-être participer en attendant que je sois plus disponible ? Adja, Re-bienvenue parmi nous ! J'ai une question un peu... indiscrète ? Et ce n'est pas le lieu, mais... Par où urinez-vous ?
|
||
Cdt. Adja
Respect diplomatique : 59 29/06/1012 ETU 00:52 |
Détails
L'hermaphrodite hésitante s'en allait poursuivre son chemin... Qui suis-je? Je suis il, je suis elle, je suis nous... et de sa singularité maladroite elle alla s'en excuser auprès de ceux qu'elle aurait offenser... l'égo n'est pas la maladresse et nous ne saurions que respecter les remarques des plus aguerris... il n'y avait aucune prétention en cette proposition qui s'est faite au mauvais endroit... et le petit-poucet qui avait semé les cailloux dans une lointaine histoire : " si tu ne sais pas au tu vas, regardes d'où tu viens" chacun d'entre vous a certainement été novice, et je remercie ceux qui m'ont fait l'indulgence de ma maladresse... confiante dans la compréhension de chacun, et reconnaissante des conseils donnés (bien que dis maladroitement, je les ai entendu, je vous ai compris), l'hermaphrodite s'en alla... ... se soulager d'un besoin impétueux que le stress avait généré... par une voie naturelle... et bien pratique Merci à tous pour votre compréhension Adja
|
Pages : 1