Pages : 1
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365 28/06/1012 ETU 14:27 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Il était une fois une Tomate qui en avait marre d'être considéré comme un légume, alors que celle-ci était un fruit. Une chienne se pointa devant la tomate et essaya de la croquer. La tomate lui indiqua qu'elle ne pouvait pas car elle été carnivore et non omnivore. La chienne montra les crocs et se mit à insulter la tomate avec la pire insulte pour une tomate. Nom d'une chienne, espèce de légume pourri . Je vais te faire mangé tes racines . La tomate jaune prit rapidement la couleur rouge et commença à fumer de la tête. Je suis pas un légume ne me compare pas à eux, je suis un fruit ! La jeune chienne se moqua et continua son manège. Légume ... Légume ... Légume ... La tomate regarda la chienne et la menaça avec une immense haine. Un jour les chiens et leurs amis payeront pour cet affront, même si nous devons attendre plusieurs siècles et apocalypses. Je le jure, nom d'une tomate, même si nous devons combattre des carottes, des haricots, des salades, des choux fleurs et tous le reste. Tandis que l'espèce canine finit par oublier cet incident, la haine des tomates resta et la guerre arriva.
|
||
Cdt. Robert SURCOUF
Respect diplomatique : 236 28/06/1012 ETU 19:11 |
Score : 16
Détails
Surcouf pris de tressaillements annonça : Mais que quelqu'un Bâillonne ce cabot ! Personne n'aurait une muselière ?
|
||
Cdt. Arenam
Respect diplomatique : 53 28/06/1012 ETU 20:50 |
Score : 4
Détails
Cet assemblée est une moquerie....
|
||
Cdte. Fallom
Respect diplomatique : 61 28/06/1012 ETU 23:01 |
Score : 1
Détails
Vous cabotinez !
|
||
Cdt. Ashes
Respect diplomatique : 462 29/06/1012 ETU 01:02 |
Score : 4
Détails
Le commandant Ashes haussa un sourcil en entendant l'intervention brêve de la chienne. Et après vos osez vous permettre d'adresser à de jeunes commandants des discours tels que "cette assemblée n'est pas une Taverne!"... Ce thème est déjà en discussion dans une autre salle, vous seriez donc priée d'appliquer vos mots à vous même et de vous y rendre... avant de réprimander de jeunes esprits encore étrangers au fonctionnement de l'Assemblée. Même si drôle, votre intervention ne mérite pas que l'on ouvre une salle pour la retransmettre.
|
||
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365 29/06/1012 ETU 01:54 |
Message édité -
Score : 1
Détails
La chienne regarda Ashes . Mais nom d'un os, c'est qu'il mordrait le bougre. La chienne conclua qu'Ashes avait la rage
|
||
Cdt. Ashes
Respect diplomatique : 462 29/06/1012 ETU 02:51 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Surpris, Ashes levant a nouveau les yeux et la voix vers le cabot qui en plus osait se montrer narquois Sachez commandante, qu'à mon sens, lorsque l'on se permet de faire la morale à d'autres, la première des choses à faire est de montrer l'exemple. Ce que vous êtes hélas bien loin de faire. Comme dis précédemment, votre intervention m'a faite sourire. Ce n'est pas pour autant que je trouve justifié la création d'une salle neuve, gaspillant ainsi inutilement l'argent de la Capitale, afin de lâcher comme un pet un discours d'une minute a peine. Discours dont l'énonciatrice aurait pu, simplement en regardant autour d'elle, trouver 2/3 salles dans lesquelles l'énonciation aurait eu sa place; aurait été adaptée au contexte, et n'aurait pas gaspillée inutilement des fonds. Fonds qui eux mêmes auraient pu par exemple être utilisés afin de revaloriser les logements délabrés que vous voyez à 800m de là par cette simple fenêtre, profitant ainsi à des dizaines de civils. Se placer en victime lorsque l'on subit ce que l'on a fait subir est pour moi le comble de la mauvaise foi... Faites preuve de maturité commandante, merci. Ashes qui n'avait même pas pris la peine de s'asseoir, écœuré devant tant de gaspillage, regarda la chienne en hochant la tête de gauche à droite. Tant de luxe offert à des personnes qui n'avaient que le respect d'elles mêmes... Sortant de l'Assemblée, il s'alluma une dernière cigarette, eu un regard pour l'immeuble en ruine, qui avec un peu d'aide aurait pu faire le bonheur de quelques familles... et monta a bord de son vaisseau Campiplomate Kela...
|
Pages : 1