Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > HYDRA (rp)

HYDRA (rp)

Pages : 1

Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456

29/06/1012 ETU 03:24
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

1/BRANLE BAT DE COMBAT A L H.Y.D.R.A
100 H Avant l'heure H...
Dans les appartements privés de Red skull, regnait une ambiance feutrée, emplie de parfums au miel et de couleurs chatoyantes. De prestigieux portraits et dessins d'une gloire oubliée donnaient une impression de richesse et de luxe. Des sieges de bonne facture étaient répartis autour d'une grande table de chêne massif sur laquelle des chandeliers d'argent étaient posés. Au centre de cette grande pièce, une cheminée brulait intensement et se tenant devant le foyer ardent, le commandant Red skull, pensif, sentait déjà l'inéluctable arriver...
D'un bruit sourd, la lourde porte de fer forgé s'entrebailla à l'arrivée empressée d'un messager essoufflé...
Commandant! Commandant! C'est confirmé! Nos ennemis se préparent à nous attaquer. Nos espions ont decouvert des mouvements de troupes importants aux portes de notre système natal, des kamikazes par centaines se reunissent en pc1. Des hackers ennemis se deploient dans le systeme 16 en orbite de l'une de nos planete...
L'attaque semble imminente !!!
Red skull ne se retourna même pas, et sans regarder son interlocuteur, baissa la tête, puis jeta au feu le dernier message x com du commandant Renyx.
Soldat!
Convoquez immediatement tous mes généraux, demandez leur de m'attendre au bunker principal et ouvrez moi immediatement une liaison subspatiale securisée avec le commandement strategique de l' H.Y.D.R.A
A VOS ORDRES COMMANDANT!
Le soldat s'executa, puis quelques instants apres, les portraits et tableaux de la salle se retournèrent un par un pour laisser place à des holo-TV camouflées.
Les moniteurs s'allumèrent et le commandant Red skull se trouvait à présent en visio-conférence avec les membres secrets de l'H.Y.D.R.A
Mister Green, Mister Orange, Mister Yellow, Mister White, Miss Pink, l'heure est arrivée! Nos craintes sont confirmés, l'ennemi a dépassé le stade de la phase 1 et se trouve à présent en phase 2.
J'ai pris la decision difficile, mais néanmoins indispensable de proteger nos interêts en passant à l'attaque avant qu'ils ne puissent activer la phase 3.
Cette décision, mes amis, je vous la soumet!
Que me repondez vous ?
Mister Green prit la parole le premier.
Mister Red, vous êtes le meilleur d'entre nous.
Je vous ai toujours soutenu, je pense que votre décision s'impose à nous quoi qu'il puisse en couter!
Je suis d'accord!
Mister Orange ajouta à son tour:
Mister Red, je vous suivrai jusqu'en enfer!
Je suis d'accord!
Mister yellow prit à son tour la parole
Il semble que le temps des palabres et discussions soit révolus. Je vous cède la place.
Je suis d'accord!
Mister White l'air envieux ajouta.
Ben voyons, c'est encore vous qui passez en premiere ligne, c'est pas juste, moi aussi j'ai droit aux cicatrices!
Mais je suis d'accord!
Enfin, Miss pink allait se mettre à parler quand tout à coup, elle fut interrompue par son téléphone rose. Elle se sentit génée puis renonça à decrocher.
Excusez moi, une affaire en cours...Au fait, ça va me couter combien cette fois ci ?
Peu importe je suis d'accord!
Red skull regardait ses amis avec satisfaction et responsabilité, puis la mine grave et le regard déterminé ajouta simplement...
Alors c'est la guerre !
hrp RP en plusieurs actes ne pas poster avant la fin svp /hrp
Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456

06/07/1012 ETU 20:16
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 10
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Le commandant red skull, pour se rendre à son bunker strategique, devait emprunter un ascensseur ultra rapide afin de descendre plusieurs kilometres sous la surface. Il profita de ce moment de transport pour mettre ses idées en ordre, et preparer le discours qu'il allait tenir à ses généraux.
Pensif, il se rappella son experience passée:
Depuis sa plus tendre enfance, red skull avait été initié aux techniques de combats les plus rudes, à la strategie militaire la plus rusée, à la diplomatie la plus directe, ainsi qu'à l'art ultime de la guerre.
Adolescent, il avait participé à la campagne militaire contre les peuples indigènes de sa planète natale.
Il se souvint que les indigènes avaient étés plus durs à mater qu'on ne l'aurait imaginé. En effet, malgré l'obsolescance de leurs armes, et leur inferiorité numérique, ils s'etaient montrés particulièrement redoutables.
Il se souvint de la tension qui avait précédé le conflit, entre les natifs civilisés dont il faisait partis et les indigènes.
L'enjeu était les terres arrables de l'ouest sauvage que convoitaient les civilisés, hors les indigènes considéraient ses terres comme sacrées et inviolables. D'interminables négociations s'etaient soldées par des echecs. L'incomprehension grandissait au fur et à mesure que les 2 peuples frères remettaient en question les styles de vie des uns et des autres
La guerre etait devenue inéluctable, mais contre toute attente, ce ne furent pas les civilisés qui prirent l'initiative les premiers.
Un matin, des vagues indigènes frappèrent partout sans prevenir, de maniere aléatoire et brutale, causant d'enormes degats sur les infrastructures et personnels civilisés.
Les premiers jours de l'assaut avaient été les plus meurtriers de toute la guerre civile, et les victoires indigènes s'etaient enchainées, menaçant même la capitale.
Les civilisés mirent des années à se remettre de ces attaques et seule l'avance technologique ajoutée à une armée superieure en nombre eurent raison de la determination indigène.
L'ascensseur s'arreta au niveau -100, soit dix kilometres sous la surface. Les portes s'ouvrirent sur un long couloir à la facture spartiate, sans fioritures, donnant sur une immense salle remplie de personnels militaires affairés sur leurs ecrans de controle. red skull se rendit immédiatement dans la salle de reunion où tous ses généraux l'attendaient.
Messieurs,
Vous vous demandez peut etre pourquoi je vous ai fais venir au milieu de la nuit. Ce sont des faits de la plus haute importance qui m'ont forçés à prendre une decision douloureuse mais indispensable.
Je vous annonce que nous entrons en guerre contre la SNCF !
En effet, il apparait à présent comme certain que cette coalition voit d'un tres mauvais oeil notre developpement.
Nos services de renseignement nous confirment leur presence armée dans nos systemes. Leurs flottes grossissent d'heure en heure et la diplomatie leur sert de couverture à des actions armées d'envergure en preparation. Plus le temps passe et plus la puissance et le nombre de nos ennemis augmente.
Je decide donc que nos armées doivent immediatement se mettre en ordre de bataille, cela concerne tous nos vaisseaux, et nous frapperons les premiers, sans déclaration de guerre préalable.
Je vois à vos mines defaites que vous n'êtes pas d'accord avec moi, je devine déjà vos arguments et je les balaye d'une main ferme!
A quoi sert l'honneur lorsque l'on est mort ?
A rien!
Donc pas de discussions! Mes ordres sont les suivants:
1/Approvisionnement et logistique:
-Requisition de toutes les infrastructures militaires disponibles et constructions de vaisseaux d'assaut et d'invasion planetaire.
-Ouverture des astro-port 24h/24h afin de receptionner en permanence les nombreux transports de ressources en provenance de nos alliés.
-Requisition de tous les personnels militaires, engagés, conscrits, reservistes, sans limitation de durée. annulation de tous les congés et presence obligatoire.
-Enrolement des prisonniers dans les escadres kamikazes, avec promesse d'avantages financiers pour leurs familles
-Augmentation des productions de toutes nos planetes
-Bunkerisation de toutes nos planetes
2/Deployement opérationnel.
-Deployement de toutes nos unités d'assaut disponibles sur les pc ennemis identifiés.
-Rappel de toutes nos flottes defenssives en direction de nos orbites planetaires.
-Envoi de toutes nos escadres kamikazes dans les systemes controlés par nos ennemis
3/ Cibles et objectifs
Nos cibles identifiées sont les suivantes
Renyx: fédéré (cible prioritaire)
natal: sys 5
+ planete natale du YUKI
Selphura baltimore: fédéré
natal: sys 11
leurs alliés proches ayant menés de prêt ou de loin des actions de renseignement, de piratage ou d'approvisionnement sont les suivants:
Yersin
Grems
earen
miller
Messieurs, nous allons faire face à des defis inconnus jusqu'alors, des ennemis qui n'ont pas hésités à employer des supterfuges et des ecrans de fumee pour nous endormir. Des ennemis dont la parole ne vaut rien et qui n'hesitent pas à tromper les faibles pour ensuite se servir d'eux. Agissons avec les mêmes armes qu'eux!
Que la surprise soit notre réponse à leurs vils complots!
Faites appliquer mes directives, positionnez vos troupes et attendez mes ordres!
red skull sortit hativement de la salle de conference pour rejoindre ses appartements privés. Il avait reçu la visite de deux commandants qui l'attendaient dans son bureau et en avait été informé par son aide de camp. Il ne fallait pas les faire trop attendre, l'opportunité de trouver des alliés ne devait pas être gachée...
a suivre

Pages : 1