Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Un verre ou deux, pas plus...

Un verre ou deux, pas plus...

Pages : 1

Cdt. Trois-Grammes
Respect diplomatique : 113

02/07/1012 ETU 14:18
Score : 16 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 12
role play intéressant : 2
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

RP OUVERT
____________________________________________________________________________________________________________________________
Le brouahaha permanent de l'Assemblée battait son plein quand une troupe assez hétéroclyte fit son entrée dans cette salle prestigieuse. Le désintérêt des Commandants et Commandantes (et autres entités étranges) était donc complet.
Peu nombreux furent ceux qui accordèrent la moindre attention au trio étrange qui descendit l'allée principale pour prendre place à la tribune. Un oeil mécanique rouge et poussièreux, ressassant inlassablement les mêmes litanies,
tourna pendant un court instant autour des trois nouveaux, avant de s'éloigner en lévitant et en grinçant. Un peu plus loin, un orc grassouillet qui semblait avoir été un jour un guerrier athlétique à en juger par son uniforme abimé et désormais trop petit, somnolait sur un banc miteux. A croire qu'il n'était pas sorti de sa torpeur depuis deux ou trois apocalypses.
Plus bas dans l'hémicycle, beaucoup de jeunes commandants s'invectivaient ardemment. Plus d'une fois un individu répondant au nom de red skull était mentionné, quand bien même il avait l'air parfaitement absent de la scène. Un étrange personnage,surplombant la plupart de ses collègues par une marge importante, brandissait son bâton en tentant d'effrayer son interlocuteur qui, lui, continuait de le fixer de ses yeux translucides. Le reste de son visage était recouvert d'un foulard bleu. A ses côtés, un commandant roux qui donnait l'impression d'avoir en permanence les cheveux aux vents semblait l'épauler dans le débat.
Parmi les récents arrivants, celui qui fermait la marche et titubait le long de l'allée s'arrêta un instant, oscillant sur ses deux pieds, et plissa les yeux pour mieux voir la scène.
Bordel, c'est un bateau cette Assemblée ou quoi? Le sol tangue...Et qui sont ces types en bas? Un roux, un mec habillé en rideau, et Gandalf en train de se hurler dessus...Mais qu'est ce que j'ai bu hier? Quelle heure est il? Et où est ce que j'ai dormi j'ai un mal de dos pas possible?!
Perdu dans ses pensées, il se hâta de rattraper les deux autres personnes avec qui il était arrivé. Lui même était un trentenaire plutôt agréable à regarder. Très agréable même. Seulement quelques cheveux grisonnant venaient apporter une touche de maturité à son visage encore juvénile et encore délaissé par les rides.
D'une taille normale, sa carrure laissait deviner un homme actif, probablement sportif. Il était vêtu simplement bien qu’apparemment débraillé. Son pantalon noir et ses chaussures étaient presque intactes mais légèrement tachés. Sa chemise blanche était parsemée d'auréoles sombres et les trois premiers boutons étaient déchirés,laissant entrevoir une grande partie de sa poitrine. Seule sa veste de costume avait apparemment survécue à ce qu'il s'était passé la veille.
Devant lui, une femme éblouissante avançait d'un pas décidé vers la tribune. Grande, élancée et visiblement en bien meilleure forme que l'homme, son visage fin ne laissait transparaitre aucune émotion. Elle arborait un sourire poli, et inspectait la salle de ses grands yeux verts. Ses longs cheveux noirs, parfaitement droits et lisses lui tombaient presque sur le haut des fesses. Une sacré paire de fesses, soit dit en passant..
Elle portait une jupe droite, sobre, et un tailleur blanc, avec une oreillette. Son seul artefact semblait être le collier noir qu'elle arborait discrètement.
Enfin, le garçon qui se tenait à quelques pas de la charmante demoiselle semblait en plein dans l'adolescence. Vêtu comme le trentenaire, à ceci près qu'il n'était pas débraillé, lui, il suivait la femme d'un air désintéressé. Blond, les cheveux en bataille, il avait les mains dans les poches et machouillait un chewing gum.
Il se retourna vers l'homme plus âgé alors que la femme arrivait la première à la tribune.
"Hé Papa? Papa?
PAPA?!
- Aaaaaah Brandon ta gueule! Parle moins fort nom d'une nouille! Qu'y a t'il?
-Pff..Alcoolique. Tu as vu, y'a un roux. Je peux lui jeter des cailloux?
- ....
..
Si tu fais quoi que ce soit à ce pauvre homme, je te fous une torgnole devant tout le monde. Ca ne se fait pas d'opprimer les minorités, je te l'ai répété cent fois. Maintenant, ferme là et avance.
Quand on rentre, je te montrerai une serveuse que j'ai engagé à la taverne. C'est une rouquine, aux yeux verts. Après l'avoir vue tu me diras si tu veux toujours caillaisser les roux, crétin.
Le père vint se placer à la tribune, devant le micro, avec la jeune femme et Brandon derrière lui.
Ahem..
...
AHEM!
Le grand truc avec le bâton tourna son visage plein de cornes vers la tribune, et très vite ses partenaires de dispute l'immitèrent, ainsi que le reste de l'Assemblée...En réalité, beaucoup continuèrent à dormir.
Salut à tous. Je me prénomme...
..peu importe, tout le monde m'appelle Trois-Grammes de toute façon. Mes hommes pensent que je ne suis pas au courant, mais je fais semblant de l'ignorer. Je ne sais pas d'où vient ce surnom, mais je vous invite à l'utiliser aussi.
- C'est parce que tu as tout le temps trois grammes dans le sang, débile.
Trois-Grammes jeta un regard noir à son fils.
Bref. Je viens d'être élu par la population de ma planète natale. Je suis à l'origine un modeste propriétaire de bar, un business assez populaire et généreux dans notre humble planète. Il faut que je précise que la spécialité culturelle de notre civilisation est tout ce qui se rapporte de près ou de loin avec la notion de festivités.
Je vous épargne les détails ennuyants: j'ai fait fortune dans ma profession, je me suis lancé dans la politique, et j'ai joui de ma popularité pour être finalement élu à la tête de ma charmante planète.
De vous à moi, je crois que les électeurs étaient simplement trop bourrés pour élire quelqu'un de compétent à ma place..
Enfin, quoi qu'il en soit j'ai jugé bon de venir me présenter ici. Le petit con dégueulasse derrière moi, c'est Brandon, mon fils. Je ne connais pas sa mère, mais il a une tâche de naissance sur la fesse droite. Faites passer le mot, dès fois que ça atteigne les oreilles de celle qui l'a mis au monde. Elle pourra peut être venir le chercher, qu'il arrête de me les briser à longueur de journée comme ça.
Et finalement, la charmante dem...KOF! KOF!...KOF! KOF!...
...excusez moi un instant, j'ai eu une nuit difficile..
Se penchant à côté de la tribune, Trois-Grammes sortit une petite flasque de la poche intérieure de se veste, et s'engloutit d'une seule lampée l'intégralité de son contenue.
Pfffiouuu..ça fait du bien par où ça passe, pas vrai?
Donc je disais, la p'tiote derrière, c'est Aline, ma Secrétaire Personnelle. J'ai une entière confiance en elle, et vous aurez très souvent affaire à elle plutôt qu'à moi quand vous désirerez me contacter.
En effet, vous vous doutez bien que je suis quelqu'un d'extrêmement occupé, aussi je me dois de déléguer énormément à Aline.
- Pffff..Il est tout le temps trop ivre pour vous répondre, c'est plutôt ça.
Ce que tu vas prendre quand on va rentrer toi. Rédige ton testament, trou de balle. Fils indigne, va!
Quoi qu'il en soit, mes amis, sachez que je suis parfaitement ravi et enchanté d'être membre de votre sympathique communauté! Pour vous faire part de ma bonne volonté, j'ai amené avec moi une dizaine de caisse d'un alcool typique de ma planète. C'est local, ça vient de la région de la capitale, recette artisanale. J'ai fait fortune grâce à ce petit bijou.
Ca s'appelle de l'Anathème. Ne le mixez surtout pas avec du soft, la réaction chimique pourrait s'avérer dangereuse, et c'est à boire en petites gorgées. Les grandes lampées sont toxiques pour l'oesophage, m'a dit mon gouteur. Paix à son âme.
A votre santé!
Des hommes en uniformes passèrent les portes de l'Assemblée, chacun portant une caisse en bois. Ils les déposèrent à proximité des principaux groupes de commandants, avant de faire sauter le couvercle avec des barres à mines.
Brandon et Aline quittèrent la Tribune et se vinrent se poster devant leurs hommes, près de la porte, attendant leur Commandant. Trois-Grammes, quant à lui, tituba tant bien que mal vers le bas de la Tribune, glissa sur une marche, et tomba magistralement au pied d'un poussin jaune. Il se releva tant bien que mal, crachant par terre le duvet jaune qui lui rentrait dans les dents.
Tout fa bien! Ze n'ai rien. Raaaaak puh! Qu'est ce que c'est que cette merde que j'ai dans la bouche?. Je n'ai rien les amis. Tout va bien.
Bon, on picole?
Cdte. Vangaard
Respect diplomatique : 43

08/07/1012 ETU 23:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0

Arrivée dans la salle où un commandant faisait sa présentation, dans l'hémicycle galactique, Vangaard attendait une commandante a qui elle avait donné rendez-vous.
Alors qu'elle écoutait l'homme à la tenue débraillée, un air lui revint en tête, qu'elle chantonna négligemment.
>> http://www.youtube.com/watch?v=UGZQd_xRcAY&feature=related <<
En effet, le nom que le commandant se donnait, Trois-Grammes, lui avait revenir en mémoire quelques paroles.
- J'ai pris la route à trois grammes
Pour éviter les gendarmes
Les chemins et les palisses
Pour éviter la police.
[...]
Cdte. Yokomi
Respect diplomatique : 91

11/07/1012 ETU 21:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2

Yokomi revenait à son tour dans la salle. En arrivant, elle entendit Vangaard fredonner quelque chose qu'elles avaient chanté peu de temps avant. Elle sourit, songeant que cette musique faisait penser au commandant Trois-Grammes d'une façon bien amusante. Elle n'avait pas l'honneur de le connaître; du moins pas en personne, mais en réputation oui.
Elle arriva près de son amie et lui tapota l'épaule avec un air malicieux.
"J'ai bu deux ou trois Pastis,
C'est sûr je suis positif,
J'ai beau expliquer aux flics
Que je suis pas un alcoolique
[...]"
Cdt. Adja
Respect diplomatique : 59

11/07/1012 ETU 23:32
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0

Adja rejoignait cette salle, car en passant, elle avait entendu l'ambiance quelque peu philosophique, et cela va-t-il de paire?, festive...
Puis-je me joindre à vous chers commandants?
Bonsoir commandant 3-grammes, j'ai suivi l'odeur de l'anathème, et me voilà, en chair et en os...

Pages : 1