Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512 03/07/1012 ETU 18:47 |
Score : 22
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
« Commandants, commandantes, Tars Tarkas souhaite s'adresser aux peuples du secteur 1 et aux yeux de tous. Depuis de nombreux cycles déjà, les Tarkiens subissent les attaques de certains commandants membres de la coalition SNCF. Ces attaques prennent diverses formes : assauts, pillages, piratages et même invasions éclairs. Étant gestionnaire d'une assemblée que je devais reconstruire, je me suis toujours refusé à riposter, exceptions faites de certains assauts lorsque la situation l'exigeait, comme face à des actes de piratages sur mon propre PC natal. Las de tout cela et face au refus de certains commandants à tout dialogue, j'annonce ma démission au poste de gestionnaire de l'AG sectorielle du secteur 1. Certains membres de la coalition SNCF doivent être fier de voir le secteur 1 se diviser encore plus qu'il ne l'était déjà, car c'est bien ce qu'ils s'attellent à faire avec tant de passion, de vices et de fourberies. Désormais libre de mes actions, j'annonce que des assauts auront lieu sur les commandants suivants : Yersin, Grems et Rênyx, et pour de toutes autres raisons, le commandant Latoti. Les assauts dont je parle auront lieu partout où mes corvettes croiseront leurs flottes. De plus, tous commandant se trouvant sur un PC où je possède une planète et n'ayant aucune raison d'y être s'expose à un assaut. Je l'invite donc à me contacter dès son arrivée sur le PC pour éviter ce genre de désagrément. Aussi, j'invite les autres membres de la coalition SNCF à s'éloigner des planètes abritant les Tarkiens sans quoi des assauts seront menés. Rien ne vous oblige à suivre vos belliqueux coalisés, c'est pourquoi je m'efforce de ne pas vous mettre dans le même sac ou, pour reprendre une image qu'un stupide comte aime tant, sur une même chaise. Ne tombez pas dans l'infernal engrenage des alliances et faites preuve de discernement car je ne cherche nullement à vous causer du tort, mais uniquement à défendre mon peuple. » Son discours fini, Tars Tarkas se mit à écrire un x-com qui, pour une étrange raison, arriva dans l'holopad de chaque commandant présent. Le message secret ainsi capté était le suivant : From : Mister Green To : Mister Red « Mister Red, j'ai pris la décision de réintégrer le projet HYDRA. Les VME en orbite autour d'Heelium ont dès à présent reçu l'ordre de se diriger vers votre capitale. Les accords commerciaux suspendus sont de nouveau valables. Nous concentrons notre action sur les assauts et comptons sur vous pour reprendre les planètes tombées aux mains de l'ennemi. Que deux planètes ennemies tombent pour chaque planète prise. »
|
||
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582 03/07/1012 ETU 23:47 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Un homme entra dans l'hémicycle quelques minutes après l'élocution accusatrice de Tarkas, Vêtu en tout et pour tout d'une salopette d'un autre age, bonnes vieilles claquettes aux pieds et un chapeau de paille roussi perché sur la tête, il semblait bien plus habitué aux soins à apporter aux tomates, qu'aux prises de paroles en public, S’avançant du centre de la pièce, il racla bruyamment sa gorge, en évacua un objet gluant non identifié, et prit ensuite la parole : « Comment qu'ça marche c'machin ? Tout en tapant fortement sur le micro Vous m'entendez ? Pas de réponse Allô, les pingouins, j'suis pas v'nu pour cirer le parquet,,, Bon, j'vois que certains ont remarqué que quelqu'un était entré... J'me présente, je m'appelle Henri, Dillion pour les intimes. Pour celles qui veulent m'appeler Dillion dans un futur proche, j'ai r'péré deux trois p'tits coins sympa dans l'assemblée, m'enfin ça on verra après Bon, moi aussi j'voulais bien réussir ma vie, moi aussi j'suis dans le foncier, en plus concret si vous voyez c'que j'veux dire, dans le terreau, armé d'un arrosoir quoi. Pas comme vous avec toute cette paperasse, et vos mots d'pédales Donc, j'ai été envoyé par Earen, qui, soudainement pris de court par une foudroyante flemme monumentale... Euh pardon, comment vous dites déjà ? Ah ouais, des affaires de hautes importances, c'est ça, Bref, il vous envoie ses salutations sincères, toussa les conneries d'usage quoi, Tarkas, c'est surtout à vous qu'il m'a dit de parler. 'Fin il m'a dit « un truc à la peau verte, et qui pue l'hypocrisie à des kilomètres à la ronde ; vu l'odeur de ce côté de l’hémicycle, peu de chance que j'me plante, Il m'a dit d'vous féliciter pour votre première bonne action en tant que gestionnaire de la taverne du secteur 1 : La démission, parce qu'au final, faire semblant d'être blanc quand on est vert, ça pèse sur le moral et sur le corps à force, et le votre a pas besoin de ça, Il a aussi entendu parler de votre décision de rentrer dans le tas sans l'avis du public et tant pis si on gagne pas le million,,, fin vous avez plus dit un truc genre : Défendre votre peuple de l'oppression et des actes barbares que la Coa, S,N,C,F, perpétue depuis plusieurs cycles, Il vous invite donc à la détente, et à la relativisation des actes supposés (il a aussi dit que vous sauriez faire ça, relativiser, vu que vous disiez sans cesse ne pas être pote avec hérisson à peau rouge, alors qu'au final, vous vous filez même des p'tits noms.. C'est à se demander où sont les autres Power Rangers,,,) Et enfin, j'espère que j'ai rien zappé, parce qu'il était déjà lourdingue avant, maintenant que l'autre greluche lui a mis le grappin d'sus, il se sent plus pisser, Ah si, un mec que vous avez tous déjà vu, encore un des zouaves qui entourent la Reine, doit v'nir après moi pour un intermède musical, pour tous vous inviter à faire l'amour et pas la guerre, paraît qu'cest le projet de la Coa : Un regroupement massif de tout ce qui peut être fécondé, J'ai pas bien compris d'ailleurs, parce que si Earen doit en plus en satisfaire d'autres que Auria, vu le nombre de fois qu'elle en demande, pardon, qu'elle en hurle, le pauv' gars va pas sortir de son bureau, de la cuisine, des chiottes, fin partout où ya moyen quoi, Sur ce les gars et les gonzesses, j'vous laisse à vos trucs importants, moi j'retourne voir mes tomates, Et que toutes celles qui ont besoin d'un peu de jus viennent me voir : J'ai BEAUCOUP de tomates à presser ! Puis il partit comme il était venu, non sans se gratter le derrière, dans un pur style romantique
|
||
Cdt. Adja
Respect diplomatique : 59 04/07/1012 ETU 00:03 |
Score : 2
Détails
L'allure élancée et déterminée, elle pénétrait de nous dans l'assemblée qui fût le lieu de ses premières maladresses, quelque peu burlesques... Elle avait entendu parler du discours notoire du Commandant Tars Takas (espérant ne pas écorcher son nom)... Cela avait piqué sa curiosité, et en ayant parcouru les mots de son écrit, elle tenait à témoigner de son soutien... Bien, sûre, elle était trop novice dans cette galaxie pour prétendre prendre une position éclairée, mais ses arguments l'avaient sensibilisés à la situation... Par le passé elle avait vécu l'horreur des trahisons et d'une holo-jungle... elle comprenait d'autant plus ce que pouvait ressentir ce commandant qu'elle ne connaissait pas encore... En signe de solidarité et de soutien, d'une révérence, elle mis sa main sur sa poitrine, puis lui tendit la main... "Je ne sais ce que je peux faire à ce jour, mais si je peux vous être aidante, je me propose." Mimant le mouvement d'un pinceau, elle signa dans l'air : Adja
|
||
Cdt. Novamaé
Respect diplomatique : 86 04/07/1012 ETU 00:25 |
Score : 5
Détails
Salut les copains... N'ayant pas beaucoup d'amis parmi la classe des commandants, je n'ai pas eu la chance d'avoir rejoint de lieux où m'exprimer... blablablablabla. Bon, trop occupé que j'étais à déplumer mes poules, je n'ai pas suivi comme je l'aurais dû les affaires concernant le groupe "SNCF" et patati et patata, je manque peut-être de clarté et en manquerai surement. Mais les interventions précédentes démontrent comme il se doit les intentions belliqueuses de certains groupuscules, de certaines minorités étrangement localisées dans les premiers secteurs... Forts d'un sentiment de toute puissance, qu'on attribue à leur ancienneté, ces gens pas très très sympas débordent d'audace et de témérité, surtout quand il s'agit d'envahir nos mondes qui n'en demandaient pas tant. Bref, bref, bref, ayant un peu marre de tourner autour du pot, j'aimerais dédicacer cette prise de parole à mon secteur chéri, le troisième à l'ouest, en prévenant sa population de l'arrivée imminente en notre territoire de telles figures de destruction. Il faut nous liguer contre ce genre de menace artificielle. Sinon, ils nous boufferont. Fin de communication, merci de votre attention, je rentre chez moi.
|
||
Cdt. Elbann
Respect diplomatique : 158 04/07/1012 ETU 00:36 |
Score : 3
Détails
Elbann qui assistait au débat, toujours aussi fasciné, se pencha vers son voisin et voisine Adja après qu'il et elle se soit réinstallée et lui murmura : "Un petit conseil, si vous espérez avoir le moindre avenir dans cette galaxie, ne vous mélez pas de cette affaire. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien."
|
||
Cdt. en chef de Latoti
Respect diplomatique : 42 04/07/1012 ETU 02:02 |
Message édité -
Score : 5
Détails
♫Tududum-tum♪. Ceci est un communiqué du roi Yi II de Latòti, que son règne dure des millénaires. ♫Tududum-tum♪ -Rebonjour tout le monde. Il faut que je vous parles parce qu'on dirai qu'on parle de moi. Moi c'est Yi, je suis le roi et les gents normal ont pas le droit de m’embêter parce que sinon je peut les faire mourir. Mais vous si parce que je peut pas. -Le monsieur vert il à dit: "des assauts zauront lieu" et qu'ils zauront lieu sur mes vaisseaux. Et moi ça me fait doucement rigoler alors. Vous savez pourquoi ça me fait doucement rigoler alors? Et ben je vais vous dire pourquoi ça me fait doucement rigoler alors. Je me rigole doucement parsque ça fait plein de cycles que vous nous faisez des assauts. Et aussi le monsieur tout rouge nous fait des assaut. Et aussi que Alex Chaipuquoi il nous fait des assauts. Alors que pour ces deux là on à jamais eu de message ou quoi que ce soit avec eux. -Alors vous pouvez faire ce que c'est que vous voulez avec le monsieur qu'on voit que ses yeux et ses copains. C'est pas de mes oignons. Pis les oignons c'est pas bon. Mais moi je voudrai bien que vous arrêtiez de tuer mes pilotes à des endroits ou vous possédez même pas toute les planètes et ou tout le monde vas quand il arrive dans le système. En plus je vous ait déjà donné plein de millions pour que vous m’embêtez pas. Alors que le piratage yen avait qu'un, et il nous a pas donné de sous. Et en plus les transporteurs c'était pour donner des trucs à un monsieur qui veut nous tuer et qui nous attaque sans raison tout les 4 matins. Mais ça tout le monde s'en fout j'ai bien comprit. En plus vous avez dit avant que vous "considérez les problèmes avec le commandant Latoti comme clos", alors qu'on dirait pas. -En attendant, on va devoir mettre des corvettes de protection autour de nos vaisseaux d'exploration. C'est vous qui décidez si vous voulez perdre des vaisseaux inutilement en m'attaquant. -Voilà. -Au revoir. ♫Tududum-tum♪. C'était un communiqué du roi Yi II de Latòti, que son règne dure des millénaires. ♫Tududum-tum♪
|
||
Cdte. Auria Lianasis
Respect diplomatique : 238 04/07/1012 ETU 04:57 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Vas-y Imo ! C'est toi la star ! C'est moi la star Tipenis... OUAIS ! C'est TOI la star ! JE SUIS LA STAR !! Dans les coulisses de l'Assemblée, Imothep se préparait a entrer en scène à son tour, après les interventions des autres commandants... Il fit quelques étirements en pouffant, puis il se détendit la nuque. D'un bond, s'élançant au centre de l'hémicycle avec son micro à la main, la star fit tout péter... SAAAALUUUT EVEEEEEEEEIL ! Bonsoir public adoré ! OUI ! Merci merci ! Naaaaan ! Vous me faites trop de fleurs là arrêtez je rougis ! Huhuhu ! Non ! Vous ne rêvez pas ! C'est bien votre fidèle... IIIIIMOTHEEEEEEEEP !! ... Putain... Ils ont l'air aussi chauds qu'une tomate dans un galacto micro-ondes... L'dit vrai l'fermier... D'vrais pingouins avec du persil au cul... EVEIL !? Êtes vous prêts pour le show !? Attention là maintenant tout de suite, c'est paaaaartiii ! Lady and gentlemens... Welcome to... L'Assemblée Galactique !! Ouais ! Aller les filles ! WOOOOH !! Kiss...Kiss... C'est alors que les projecteurs se braquèrent sur toute une ribambelle de danseuses qui arrivèrent en file indienne des deux côtés de l'assemblée. Une fois de plus, les hauts-parleurs de l'assemblée crachèrent de la musique. Les commandants de la gente masculine principalement (n'oubliez pas la chère Abigaëlle Frost sans aucun doute dans le lot) étaient béats, ou du moins fortement intéressés, devant ces magnifiques jeunes filles... Aux seins nus !! Certaines mauvaises langues dirent qu'elles avaient un plumeau dans les fesses. C'était un peut ça... De magnifiques plumes colorés aux couleurs de la SNCF ondulaient délicatement aux mouvements gracieux des danseuses. Alors commença une danse endiablée et... So hot... Ambiance musicale conseillée : http://youtu.be/f1nnz0ViXcw A la queuleuleu... Aaa la queuleuleu... Aaaaa la queuleuleu... Aaaaaaaa la queuleuleu... AAAAAAHHH... AAAAAAHHH... AAAAAAHHH... AAAAAAAAAAAAAHHH... Tout le monde s'éclate ! A la queuleuleu ! Tout le monde se marre ! A la queuleuleu ! Tout le monde chante ! A la queuleuleu ! Tout le monde danse ! A la queuleuleu ! A... A... A... A la queuleuleu... A... A... A... A la queuleuleu... A... A... A... A la queuleuleu... Tout le monde s'éclate à la queuleuleu !! Dans les Assemblées, dans les Bars populaires. Pour les nouveaux alliés, pour la nouvelle armée. Même dans les Tavernes quand on veut faire la fête... Il n'y a rien de plus simple, il suffit de danser ! A... A... A... A la queuleuleu... A... A... A... A la queuleuleu... A... A... A... A la queuleuleu... Tout le monde s'éclate à la queuleuleu !! La musique s'arrêta enfin. Les danseuses et Imothep avaient enchainés une chorégraphie des plus étrange. Chacun se suivait, mains sur les épaules de l'autre tout en avançant n'importe où en dandinant les fesses. Les danseuses firent alors une légère révérence devant l'assemblée, exposant une dernière fois leur nudité. Puis elles s'en allèrent, faisant danser les plumes qu'elles portaient derrières elles. Imothep envoya une fessée à l'une des danseuse qui sursauta en émettant un léger cri de surprise. On s'voit tout à l'heure poulette ! *Clin d'oeil charmeur* MERCIIII !! Merci chère Assemblée ! SMOUAK ! SMOUAAAAAK !! Je vous A-DO-RE ! Mais 'serez plus trognons si vous applaudissiez un chouilla plus fort quoi... 'Faites que baver d'vant mes gonzesses ! OH ! Yeah ! Mais qui vois-je !? Serai-ce... Non ! SI ! C'est bien luuuuiiii ! Mister Green ! Ch'ui vraiment vachement content d'vous voir ! Non sérieusement ! Je suis un de vos plus grand fan ! Je vous mate à l'AG depuis que vous y êtes !! Rhooo ! Mais c'est trop trop ENOOOORME ça !! Si ! Nan, là sérieux il faut que je vous fasse dédicacer mon bouquin "Comment enculer la galaxie pour les nuls". J'vous jure ! Je prends des leçons pour ça ! C'est alors que le Jingle officiel de la SNCF retentit dans toute l'assemblée. Tum-Ta-Tala... Un Message privé en partance de Tars Tarkas, à destination de Red Skull a été envoyé... Tum-Ta-Tala... Ha ! Bah qu'es-ce qu'on vous avaient dit ! Il faut TOUJOURS écouter les gens qui s’aèrent les poils ! Ouais Selfy, ch'ais pas comment il fais, l'en a pas... Après, la Grenouille à cornes elle va dire que c'est à cause des gens à poils qu'elle fournit le Crâne d'oeuf rouge ... Mais ce que je trouve le plus abérant c'est que ni ma Bonasse de Reine, ni Playboy Hairs on the air, ni Super Nonosman ne sont cités dans votre allocution ! Nous on est gentils tout plein et pas les autres !? C'EST INJUSTE ! Quand on déclare la guéguerre à des nudistes, on la déclare à TOUS les Nudistes ! Non mais ! On est tous sur la même plage ! Pi voilà ! J'soutiens mon pote hippie Dillion ! C'est alors que la... Non le... Rhaaa mais... Truc commandant Adja arriva à son tour dans l'hémicycle. intrigué, Imothep s'approcha d'elle... non de lui... BREF ! Ouah ! Eh ! Dites ! Vous pouvez bien m'être "aidante" ! Je cherche une personne telle que vous ! Non, ne soyez pas timide ! Le but, c'est que vous alliez voir ce bon commandant Red Skull et que vous lui dites que z'êtes nudiste aussi ! (J'ai pas tors ?) Z'allez voir, il va vous A-DO-RER ! OUESH ! Nonovamaé ! Trop cooool la kassdédi mec ! Secteur Troisième représente ! Sisi tavu ! Les poules sont dans la plaaaaace ! Hey man ! T'as pé-lou un zode-pi ou koa !? Vasy t'as trop bédav gars ! T'es resté trop longtemps kéblo dans ton poulailler ? Chais pas si t'as remarqué ou pas, mais... La Reine Auria Lianasis est ta voisine mec... Même que c'est elle la "Big Boss" d'la coa SNCF tavu... Et la populace du Secteur III, elle a déjà été alertée des risques par Sa Majesté t'sais !! Bon aller... Kassdédi aux poules et aux pingouins !! Tchao l'Assemblée ! C'était IIIIMOOTHEEEEP ! Ouesh !
|
||
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512 06/07/1012 ETU 17:14 |
Score : 1
Détails
« Henri, Imothep, lorsque vous ou votre responsable croiserez le commandant Rênyx, faites lui savoir que nous sommes surpris de le voir soudainement si silencieux et qu'il serai intéressant qu'il vienne s'exprimer. Il reprochait au commandant Red skull de l'avoir attaqué sans déclaration de guerre mais force est de constater qu'il ne se gène pas pour faire la même chose. Enfin, rappelez lui que nous serons ravi de cesser les assauts lorsque celui-ci aura la décence de rendre les planètes prisent car les Tarkiens ne cherches nullement la guerre mais seulement à être tranquille, est-ce vraiment trop demander ? Lorsque je consulte la liste des invasions éclairs que celui-ci s'entête à faire alors même que je n'ai jamais lancé la moindre attaque contre des civiles, je me surprend à penser que le comte ne serait rien du plus qu'un bot. Jugez pas vous même cette bien triste routine... » Tars Tarkas diffusa alors des compte-rendus d'invasions éclairs reçues uniquement de ces deux derniers cycles. 06/07/1012 ETU 12:32 Tentative d'invasion éclair de votre planète alapechomoule par le cdt. Rênyx. 06/07/1012 ETU 12:32 Tentative d'invasion éclair de votre planète emaquyee par le cdt. Rênyx. 06/07/1012 ETU 12:32 Tentative d'invasion éclair de votre planète Lalala par le cdt. Rênyx. 06/07/1012 ETU 02:06 Tentative d'invasion éclair de votre planète Voltaire par le cdt. Rênyx. 06/07/1012 ETU 02:04 Tentative d'invasion éclair de votre planète cargasapan par le cdt. Rênyx. 06/07/1012 ETU 02:04 Tentative d'invasion éclair de votre planète Socrate par le cdt. Rênyx. 06/07/1012 ETU 02:02 Tentative d'invasion éclair de votre planète Pesh par le cdt. Rênyx. 05/07/1012 ETU 12:20 Tentative d'invasion éclair de votre planète emaquyee par le cdt. Rênyx. 05/07/1012 ETU 12:18 Tentative d'invasion éclair de votre planète alapechomoule par le cdt. Rênyx. 05/07/1012 ETU 12:18 Invasion éclair de votre planète Pasasa par le cdt. Rênyx. 05/07/1012 ETU 12:18 Invasion éclair de votre planète Tralala par le cdt. Rênyx. 05/07/1012 ETU 12:18 Tentative d'invasion éclair de votre planète Lalala par le cdt. Rênyx. 05/07/1012 ETU 01:56 Tentative d'invasion éclair de votre planète Voltaire par le cdt. Rênyx. 05/07/1012 ETU 01:54 Tentative d'invasion éclair de votre planète cargasapan par le cdt. Rênyx. 05/07/1012 ETU 01:54 Tentative d'invasion éclair de votre planète Socrate par le cdt. Rênyx. 05/07/1012 ETU 01:54 Tentative d'invasion éclair de votre planète Pesh par le cdt. Rênyx. Taux de réussite du commandant Rênyx dans ses opérations : 12,5 %
|
||
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582 06/07/1012 ETU 17:28 |
Message édité -
Détails
Bonjour Commandant Tarkas, Je pense que vous avez volontairement oublié votre précédente prise de parole. Souvenez vous: Vous y annonciez une prise de position aux côtés de Red Skull, et des échanges commerciaux accrus à son bénéfice. "Désormais libre de mes actions, j'annonce que des assauts auront lieu sur les commandants suivants : Yersin, Grems et Rênyx" Vous y annonciez des attaques sur Yersin, Grems et Rênyx, vous savez ? Les personnes de la coalition SNCF, vos copains de toujours ? Dès lors, il est évident que c'est une déclaration de guerre, et que cela a des conséquences. Sachez par exemple que je n'ai procédé à AUCUNE attaque contre Red Skull, ou son allié Alex burton, mais en tant qu'allié affiché du Comte Rênyx, ou de Selfura Balthimore, je suis attaqué par vos deux comparses sans arrêt, et je les bombarde en retour, juste conséquence de leurs actes. Enfin, quand vous aurez compris ce que la guerre implique réellement, et verrez peut être que vos accords commerciaux ne sont pas uniquement des chiffres sur une console, mais à terme, des vies anéanties, nous avancerons. Je vous laisse à vos jérémiades et autres tentatives de ridiculisation, qui n'ont pour conséquence qu'une décrédibilisation accrue, et une bonne tranche de rigolade pour ceux qui y participent.
|
||
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512 06/07/1012 ETU 17:48 |
Détails
« Earen, est-il nécessaire de rappeler que les assauts à l'encontre de Rênyx font suite à l'invasion éclair d'une planète Tarkienne par ce dernier et ceux-là, encore une fois, sans la moindre déclaration de guerre ? Est-il nécessaire de vous expliquer la subtile différence entre "attaque" et "assaut" ? D'insister sur le fait que dans un cas, un commandant cherche à étendre son empire alors que dans l'autre, il cherche simplement à le défendre ? Enfin, est-il nécessaire de préciser que je n'ai nullement mentionné les commandants Red Skull et Alex Burton dans mon précédent discours ? Je suis certain que vous finirez par comprendre ce dernier point... »
|