Pages : 1 2
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 05/07/1012 ETU 11:36 |
Score : 1
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Passant par la, un représentant du poussin lança : Visiblement le commandant Ashes à exterminé Clauss... nous prenons bonne note du sort que vous réservez à vos conatifs.
|
||
Cdt. Ashes
Respect diplomatique : 462 05/07/1012 ETU 12:00 |
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Ashes jeta un regard de pitié au commandant qui passait par là. "- Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, cet homme a disparu de la circulation deux cycles après avoir déposé sa plainte. Suicide, exil, l'attente de pouvoir "se venger", nous n'avons aucune idée de ce que cet homme a choisi. Nous avions rapidement aperçu des rescapés de son peuple dans un système de notre secteur. Notre sonde d'exploration nous a permit de remarquer ce matin même qu'ils avaient disparus à leur tour. Notre peuple ne souhaite, et ne dispose de toute manière pas de moyens pour détruire des vaisseaux en orbite d'une planète. Encore une fois des preuves matérielles que je n'ai pu attenter à ses jours. Mais il semblerait encore et toujours que dans cette galaxie on préfère régler les conflits en ouvrant grand sa grande bouche, avec les deux mains collées sur les oreilles... L'impression que j'ai de tout ça? Un complot pour justifier des exactions à venir... Nous verrons bien. Ah, et sinon: Rassurez vous, j'entretiens de très bons rapport avec mes autres co-natifs. Disons simplement que je préfère avoir dans mes relations des personnes qui quand je leur exprime mon respect ou tente de négocier ou encore dialoguer avec eux, ne m'accusent pas outrageusement et ne vont pas faire un scandale en place publique." Désabusé par cette succession d'insultes, de reproches, et d'insinuations toutes plus grotesques et injustifiées que les autres, Ashes tendit une main vers le commandant Trois Grammes qui de bon cœur lui passa sa bouteille. Le regard vide, il prit le goulot entre ses lèvres, et absorba une quantité quelque peu déraisonnable du liquide avant de s'écrouler sur son lutrin. -Burp. "A la santé des aveugles et des menteurs!"
|
||
Cdt. Trois-Grammes
Respect diplomatique : 113 05/07/1012 ETU 12:36 |
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Trois-Grammes tendit la bouteille à Ashes, en jetant un regard perplexe à Poussin. Il avait un mauvais souvenir de s'être étouffé sur son fichu duvet que l'animal laissait trainer partout, et il le trouvait aujourd'hui bien arrogant et hautain, pour un être d'une si petite taille...et de la même couleur que le pipi. Il fut rappelé à la réalité par la chute d'Ashes sur son lutrin. Ba. C'est marrant ça, ils ont tous la même réaction après avoir gouté l'Anathème. T'inquiètes pas mon p'tit. J'y crois à ton histoire moi. Quant à la lampée que tu viens de te mettre, surtout n'essaie pas de lutter contre ce qu'il se passe dans ton corps. Ca va passer, et ca n'aura plus lieu les prochaines fois. L'important, c'est de persévérer.
|
||
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 06/07/1012 ETU 00:48 |
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Veuillez nous excuser commandant Ashes, nous n'étions pas en possessions de tous les éléments et n'avons vu qu'une plainte pour ralliement diplomatique suivit de la disparition du commandant lésé. Vous pourrez aisément comprendre les conclusions que nous avons pu en tirer. En gage d'excuse à cet incident diplomatique le Poussin souhaite vous offrir une technologie de votre choix à titre gratuit. Représentant poussin
|
||
Cdt. Ashes
Respect diplomatique : 462 07/07/1012 ETU 02:37 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Ashes, assommé par l'Anathème, était dans un état proche du coma. Lui faire passer un encéphalogramme en cet instant aurait pu fournir des résultats similaires en le faisant passer à un escargot endormi. Cette occasion était trop belle pour Shaajensin, qui en avait un peu plein le cul de suivre les actions en spectateur. Il s'empressa de reprendre le contrôle du corps de son hôte... Ses cheveux ayant a peine finit de blanchir, qu'il était a nouveau debout sur son siège, un grand sourire aux lèvres! Raaaah, c'que ça fait du bien l'air libre! Et l'jeune qui s'évanouit à la première lampée comme une pucelle qui aurait vu le zboub d'un Seksymbol! Pas mal ta boisson l'ami! Ca me rappelle le bon vieux temps où les gens savaient quoi absorber pour vraiment s'faire du bien! Il se rappela alors du représentant du commandant Poussin, et de sa montée soudaine dans son estime lors de sa dernière élocution. Et toi, tu diras à ton patron le p'tit zozieau que plus que sa proposition, sa prise de recul nous réchauffe grandement l'coeur! Maintenant on est surs que malgré sa ptite taille, c'est pas une cervelle de piaf! Pour c'qu'est d'la technologie, j'me souviens vaguement que l'jeunot voulait instaurer une nouvelle forme de gouvernement, il parlait de machin marxiste là... merde c'tait quoi l'nom déja... Ah oui! République Socialiste Émergente! T'sais le truc où les gens se disent, les riches c'est des méchants, les pauvres c'est les gentils, mais on veut tous devenir méchants... Ouais, c'est ça qu'y veut! Bon, et toi l'ami, qu'est-ce que t'as d'beau à m'raconter sin... Il s'interrompit, voyant que le COmmandant Trois Grammes tentait de séduire avec subtilité, poésie et romantisme le commandant Adja. Shaajensin partit d'un immense fou rire en se demandant si il réalisait que le succès de son entreprise signifierai probablement également l'élargissement (peut-être inconsciemment désiré) de son anus...
|
Pages : 1 2