Pages : 1
Cdt. Adja
Respect diplomatique : 59 04/07/1012 ETU 00:47 |
Score : 1
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Galopant les cheveux dans le vent, il se rendait en ce lieu de communication qu'est l'assemblée... Elle découvrait qu'il y avait différents conflits dans la galaxie, et cela ravivait le souvenir des conflits... Les questions du bonheur, des conflits sont certes inéluctables, les enjeux d'intérêts trop récurrents pour caresser l'utopie d'une vie sans heurt ni soucis... Mais rester les bras galants, (oups, la dyslexie le rattrapait), les bras ballants, n'était pas dans sa nature... Je continue de découvrir cette vaste galaxie, et je méconnais encore beaucoup d'entre vous... Il est certainement délicat de poser cette question, mais sans vouloir relancer des débats houleux, pourriez-vous m'éclairer des conflits actuels? Et prenant de l'élan pour remonter sur sa vaillante monture, un bruit sourd suivi d'un AÏE AÏE AÏE s'en suivait; Son, élan avait été ... prétentieux : il était passé de l'autre côté de sa monture, sans toucher sa monture... Peut-être pourrait-elle s'inscrire aux holo Jeux Galactique???
|
||
Cdt. Ashes
Respect diplomatique : 462 04/07/1012 ETU 00:52 |
Score : 2
Détails
Pour vous la faire brève commandante: Des naturistes essaient de violer une tomate ainsi qu'un lézard. Oui, intolérable...
|
||
Cdte. Andromède
Respect diplomatique : 49 04/07/1012 ETU 00:54 |
Score : 0
Détails
Des naturistes ? Violer une tomate ? Quelles sont ces coutumes étranges ?
|
||
Cdt. Selfura Balthimore
Respect diplomatique : 490 04/07/1012 ETU 01:02 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Oh non, commandant Ashes... Une tomate montée sur un lézard veulent violer des naturistes... Ils n'ont pas pu résister, ils ont scandés dans toute la galaxie les mots suivant : "PREPARE U'R ANUS" Héhéhéhé... Z'avez saisit hein ? Bordel ! Je fais un jeu de mot majestueux là, applaudissez moi !
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 04/07/1012 ETU 09:42 |
Score : 5
Détails
Mac Intyre n'avait rien de particulier à faire. Sa dernière intervention portait sur la mort de la commandante Yuki et si les choses continuaient ainsi, il y aurait d'autres cérémonies funèbres en perspective... "Salutations, Je ne suis que le porte-parole de moi-même. Ce qui suit n'est peut-être pas complet mais, au moins, je n'ai pas besoin d'attendre un ou deux cycles pour obtenir l'autorisation de parler après avoir modifié une partie du discours qui se retrouve obsolète au moment de parler. Tous ceux qui vivent actuellement une expérience de coopération à plusieurs doivent savoir à quoi je fais allusion. En ce qui concerne le secteur 2 : pratiquement tout est stabilisé. Les prix de la Contrebande sont publics et il paraît que cette transparence sereine est synonyme d'un secteur particulièrement orienté vers la coopération. Il existe un conflit mineur (4 à 5 planètes peu peuplées dans la balance), localisé dans le système 19. Je me suis mis en tête de trouver une solution pacifique pour que les deux belligérants cessent les hostilités. Comme je suis assez têtu et qu'il y a de l'intelligence en face, il y a des chances que j'y parvienne."
|
||
Cdt. Bowman
Respect diplomatique : -2 04/07/1012 ETU 19:43 |
Score : 1
Détails
Peu peuplées, peu peuplées ? Dites cela à mon peuple qui y habite s'ils trouvent que c'est peu de ne pas s'occuper d'eux parce qu'ils ne sont pas assez ! Quoiqu'il en soit, j'espère que l'on touche la fin.
|
||
Cdt. Adja
Respect diplomatique : 59 04/07/1012 ETU 20:09 |
Score : 4
Détails
Que venait-IL d'apprendre (oui le masculin l'emporte sur le conflit Il est de L'hermaphrodite)? Les naturistes se conduiraient de la sorte??? Elle accourra à l'assemblée, cette nouvelle avait bien trop d'importance... Oh que oui, si des tomates et des lézards sont agressés par des naturistes, il va en effet falloir que tout le monde se mobilise... Sous cette métaphore, j'entends un message subliminal pour sensibiliser la galaxie aux conditions d'élevage et de culture... Et elle scanda : " Tomates, courgettes Lézards, Fourmis, On vous spolie, On vous ment Révoltez-vous" Sous le coup de l'émotion a son comble, et de la fatigue de cette course, un autre conflit allait naître dans le verger galactique : Elle tomba dans les pommes... De combien écope-t-on lorsque l'on tombe dans les pommes?
|
Pages : 1