Oui | 17 | |
Non | 12 | |
... (Je vote, mais je réponds pas !) | 4 | |
Total : 33 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 117 04/07/1012 ETU 12:48 |
Score : 0
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Centre Galactique des Leems et Matières "Être matérialiste c'est être réaliste !"[C.G.L.M.] Bienvenu à tous dans cette magnifique salle ! Tout les affaires en rapport avec le commerce des leems, des matières précieuses (métal, diamant, énergie, apotium) et de tout ce qui est palpable, se dérouleront dans cette salle. Ici il sera possible : - D'échanger des leems contre des matières précieuses - D'échanger des matières précieuses contre des planètes - D'échanger des planètes contre des leems A vos propositions !
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 117 04/07/1012 ETU 12:53 |
Détails
Bonjour à tous ! J'ai été dans la salle de commerce Galactique mais je n'y ai entendu que des histoire à propos de commerce et je n'y ai pas entendu de réel vente... Je viens donc ici pour vous dire que je recherche du métal. J'attends vos différentes offres ici-même. Je choisirais bien entendu la plus alléchante ! Je vous remercies de votre écoute !
|
||
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512 04/07/1012 ETU 12:56 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Je suis pour ! D'ailleurs, une tel salle existe déjà sous le nom de "Commerce Galactique", salle ouverte par Yuki. Une visionnaire. Concernant le métal, je suis prêt à vous le vendre 14 £ l'unité.
|
||
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 04/07/1012 ETU 13:06 |
Score : 4
Détails
Une salle dédiée au commerce n'existe elle pas déjà ? Évitons de surcharger l'assemblée. Représentant Poussin
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 04/07/1012 ETU 13:15 |
Message édité -
Score : 1
Détails
"Salutations, Comme le commandant tout jaune avec des ailes, je trouve que ça commence à faire beaucoup. Personnellement, je préfère travailler avec des contacts connus et je ne vois pas trop l'intérêt de chercher ailleurs. Si jamais... ben, il y avait déjà une salle où me rendre. J'ai donc voté "non" bien que je trouve curieux de demander un vote. Si le "non" l'emporte, je ne vois pas pourquoi les amateurs de salles commerciales en tout genre n'utiliseraient pas quand même celle-ci. Si le "oui" l'emporte, je ne vois pas pourquoi les grincheux et les volatiles au duvet soyeux ne parviendraient pas à ignorer cette salle. Enfin bref, c'est peut-être le signe que la prise de la capitale approche et que beaucoup d'entre nous attendent avec impatience d'enfin pourvoir décider de quelque chose via un vote"
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 117 04/07/1012 ETU 13:58 |
Détails
Comme je l'ai dit auparavant, dans la salle de "Commerce Galactique" dont vous parlez, je n'ai pas vu beaucoup d'offres ou de demandes, mais beaucoup de conversation autres qui n'ont pas vraiment grand chose à voir avec le commerce.
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 04/07/1012 ETU 14:15 |
Message édité -
Score : 2
Détails
"Logique curieuse... Avez-vous essayé de parler métal, diamants et £eems là-bas ? La dernière fois que je m'y suis rendu, j'avais une planète à vendre et j'ai eu mes réponses. Pourtant, je passais juste après une offre d'échantillons de string... Un gros caillou aves habitants dessus ou non, un bout de ficelle ou une tonne de métal rouillé : si il y a un acheteur/vendeur, il le fait savoir. Le commerce, ce n'est pas comme la politique : les offres partent dans la journée ou le lendemain ou pas du tout... Changer de salle n'apportera pas plus d'efficacité selon moi. Mais bon, comme je l'ai dit : faites comme bon vous semble."
|
Pages : 1