Pages : 1
Cdt. Maestras
Respect diplomatique : 61 06/07/1012 ETU 09:54 |
Score : 13
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
La salle eut à peine le temps d'être préparée qu'un enregistrement holographique du commandant Maestras fut transmise et diffusée. "Commandants d'Eveil, Vous n'êtes pas sans l'ignorer, la planète capitale abritant l'assemblée galactique a été conquise par le commandant sale crabe vert. Nous ne pouvons pas remettre en cause sa légitimité car, Dieu lui même nous faisait savoir qu'elle reviendrait de droit au premier qui aurait la capacité d'en obtenir le contrôle, de quelques manière que ce soit. Ceci dit, j'invite fortement le commandant nouvellement propriétaire des murs à venir nous expliquer ses intentions et agissements futurs à l'égard de cette acquisition. Eveil voit une nouvelle page s'écrire, ne la tâchons pas. Je vous remercie de votre attention." Après une courte révérence, l'hologramme mourut, replongeant la salle dans le silence.
|
||
Cdte. Andromède
Respect diplomatique : 49 06/07/1012 ETU 10:45 |
Score : 6
Détails
Des tomates, des naturistes libertins, des lézards, des chiens qui meurent sans crier "wouaf wouaf", et voilà que des crabes verts (sales de surcroît) prenaient le pouvoir sur la Galaxie, c'en était trop pour la commandante Andromède, chétive créature, qui s'évanouit sur son siège. Des brancardiers vinrent immédiatement s'enquérir de son état et l'emportèrent, encore souffreteuse...
|
||
Cdt. Trois-Grammes
Respect diplomatique : 113 06/07/1012 ETU 11:45 |
Score : 5
Détails
Donc y'a toute la chaîne alimentaire, dans cette galaxie? Trois-Grammes quitta l'AG, les mains dans les poches, en fredonnant un air depuis longtemps oublié.. "Sur la plage abandonnée...coquillages et crustacés....
|
||
Cdte. Susan Calvin
Respect diplomatique : 47 06/07/1012 ETU 15:53 |
Score : 2
Détails
Susan Calvin, grande et frêle s'avança d'un pas mal assuré vers l'holo projecteur et prit la parloe d'une voix assurrée qui contrastait avec le peu de confiance qu'elle avait d'elle même. Alors, elle se tourna vers le commandant Maestras et dit d'un ton narquois : "Commandant Maestras, insinuez vous qu'il faut se justifier devant ce noble sénat chaque fois que l'on fait quelque chose? Ne pouvons nous laisser le temps au temps?" Encore debout, elle attendait patiement et fermement la réponse du commandant Maestras
|
||
Cdt. Maestras
Respect diplomatique : 61 06/07/1012 ETU 16:32 |
Score : 1
Détails
Imagnus Maestras suivait les différentes interventions depuis son ordinateur de poche, lorsque son nom fut plusieurs fois prononcé, il s'empressa d'envoyer un nouvel enregistrement à l'assemblée galactique: "Commandande Calvin, Je n'insinue rien de tel. Je trouve normal que le commandant qui prend possession de la capitale galactique doive rendre compte auprès de ses confrères. Vous n'êtes pas sans ignorer que la noble assemblée dans laquelle nous parlons actuellement se trouve sur cette planète. Détenir une telle planète donne de nombreuses responsabilités et peut être un grand pouvoir politique. Vous rendez-vous compte de la force diplomatique que le commandant sale crabe vert vient d'acquérir ?"
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 07/07/1012 ETU 14:31 |
Score : 6
Détails
Mac Intyre s'éclaircit la voix : "Salutations à tous, Qu'on attende la réponse de la commandante Carmen ou du commandant Crabby, c'est normal. Toutefois, je sais qu'ici, nous sommes entre personnalités responsables qui dirigent déjà des civilisations de plusieurs milliards d'habitants. Je nous suggère de ne pas l'oublier et de ne pas béatement être spectateur. Le titre de la salle, c'est "Gouvernement". Rien que ça, il y a de quoi discuter ou même pinailler. Je vous préviens tout de suite, si on essaie de plaquer un type de gouvernement connu sur vos civilisations à l'assemblée Galactique : ça ne marchera pas. Chez moi, on a le droit de vote à partir de 35 ans : avant on est trop idiot pour comprendre. Bon, c'est vrai que ça a tendance à gonfler les subventions pour les clubs de pétanque au détriment des ouvertures d'établissements appréciés par le commandant Trois-grammes... Rien n'est parfait. Chez machin, c'est une monarchie. Chez les fourmis qui se prennent pour des ours, on a une reine-mère... Bref, multiplions les exemples et on sait qu'on y arrivera pas si on procède ainsi. Ce que j'en pense, c'est qu'il faut y aller modestement, en se disant qu'on peut tenter des trucs. Mais évitons de tout attendre du futur "gouvernement" : nous irions droit dans le mur, à la vitesse d'une invasion-éclair."
|
||
Cdt. Trois-Grammes
Respect diplomatique : 113 07/07/1012 ETU 17:41 |
Score : 8
Détails
SCAN-DA-LEUX! C'est tout simplement SCANDALEUX! Ce droit de vote à 35 ans est un outrage! Les lobbys de pétanques et du télé-achat sucrent la totalité des subventions à chaque vote de budget! Où va la démocratie bordel!? Tenez. Le mois dernier, la 3G Pleasure Corp n'a pu implanter qu'UN seul bar lounge dans la capitale de ce bon vieux Intyre. UN SEUL, dans la planète Intyre! (planète entière..intyre..=entière...pigé? héhé..bon ok c'était nul..) BREF! Arrêtons de nous leurrer, à 35 ans comme à 18, ou 70, on est toujours aussi con. La réelle solution, c'est l'Anathème! Ainsi, les cons sont saoûls, et oublient de penser au gouvernement, et les moins cons..sont saoûls aussi, mais normalement ils arrivent à gouverner quand même. Trois-Grammes se calma une seconde, et observa les commandants qui le regardaient tous, avec des yeux ronds, perplexes. ...Heu...mais de quoi on parle, là?
|
Pages : 1