Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Présentation des nouveaux commandants

Présentation des nouveaux commandants

Pages : 1 2 3 4 5 ...  11 12

Cdt. Hel
Respect diplomatique : 151

Avatar
10/06/1012 ETU 11:46
Score : 22 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 21
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Comme de nombreuses fois précédemment, les écrans de l'assemblée se mirent à grésiller à nouveau.
Cette fois-ci, c'est un être d'une pale transparence au teint bleuté qui apparut. Il ne parla pas tout de suite et semblait plutôt observer.
Après ce bref moment de silence, il se lança.
Peuples et dirigeants de la galaxie,
Le peuple Hel profite de cette nouvelle opportunité technologique afin de se présenter aux autres formes de vie de cette galaxie.
Le corps présent devant vous, n'est qu'une représentation physique de la conscience collective du peuple Hel, où la personne en tant que telle n'existe pas. Chaque être le constituant fait parti d'un tout qui, matérialisé, se présentera sous la forme que vous avez devant vous.
Notre désire d'expansion est sans limite.
Nous respectons néanmoins toutes vie peuplant notre galaxie, du moment qu'elle n'interfère pas avec notre ambition. Dans ce cas précis, des mesures extrêmes seront envisagées puis appliquées.
Nous souhaitons à tous succès et richesses
Cdt. Lord Worcester
Respect diplomatique : 33

Avatar
10/06/1012 ETU 12:40
Score : 23 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 19
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

“Zzzzzzzzzwwwwwwaaazzzzzzzzooooooooooooooowwwwwwwaziiiiiiiiiiiiiii?
Zzzzzzzzzzwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooowwwwwwwzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiizzzaaaa???”
Universal translator initiated.
“Now do you understand me?
Apologies my scientists are still using the universal translator that we found on the planet we first conquered in this galaxy: Albion. Hopefully in time, we will be able to upgrade to a translator for the galactic language.
As they said in the old world, Friends, Romans, Countrymen lend me your ears and allow me to introduce myself.
I am Lord Worcester, Defender of the faith, Chancellor of the Breen Confederacy, and more recently ruler of Vega Colony.
It has been almost 8 years since I was last in a similar galaxy to this one but I am pleased to be back among such esteemed leaders.
The Breen have travelled here from the icy wastes of the Breen homeworld in sub-space. Luckily we managed to find a planet with a similar climate to our own. The original inhabitants of the planet Albion and their Queen greeted us with open arms once we had eaten their bulldog. Now they are servants of the Breen Confederacy and I am sure they will not be the last.
I look forward to continuing diplomatic ties and will listen keenly to the discussion here whenever my refrigeration suit is charged. Be warned though, the Breen do not take kindly to hot air or hot tempers and will unleash thunderous hail storms on any leader who seeks to subvert our icy paradise.
Good day.”
Cdt. Riko
Respect diplomatique : 20

Avatar
10/06/1012 ETU 13:41
Score : 20 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 18
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Les portes de l'assemblée s'ouvrirent brusquement sous les coups de boutoirs qui étaient assénés sur celles-ci,
un géant cavalier et son cheval entrèrent dans la salle et se positionnèrent au centre de l'assemblée,
Notre molosse se tient droit sur son cheval. La pauvre bête, pourtant de forte stature et à l'encolure bien large, semble peiner sous le poids de son cavalier, tout de cuirasse vêtu, hache sur le dos, lourd bouclier et masse d'arme liés sur la selle.
Sous le casque du géant, le regard bleu océan ne reflète que le vide du cerveau de son propriétaire.
Un jour, qui sait, peut être qu'un troubadour chanterait l'histoire de ce benêt venu des lointaines contrées du Nord, vendant son bras armé au plus offrant, ses services se moyennant à coups de tonneaux de bière et de cuissots de viande de toutes sortes.
Alors que le silence règne dans les rangs de l'assemblée, un grognement se fait entendre et le géant sourit niaisement pour ne pas montrer que le dit bruit trouve tout simplement son origine dans son ... estomac.
OUPS !
Salutations commandants d’Éveil,
Ma monture et moi même, avons faits une longue route pour venir nous présenter a vous,
je viens ici en tant que représentant du Bastion du rapace.
Le domaine de Gifs a de l’activité, beaucoup de provision montes au château, nombreuses patrouilles sur les chemins et dans les hameaux.
Mon peuple as des ambitions pacifiques pour notre galaxie,
Nos commerçants ont toutes sortes de marchandises a vendre ou a échanger.
Sachez qu'ils sont néanmoins couverts par la force armée du Bastion du rapace que je représente ici.
Ceci dit, nous espérons très vite réaliser des échanges diplomatiques avec l'ensemble d'entre vous.
Le Balbuzard comme certains l’appelaient, ou encore le « Couillu » était aujourd’hui, comme souvent, à cheval.
Lui et son cheval avait faim...
Le géant scrutait la salle a la recherche de tonneaux de bières ou de cuissot de chevreuil a la braise qui suffirait peut être à stopper ce grognements incessants qui proviendrait de son estomac !.
Cdt. Tïao Alïn
Respect diplomatique : 110

Avatar
10/06/1012 ETU 13:50
Score : 25 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 21
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Cela faisait moins d'un cycle que les communications extra-planétaire avait été rétablit sur Atom Heart Mother. Perçant le ciel tel une aiguille, la tour de la parole recommencait à s'activer et à écouter d'une oreille attentive les bredouillages d'une galaxie en plein Eveil.
Assis dans son fauteil Tïao attendais impatiemment que la sonde diplomatique arrive à l'Assemblée afin que lui aussi puisse pousser son cri et révéler sa présence aux autres monde souverains de l'univers.
-- Eos ?
-- Patience Commandant, d'après nos calculs la sonde arrive d'une minute à l'autre.
A des centaines de Parsec de là la petite orbe de métal fusait à une vitesse surprenante jusqu’à ce qui allait redevenir le centre politique et culturel de l'Univers, un lieu ou bien vite l'on trouverait un sacré potage de civilisations réclamant sa part du gâteau ou essayant de la partager avec ses semblables. Alors que sa vitesse ralentissait sensiblement l'orbe de métal explosa en une myriade de petits cubes qui s'agencèrent pour former un simili-humanoïde qui alla jusqu’à la grande salle d'où provenait le tumulte le plus important.
-- Commandant Tïao ! Regardez, Nous avons l'image !
Avant que le commandant Tïao ne prenne la parole un flash lumineux intense jaillit de l'humanoïde. Les milliers de petits cubes qui donnait alors au robot un air froid et métallique fondirent, et au bout de quelques secondes ce qui avait était un vulgaire robot représenta Tïao Alïn, Simulacre des Praesodymien.
--Commandant de l'Univers ici Tïao Alïn, Simulacre des Praesodymien.
Nous venons nous aussi attester de la souveraineté de notre peuple et vous souhaitons à tous de vivre de nombreux cycles dans cette nouvelle ère qui vient de naître.
Cela fait maintenant plusieurs cycles que l'ordre reprend la main sur le chaos et que de nombreux commandants et commandantes viennent ici se présenter et faire part de leur opinion.
Une chose est certaine c'est que si cette assemblée renaît de ses cendres c'est pour nous permettre de nous exprimer et non pas pour voir quelque élitiste écraser d'une main de fer toute opposition farouche à leur dictas comme cela à pu exister dans le passé. J'espère que nous irons tous dans ce sens car comme le dit le vieux proverbe "la violence est le dernier refuge de l'incompétence".
Sur ces courtes paroles je vous laisse. George, mon drone HD depuis qui je vous parle en ce moment restera ici pour toute personne souhaitant me contacter. Mais pour le moment j'ai plus urgent à faire et ne peux me rendre dans cette Assemblée à plein temps.
Une fois le message transmis un nouveau flash lumineux se produit et ce qui avait ressemblait à un homme était de nouveau un tas de cubes qui se promenait maintenant dans l'assemblée, observant les visages des différents commandants.
Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186

Avatar
10/06/1012 ETU 14:18
Score : 21 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 21
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Falad, l'émissaire humain de Fenriria, avait été envoyé par le Chef de Meute Amarok à l'Assemblée Galactique pour présenter sa nation - un loup géant aurait pu effrayer et le Chef de Meute voulait éviter ce genre d'accident néfaste à l'entente diplomatique avec les humains qui semblaient nombreux dans l'Univers.
Falad, fils d'aventuriers qui avaient échoué sur Fenriria, n'avait pas reçu l'éducation d'un humain, il avait vécu au milieu des loups géants de la planète, se battant parfois en vue de se faire une place dans la hiérarchie de la Meute.
Croiser son regard, c'était le défier.
Il s'avança dans la salle des présentations avec la paire de lunettes de soleil de son défunt père pour éviter les regards. Vêtu d'une toge blanche brodée du blason de Fenriria : deux pattes de loup noires croisées sur une ligne verte.
Il parla, et tous furent surpris de la sonorité grave de sa voix, pareille au grondement sourd d'un loup :
Commandantes, Commandants,
Je suis Falad de Fenriria, je suis ici pour représenter la Meute d'Amarok, qui, bien qu'étant un commerçant des plus pacifiques, peut parfois être assez effrayant avec les humains et autres créatures de petite taille - pour donner un moyen de discerner la taille d'Amarok, il a la taille d'un éléphant de la préhistoire humaine.
Je serais son représentant en ce lieu.
Ayant terminé, Falad rejoignit sa chaise, mais il préféra se tenir debout, car la position assise était celle qui venait avant la position couchée, de soumission ultime pour les loups.
Cdt. Elbann
Respect diplomatique : 158

Avatar
10/06/1012 ETU 14:19
Score : 20 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 20
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Sur les écrans de l'Assemblée apparait maintenant une image bleutée sur laquelle on peut lire :
"GTC // TRANSMISSION PRIORITAIRE"
Avec un léger bruit, l'image disparait et apparait alors un vaste bureau propret. Devant une large baie vitrée, un homme se tient derrière son bureau. Il commence à parler d'une voix tranquille :
"Bonjour à tous, je suis Elbann Lanson. En tant que Président de la Global Technology Company je suis chargé par le Conseil d'Administration de nous représenter au sein de cette jeune Assemblée.
En deux mots, la GTC est une firme interplanétaire vieille de maintenant plusieurs siècles. Notre but est de repousser toujours plus loin les limites de la science. Notre siège social situé sur la planète Elébor compte une dizaine de milliards de salariés.
Nous avons décidé depuis peu d'étendre nos objectifs économiques et géopolitiques et nous comptons bien surpasser nos prévisions de croissances pour cette année.
Nous sommes ouvert à toute transaction, en particulier technologique. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous êtes intéressés par un quelconque partenariat.
En vous souhaitant une bonne journée.
Walter, fin de la transmission.
- Bien, Monsieur"
Les écrans s’éteignent et le silence reprend ses droits.
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

Avatar
10/06/1012 ETU 14:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 17 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 13
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Il avait horreur de ces simagrées mais bon... Il fallait faire bonne figure et cela pouvait toujours servir.
"Salutations,
Je suis le commandant Mac Intyre, souverain de Kreos. Je n'aime pas trop les longs discours. Cela s'implique aux autres comme à moi-même. Je préfère la diplomatie franche et directe.
J'interviendrai à nouveau si j'estime que cela sert mes intérêts."
Cdte. Bel-ô-Kyu'ni
Respect diplomatique : 85

Avatar
10/06/1012 ETU 14:58
Message édité - Score : 17 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 13
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Une petite fourmi aillée virevoltait en dessinant de grands cercles. Décidément, elle cherchait un perchoir pour se poser.... en toute sécurité !
l'insecte, d'à peine 8 cm se posa finalement sur le rebord d'une colonne, et observa l'audience de ses globes oculaires exagérément disproportionnés.
La petite fourmi se mis à claquer ses mandibules et à agiter ses antennes dans tout les sens afin de ce familiariser avec son nouvel environnement.
Elle fini enfin par émettre par ondes cérébrale.
Bonjour !
Je suis la princesse Kyu.
La petite voix inoffensive se fit "entendre" à l'intérieure des têtes de ceux qui étaient prêt à l'écouter.
Certains cherchaient d'où provenait cette voix...
eje suis ici, sur le rebord de la colonne.
Oui oui.... Ne vous surprenez pas, je suis une....fourmi !
En temps qu'ambassadrice de ma civilisation,
je vous offre mes salutations les plus respectueuses à vous, peuples qui à su se distinguer au niveau planétaire et étendre sa notoriété au niveau... Galactique !
Au plaisir d'élargir nos horizons ensemble...
Cdt. Sale Crabe Vert
Respect diplomatique : 128

Avatar
10/06/1012 ETU 14:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 17 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 13
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Bzzzzz..... bzzzzz....
*Connexion établie*
Un hologramme apparu dans l’hémicycle de l'assemblée, celui affichant un tout petit crabe vert à peine visible par les autres commandants.
"C'est bon, la connexion est établi Monsieur."
Le petit crabe vert regarda donc à sa droite, à sa gauche et vis qu'il y avais beaucoup d'autres hologrammes ainsi que beaucoup de commandant présent.
Bonjour à tous, je me présente, je me nomme Craby, je suis le représentant de la planète récemment acquise nommé Crabe-city hébergeant le peuple des Sales Crabes Vert !
Nous sommes un peuple pacifique désirant s'étendre dans l'univers connu afin d'en apprendre plus sur nos origines.
Je vous remercie pour cette attention que vous m'avez accorder.
*L'hologramme se coupa*
Bzzzz.... bzzzz....
Cdte. Ursaf
Respect diplomatique : 53

Avatar
10/06/1012 ETU 15:00
Score : 17 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 14
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

la petite ursaf etait timide, cette célibataire de 28 ans bientot n'osait pas s'avancer a la tribune de présentation. il y avait tant de commandants differents, tant d'entités extraterrestres qu'elle du prendre son courage a deux mains pour qu'un son sorte de sa bouche
Hi, bonjours commandants de l'univers.
mon petit nom c'est ursaf, la planète d'ou je viens est tres acceuillante, et vous serez tous bientot invité à ma tupperware party. J'espere bien vous y voir tous.
J'aime les fleurs, les animaux, tous les animaux; et ma passion dans la vie c'est de couper et coiffer les cheveux de mes amis. Je fais aussi des couleurs, des rajouts ou des extensions, et de temps en temps meme il m'arrive de faire des maquillages.
vous recevrez bientot une invitation gratuite a venir decouvrir mon tout nouveau salon.
Dans l'attente de vous voir tres nombreux, chers commandants et commandantes, je vous envoi un gros bisou tout doux.
Ursaf

Pages : 1 2 3 4 5 ...  11 12