Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Présentation des nouveaux commandants

Présentation des nouveaux commandants

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  11 12

Cdte. Eris
Respect diplomatique : 131

Avatar
10/06/1012 ETU 22:23
Message édité - Score : 19 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 16
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Une jeune fille s'avance avec assurance et grâce devant les représentants des peuples d'Espoir. Tenant une pomme dorée dans une main, faisant de l'autre le signe ésotérique de la Main, plus communément abrégé La Main à Cinq Doigts d’Éris. Elle prend soin de s'inspecter brièvement avant de parler:
Bonjour à tous, je suis Mame L. Légionnaire de la Discorde Dynamique (LDD), Gardienne du Chao Sacré (GCS) et membre de l'Ordre Politique de la Guerre contre le Mal (PGM).
La Déesse m'envoie devant vous sens message.
Cependant mes fonctions au sein de l'OP:PGM me pousse à vous dir... .qu..?!??
Son discours est stoppé net par un bruit assourdissant. Une forme humanoïde se matérialise au côtés de la protagoniste. Le nouvel arrivé, semi-matériel, prend alors la parole d'une faible voix:
.°.Merci Mame L. LDD, KSC, PGM pour cette introduction. Sachez néanmoins que les Episkopos n'approuvent pas vos actions et ne vous reconnaissent pas en tant que quelconque autorité Erisienne, ce qui serait un d'ailleurs un non-sens, donc vraisemblable.
Quoi qu'il en soit, quelles sont vos intentions pour venir parler seule en ces lieux?.'.
Hail Episkopos Akim-b Sabbath, fondateur de la secte Hashashiyyin et des Illuminés de Thaznatéros, membre de l'Ordre Militaire des Chevaliers des Cinq Cercles (CCC) et de l'Ordre Sacré de la Ligue de Diffamation (LD). Je n'ai pas pris la peine de votre avertir de ma venue ici car je pouvais pertinemment prévoir votre réaction. Je ne représente peut être pas Erisian mais je viens présenter nos peuples et notre Déesse aux habitants de la Galaxie, quel Mal y a t il à cela?
.'.QuelMalyatilàsla? Le simple fait que vous soyez une salope ne suffit il donc pas?.`.
Un silence pesant envahit la salle, les Commandants présents se regardent les uns les autres, pas certains d'avoir bien entendu. Imperturbable, L. Enchaine:
Le train de vos insultes roule sur les rails de mon indifférence (K) Episkopos. Il vous est facile de m'insulter alors que votre corps physique se trouve en sécurité, bien installé dans votre zone de confort. La Déesse m'a envoyée en Mission, mais votre présence ici gâchera mon plaisir.
Tant pis pour aujourd'hui, ce n'est pas avec moi qu'Elle va prendre son pied.
Dommage, j'aime tant L'entendre crier mon nom...
Hail Fils d'Espoir
Hail Eris
All Hail Discordia
L. quitte l'assemblée sans même regarder le Vénérable Chevalier de l'Ordre Sacré de la Ligue de Diffamation (DL), qui disparait silencieusement dans une épaisse fumée aussi bien odorante qu'enivrante.
Cdt. Kennit
Respect diplomatique : 176

Avatar
10/06/1012 ETU 23:44
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 12
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

De l’ambition, voila ce qu’il avait, de l’ambition… et de la chance.
Contemplant une dernière fois la navette officielle qui l’avait transportée au cœur même d’Eveil, le commandant Kennit emprunta d’un pas rapide et décidé les degrés de pierre qui menaient à L’Assemblée Galactique d’Eveil, centre du pouvoir politique, et nouveau départ pour ses projets futurs.
La chance, la chance et une bonne dose d’ingéniosité, voila ce qui lui permettait de traverser en ce moment-même les longs couloirs richement décorés de l’Assemblée.
Un sourire se dessina lentement sur les lèvres de l’homme, sa surprise avait été grande en apprenant l’approche imminente d’une navette provenant de la capitale et en découvrant l’invitation de l’Assemblée Galactique qui l’accompagnait.
Décidément, si peu de temps après la sa monté au pouvoir… le hasard faisait bien les choses, c’était presque comme un signe, un clin d’œil du destin qui vous incitait à voir plus grand, plus loin.
Une voix tira Kennit de sa rêverie, il arrivait; derrière cette porte, une multitude d’individus plus retors les uns que les autres, prêts à tout pour assoir leur domination sur la galaxie, s’entredéchiraient dans des joutes verbales où chantages, menaces et corruptions étaient choses communes.
Très bien, un spectacle dont Kennit connaissait les coulisses.
L’esprit vif et alerte, ne laissant aucune émotion transparaitre dans ses yeux bleu pâles, le commandant Kennit ouvrit d’un même geste les lourds battants de bois et monta à son tour sur la scène cosmique.
Il buta sur un corps recouvert d’une imposante armure et ne réussit à se rétablir que de justesse, manquant de peu une chute pour le moins malencontreuse.
Abaissant son regard vers la forme allongée sur le sol le commandant Kennit laissa un petit sourire narquois étirer ses lèvres.
Ma foi, je ne m’attendais guère à me trouver en une si illustre compagnie, une galaxie régie par des ivrognes, voila qui semble annoncer un avenir radieux et prospère pour tous.
Oh mais j’en oublie les politesses les plus élémentaires, Commandant Kennit, nouvellement désigné pour régner en des mondes éloignés. J’espère de tout cœur pouvoir avoir affaire avec vous, grands et glorieux commandants d’Eveil, en toute amitié.
Kennit balaya la salle d’un regard avant de lisser ses moustaches soigneusement disposées. S’assurant que plus personnes ne faisaient particulièrement attention à lui il s’éloigna vers un des recoins de la salle. Un rictus de douleur déforma son visage alors que de son pied émanait une douleur sourde.
Retors, oui, ils l’étaient, cela ne faisait plus aucun doute.
Cdte. Thalia Cooper
Respect diplomatique : 94

Avatar
10/06/1012 ETU 23:53
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Cdt. Taelos
Respect diplomatique : 87

Avatar
11/06/1012 ETU 00:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Le commandant Taelos honteux de s'être laissé berné par une affreuse chauve souris aux oreilles pointus se releva , s'épousseta, et partis le plus dignement possible. Dissimulant de son mieux la rage qui bouillait en lui, l'une contre son ennemis viscéral l'autre contre le paltoquet qui avait eu l'outrecuidance de le malmener.
Cdt. Kill Shen
Respect diplomatique : 23

Avatar
11/06/1012 ETU 02:01
Score : 23 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 13
role play intéressant : 8
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Le Kool avait un plan. Quand tu te fais pigeonner par ton patron pour faire recenser "sa" civilisation auprès de l'Assemblée Galactique, autant avoir un plan. Le plan du Kool était simple : "Rentrer dans la baraque, signer le merdier, et prendre de la Poudre d'Escampette®". Pourtant, s'il était bonne poire, Kool était pas si con : on ne "déclare" pas une organisation terroriste à l'AG comme on déclare un scoot à la Préfecture. Il lui fallait être plus subtil. Bon ben en gros, moi et mes gars on vient taxer votre produit laitier battu, l'argent que vous auriez éventuellement espéré obtenir par le commerce de celui-ci, et enfin, nous aurons un rapport sexuel avec l'employée de ferme qui aura contribué à l'élaboration de cette denrée. Bon, ok, c'était subtil, mais c'était globalement de la merde. Image pas très pertinente, ils allaient rien comprendre, et lui, il allait passer pour un bredin. Il effaça cette pensée sinistre de son esprit tandis qu'il descendait pépère, transporté par l'escalator. Cette manie qu'ils ont tous à monter ces marches à la con, le Bureau de Recensement c'est au sous-sol, et en plus t'as pas à faire ce blabla à la con devant toute l'assemblée sur comment c'est trop bien la commandance, coucou les zamis ! Par ce rusé stratagème, il avait sûrement déjà doublé une vingtaine de gonzes : pas con, le Kool. Quand enfin il arriva à la hauteur du Bureau, il prit sa respiration quelques secondes et frappa à la porte. Une voix féminine lui fit signe d'entrer et il ouvrit le battant.
"Bonjour trésor, moi c'est le Kool..." Le Kool sait parler aux femmes. "Mais tu peux m'appeler Kool and the Shen (littéralement "le bras droit officiel du Shen"). Le Shen, c'est mon patron. Kill Shen. Mais Professeur Shen il aime bien aussi, ça le fait bien tripper. Bon, d'après la légende son vrai nom c'est Bruno, mais il kiffe pas trop, alors faut pas trop le faire chier avec ça. Donc moi en fait je suis ici pour le représenter à l'AG, on a tiré à la courte paille avec les autres. Bon en fait on avait pas de paille, je vous fais pas un dessin, bref, je viens ajouter notre brillante civilisation dans le bouquin, et si j'ai le temps, je vais assister à vos petites réunions, blablabla blabla."
Une fois les modalités administratives torchées, il prit congé de la secrétaire. Finalement, il n'avait pas mentionné quoi que ce soit au sujet des intentions du patron, et c'était peut-être pas plus con. Bien joué le Kool !
Cdt. Corto Jelckama
Respect diplomatique : 16

Avatar
11/06/1012 ETU 05:12
Score : 16 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 14
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Une taf. Deux taf. Trois taf. Corto jette son mégot par terre. Sur le sol fraichement souillé par différentes sortes de pieds.
Il posséde une certaine allure. Il aime l'entretenir par ses attitudes.
A son tour de souiller ce sol de ses bottes en cuir noir, crasseuses à souhait.
Il enlève le bout de tissu lui servant de veste, et s'installe sans un regard.
Un rictus lui vient aux lèvres en feuilletant le journal des présentations. Il perçoit déjà les affinitées possibles."
Corto. Corto Jelckama pour ne pas vous servir.
Je viens juste signaler ma présence et celle de mon peuple.
Ceci me semble la seule information qui soit utile de vous communiquer pour le moment.
Vous apprendrez à me connaitre par la suite, si vous le voulez.
Sur ceux... C'est pas que je vous aime pas mais... je préfére la taverne. Et de loin.
Sur ces brefs paroles, il ramasse sa veste et sort nonchalamment de cette salle bien trop solennel.
Cdt. Erwinn Lockhart
Respect diplomatique : 283

Avatar
11/06/1012 ETU 11:21
Score : 21 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 21
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Erwinn marchait nonchalamment vers la fameuse salle des présentations, il avait pris congés de son escorte personnelle, Erwinn portait un regard froid envers les quelques personnes présentes, sans aller à dire que c’était du mépris, Erwinn restait naturellement méfiant...
L'assemblée galactique....autrement appelé avec cynisme par Erwinn "le machin", pouvait être un vrai panier à crabes, et il ne venait pas de sortir victorieux des tractations sur sa planète pour retomber dans ce genre de manœuvre ici...
Sa cigarette se consumait lentement, il tirait des bouggées longues, prenant son temps, savourant chaque instant. Même s'il exprimait en son for intérieur une crainte par rapport à la suite des évènements, un vague optimisme l'animait aussi, après tout, c'est en vivant avec les autres qu'on s'assagit et qu'on apprend...
Erwinn n'était pas sur son trente et un, loin de là, une vieille veste en cuir, un jean quelque peu usé, et une vieille étoffe enserrant son cou.
Il avait une barbe de quelques jours, ses yeux verts émeraudes, portait un regard d'acier.
D'un petit claquement de doigt il fit voler son mégot, puis tout en se raclant la gorge, Erwinn fit son entrée.
Chose positive, il semblait y avoir de nombreux commandants.
Erwinn fit un signe de la main, montrant qu'il voulait prendre la parole, les quelques pairs présents dans la salle, parlant à voix basses de leurs affaires s'interrompirent, et le fixèrent.
Sans se départir de son sang froid, Erwinn commença sa présentation protocolaire....
Salutations, je me prénomme Erwinn Lockhart, président du consortium Atticus industries, spécialisé dans l'armement militaire heu entre autres...
Nous avons pris pied dans cette galaxie ce matin même, et j'ai été dépêche ici, pour vous transmettre notre amitié, et notre volonté de participer à la construction d'un monde meilleur
"Putain....et pourquoi faire des courbettes encore pendant que j'y suis...
Vous l'aurez compris, notre vocation est militaire, il serait idiot de ma part de le nier devant vous tous, en revanche, le consortium, et la millions d'individus que je représente, n'avons aucune visée belliqueuse, hormis une colonisation nécessaire au développement de notre groupe!
Je reste à votre disposition pour toutes questions publiques ou privées.
Je vous remercie de votre attention et de votre patience!
Erwinn souffla, l'exercice fastidieux était enfin terminé, il scruta son assistance, puis alla s'asseoir
Cdt. Hégésias
Respect diplomatique : 60

Avatar
11/06/1012 ETU 12:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
2 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

L'image se forme, et se déforme sur l'écran de l'assemblée pour finir par une myriade de parasites.
Une voix se fait entendre, sans doute un technicien : Saloperie de système pourquoi on a pas d'image! Si je tenais celui qui a codé ça.
Heu patron on est en ligne.
Hum mes respects a tous.
Récemment échoué dans cette galaxie, la population de la planète qui m'a accueilli a placée son destin entre mes mains, hum de son plein gré bien sur.
Je dois avouer que je suis un peut perdu, ne connaissant plus personne, je reste ouvert à toute proposition d'entraide.
Paix et prospérité
Cdt. Barnoeuil
Respect diplomatique : 63

Avatar
11/06/1012 ETU 16:56
Score : 19 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 18
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

L’ambiance à l’assemblée était électrique. Outre le fait que l’atmosphère était irrespirable en cette fin de journée d’été, les débats concernant la colonisation des mondes vierges exposaient au grand jour les différences de points de vue des peuples galactiques, reflet concret de leur magnifique diversité.
Dans l’antichambre de la salle des présentations, un homme et son fils attendaient patiemment leur tour. L’homme, grand et élancé, portait une tunique de soie bleue nuit richement entremêlée de fils d’argents aux niveaux des manches et du col. Sa longue crinière argentée et sa barbe fraichement taillée lui donnaient l’assurance tranquille d’un homme mûr arrivé dans la fleur de l’âge.
Son fils en revanche semblait son parfait opposé : plutôt petit pour ses douze ans, il portait un short et un maillot de marin blancs qu’il remplissait beaucoup trop. Sa bouche était barbouillée de chocolat, preuve incontestable du génocide de barres chocolatées qui venait de se dérouler. Il transpirait à grosses goutes et semblait particulièrement agité.
La peluche qu’il tenait dans les bras vola dans la pièce avant de s’écraser au sol où elle finirait par faire le bonheur du rejeton de l’un des innombrables anonymes chargés de l’entretien de l’assemblée galactique.
<< PAPA ! Je VEUX pas y aller !!
- Barnoeuil, mon sucre d’orge, tu avais promis… Tu es un grand garçon maintenant et tu dois faire preuve de responsabilité. Cette présentation, bien que fastidieuse est indispensable : tu te dois de te faire connaître et de rencontrer les dirigeants des autres nations.
- Je pourrais jouer avec eux ?
- Prend garde mon fils, certains seront des amis, d’autres des ennemis, la plupart, des partenaires commerciaux potentiels… mais voila que notre tour approche, viens ! allons-y !>>
La grande porte s’ouvrit enfin sur la salle des présentations et l’homme et son fils pénétrèrent à l’intérieur d’un pas vif. Arrivé au pupitre, l’homme, son fils à ses côtés, prit la parole :
<< Bonjour noble assemblée, je suis Tans Lee, le président directeur général de la Lee Corp., la célèbre multinationale. Je vous présente mon fils unique Barnoeuil qui sera un jour amené à me succéder. C’est pour le former à l’exercice du pouvoir que je lui ai offert pour son anniversaire la planète Pendulum. Je ne me mêlerais que très peu des activités de mon fils ; aussi, j’espère que vous saurez l’aider à faire les bons choix. Il faudra probablement lui taper de temps en temps sur les doigts mais dans l’ensemble, Barnoeuil est un enfant adorable qui deviendra, je l’espère, le rayon de soleil de cette noble assemblée. Je le laisse donc entre vos mains bienveillantes en espérant que vous le traiterez en égal sans oubliez toute fois qu’il n’a que douze ans.>>
L’enfant souriait à présent. Son regard se portait tour à tour sur le visage des dirigeants présents. Un si grand nombre de gens… il allait pouvoir jouer. Ho oui ! il allait jouer ! et bien s’amuser…
Cdte. Carmen
Respect diplomatique : 262

Avatar
11/06/1012 ETU 17:17
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 12
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Un hologramme apparaît. Une jeune femme, à la voix claire mais forte, se présente alors.
"Je suis Carmen, Maîtresse-Régente des Peuples Libres du monde de La Cale. Mes intentions sont pacifiques, tant que la Liberté Fondamentale de mes peuples sera respectée."
Elle marque une pause, balaye la salle du regard, puis reprend.
"Nous avons tous de grandes choses à faire, des espoirs à porter, et des rêves à réaliser. Que les Dieux puissent nous aider à les accomplir!"
L'hologramme s'arrête, et des murmures se font entendre.

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  11 12