Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Présentation des nouveaux commandants

Présentation des nouveaux commandants

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  11 12

Cdt. Dany
Respect diplomatique : 36

Avatar
11/06/1012 ETU 17:38
Score : 19 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 16
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Un employé de l'assemblée galactique entre dans la salle de présentation, se dirige vers le présentoir des archives, et y dépose un bloc de données. Ce bloc, de couleur verte, arbore un logo en forme de demi-lune, et la mention "Empire Talmerian".
Les curieux qui l'ouvriront entendront le message suivant.
Chers homologues, je vous salue. Je me présente, je suis le commandant Dany. Je suis navré de ne pouvoir venir en personne, mais vous comprendrez qu'il y a fort à faire en ces temps troublés.
J'ai pris il y a peu le commandement de la planète Talmeran, mettant fin à plusieurs décennies de chaos politique et civil. Issu de la Guilde Commissionnaire, j'ai su convaincre les Talmerians qu'avec mon appui, nous serons capables de construire un avenir prospère, et j'ai hâte de pouvoir tisser des liens commerciaux avec ceux d'entre vous qui le méritent lorsque nous auront rattrapé le retard technologique accumulé par l'instabilité politique de ces dernières années...
Un bruit se fait entendre au loin. La voix du commandant se fait alors à nouveau entendre plus faiblement.
Pas maintenant! Vous ne voyez pas que je suis occupé?
KrrrKtttzzzKrrr...
Oui, donc, vous aurez l'occasion de croiser au sein de l'assemblée notre représentante Talmerian, Serra, qui se chargera des affaires intergalactiques les plus urgentes. Veuillez la considérer comme mon second.
Sur ce, mes chers homologues, je vous souhaite une bonne assemblée, une bonne journée, et ai hâte de travailler avec vous.
C'était le commandant Dany.
Cdte. Devos
Respect diplomatique : 46

Avatar
11/06/1012 ETU 17:50
Score : 19 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 7
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

L'écran de la salle des présentations s'alluma dans un bleu vif et un bruit effroyable. L'écran vira au vert, puis au rouge, puis au blanc. Enfin, une silhouette se dessina peu à peu. Le bruit stridant laissa place à quelques crachotements puis une voix claire se distingua.
Allo !? Y'a quelqu'un ? Est-ce que quelqu'un m'entend ?
Le flou disparut pour laisser place à une jeune femme blonde au regard innocent.
Bonjour à tous, je m'appelle Julie. J'ai été désigné pour représenter mon peuple auprès de cette Assemblée. Je... Je suis nouvelle alors je ne connais pas encore bien le protocole...
Nous avons depuis peu acquit les technologies qui nous ont permis de faire la passerelle entre notre planète et les autres, et c'est avec stupéfaction que nous nous sommes aperçus que nous n’étions pas aussi seul que nous le semblions croire.
Au nom des polikoviens, je vous souhaite à tous mes sincères salutations, et nous espérons que vous pourrez autant apprendre de nous, que nous de vous.
L'écran crépita de nouveau avant de s'éteindre.
Cdt. Interface
Respect diplomatique : 17

Avatar
11/06/1012 ETU 20:08
Score : 17 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 16
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Une silhouette de plus se forma au dessus de la plateforme holographique utilisée par les représentants qui ne pouvaient pas se rendre en personne au sein de l’assemblée.
L’individu qui était représente en ce moment semblait incomplet, seul le maillage de sa silhouette était visible sans texture, sans couleurs juste des lignes de lumière entrecroisées en réseau. La finition elle-même de la forme était en constante mise a jour.
Tandis que l’image se tournait de droite droite et de gauche vers ses interlocuteurs la face changeait et s’essayait a adopter les traits des représentants de l’assemblée.
Apres un temps presque trop long à essayer de se fixer, l’hologramme abandonna et adopta un visage humain, au vu du nombre de représentant de ce type, asexué et dénue d’expression.
"Bonjour a tous les nobles individus de cette assemblée. Je me présente a mon tour comme le représentant et porte parole Nodesien. Je me nomme Interface et j’espère servir au mieux de mes capacités les besoins et les aspirations vers une communication cordiale et facilitée. Merci. "
Cdt. Wolfo
Respect diplomatique : 45

Avatar
11/06/1012 ETU 22:21
Score : 17 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 16
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Les portes d'ébène de l'assemblée s'ouvrirent, et on vit arriver un homme, seul. Il avait une démarche lente et assurée. Son regard perçant était surligné par d'opaques mèches de cheveux gris. Il s'avança en silence, aveugle aux regards insistants des nombreux personnages assis alentours.
Personne ne le connaissait. Wolfo était un homme discret; son nom n'était pas souvent prononcé, son visage quelconque laissait indifférent. Sa présence ici étonna, plus qu'elle n'impressionna. Ses atours vieillots semblaient avoir été victime de 10 apocalypses puis piétinés par des chiens célestes incontinents. Sa moustache était épaisse, jaunie par le tabac, des rides - de fatigue, de vieillesse peut-être - creusaient ses formes osseuses.
Cette apparence, cette gestuelle impénétrable, ça n'était que pur théâtre. C'est ainsi qu'il était fait, ce vieux commandant; un roublard qui ne fait pas de vagues en surfaces. Mais un maître de l'illusion, un compagnon des plus grands, l'oreille des seigneurs, la main armée des conquérants, la voix des visionnaires.
Bonjour à tous. Je suis Wolfo. Vous ne me connaissez sans doute pas. Il esquissa un sourire, qui découvrit une rangée de dents noires, jaunes, blanches, abîmées Pour ceux d'entre vous qui en vaudrez la peine, nous ne tarderons pas à devenir de très bons amis. Je suis très mauvais en discours, alors je vais vous laisser, et, hum, laisser la place à de plus grands que moi, pour le moment.
Il se rassit, et ses yeux fixèrent le centre de l'assemblée, ou s'avançait déjà un nouveau commandant.
Cdte. Auria Lianasis
Respect diplomatique : 238

Avatar
11/06/1012 ETU 23:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 21 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 5
role play intéressant : 12
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Où est il !? Où est Rênix !??
J'exige qu'on me dise où se trouve cet homme qui a osé abandonné sa reine en "omettant" de me donner de ses nouvelles !
Par les Dieux du désert ! Il me fait tourner en bourrique mon bel Émissaire...
Après cette entrée fracassante, la jeune femme, vêtue d'une longue robe blanche en lin et coiffée d'une énorme couronne en or, représentant le buste d'un faucon, descendit quelques marches. Sa robe était, presque transparente à la lumière du jour et dès qu'elle fit son apparition dans l'Hémicycle, plusieurs commandants l'avait observée de bien près, mais la jeune femme n'en pris pas garde.
Dès qu'elle eut terminé ces quelques mots, elle s’assit au hasard et très lourdement à côté d'un commandant. Et sans aucune retenue, surtout envers le commandant en question, elle s'était appuyée contre lui, son bras sur l'épaule de l'homme fort bien surprit et gêné par tout ça.
Et puis elle s'adressa alors à lui l'air las :
Oh ! Vous qui avez l'air si ennuyeux, si... Je ne dirais pas que vous êtes laid... Mais enfin bref... Que pensez vous d'une femme telle que moi ? Si jeune, si belle. Pour vous, suis-je attirante ? Auriez vous envie de moi ?
Non mais franchement des fois je me demande comment il peut m'oublier ainsi... Me laisser trainer telle une fleur dans le désert aride... Rênix...
A ses mots, l'homme était devenu écarlate. Ses yeux étaient sur le point de sortir de leurs orbites, il tremblait et il suait désormais à grosses gouttes. Répugnée, la jeune femme se releva et s'éloigna du commandant toujours pétrifié. "Coincé du cul !" Marmonna t-elle. Alors, elle s'était dirigée au centre de l'hémicycle. On lui avait indiquée un endroit ou se présenter dès son arrivée à l'Assemblée et elle comptait bien observer le protocole Galactique !
Eveil !
Je me présente à vous : Je suis sa Majesté Impériale la Reine Aimante Auria, de la grande dynastie des Lianasis. Je suis la grande Prêtresse du Dieu faucon Aris et Souveraine incontestée de l'Empire Sacré Arishien. Arrière-arrière petite fille du Seigneur Souverain feu Ertheb le Beau, unificateur de l'empire Arishien. Arrière petite fille du Seigneur Régnant feu Ospathos, l'aimé du peuple Arishien. Petite fille du Souverain Religieux feu Thembas, dévot du Dieu Aris. Et enfin, fille du Souverain Bâtisseur feu Fastheps, grand Architecte des Pyramides de la Foi Solaire.
Oui, le protocole pour la présentation est assez fastidieux chez moi, C'est la coutume. Mais n'ayez crainte, je ne vous la ferai qu'une seule fois ! Hihihi !
Un but ? Oh ! Je reste tout de même une personne simple et modeste ! Le pouvoir je n'en ai que faire ! Par contre les gens qui en ont... Vous êtes les bienvenus ! Et si je peux faire quoi que ce soit en retour, je sais combler les envies. D'ailleurs Rênix pourra longuement attester ! Hahaha !
La reine Auria quittai le centre de l'hémicycle. En passant dans les rangs de l'assemblée, elle sourira et/ou fit des clins d'oeil, et divers autres petits gestes sensuels à l'attention des commandants qui étaient restés distraits par son déhanché. Oui, c'est tout à fait clair maintenant, vu son attitude, elle avait consommée de l'Ithilia, une fleur originaire d'Arish. Dont la culture est surtout utilisée dans les médicaments et autres substances à inhaler pour le bien être intérieur de la personne...
La Reine s'était assise, souriante et l'esprit un peut ailleurs. Que faisait Rênix !?
Cdt. Rauka
Respect diplomatique : 92

Avatar
11/06/1012 ETU 23:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 15
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

"L'hologramme apparut au centre de l'hémicycle. Un visage blafard prenait forme, la peau sèche et pendante. Un sourire ignoble trônait. Une voix caverneuse retentit dans toute l'Assemblée, faisant taire les multiples piaillements :"
Vous avez devant vous l'ixit-Mauth Edmund Rauka, guide suprême de la Croyance Ran et de la planète Alf-n-brenn !
Le Ran avait raison, l'univers des possibles s'est bien offert à nous. Nous étions tout au plus cents millions à porter l'éminent fardeau qu'est le fait de savoir, mais maintenant ce sont des milliards d'individus à qui cela est offert.
Il y a peu nous avons découvert sous terre les vestiges d'une ancienne civilisation, d'un ancien savoir perdu et des artefacts puissants. Une époque que nous avions oublié à cause d'un terrible catalysme que nous avons appelé Apocalypse. Cette découverte m'a permis de comprendre que nous n'étions pas seuls, m'a permis de vous contacter en ce lieu. Je suis à bord d'un gigantesque bâtiment de l'espace, nous l'avons baptisé VME pour Vaisseau Missionnaire Explorateur. Il y en a des centaines, nous avons appris à les construire et bientôt ils silloneront cette galaxie. Accordez-leurs un bon accueil, ils viennent en paix apporter les visions du Ran !
Je suis dans le regret de vous annoncer que vous ne verrez pas de sitôt physiquement des représentants de notre Croyance en ce lieu. Nous n'avons pas encore découvert ni l'endroit, ni n'avons les ressources pour vous rejoindre. Mais cela viendra et ce jour sera désormais celui pour lequel on vous aura ouvert les yeux.
Peuples de la galaxie, je vous quitte, mais sachez cela:
"Sa voix s'éleva comme pour réciter une litanie"
Il voit l'invisible
Il touche l'intouchable
Il fait l'infaisable
Il est le Ran !
"L'hologramme disparut comme il avait apparu. Les piaillements reprirent."
Cdt. darknight
Respect diplomatique : 109

Avatar
11/06/1012 ETU 23:30
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Pour Darknight, qui regardait les débats depuis son siège du Bar Galactique où la partie de cartes battait son plein, ces nouveaux commandants étaient de plus en plus intéressants. Fort heureusement, il y avait peu d'animaux qui pourraient rejoindre la SPA mais les nouveaux arrivants méritaient que l'on s'y intéresse, songeait-il en regardant cette jeune reine totalement débridée.
Cdt. Néo Bacchus
Respect diplomatique : 65

Avatar
12/06/1012 ETU 13:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 21 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 16
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Le prophète était heureux, vraiment heureux. Sur Vosne Romanée, l’hiver avait été clément, et le printemps plus encore. L’ébourgeonnage s’étant bien passé, tout laissait présager un millésime exceptionnel.
Peut être était-ce l’année. L’année du Vin Sacré. Néo Bacchus annonçait son arrivée depuis longtemps déjà. Tous les astroenologues travaillaient sur l’assemblage parfait, et les productions viticoles n’avaient jamais été aussi florissantes.
La force vigneronne semblait satisfaite, et l’exploitation de toutes les terres arables de la planète avait poussé la prospection au-delà du PC natal de Vosne Romanée, entourée uniquement de monde glaciaires.
Et puis il y avait eu cette nouvelle. Les communications galactiques avaient été rétablies. L’annonce du contact retrouvé avec l’ensemble de la galaxie avait fais grand bruit, mais là où certains appréhendaient cette ouverture, le Prophète y voyait une formidable opportunité d’exportation.
Alors oui, Néo Bacchus était heureux, et confiant en l’avenir.
Assis dans son siège attribué, il avait vu passé l’ensemble des commandants, dans une séri ede présentations. C’était désormais son tour.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
« Bonsoir l’assemblée,
Je suis Néo Bacchus, le prophète du Raisin, dirigeant de la République Vigneronne.
Je me présente aujourd’hui à vous dans un souci protocolaire, afin de vous décrire brièvement notre civilisation.
La République Vigneronne est une nation vouée à l’élaboration du Vin Sacrée, nectar divin dont je tairai les vertus. J’ai prophétisé sa venue, et le peuple a cru en moi. Toute notre puissance industrielle est tournée vers ce but suprême, et nous tâchons de faire découvrir au plus grand nombre, les bienfaits de nos différentes cuvées.
République agricole, Vosne Romanée est désormais stoppé dans sa croissance, la quasi-totalité de nos terres étant maintenant occupée par la vigne. Avec l’ouverture de la galaxie, nous menons une politique expansionniste maitrisée afin de produire une quantité suffisante de vin pour la totalité de la galaxie.
Nous souhaitons par ailleurs entretenir de cordiales relations avec l’ensemble de cette assemblée.
Membre du secteur 2, nous attendons désormais une initiative de ses membres afin de discuter ensemble d’une politique commune, que ce soit au niveau commercial, scientifique ou politique.
Je me tiens à votre service pour toute demande de renseignements, et vous invite à venir déguster notre noble produit sur notre capitale Vosne Romanée.
Merci de m'avoir écouté, et bonne continuation mes amis. »
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Après avoir prononcé ces quelques mots, Néo Bacchus regagna dignement son siège, épiant avec intérêt les réactions de ses collègues.
Plutôt satisfait de son entrée, il avait néanmoins quelques problèmes à régler dans son système natal.
Un verre d'Astro-Pinot ne serait pas de trop pour lui donner du coeur à l'ouvrage...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Cdt. Maestras
Respect diplomatique : 61

Avatar
12/06/1012 ETU 17:53
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Le récepteur holographique de l’assemblée agita ses rayons verts dans toutes les directions. Alors que les volets se fermèrent pour améliorer la qualité des couleurs de l’hologramme, les rayons verts se rassemblèrent pour donner forme à un corps.
Ce tenant devant l’assemblée, un être humain se matérialisa. Le teint de sa peau était bleuté, la froideur se renforçait avec ses cheveux noirs ondulés. Il se tenait tête baissée et lorsque la connexion fût établie il se redressa pour faire fasse à l’ensemble des commandants présents. Cet ainsi que ses yeux s’ouvrirent et que son regard bleuté, profond, captivant et à la fois intimidant s’étendit à l’auditoire.
Il parcourut la salle d’un très léger coup d’œil et parut presque sourire. Puis d’une voix forte il commença son discours :
« Commandantes, commandants,
Il semblerait bien que cette galaxie d’éveil se voit compter un nouveau membre, un nouveau concitoyen.
Je me prénomme Imagnus Maestras, protecteur de colonies d’Eveil. »
Il termina sa phrase par un petit rictus malsain avant de poursuivre :
« Beaucoup de peuples sont présents ici, et j’espère que ensemble nous pourrons coordonnées et afficher une politique basé sur des échanges commerciaux et économiques ainsi que diplomatique. Nos peuples sont jeunes, j’espère que nous pourrons remercier la galaxie en lui prouvant que nous sommes dignes d’y vivre. Que nous avons suffisamment évolué pour ne plus nous comporter comme des chiens… »
Le timbre de sa voix s’atténua et le même rictus revint sur son visage.
« En espérant servir éveil de mon mieux, je prie d’agréer mes salutations chers commandants. »
Maestras fit une légère révérence avant que l’hologramme ne se désactiva. La lumière naturelle revint lentement dans la salle de l’assemblée.
Cdt. Kahrampe
Respect diplomatique : 9

Avatar
12/06/1012 ETU 20:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 6
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Dans le silence revenu de l'Assemblée, un récepteur holographique s'enclencha, annonçant l'imminence de l'introduction d'un nouveau personnage.
Lorsque l'hologramme prit forme, tous virent apparaitre l'image d'un grand soldat en armure, l'air peu commode, armé d'un engin de mort propre à vous renvoyer ad patres sans préavis.
Légèrement surpris de contempler une figure aussi peu pacifique comme nouveau commandant, les spectateurs présents le furent encore plus en prêtant l'oreille aux discussions d'arrière-fond :
"Mais bande de branleurs de golgoth, vous me l'avez braqué sur la mauvaise personne votre transmetteur ! A l'autre bout de la galaxie, ils doivent bien se fendre la gueule à contempler cet ahuri de Golam !"
"Navré Boss, on se familiarise avec les réglages. Mais après tout, on ne sait même pas quelle heure il est là-bas. Ca se trouve ils pioncent tous et personne n'a prêté gaffe vous savez..."
"Et tu crois pas que ça enregistre à souhait leur bidule ? Bon braquez-le sur moi qu'on en finisse fissa."
"Euh, le plus simple Boss, ça serait encore que vous preniez la place de Golam."
"Ah tiens ça peut marcher comme ça aussi ? Foin de convenances, tentons donc."
Le grand et fier soldat en armure fit donc place à un personnage somme toute carrément moins impressionnant : taille moyenne, corpulence banale, cheveux bruns, petite barbichette tendance vieille empire. Le tout revêtu d'une ample toge couleur rouge carmin. Sobre mais classe. Typiquement le genre de personne qu'on croise à une soirée mondaine, avec qui l'on échange 2 ou 3 planètes et autant de menaces de mort, puis que l'on oublie rapidement.
"Chers collègues décisionnaires, Salutations ! Veuillez pardonner ce léger incident technique, et que cela n'entache pas nos futures relations amicales.
Je me présente : Kahrampe. C'est un pseudonyme évidemment. Mais j'ai appris à apprécier les vertus d'un tel artifice.
Pour ceux que ça embête de prononcer autant de syllabes, il y a aussi mon diminutif : Kahr pour faire court, Kahr c'est mieux.
Stationné présentement au sein du secteur 2, je suis en quête de toute bonne volonté avec qui nous pourrons développer au mieux nos planètes en bonne intelligence, et de ce fait, contribuer à l'enrichissement de la galaxie tout entière.
Dans l'attente de futurs partenariats intéressants, toutes mes considérations, toussa toussa, portez-vous bien et n'accablez pas trop vos citoyens !"

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  11 12