Pages : 1
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 10/07/1012 ETU 13:20 |
Score : 7
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
blue river Il en reste une... qu'attendez-vous pour en finir ? Re: blue river Ne me tentez pas. Re: blue river Allez au bout de votre lâcheté... Vous pourrez dire partout que le grand fédéré Alex Burton a "sorti" une guildéenne... Quelle gloire ! Re: blue river Je dirais : Que le grand fédéré Alex Burton a sorti LA guilde de la coa SNCF, celle qui approvisionne les commandants rényx et selfura. Enfin celle-ci ne nuiras plus à notre paix galactique. Alex Burton Re: blue river Je n'ai jamais fourni Rênyx et j'ai fourni Balthimore une fois parce qu'il avait gagné aux enchères... Pareil pour Earen. Ensuite, je n'ai plus fait d'enchères... Vous êtes haineux envers moi pour des actes que je n'ai pas commis. Renseignez-vous... Re: blue river Bien, je ne suis pas HAINEUX, Juste méfiant. Alors je vous la prend ou vous me la donnée cette plapla's...! Pour que je puisse vous foutre la paix, il me faut des Preuves. Cessez tout assaut sur mes troupes, Et fournissez moi en ressources régulièrement. Sous ces deux conditions vous aurez plus de plapla's qu'ils ne vous en faut. Alex Re: blue river Je vous offre Blue River... Ce n'est plus ma capitale. Elle vous rapportera beaucoup de leems mais aucune ressources, elles sont épuisées. Les assauts (derniers en cours) vont cesser. Je ne vous fournirai rien d'autre. Vous m'avez fait trop de mal. Je n'ai plus rien de toutes façons... Il fallait me le proposer avant. Il fallait m'expliquer avant... Cyannah Qui ne peut donner que ce qu'elle a ! Re: blue river Avant / Après, rien n'est jamais trop tard. Quand on veux on peux. Mon offre est toujours valable, Ici ou dans d'autres secteurs. Sans autre condition sauf absorption de votre peuple ( ici ou ailleurs). Alex Re: blue river Révisez vos conditions à la baisse en tenant compte que vous vous êtes trompé sur mon compte : je n'ai rien à voir avec la SNCF, ni de près ni de loin. Je n'appartiens à aucune coalition et je suis libre. Je le resterai jusqu'à la mort. Ce ne serait pas honnête d'accepter vos conditions alors que je ne peux rien livrer à personne. Réponse ? Re: blue river Je ne vous attaquerez plus Acceptez mes conditions... Re: blue river Vos conditions ne sont pas acceptables et vous le savez. Je n'ai plus rien. Je ne peux plus rien donner ni à vous ni aux autres, à part mes dernières technologies puisque je n'ai plus de laboratoires non plus. En êtes-vous heureux ? Il faudra vous en contenter. Si vous me ne dites pas expressément que vous ne m'attaquerez plus, je considère que nous serons toujours en guerre. C Re: blue river Ok ! Je vais vous anéantir. Bien à vous Alex Burton ....................................... Des réactions, Commandants ?
|
||
Cdt. Selfura Balthimore
Respect diplomatique : 490 10/07/1012 ETU 13:26 |
Score : 4
Détails
Oui, moi j'en ai une. La commandant Cyannah Miller ne fait pas parti de notre coalition, je ne vois pas pourquoi elle est donc cible d'attaques, d'autant plus que nous n'étions pas en bon terme avec elle. Encore des excuses des alliés de red skull pour anéantir des peuples. Vous n'avez donc rien appris.
|
||
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582 10/07/1012 ETU 13:27 |
Détails
A part le fait que ce cher Alex est prétentieux, mal renseigné, et que son style ressemble à s'y méprendre à la tomate, pas grand chose.. Je vous rassure Alex, nous n'avons pas encore fini de jouer avec vous, et pour ce que vous nous avez fait, et pour ce que vous avez fait à Cyannah, sans raison valable.
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 10/07/1012 ETU 13:34 |
Score : 6
Détails
Merci Commandants ! Merci de corroborer mes dires en avouant que je ne vous étais pas sympathique. J'en ai même quitté la taverne de "l'Amicale de la SNCF" ! Le commandant Burton sera sourd, aveugle et muet ici, commeà son habitude. Il m'a "cataloguée" et rien ne le fera dévier... Il est tellement facile pour un fédéré d'avoir la suprématie du conflit ! Il n'a plus aucune raison de s'acharner sur moi, dites-vous ? Mais vous n'avez rien compris... Il n'a aucune raison valable de m'anéantir sinon l'agréable facilité avec laquelle il opère... Il se noie dans la facilité et la lâcheté. Il se noie... dans la fange !
|
||
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 10/07/1012 ETU 13:40 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Rajoutons à cela qu'Alex Burton est le dernier des clampins des fédéré et qu'il vient de perdre le contrôle de son système natal... Commandant Burton, nous avons tenté de faire jouer nos relations pour vous faire cesser ces attaques, sans succès. Vous avez envahi les planètes de notre guildéene qui respecte, tout comme nous, le principe de neutralité. Vous n'avez aucune morale, aucun honneur, aucune dignité et probablement le charisme d'un escargot sous laxatifs pour refuser de venir vous exprimer à l'assemblée... Le Poussin rompt toutes relations avec vous et vous considère dorénavant comme nuisible. Le Poussin offre 150 millions de leems à celui qui lui amènera la tête de Burton sur un plateau.
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 10/07/1012 ETU 14:31 |
Score : 5
Détails
Je prends! Alors alors... Burton: Système 14: a plus 18: a plus. 7: bientôt plus. Il reste plus que quelques "plapla's" ici et là. Self' on partage ? Ah oui, aussi: Cyannah ne m'a jamais fourni. Et même si elle l'avait voulu j'ai préféré mettre en avant le côté expansion extra-sectorielle pour mes co-natifs plutôt que de les mêler à une guerre qui ne les regarde pas. Et ça a payé largement pour eux. En fait je suis même surpris qu'elle ait pu considérer l'"offre" de fournir Burton à un moment donné. Mais bon... faut croire que le bon toutou à son maî-maître appliquait juste les ordres. C'est la meilleure excuse qu'il ait. Et ça n'en n'est pas une. Dites adieu au Secteur 1 Burton. Cyannah reverra ses planètes, et même celles qui furent un temps les vôtres.
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 10/07/1012 ETU 14:39 |
Score : 2
Détails
Comte, votre probité et votre abnégation vous honorent. Je m'incline profondément devant vous. Non seulement vous m'avez toujours aidée pour RIEN, mais vous en faites état publiquement, mettant à mal les arguments belliqueux de Burton le Cave... Merci... merci... merci ! Cyannah s'inclina. Son ex-co-natif était exceptionnel.
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298 10/07/1012 ETU 15:09 |
Score : 8
Détails
Yersin, relativement sobre se leva... Et moi ce matin qui ne comprenais pas l'assaut de cet Alex Burton dans mon natal alors que j'ai quitté la SNCF et ne lui ai jamais fais le moindre tort, maintenant je comprends, il n'y a rien à comprendre... Alors, cher Alex Burton soit vous êtes sacrément mou du bulbe soit tout le contraire, un crane bien dur mais pas grand chose dedans... Attaquer Cyannah Miller.. Une Guildéenne discrète qui est aussi proche de la SNCF que moi aujourd'hui je le suis... Demandez à el Tomato, mais m'est avis que vous n'avez guère de relations dorénavant... Bref laissez Cyannah Miller en paix, acceptez votre erreur et rendez-lui quelques planètes et n'en parlons plus. Parce-que menacer une Guildéenne pour qu'elle vous fournisse de force... Mais mais, rassurez-moi vous êtes sous l'emprise d'une drogue que je ne connais pas ! Pourquoi ne pas l'enchainer à moitié nu à votre trône... Parce-que... heu..; attendez... ça fait joli ! Tiens ça c'est un bon argument. Même si j'ai rompu tout contact, je ne suis pas certains qu'énerver les Fédérés de la SNCF soit une très bonne idée... Je dis tout ça non pas que le devenir de mes contemporains m'importe réellement mais là quand même... La situation est ubuesque...
|
||
Cdt. Adja
Respect diplomatique : 59 10/07/1012 ETU 23:36 |
Détails
Adja s'était installé discrètement dans la salle et avait pris le temps d'écouter et d'observer; Certes, étant relativement nouvelle, elle ne pouvait tout cerner des enjeux et des conflits qui avaient eu lieu avant son arrivée, mais elle se souvenait de l'invitation de la commandante Cyannah dans sa taverne... Adja avait été très touchée par le geste de cette commandante... Et rien que pour cela, elle ne pouvait rester indifférente à ce que vivait la commandante cyannah... Même s'il ne pouvait prendre position par méconnaissance, Adja trouvait intéressant la transparence de la commandante Cyannah... Cela lui permettait de mieux comprendre ce qui s'était passé... Adja avait hélas conscience que prendre la parole l'exposait à une prise de position, ce qui n'en était pas le cas puisque méconnaissant le passé, mais elle espérait, nous, Adja espérons que chacun saura recevoir cet intérêt comme une reconnaissance de l'attitude de la commandante Cyannah à notre égard... Adja prenait donc un risque, mais cette commandante lui avait ouvert une porte sans la connaître particulièrement, alors, il lui semblait juste de porter à sa connaissance cette reconnaissance... Adja s'en remettait donc à la compréhension de chacun, conflit mis à part...
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 11/07/1012 ETU 09:38 |
Score : 0
Détails
Ce n'était plus qu'un hologramme vascillant... Commandantes, Commandants, Le secteur 1 est en deuil... Il vient de perdre une guildéenne ! Pleurez, mes amis, pleurez...
|
Pages : 1