Pages : 1
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298 13/07/1012 ETU 15:45 |
Score : 12
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Une musique assourdissante envahi l'assemblée, un hologramme aux couleurs criardes apparu remplissant l'estrade de l'image d'une jolie jeune femme habillée à minima, sourire ultrabright de rigueur. Visiblement elle est très heureuse, vraiment heureuse, mais... Qu'est-ce qui a bien pu la rendre heureuse comme ça ? Commandant, figurez-vous que mon mari m'a offert 5 000 000 de tonnes de métals... Vous vous rendez-compte, mais que vais-je faire de ces bouts de ferailles rouillés... hum... Des Diamants !!!! Une montagne de diamants !!! J'en suis encore toute retournée... Comment j'ai fais ? - Là elle prend un air coquin et conspirateur - Je suis allé sur LeBonCoin Galactique pardi ! Taverne publique où enfin on trouve tout ce qu'il faut, rangé proprement dans les bonnes salles !!! - Là elle ouvre son décolleté (légèrement, restons calme) et un collier brillant de mille feux apparait - Commandants allez vite vous inscrire à la taverne du BonCOin Galactique, là où tout s'achète et tout se vend ! L'hologramme disparu laissant l'assemblée stupéfaite.
|
||
Cdt. Arenam
Respect diplomatique : 53 13/07/1012 ETU 16:14 |
Score : 0
Détails
Sérieusement?? Ceci est une assemblée par une taverne que diable! Faites vos offres dans un endroit plus adapté, nous ne pouvons pas permettre ce genre d'annonces dans un lieu où se joue le sort de la galaxie. GGrrrrmblll, expulsez moi ces marchands du temple....
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298 13/07/1012 ETU 17:36 |
Score : 4
Détails
Alors qu'Arenam sortait en claquant la porte, Yersin l'attrapa au collet... Holà, tu as l'air tout tendu là, ni une ni deux il sorti une bouteille de ouisky et lui colla sur la bouche, soucieux de l'hygiène, la bouteille était neuve.
|
||
Cdt. Novamaé
Respect diplomatique : 86 13/07/1012 ETU 19:47 |
Score : 3
Détails
Au contraire, je trouve cette salle, ma foi sympa. J'ai d'ailleurs tout un tas de pubs à dévoiler aux peuples ignares que vous représentez, concernant la plus grande réussite de mes ingénieurs, la roulotte classe amirale. Je sais, vous bavez d'impatience, je le vois.
|
Pages : 1