Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > [RP] Souvenirs d'Imala

[RP] Souvenirs d'Imala

Pages : 1

Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186

13/07/1012 ETU 19:20
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Je l'ai rencontrée à ma naissance, c'était ma soeur sans l'être tout à fait, d'une portée annexe à la mienne - son père était le plus robuste de la Meute après le Dominant ; sa mère était la plus farouche et la plus belle des parias de la Meute, rejetée par tous, car trop indépendante lors de la chasse. Seul le père d'Imala avait pu la conquérir. Leurs noms n'ont guère de poids dans ma mémoire...
J'étais le fils unique du couple dominant et elle n'avait eu qu'un frère né sans pattes arrière et tué dès sa naissance : la Meute ne peut fonctionner éternellement en accueillant des infirmes.
Elle aurait dû rester près de ses parents dans notre grande tanière, mais non; elle s'est approchée pour assister au miracle de la vie et me fixer d'un air interrogateur de ses splendides yeux bleu-océan pareils à la nuit profonde et dégagée de l'été. Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais face à la nuit en plein jour - ses yeux me couvaient et me remplissaient tout entier d'un émerveillement sans égal pour ce nouveau monde qui m'accueillait après la tranquille chaleur du ventre de ma mère.
Nous avons grandi, chahuté, chassé et mûri ensemble - elle était d'une grande beauté et beaucoup de mes Frères de Meute me provoquaient en duel qui se finissaient hélas souvent par la regrettable mort de mon adversaire...
Mon père est resté le Dominant toute sa vie - un jour, il est venu se battre à mes cotés - ce jour-là, Imala était en chaleur et pas moins de trente de mes Frères m'en voulaient de la monopoliser - la présence de mon père en découragea la moitié, mais les plus excités restaient et d'autres venaient des quatres coins de la forêt originelle... Nous étions deux contre cent, au début - nous fûmes rejoint par ma mère, les parents d'Imala et dix des treize Défenseurs de Meute. Les autres Défenseurs de la Meute arrivaient de très loin à l'Appel du Dominant. Et en face, le nombre grossissait et ce ne fut bientôt plus un duel de mâles pour une femelle en chaleur, ce fut une lutte de pouvoir où chacun se battait pour préserver sa place hiérarchique dans la Meute.
Et, au milieu de la bataille, Imala, telle une de ces armes chimiques humaines, courait comme une fumée blanche, répandant un gaz aphrodisiaque d'hormones sexuelles incontrôlables... Il y a une rêgle dans la Meute : tout loup, mâle ou femelle, ressentant des pulsions à la limite de la nymphomanie a le devoir de s'exiler jusqu'à ce que son état se calme - c'est le meilleur moyen de contraception de la Meute.
Imala s'exilait toujours et, ce jour-là, l'Appel du Dominant la faisait sortir de sa retraite, plus puissant que le désir charnel, l'Appel au combat la subjuguait.
Je n'oublierais jamais cette image d'elle émergeant de la mélée, laissant derrière elle de nombreux loups dont l'esprit combattif avait laissé place à l'hébètude totale et l'incompréhension, face à la puissance des hormones de la plus belle de toutes les femelles de la Meute.
Mais, Imala était aussi belle que sage et elle voyait bien l'avenir incertain de la Meute si un conflit d'une telle ampleur venait à s'éterniser.
J'affrontais seul six de mes Frères - grondant, la queue à la verticale, bien campé sur mes pattes, le poitrail relevé, les oreilles droites et les crocs dénudés - lorsque son regard croisa le mien. Son air grave me fit simplement bouger une oreille dans sa direction et ce fut la fin du combat. Tous les loups se couchèrent, sauf Imala - le couple dominant se coucha aussi pour écouter.
"Mes Frères, mes Soeurs !
Pourquoi se battre entre nous si ce n'est pas pour se nourrir ? Il y a des rêgles à respecter en toutes choses pour le bien de tous. Certes, nous avons tous besoin d'un plus petit que soi, mais pour le moment, même en faisant près de cinq mètres, on est tous petits dans l'immensité de l'Univers.
Maintenant, mettez-vous la truffe dans l'anus de votre voisin en attendant que je m'en aillle, je ne veux pas me faire violer par l'un d'entre vous !"
Intelligente
Marrante
Adorable
Logique
Appliquée
Telle était Imala.
[Récit privé pour l'instant, merci de ne pas poster.]

Pages : 1