Pages : 1 2
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 15/07/1012 ETU 17:38 |
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Garder ma remarque... Oui, je comprends bien que ça vous facilite le transit d'exposer ça de cette manière vu que ça vous enlève toute crédibilité mais j'm'excuse, quand le sujet c'est la taxe de contrebande, et que je vous vois vous, grand défenseur de la taxe à 0% pratiquer des taux affolants, je peux pas m'empêcher d'en parler. C'est précisément le sujet. Mon honneur s'en porte aussi bien malgré ma grande gueule.
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 15/07/1012 ETU 18:04 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Commandant Tars Tarkas Vous me voyez ravi que nous en arrivions à quelque chose de déjà beaucoup plus acceptable. Excusez moi de ne pas vous avoir contacté par com-x, mais ce problème n'est pas de l'ordre privé et touche bien trop de commandant pour être traité en dehors d'une assemblée digne de ce nom. Je dois vous avouer que les taxes des contrebandes autre que celles des premiers secteurs, et de ceux ou je suis implanté, n'est pas un sujet qui m'intéresse vraiment, même si je pense qu'il est malheureux de réfléchir à l'échelle sectorielle à l'heure ou de nombreux empire commence à s'étendre sur plusieurs secteurs, et ou le commerce se fait dans toutes les contrebande et non celle de notre natif. Malgré tout, 4% reste un taux pouvant grandement rogner les marges des commerçants, la spéculation se jouant parfois à 5 ou 10% de la somme. Ainsi, je vais appliquer une taxe équivalente en secteur 4 jusqu'à ce que soit réduit à une taxe de 1 ou 2% celle de vos contrebandes. Tous les autres commandants pourront me contacter afin de se voir rembourser la moitié de la taxe, soit les 2% excédentaires. Si vous la considérez comme acceptable pour le secteur 1, je ne doute pas qu'elle ne vous posera aucun soucis dans le secteur 4. Enfin concernant le taux de 2%, je profite de l'occasion pour le justifier: les frais de protection de la contrebande. Je souhaite en faire un lieu sur qui ne risquera pas les invasions par la suite. Cela reste bien loin de couvrir les dépenses que j'ai pu engager dans sa défense. Au vu de vos liens d'amitiés, je vous invite aussi à discuter avec le commandant redskull également, le secteur 0 étant également à mon sens une contrebande qui se doit, pour le bonheur de tous, de pratiques des prix acceptables.
|
||
Cdt. Néo Bacchus
Respect diplomatique : 65 15/07/1012 ETU 19:09 |
Message édité -
Score : 11
Détails
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Néo Bacchus avait envoyé des prospecteurs dans l’ensemble des secteurs de la galaxie. Leur mission était doubles, trouver de nouveaux mondes favorable à la culture de la vigne, et trouver des clients à qui leur vendre notre breuvage. Quelle ne fut pas sa surprise de constater que toutes les contrebandes étaient d’ors et déjà prises et que les seules personnes abusant de leurs droits de douane étaient les commandants Red Skull et Tars Tarkas. Ceux là même dont on entendait inlassable leur nom dans d’innombrables problèmes galactiques. Que ce soit la SNCF ou l’HYDRA, Néo Bacchus n’en préférait aucune des deux. Les deux entités lui chauffaient les oreilles avec leur pseudo conflit, impossible à régler à cause de problème d’égo. Néanmoins, il devait bien reconnaitre que la palme brute de décoffrage revenait haut la main à la coalition de la Tomate... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ "Bonsoir messieurs dames, Bien que n’étant pas de la guilde, la République Vigneronne condamne la mise en place de telles taxes. Ne prenant pas souvent la parole en cette assemblée, j’écoute par ailleurs tous les discours qui ont lieux dans cet hémicycle. Messieurs de l’HYDRA, je remarque que malgré votre volonté à vous dédouaner, c’est souvent par vos agissements que vous vous faites remarquer. En effet, vous nous avec déjà lassé avec votre conflit vous opposant à la coalition SNCF, dont la plupart des commandants ici présent se contrefiche, et nous vous retrouvons ici à embêter nos amis guildéens. Puisque la géopolitique de notre galaxie semble se résumer à l’opposition de l’HYDRA et de la SNCF, saupoudrée de l’arbitrage des Mondes Unis, notre analyse est simple, vous vous créez quand même beaucoup de problèmes tout seuls ! Et vous commencez à nous chauffer les oreilles ! Il nous est de plus en plus difficile de vendre nos vins à des prix abordables. Impossible dans certains secteurs de s’aligner sur les produits locaux. Ce qui est très mauvais pour notre économie... ...Enfin bref, dame Entalya, nous vous remercions de l’ouverture de cette salle, afin de montrer à tous la situation actuelle des contrebandes galactiques. Chacun se fera sa propre opinion. Dans l’espoir que la situation se décante et que vous reveniez à la raison, nous vous souhaitons une bonne journée. Merci de m’avoir écouté." +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Néo Bacchus avait parlé avec force de conviction. Son commerce extra-sectoriel ne se portait pas si mal mais la difficulté d'accéder à certains lieux de la galaxie l'agaçait. Quoiqu'il en soit, il n'allait pas laisser les habitants de ces secteurs rester ignorants. Il fallait leur faire découvrir nos crus. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 20/07/1012 ETU 08:11 |
Score : 4
Détails
Herm... hum hum. Et ben allez! C'est que... Je ne suis pas... Allez vous dis-je! ... Hum hum. Je suis le Second de Monsieur le Comte, récent détenteur de la Contrebande du Secteur 1. Il souhaite faire part d'un point avant que tout reproche ne lui soit fait. La taxe, rehaussée à 100%, a été instaurée suivant une loi martiale appliquée en l'état au système 0 et un peu partout ailleurs en fait. Il souhaite attirer l'attention non pas sur la taxe telle qu'elle est mais telle qu'elle peut le devenir. En clair, pour éviter que les petits copains de l'HYDRA ne se fournissent dans ce qui était anciennement leur CB, la taxe sera à 100%. Toutefois, toute personne alliée au Comte ou tout du moins absolument neutre vis-à-vis du conflit pourra voir cette taxe être baissée à 0%. Il suffira de faire la demande par x-com. Elle sera traitée au plus tôt. Il s'agit d'un procédé de... 'régulation' dirons-nous. Evidemment, cela ne fonctionnera que tant que cette planète sera sous notre contrôle, car nous ne doutons pas de ce qu'il se passera si la CB venait à être reprise. Et... voilà, c'est tout. ... Merci. Pas mal du tout. Ca rentre le métier, bientôt je vous laisserait en charge d'absolument tout.
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 23/07/1012 ETU 10:48 |
Score : 0
Détails
Afin de permettre à la contrebande du secteur 4 de reconstituer des stocks corrects, une taxe de 50% va être instauré jusqu'à ce que les stocks redeviennent conséquent. Les commandants de ce secteur peuvent me contacter pour voir le remboursement de la taxe effectué, dans le cas ou il s'agirait d'un achat, et ce en me communiquant l'heure ou la transaction a eu lieu.
|
||
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512 19/09/1012 ETU 22:54 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Mise à jour Les CB des secteurs 7, 12 et 20 ont désormais leur prix affiché à tous et ne sont plus taxé. Un barrage ionique existe cependant en secteur 7, barrage mis en place par Kristan Arc aka Kronos. C'est lui qu'il faut contacter en cas de perte dû aux ioniques dans ce secteur. Des actions sont en cours pour éliminer les derniers brigands des systèmes zéro des deux autres secteurs.
|
||
Cdte. Susan Calvin
Respect diplomatique : 47 19/09/1012 ETU 23:25 |
Score : 0
Détails
Votre mise à jour est la bien venue. Nous sommes reconnaissants de votre implication commandant Tarkas.
|
||
Cdt. Nute Gunray
Respect diplomatique : 13 21/09/1012 ETU 05:02 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Une silhouette effilée se dressa : l’ambassadeur Lott Dod. Il prit la parole avec l’accent neimoidien typique. " Merci, commandant Tarkas, d’avoir eu l’initiative de nous prévenir de ces tirs suppressifs. " Sa mine prit un air déçu. " La Fédération du Commerce déplore toutefois que ce genre d’annonce ne soit pas plus répandue en ces lieux. Nous avons essuyé plusieurs attaques ioniques dans le Secteur 14 qui, bien que sans doute destinées aux contrebandiers et autres nuisibles, détruisirent des marchandises d’importance… sans oublier les morts inutiles engendrées par ces multiples bavures ! " Il leva sa main droite pour attirer l’attention. " Afin que ce genre d’incident se réduise considérablement, nous soumettons à ce noble hémicycle l’idée suivante : la création d’un service de l’Assemblée Galactique ( HRP / un sujet dans le forum \ HRP) chargé de recenser toutes les attaques de points de coordonnées susceptibles de créer des dommages collatéraux auprès de commandants et nations neutres, sans rapport avec lesdits assauts. En d’autres termes, les attaques prévues y seront énoncées clairement avec un délai raisonnable laissant la possibilité d’un retrait en bon ordre sur un autre point de cordonnée, ou hors du système. "
|
Pages : 1 2